online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 spé survie dans un même raid

n°195466
Macaille01
Posté le 19-11-2007 à 09:27:12  profilanswer

Hello You !!

Un second chasseur vient de se spé Survie dans notre raid 25. Son but premier n'est pas d'exploiter le Perce-Faille, il ne cherche absolument pas à optimiser son stuff en fonction.

D'ou mon interrogation : Est ce que le debuff le plus puissant de nous deux va surclasser l'autre (si c'est le cas ouf..) ou alors l'un va t'il chasser l'autre successivement (.. et la catastrophe.. par ce qu'entre un 125O agi et un 930 agi ca fait quand même un manque à gagner de 80 PA pour tous dps physique).

Merci.

n°195470
lechimp
Posté le 19-11-2007 à 10:01:28  profilanswer

buf? unbuff?

Enfin sinon, 2 spé survie dans un raid, ca sert strictement a rien, déjà que 2 hunt (peu importe la spé) en raid c'est le maxi.

n°195476
Macaille01
Posté le 19-11-2007 à 10:29:18  profilanswer

buff bien sur.

Nos sorties se déroulent avec 4 hunts en général.

2 perce-faille ne servent a rien, je suis d'accord. Mais nous n'avons pas pour habitude d'imposer des templates aux uns ou aux autres.

Malgré tout, si le debuff le plus faible vire le plus puissant il est evident que l'un des deux chasseurs va virer son talent de perce-faille. Malheuresement, je n'ai aucune certitude à ce sujet.

n°195478
lechimp
Posté le 19-11-2007 à 10:50:24  profilanswer

à mon avis, aucune chance que le sien vire le tiens (maintenant on est pas a l'abris d'un bug)

Tu a un profil armurerie à consulter? (le tiens pas le sien !)

n°195488
Macaille01
Posté le 19-11-2007 à 11:47:21  profilanswer

profil d'armurerie : Macaille  sur Volj'in la flemme pourlelien.

j'ai cherché quand même : http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Macaille

Message édité par Macaille01 le 19-11-2007 à 11:51:51
n°195495
Orezbes
Redfly!
Posté le 19-11-2007 à 12:44:56  profilanswer

Je n'ai jamais eu à jouer avec un autre spé survie, je ne sais pas trop... J'imagine que ça a du être pensé pour que le meilleur persiste et d'ailleurs il peut garder son ou ses points en perce-faille pour les fois où il arrive que le meilleur parte quelques secondes... ce n'est pas trois points de talents ici ou ailleurs qui changent le dps du chasseur qui est prévue pour moins dps dans toutes les classes (et spés :p) dps :D...

En passant... j'ai fait un gruul il y a peu avec un chasseur qui avait la marque du chasseur améliorée 5//5 (moi j'ai 1/5 pour raison de pas avoir trouvé moins inutile pour avancer dans l'arbre précis) et on avait double marque du chasseur sur les mobs et boss.  

Je n'ai pas réessayé depuis le patch mais cela se passait comme si les chasseurs sans amélioration ne pouvaient pas écraser une marque améliorée (jusque là tout va bien) 1/5 ou 5/5 (ces deux là pouvant écraser une marque normale) mais si les deux améliorées (au même moment ou non) étaient lancées deux marques étaient placées sur les cibles et pouvaient être rafraichies tout le combat... bilan (du moins théorique, je n'ai pas fait de tests pendant le combat) ça aurait du faire du 880pa (après 30 tirs) à distance et autour de 132pa au cac, en plus du perce-faille à 350 ^^'.. c'est vrai que ce soir là on n'a pas été trop mal placés... mais bon gruul si on est chasseur et qu'on sait se positionner on ne prend pas un coup et on dps non stop (sauf lors de l'efffet mais on ne prend pas les dégats :p) ce qui n'est pas le cas des autres dps casters ou cac... un des rares boss post-BC où on peut se montrer un peu.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°195498
Macaille01
Posté le 19-11-2007 à 12:53:16  profilanswer

Tiens j'en profite pour voir que tu n'as toujours pas tes bagues +33 agi.. quelle galère ce Permacoeur..

n°195500
Orezbes
Redfly!
Posté le 19-11-2007 à 13:02:58  profilanswer

Lol je ne cherche plus, je lance des avis de recherche rp, wanted avec récompense et je fouille l'ah mais bon... y'a du up d'agi prévu sur d'autres pièces dans les instances à 25... si ça loot enfin...

En passant je vais ce post sous peu pour proposer quelques loots spé survie de ZA.. énormissimesques :D... afk url.

Alors résultat des courses:

Rage... avec +8 agi vous avez aussi bien qu'une épée une main du temple noir... avec +10 ça fait +30, vous ajoutez 3 fois ça sur la dague de l'opéra et vous avez une belle paire de +30 +20 agi :D.

Trollbane Bin là vous avez plus de dps mais un milipoil d'agi en moins avec gemmes équivalentes et enchantement 35... à prendre pour un spé survie quand son groupe est réduit ou pour pvp ... ou pour n'importe quel chasseur je crois... y'a aussi une arme 21 agi mais pa et réduction armure... mais ce serait hérésie de ne pas prendre le max agi (;))...

Et alors en casque... le truc qui met le t6 à la poubelle... enfin un casque qui n'oblige pas à placer une méta inutile et digne succésseur de celui d'ombrelune... mais en cuir :D... Grimgrin Faceguard... il doit en éxister en mailles mais avec bien moins d'agi.

Une ceinture en cuir est pas mal mais les nouvelles récompenses à échanger contre des insignes en donnent une un peu supérieur pour l'apport au raid et qui est encore dépassée par le craft de SSC...

Bon bref si vous avez pas encore été voir : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=1629.0 en milieu de page ;).

Je me ferai bien un stuff pvp survie avec ce que lachent les boss de l'instance :D.

Message édité par Orezbes le 19-11-2007 à 13:13:07

---------------

n°195503
Macaille01
Posté le 19-11-2007 à 13:14:05  profilanswer

Oui, je les ai repéré.

Au risque de me mettre moi même hors sujet, j'ai mis au point une petite feuille de calcul xls toute simple, pour comparer l'apport de tel ou tel item du spé survie. J'aimerais assez que tu y jette un oeil.

n°195504
Orezbes
Redfly!
Posté le 19-11-2007 à 13:15:00  profilanswer

Je tiens à mes yeux ^^.

Bah poste ce que tu veux, on se fera un plaisir de répondre ;).

---------------

n°195571
Ourka
Posté le 20-11-2007 à 08:12:39  profilanswer

Pour le coup des deux marques amélio en même temps, cela peut être dû au fait que le buff ne fonctionne pas pour tout le raid (au contraire de perce-faille), mais juste pour le groupe du hunt. Donc, si deux hunts sont dans deux groupes différents, cela permet à chacun des deux groupes de bénéficier des effets de la marques amélio^^.

n°195574
tain
Tout un concept
Posté le 20-11-2007 à 08:26:44  profilanswer

Citation :

Appose la Marque du chasseur sur la cible, ce qui augmente la puissance des attaques à distance de tous ceux qui attaquent cette cible de 20, et de 2 supplémentaires chaque fois qu'ils sont frappés par une attaque à distance, jusqu'à un maximum de 80. De plus, la cible de cette technique reste visible pour le chasseur même si elle se déplace furtivement ou devient invisible. La cible apparaît aussi sur la minicarte. Dure 2 min.

donc non, la marque s"applique deja à tout le monde.

La double marque affiché est juste un affichage, mais seul la meilleur doit etre vraiment appliquée.

n°195676
Orezbes
Redfly!
Posté le 20-11-2007 à 19:42:51  profilanswer

Oui mais alors c'est toujours un bug génant car ce n'est pas 'juste un affichage', ça prend un emplacement de debuff sur la cible et la marque persiste 2 minutes sans déjà la rafraichir.

---------------

n°195681
tain
Tout un concept
Posté le 20-11-2007 à 20:07:49  profilanswer

c'est un choix des develloppeurs. :p

perso ca me gene pas tant que ca, j'utulise x perl, donc ca aide à clarifier. Sinon c'et vrai que c'est genant.

n°195764
Macaille01
Posté le 21-11-2007 à 14:16:06  profilanswer

Hello You !!

Apres différents essais sur un mob test (le Docteru BOOM de la zone 52 en l'occurence), je confirme que le Perce-Faille le lpus puissant reste prioritaire.

Aller à :
Ajouter une réponse