| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 spé survie dans un même raid |
lechimp | buf? unbuff?
|
lechimp | à mon avis, aucune chance que le sien vire le tiens (maintenant on est pas a l'abris d'un bug)
|
Macaille01 | profil d'armurerie : Macaille sur Volj'in la flemme pourlelien.
Message édité par Macaille01 le 19-11-2007 à 11:51:51 |
Orezbes Redfly! | Je n'ai jamais eu à jouer avec un autre spé survie, je ne sais pas trop... J'imagine que ça a du être pensé pour que le meilleur persiste et d'ailleurs il peut garder son ou ses points en perce-faille pour les fois où il arrive que le meilleur parte quelques secondes... ce n'est pas trois points de talents ici ou ailleurs qui changent le dps du chasseur qui est prévue pour moins dps dans toutes les classes (et spés --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Macaille01 | Tiens j'en profite pour voir que tu n'as toujours pas tes bagues +33 agi.. quelle galère ce Permacoeur.. |
Orezbes Redfly! | Lol je ne cherche plus, je lance des avis de recherche rp, wanted avec récompense et je fouille l'ah mais bon... y'a du up d'agi prévu sur d'autres pièces dans les instances à 25... si ça loot enfin...
Message édité par Orezbes le 19-11-2007 à 13:13:07 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Je tiens à mes yeux ^^.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Oui mais alors c'est toujours un bug génant car ce n'est pas 'juste un affichage', ça prend un emplacement de debuff sur la cible et la marque persiste 2 minutes sans déjà la rafraichir. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | c'est un choix des develloppeurs. |
Macaille01 | Hello You !!
|