| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [survie] Easy Stuff |
petit-norby | Salut,
Message édité par petit-norby le 17-10-2007 à 03:06:03 |
petit-norby | Quelque item assez intéressant.
Message édité par petit-norby le 12-10-2007 à 13:13:37 |
petit-norby |
lechimp | Merci pour le guide, bie nsympa, je m'en servirais peut être |
Orezbes Redfly! | Un niveau d'investissement au dessus (disons deux mois sans se presser)
Message édité par Orezbes le 13-10-2007 à 11:08:59 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Siphodias | Pour template c'est |
Minayora I love lolcats | heu c'est pas encore d'actualité l'arcane qui decurse. |
lechimp | Maitre tacticien, et promptitude, pour moi les 2 talents qui ne servent à rien.
|
petit-norby | MAJ des posts 2 et 3.
|
Orezbes Redfly! | Au pif sur n'importe quel trash 70 mais surtout à l'ah.
Message édité par Orezbes le 12-10-2007 à 15:40:44 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Ton obsession à upper l'agi se fait à l'encontre de choses tout aussi importantes à mon goût : endu, intel et pa.
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Orezbes Redfly! | Intel n'est pas une priorité on a trop de buffs et consommables pour voir la barre bleue vidée.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Le link est dans ma signature.
Orezbes Redfly! | Moi ce qui me plairait c'est que le pet soit capable d'aller poser lui-même le piège dans les pattes de l'ennemi (on le sort bien de nulle part --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Sauf ton respect tu me feras pas croire qu'en PvP HL (1900-2000 de cote) tu survies plus de 5 sec avec ce stuff, si agile, si doué, si rapide sois-tu.
Sylan | et non 1 agi = 1 pa, et ceux depuis quelque temps, donc tu perds beaucoup de pa en se gavant uniquement de d'agi --------------- zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non ! |
petit-norby | J'ai fait confiance à la FAQ qui est en fixe, merci de l'info. C'est mieux mais ça ne change rien au principe |
Orezbes Redfly! | Le pvp c'est pas je tire boum t'es mort... enfin pas seulement; un autre monde est possible.
Macaille01 | Hello you !!
|
Orezbes Redfly! | Et c'est pas faute d'essayer de faire tomber les jambières de Kazzak...
Macaille01 | Elles sont tout simplement terribles...
|
lechimp | haha ce truc de fou,je savais même psa que ca existait ^^
|
Macaille01 | humm...
Message édité par Macaille01 le 16-10-2007 à 13:26:57 |
lechimp | justement je parle par expérience, je ne joue que du 2v2, et je t'assure que le skill ne fait pas tout.
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | @Orez voilà encore un exmple où personnellement je préfère ces jambières. Je perds 8 agi mais je gagne mass endu/intell.
Macaille01 | Serait il possible d'avoir ton link armurerie Dark ? |
Orezbes Redfly! | Rajoutes ton pet qui profite des 100 pa en plus.
Message édité par Orezbes le 16-10-2007 à 16:46:27 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
petit-norby | @Dark: La question n'est pas vraiment de savoir s'il t'arrive de faire des raid avec seulement 4dps physiques mais plutôt combien il y a en moyenne de dps physique dans un raid 25.
Message édité par petit-norby le 17-10-2007 à 03:07:20 |
Orezbes Redfly! | A présent on peut crafter un plastron un peu mieux que celui de la réput cénariens avec la réput Kara, celui que je porte.
Macaille01 | Hello You !!
Message édité par Macaille01 le 17-10-2007 à 14:36:50 |
Orezbes Redfly! | Il ne faut pas oublier que monter son agi monte aussi son crit, ce que ne fait pas la pa et si vous vous trainez avec moins de 30% de crit en survie votre perce-faille ne sert à rien contre les cibles qui ont un peu de resi ou def.
Message édité par Orezbes le 18-10-2007 à 02:48:18 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Macaille01 | Plutot d'accord avec toi. Mais recconais quand même que sur les lames d'A'lar hein faut pas pousser mémé ^^. |
Orezbes Redfly! | Je te l'ai dit si on oublie le crit ça fait 6 dps physiques pour faire de 12.5 un 75pa équivalent à tes armes... c'est peu. On l'a largement en général. Donc le up Gangragi est un poil supérieur --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Macaille01 | " je l'aurais un jour, je l'aurais ..."
Message édité par Macaille01 le 18-10-2007 à 12:58:48 |
Orezbes Redfly! | Huhu ça se trouve où ça? (Edit: J'ai ciblé, l'ingénieur rare élite à RdN, très bien oui... bon bah ça me fait deux bagues et une cape bleues 33 agi à looter dans ce coin xD.)
Message édité par Orezbes le 18-10-2007 à 18:48:11 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Macaille01 | La cape se loot avec un faible droprate sur tous les illidari.. moi je l'ai eu sur un pala illidari a la mana forge Ara.
|
Page : 1 2 Page Précédente |