online faq recherche accueil

Neo-ark DiabloII et LoD : Malganis, 3 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Survie ou bête pour lvling ?

n°172410
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 30-04-2007 à 09:27:50  profilanswer

Salut, un copain se mets a wow (honte a lui) il veut jouer chasseur. uen classe que je conanis vraiment pas bien, donc...

il hesites entre spé bête et survie, (survie a 'lair plus fun).

laquel est la plus efficace pour Pex ? la difference est elel importante ?

j'ai pas du de post Qui parle des Spé pour lvling rapide, si il y en a un, dites le moi ^^

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°172413
Crazoracs
Posté le 30-04-2007 à 10:24:58  profilanswer

Bete c'est pour level up le plus vite possible, ton pet tape super fort, tu peux te soloté des elites ensuite, survie, c'est pour PVP je trouve  donc conseil a ton ami de se mettre en bete et de vérifier^^sur le forum mais avant quil soit 70  je pense pas quil trouve un bon template ici^^

n°172415
jimarchi
Posté le 30-04-2007 à 11:14:06  profilanswer

Il devrait faire spé précision ...

---------------
Jim - Orc Chasseur - Archimonde
Herbist - Tauren Druide - Archimonde
n°172439
adaimX
Posté le 30-04-2007 à 16:35:56  profilanswer

bete c est si ils comptent monter tres vite sans vraiment se stuff. Si il compte farmer toute les instance pour recup le meilleur stuff ,préci serai le mieu. La survie a surtout pour but au debut d ameliorer les capacité cac et ralentissante du chasseur ce qui n est pas vraiment necessaire (en pve t envoi le pet tu tire c est fini).

n°172457
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 30-04-2007 à 19:10:12  profilanswer

ok, merci :)

precision n'interesse pas. donc ça va etre bête

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°172505
velocidad
Posté le 01-05-2007 à 11:53:07  profilanswer

Surtout que dans les instances de leveling en spé bête le pet pourra tanker sasn probleme

n°172567
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 02-05-2007 à 09:09:06  profilanswer

Spé pet pour lvl up ya pas mieux
Spé survie par rapport a l'itemisation disponible ca sert juste a ne tuer personne et c'est bien dommage :)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°172596
velocidad
Posté le 02-05-2007 à 12:02:40  profilanswer

J'suis pas tout a fais daccord avec toi growis même si il s'avèere que tu as une grosse connaissance du hunt.
La j'ai pas un stuff monstre mais j'atteind 716 en agi pour 1600 de pa 28% de crit ben je fait un nombre alucinant de critique et je trouve que je fais assez mal .
Même en instance j'suis pas a la ramasse niveau dps bon rivaliser avec les mage demo qui se defonce c'est pas al peine mais bon je fais mon lot de dmg.

Aller à :
Ajouter une réponse