online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[survie] Easy Stuff

n°192452
Macaille01
Posté le 18-10-2007 à 19:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
La cape se loot avec un faible droprate sur tous les illidari.. moi je l'ai eu sur un pala illidari a la mana forge Ara.

Je cherche aussi ce mecha rare. Il est indiqué sur JudgeHype qu'il se trouverai a la forge Ara également. Info ou intox ?

n°196826
Macaille01
Posté le 03-12-2007 à 13:50:35  profilanswer

Yop !!

Des brassards mailles ou cuir épique +44 agi, une ceinture mailles ou cuir +50 agi sur les minis boss, tout de suite à droite de l'entrée de Kara.. personne n'y va jamais, mais des items génériques kipik !!

n°197029
Minayora
I love lolcats
Posté le 05-12-2007 à 11:51:02  profilanswer

C'est bien ces items mais seulement pour up à mort perce-faille au mépris de son dps perso.

---------------
L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt.
n°197039
Macaille01
Posté le 05-12-2007 à 12:18:14  profilanswer

Hello you !!

Pas forcement, tout dépend ce que tu portes déjà.
Je dispose de 3 stuffs :

- 1 pour les instances à 5 ou raids 10, un autre pour un raid avec 10 dps physiques, et un autre pour un raid avec 15 dps physiques.

Je fais la somme de ce que m'apporte un item et de ce qu'il apporte au raid, puis j'équipe le plus adapté. Ca réserve des surprises parfois. Par exemple pour l'arme CaC, Héritage plus intéressante jusqu'à 10 dps physiques, Rémige de Terrok au dela.

n°197127
Orezbes
Redfly!
Posté le 06-12-2007 à 03:59:18  profilanswer

Le full agi en raid 25/40 c'est très bien mais le seul bémol c'est le toucher.. heureusement qu'on a 3% dans le template.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°198170
Orezbes
Redfly!
Posté le 16-12-2007 à 15:34:57  profilanswer

Une note pour dire que depuis le patch 2.3 on n'a plus accès aux bracelets cuirs pvp obtenus par les points d'honneurs. Le pnj ne propose plus que les items en maille donc on a accès à la maille caster ou soin... mais pas au cuir agi.

Cela dit les bracelets mailles proposés en saison 3 sont meilleurs que les bracelets cuirs notés dans ce sujet... mais malheureusement le cuir saison 3 auquel on n'a pas accès était encore meilleur.

Plus accès au cuir en pvp... en plus de ne pas avoir accès aux épaulettes saison 3 qui sont le meilleur item agi à cet emplacement du jeu... Hum Hum Hum.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse