| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La spé survie, quand la prendre ? |
Njall | Cette fameuse spé survie, a partir de combien d'agi devient t'elle rentable par rapport au autres ? y'a t'il une sorte de plancher d'agi minimum pour servir a quelque chose ? |
manouale | salut à toi ! |
lechimp | +1 :s |
Orezbes Redfly! | Je propose mon template et mon équipement en signature --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Teuteuteu, c'est un template pour pve instances et solo. Pas de pvp (même si je n'ai pas à me plaindre de ce côté là, en dehors des arênes où c'est plus ardu... mais le stuff pvp n'est pas franchement interessant...).
Message édité par Orezbes le 22-08-2007 à 13:54:56 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Njall | Hum, je vois qu'il me manque encore pas mal d'agi ... pour l'instant je reste avec ma spé preci; qui sais... peut etre un jour mais merci quand meme |
Orezbes Redfly! | Et bien discutons --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Minayora I love lolcats |
|
Orezbes Redfly! | Héhé chasseur ce serait bien ennuyeux sans le pet...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Au fait, Orelastrasz, quel intérêt du trouve vraiment à trait de choc amélioré ? Tu l'as pris uniquement pour le farming solo ?
--------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
lechimp | Y a une astuce !! Avoir une prêtre ombre dans le groupe ^^
|
Orezbes Redfly! | Héhé non... Je suis toujours sous faucon mais en raid j'ai parfois le prêtre ombre mais surtout sagesse/rois/intel/marque du fauve, huile de mana sur mon/mes arme(s) et elixir de regen dont j'ai oublié le nom puisqu'on peut prendre autre chose en plus de celle d'agi qui n'est pas un elixir du gardien... et des potions de mana si vraiment besoin est.
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Jamais OOM sans talents réduisant le cout en mana ou remboursant la mana des tirs critiques --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | J'avais éfficacité, je l'ai viré pour à la gorge...
lechimp | shadow priest est votre ami |
lechimp | faut virer le oomkin et le shamy elme !
|
Minayora I love lolcats |
|
lechimp | Nous on a toujours qu'un seul hunter en raid |
gro-wis Retraité de Wow | Bah ds les raid ya qu'un seul hunt justement ... il est pas devant au dpsmeter mais si tu rajoute le dps indirect il est utile pour tout les dps physiques --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
Fleep Soul Breaker | Chez nous c 2 si possible ^^
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
gro-wis Retraité de Wow | Stop la cocaine hein --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
Fleep Soul Breaker | Ba non pourquoi ? Message édité par Fleep le 10-09-2007 à 11:01:21 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
gro-wis Retraité de Wow | Beast son dps depend bcp des fights --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
lechimp | à défaut d'être le meilleur dps du jeu, c'est au moins le meilleur dps range sur la durée o/
|
Fleep Soul Breaker | +1 lechimp
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
gro-wis Retraité de Wow | C'est quoi l'interet de prendre 2 chasseurs ds un raid ?
Message édité par gro-wis le 10-09-2007 à 14:07:55 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
Page : 1 2 Page Précédente |