online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La spé survie, quand la prendre ?

n°186540
Njall
Posté le 22-08-2007 à 02:50:57  profilanswer

Cette fameuse spé survie, a partir de combien d'agi devient t'elle rentable par rapport au autres ? y'a t'il une sorte de plancher d'agi minimum pour servir a quelque chose ?  

Y a t'il un template "référence" survie/précision ou survie/bete ?

je vous mets le lien vers l'armurerie, je suis preneur pour tout conseil ou remarques

http://armory.wow-europe.com/chara [...] ls&n=Njall

merci d'avance

n°186547
manouale
Posté le 22-08-2007 à 05:53:23  profilanswer

salut à toi !  

Le minimum syndical semble être à 600 d'agi unbuff !  
je connais pas bcp pr les templates, je peux que te conseiller de lire ce fil de discussion sur le fofo officiel d'un hunt qui pose la même question  
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1

tu auras les renseignements sur le stuff à récupérer, pr les templates, tu peux regarder l'armurerie des personnes qui répondent ;)
bonne chance à toi ! :hello:  

n°186556
lechimp
Posté le 22-08-2007 à 10:56:59  profilanswer

+1 :s

n°186569
Orezbes
Redfly!
Posté le 22-08-2007 à 13:05:13  profilanswer

Je propose mon template et mon équipement en signature ;).

Mais sinon je pense que 600 c'est encore léger mais on augmente vite.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°186570
lechimp
Posté le 22-08-2007 à 13:21:05  profilanswer

Trop d'agi tue l'agi, pas assez d'AP a mon gout (1500 unbuff... c'est vraiment bcp trop light), mais je suis relativement impresionné par un stuff bleu qui file autant de "stats" : comprendre par la qu'il te fait monter pas mal au niveau de tes stats agi/crit

edit: template par contre, des choses que je comprends pas, c'est evidement pas PvE mais pas de points en "frappes sauvages" et 3 en dragon? o_O , pas de points en survivant, les points en beast discutable a mon avis~ Voila, j'aime faire ch*** mais je comprends pas trop ^^

Message édité par lechimp le 22-08-2007 à 13:26:43
n°186576
Orezbes
Redfly!
Posté le 22-08-2007 à 13:54:44  profilanswer

Teuteuteu, c'est un template pour pve instances et solo. Pas de pvp (même si je n'ai pas à me plaindre de ce côté là, en dehors des arênes où c'est plus ardu... mais le stuff pvp n'est pas franchement interessant...).

Oui de base c'est peu mais il ne faut pas s'arrêter aux stats de base quand on monte un perso... il faut l'imaginer en jeu. Le moindre buff rois fait grimper la pa et exploser le dps. Et oui 15% d'agi encore en plus hein... alors que la pa simple stagne et n'en profite pas. Il faut rajouter en permanence le proc du perce-faille 225 à 350 pa en plus (solo/full buff raid) et le proc quasi constant du sablier... oui ça fait du critique l'agi et il est rare que je sois à moins de 45% de crit en raid (sans compter le trinket +150 agi qui fait d'ailleurs 195 full buff soit autant de pa et 6.5% de crit).

Je suis spé survie depuis le début de wow et j'ai monté mon perso avec ce template (au gré des modifs de jeu certes)... ça passe partout ;).

Je confirme, on traine sans buff par rapport aux petits chasseurs bardés de pa mais les vieux briscards font des étincelles en raid ;).

Message édité par Orezbes le 22-08-2007 à 13:54:56

---------------

n°186592
lechimp
Posté le 22-08-2007 à 16:25:04  profilanswer

(super clavier bidon qui m'efface tout -_-, je recommence pas a tapper j'ai eu des urgence staff !)
En tout cas, y a plein de trucs sur lesquels je ne suis pas trop d'accord mais on aura peut etre l'occasion d'en rediscuter.

n°186594
Njall
Posté le 22-08-2007 à 16:40:37  profilanswer

Hum, je vois qu'il me manque encore pas mal d'agi ... pour l'instant je reste avec ma spé preci; qui sais... peut etre un jour mais merci quand meme  :)

n°186601
Orezbes
Redfly!
Posté le 22-08-2007 à 17:08:31  profilanswer

Et bien discutons :p.

J'ai pris tout le cc dispo pour chasseur en ayant sous la main le perce-faille et les joyeusetées telles dispersion utile en toute situation...

Je vois un chasseur comme un couteau suisse, le mac gyver du raid quoi, le sauveur du groupe, le tombeur de ses dames, plus que comme un dps... et je trouve ma place partout en raid comme en pvp (groupe)... et un template comme celui-ci me permet de me balader contre n'importe quoi... J'farmais du 62 élite en boucle en solo (écailles de dragon rouge oblige) avant bc avec la même chose! Là où nos précis ou spé bêtes se cassaient les dents... D'ailleurs ça surprenait toujours les hordeux qui venaient tuer Axtroz pour leur quête d'accès à Onyxia de voir la zone nettoyée... le repop était long :p. Maintenant je m'amuse sur les draconides qui rôdent autour du temple noir... là la patinoire améliorée est obligatoire.

Si tu te poses des questions sur le point en bêtes... 1% à tous les dégats c'est bien plus utile pour moi que 4% en précis pour le multi seulement et 2% en survie seulement sur la pa... qui comme tu l'as dit n'est pas mon point fort de base ;). Et ne me dites pas que le pet meurt en instance... :p.

Je peux accepter d'être optimisé, un regard extérieur serait même le bienvenu ;).

---------------

n°186604
Minayora
I love lolcats
Posté le 22-08-2007 à 17:19:20  profilanswer

Orezbes a écrit :

Et bien discutons :p.

Je vois un chasseur comme un couteau suisse, le mac gyver du raid quoi, le sauveur du groupe, le tombeur de ses dames, plus que comme un dps... et je trouve ma place partout en raid comme en pvp (groupe)... et un template comme celui-ci me permet de me balader contre n'importe quoi... J'farmais du 62 élite en boucle en solo (écailles de dragon rouge oblige) avant bc avec la même chose! Là où nos précis ou spé bêtes se cassaient les dents... D'ailleurs ça surprenait toujours les hordeux qui venaient tuer Axtroz pour leur quête d'accès à Onyxia de voir la zone nettoyée... le repop était long :p. Maintenant je m'amuse sur les draconides qui rôdent autour du temple noir... là la patinoire améliorée est obligatoire.

C'est le rôle du hunt en instance héroïque, grandement facilité/amélioré via le template survie. En revanche je ne comprends pas pourquoi tu refuses de te placer dans les top dps de ton raid! Si tu en as la possibilité autant pousser un peu pour arriver dans les premiers.
Pour moi un spe survie est viable si  

• Cette spé te plait :ange:  
  • Il y a pas mal de dps physique dans ton raid
  • Tu as le stuff qui va bien. C'est à dire beaucoup d'agi, 600 comme dit plus haut est une bonne base. Sans pour autant négliger la PA, car faire des crits à 200 caytraymal. Le sertissage +8 agi obligatoire.  

n°186612
lechimp
Posté le 22-08-2007 à 18:20:27  profilanswer

Ha "pour une fois" (facon de parler ^^) je défends plus l'avis de Orezbes, je suis dans une optique de hunter couteau/suisse !
Mon but n'est pas de me placer dans le top kikimeter du raid mais de soulage mon raid d'un maximum de chose, et de l'aidé le plus possible pour optimiser son dps.

Par contre, le fait de mettre une prio sur l'agi (à 200% comme tu l'a fait), au prix d'un certains sacrifice, je suis pas trop d'accord. Dans le sens ou l'expose weakness c'est bien, mais pour 10pa de plus pour 2 rogues/1 war dps je serais plus égoiste et je préfererais me mettre un 40+ AP pour moi même.

ATTENTION: Tu a 1k+ Agi avec un stuff bleu, il est donc difficile de juger sur ce que tu pourrais faire (ou ferais justement) avec un vrai stuff de raid.

Pour ma part, je dois me contenter d'un template Beast à défaut de stuff, que j'adore mais que je déteste presque jouer :p (oui c'est paradoxale), tu es totalement limité et presque hyper dépendant de l'enrage :s

Pour la spé précis, je l'ai pas du tout testé, mais je suis moyennement emballé~ donc pas d'avis. reste que le combat:
expérience de combat + visée min + Maitre : ca doit faire un bon gros boost d'AP si tu es bien stuff dans ta spé, maintenant faut aussi voir le style de jeu, prio AP sur AGI ca fait toujours moins de crit, moins de dodge mais tu risque de faire bcp plus mal ^^
Si t'as toujours un pote pour te support, ou l'ouverture PvP~

*Fan de survie aussi même se marre bien avec Beast pour les unstuff*

PS: En raid je t'assure que le pet il passe souvent proche de la mort, même avec les resist et les réductions d'AE, mais surtout il te fait ch*** a toujours avoir besoin d'attention pour être sur qu'il va pas se mettre n'importe ou/comment :(

Message édité par lechimp le 22-08-2007 à 18:23:44
n°186731
Orezbes
Redfly!
Posté le 24-08-2007 à 09:38:38  profilanswer

Héhé chasseur ce serait bien ennuyeux sans le pet...

On n'aurait plus qu'à dps, courrir partout, debuff, détourner l'aggro, pièger...

Un pseudo compagnon qui joue parfois au lemming rajoute au juste un peu plus à l'ennui :p.

Pour le stuff en épique j'ai en vue des objets qui apportent encore plus d'agi tout en ajoutant pa/regen mana/intel... Ce que j'ai en bleu ce n'est qu'une base... D'ailleurs je prévois de passer rapidement en ambi quand l'enchantement 20 agi sortira sur arme une main... Là je me ferai faire une paire de lames longues en gangracier (26 agi/15 endu) ou, si elle retombe et qu'aucun rogue n'est dans le coin, la dague de julianne (3 chasses, 18 pa, 9 score de crit)... 24 agi avec trois gemmes... 30 si je reveille un furieux qui a la réput hyjal...

Evidement à Kara il y a l'arc du prince qui ne veut pas de moi... ou les gants d'attumen en cuir qui sont assez bien.

Des jambieres sur Kazzak... des épaulettes arene saison 2... un trinket à SSC... Y'a pas grand chose de mieux en set avant le t6... en dehors du plastron t5.

Si je ne porte pas de stuff épique partout c'est étudié... et aussi une question de pas de chance mais bon :p... J'atteinds les 1400 d'agi en raid quand je lache le trinket... Je vais pas pleurer sachant que je suis pas à la traine comparé à des bourrins en épiques :p... Et 300 à 350 pa pour tout le monde en instance ça vaut tous les sacrifices... si s'équiper comme il me plait est un sacrifice :p.

Je vais passer au +4 caracs sur bracelets, si si... et à l'équivalent cuir de mes bracelets pvp...

Bon après... l'arrivée du T6 c'est pas pour tout de suite mais on trouve l'agi, la pa, l'endu, l'intel et la cremière qui te beurre les tartines. Là le côté survie baroudeur en bleu risque d'en prendre un coup mais on peut pas dire que j'adapte ma spé au stuff à portée comme la majorité :p... c'est tout à fait le contraire ^^.

Et niveau critique en moyenne c'est du 1200 en auto et du 1500 mini en multi, mais je les enchaine moi. Je suis toujours avec l'aspect du faucon qui proc souvent, je place tir rapide quand il est up et j'ai toujours des tambours sur moi (+80 score de vitesse d'attaque et lancement de sort au groupe à portée)... Quand je vois les critiques pleuvoir j'ai envie de fd, fufu et déconnecter avant d'entendre le MT me crier dessus :p.

Pour ce qui est du rôle du chasseur dans un domaine ou un autre... Non, un chasseur c'est un chasseur et il doit être capable de farmer solo, pvp, gérer une héroique et dps/buffer en raid. Prévoir un template pour une seule des situations c'est dommage... on n'est pas comme les guerriers obligés de se spé def pour les instances (marche aussi avec les classes à soins).

Enfin c'est mon avis...

---------------

n°186770
Minayora
I love lolcats
Posté le 24-08-2007 à 13:59:32  profilanswer

Je dis pas que tu dois ne savoir QUE dps mais je pense que si tu en as l'oportunité, pourquoi ne pas être premier?  
Je suis preci, mais j'ai pris marque amélio...  
HS on: pour les détracteurs de la spe preci: 1er sur maulgar avec 12% du dps, 2nd à 9,5 %.

n°186773
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 24-08-2007 à 14:19:40  profilanswer

Hunter en raid HL ya 2 options now :

-DPs solo : Spé Beast (du coup tu comptes comme un rogue ou un caster)

- Raid improvment : 0/27/34 Max agi avec perce failles et marque du hunt améliorée  
Je suis spé Raid improv et j'ai pas un pur stuff ben j'apporte en quasi permanence (permanence si jai un feral) 300 ap a tous les physiques et ca ca vaut plus que mon dps propre  
J'ai 2100 ap Buffé et 37% crit avec un feral (pour l'ap je dois switch vipere sur les longs combats)
Faudrait je reverifie combien j'ai d'agi buffé par contre
Avec cette spé ton dps passe apres l'objectif c'est le plus gros perce failles up le plus souvent possible

La spé précision est totalement inutile en pvehl now enfin si tu joue avec des mecs qui se touchent la nouille tu va dps plus qu'eux sinon @+

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°186849
Chtaad
Observe mais ne regarde pas.
Posté le 25-08-2007 à 06:29:32  profilanswer

Au fait, Orelastrasz, quel intérêt du trouve vraiment à trait de choc amélioré ? Tu l'as pris uniquement pour le farming solo ?

Sinon en raid tu n'as pas de souci de mana ? 6K ca me semble bien peu...

Sinon moi j'aurais bien besoin qu'ils insèrent un équipement full pa+crit+intel sans agi qu'on puisse monter la spé préci  :pt1cable:  :lol:

---------------
Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles.

Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra
n°186894
lechimp
Posté le 26-08-2007 à 01:31:02  profilanswer

Y a une astuce !! Avoir une prêtre ombre dans le groupe ^^
Mais au prochain patch, il y aura le nouvea vipere, ca va changer pas mal de choses, 60%int/5 en dessous de 30% de MP

n°186954
Orezbes
Redfly!
Posté le 27-08-2007 à 09:39:49  profilanswer

Héhé non... Je suis toujours sous faucon mais en raid j'ai parfois le prêtre ombre mais surtout sagesse/rois/intel/marque du fauve, huile de mana sur mon/mes arme(s) et elixir de regen dont j'ai oublié le nom puisqu'on peut prendre autre chose en plus de celle d'agi qui n'est pas un elixir du gardien... et des potions de mana si vraiment besoin est.

Trait de choc amélioré c'est pour farmer, pour pvp, pour les instances à 5 héroiques ou non, les trashs de Kara (même les adds de Moroes), certains trashs de raid etc... Bref c'est toujours utile sauf sur un boss. (Couplé à dispersion/wyverne/glaçon c'est très amusant en pvp ;))

Concernant le stuff il n'y a que ce que tu recherches ou alors quasiment pas d'agi... Moi je galère dans ce monde de spé précis :p. Je suis obligé de m'équiper en bleu plein de chasses pour rentabiliser le perce-faille :p. Ceci dit je recherche d'abord les items avec le plus d'emplacements pour y mettre de l'agi, les stats de base ne sont pas le seul choix (cf le casque bien plus utile que ceux avec une méta). Essaye la même chose pour la pa :o.

J'utiliserai peut-être vipère entre les combats. Pour l'instant jamais besoin. Jamais oom :p.

---------------

n°186990
Chtaad
Observe mais ne regarde pas.
Posté le 27-08-2007 à 14:01:17  profilanswer

Jamais OOM sans talents réduisant le cout en mana ou remboursant la mana des tirs critiques  :heink:  Quand je vois que moi sur un boss héroique c'est chaque fois limite niveau mana alors que j'en ai plus avec effet de réduction de cout... Je me demande quel genre de cycle de tirs tu fais. Vu que je connais pas des masses la spé survie tu peux p-e me dire si tu fais quelque chose de particulier a ce niveau?

C'est pas un monde de spé précis  :lol: c'est un monde d'équipement "inadapté" avec un peu de tout à chaque fois. Du moins c'est mon avis, rien de spécifique à survie, rien de spécifique à la précision. Les spé bêtes ont pas tant de questions à se poser vu qu'il n'y a même pas d'équipement avec bonus spécifiques aux bêtes ou presque ^^

---------------
Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles.

Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra
n°186996
Orezbes
Redfly!
Posté le 27-08-2007 à 14:26:24  profilanswer

J'avais éfficacité, je l'ai viré pour à la gorge...

Tu as essayé avec les buffs intel et regen que j'ai listé? Et sur un boss héroique il y a tellement de critiques que le combat est vite fini...  

J'ai plus un souci d'aggro que de mana.

---------------

n°187160
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 29-08-2007 à 16:06:14  profilanswer

Sur les fights "long" de SCC et TK Je demarre en faucon je dps en steady  
a mi mana popo + vipere pour stabiliser si besoin et je repasse en faucon selon mon timer popo et ce qui reste du timer du boss

Spé 0/27/34 le principal c'est que je crit pour le raid :)

---------------
n°187271
BestTidus
Posté le 30-08-2007 à 18:23:49  profilanswer

+1 growis  
Perso j ais aucun probleme de mana sur combat long c spam steady + odt avec popo super mana et magesang majeur sur moi. sa m arrive tres rarement de passer en vipere et pourtant j ais pas chercher a booster la mana.Et quand les palouf lache un jugement sagesse je peut meme me permetre de burst un peut. Apres c est sur que si un hunt full dps tout le temps sur un combat long il va vite etre oom qu il ait de la regen ou pas.

---------------
Aèris-chasseuse-elf-70-Cho gall
Alèxiel-druidesse-elf-67-Cho gall
Yoruïshi-magotte-gnome-70-Cho gall
n°187281
lechimp
Posté le 30-08-2007 à 20:04:07  profilanswer

shadow priest est votre ami

n°187428
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 01-09-2007 à 10:20:26  profilanswer

Parce que tu crois que je passe en premier pour avoir un sahdow priest ?  
On raid souvent avec 1 seul SP et le groupe est deja full :
-1 SF
-1 Chamy elem
-2 Firelock
-1 Boomkin (:))

---------------
n°187529
lechimp
Posté le 03-09-2007 à 11:25:30  profilanswer

faut virer le oomkin et le shamy elme !
non mais ho...

n°187556
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 03-09-2007 à 15:02:15  profilanswer

Sauf que le chamy elem il envoie vraiment la sauce hein ...
Le moonkin bcp moins mais apres ca depend des fights :)(Sur Al'ar le moonkin il rox)

---------------
n°187560
Minayora
I love lolcats
Posté le 03-09-2007 à 15:35:47  profilanswer

gro-wis a écrit :

Hunter en raid HL ya 2 options now :

-DPs solo : Spé Beast (du coup tu comptes comme un rogue ou un caster)

- Raid improvment : 0/27/34 Max agi avec perce failles et marque du hunt améliorée  
Je suis spé Raid improv et j'ai pas un pur stuff ben j'apporte en quasi permanence (permanence si jai un feral) 300 ap a tous les physiques et ca ca vaut plus que mon dps propre  
J'ai 2100 ap Buffé et 37% crit avec un feral (pour l'ap je dois switch vipere sur les longs combats)
Faudrait je reverifie combien j'ai d'agi buffé par contre
Avec cette spé ton dps passe apres l'objectif c'est le plus gros perce failles up le plus souvent possible

La spé précision est totalement inutile en pvehl now enfin si tu joue avec des mecs qui se touchent la nouille tu va dps plus qu'eux sinon @+

Lu gro-wis, ça fait un bout de temps que l'on t'a pas vu! Fais plaisir!
Sinon, je me permet de ne pas être d'accord. Actuellement, bien itemisées et jouées intelligement, toutes les spes sont viables.

n°187619
Fleep
Soul Breaker
Posté le 04-09-2007 à 10:37:31  profilanswer

Je suis d'accord avec Minayora, meme un spé précision peut tirer son épingle du jeu. Perso je l'ai été longtemps et je le suis encore, je vais respé bête là pour voir.

Bon après je dis pas que spé précision est 1er au dps, mais dire qu'elle est inutile c'est un peu bcp je trouve.

Deja elle dispose d'un burst dps plus important que les autres spé, ensuite la flèche baillon est loin d'être useless. Sans compter le petit buff de l'aura.

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°187906
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 06-09-2007 à 17:06:25  profilanswer

La fleche baillon a 25 est useless totalement  

Le burst tu l'a nettement plus en 27/34 avec le crit supplémentaires  

L'aura est de bcp inférieure a perce failles
En raid Buffé avec un feral ds mon groupe j'ai + de 42% crit donc c'est up en permanence perce failles
J'ai 840 agi et hunter's mark amélio = 210+110 ap au mélée = 23 Dps sur les mélées
si ya 8 mélées + moi ds le raid (ce qui arrive souvent) ca fait 210 dps indirect  

Apres faut voir ce qui plait, la précision j'ia tjrs trouvé ca supra mou  
J'ai pas encore test Beast en raid  
Enfin respé de toute ca me couterai trop cher en gemmes xD
j'dois avoir 7/9 rubis +8 agi sur le stuff donc bon :)

Apres ca depend du stuff des autres ect
mais si je respé précision j'ferai bcp moins de dps et j'apporterai encore moins a mon raid :)

---------------
n°187915
Fleep
Soul Breaker
Posté le 06-09-2007 à 18:15:16  profilanswer

Vu comme ca c sur ca coute cher la respé ^^

Mais bon, un spé précision avec un équipement du même niveau que toi n'est pas useless. Dire qu'il apporte moins au raid, c sur, mais dire qu'il sert à rien, non.

Faut arreter de dire que telle classe est useless ou autre, chaque spé apporte un peu qq chose, et c la combinaison de templates différents qui apporte le plus à un raid.

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°187925
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 06-09-2007 à 21:03:06  profilanswer

bah entre un mec qui apporte 210 ap a tout le monde et un qui apporte 125 a 5 personnes  
sachant qu'ils doivent avoir un dps relativement equivalent j'ai choisi

c'est sur des petits truc que tu tue des boss ou non

---------------
n°187951
Fleep
Soul Breaker
Posté le 07-09-2007 à 10:14:17  profilanswer

Citation :

bah entre un mec qui apporte 210 ap a tout le monde et un qui apporte 125 a 5 personnes...

Ouai sauf que dans un raid 25 t'as rarement 1 seul chasseur et dans ce cas, vaut mieux un spé précision et un survie que 2 survies. Tu vas me dire c mieux encore un spé bête + 1 survie mais je te dirais ok mais c toujours mieux que 2 survies ^^

Voir 1 de chaque c le must :p

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°187955
lechimp
Posté le 07-09-2007 à 10:23:29  profilanswer

Nous on a toujours qu'un seul hunter en raid :D
snul d'ailleurs :s

n°188024
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 07-09-2007 à 20:14:25  profilanswer

Bah ds les raid ya qu'un seul hunt justement ... il est pas devant au dpsmeter mais si tu rajoute le dps indirect il est utile pour tout les dps physiques

---------------
n°188204
Fleep
Soul Breaker
Posté le 10-09-2007 à 10:09:39  profilanswer

Chez nous c 2 si possible ^^

Hunt > all :p

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°188209
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 10-09-2007 à 10:50:59  profilanswer

Stop la cocaine hein

---------------
n°188213
Fleep
Soul Breaker
Posté le 10-09-2007 à 11:01:11  profilanswer

Ba non pourquoi ?  
Hunter spé bête = 1 des meilleurs dps si ce n'est le meilleur.
Hunter spé survie = 1 bon buff pour les dps cac + dps pas mauvais.

Et tu as quoi contre le coca ? ^^

Message édité par Fleep le 10-09-2007 à 11:01:21

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°188216
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 10-09-2007 à 11:22:22  profilanswer

Beast son dps depend bcp des fights  
Go faire un top dm sur Leotheras en spé beast ...

Spé survie un seul par raid suffit largement

Et tu va pas changer ta line up sur chaque boss non plus donc mettre 2 chassou c pas evident  
et puis c'est mieux pour le chassou il ninja plus tranquillement

---------------
n°188219
lechimp
Posté le 10-09-2007 à 11:33:05  profilanswer

à défaut d'être le meilleur dps du jeu, c'est au moins le meilleur dps range sur la durée o/
Maitre de la mobilité et avec tout ses casting time ridicule~ et un pet qui une fois bien gérer, survie et dps bien corectement.

Survi + bête rox en raid

n°188242
Fleep
Soul Breaker
Posté le 10-09-2007 à 13:42:43  profilanswer

+1 lechimp

2 chassoux dans un raid ca roxx :), c'est vrai que le spé bete sur certains boss est moyen, mais en meme temps quand tu fais un raid, tu fais pas qu'un seul boss.

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°188249
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 10-09-2007 à 14:06:09  profilanswer

C'est quoi l'interet de prendre 2 chasseurs ds un raid ?

C'est ptet un bon dps mais dans la majorité des fights les casters sont meilleurs ou meme les rogues  

Un seul chasseur spé beast ds un raid il apporte : la marque et les 3% du pet + un bon (voir tres bon) dps

un seul chasseur spé survie ds un raid il apporte : La marque et le perce failles un dps correct voir bon

Si tu cumules les mages tu as : les debuff brulures qui servent a plein de monde ou les debuff frost

Si tu cumules les demos : Multiplication des malédictions, up du drain life

De plus le groupe dps physiques idéal c'est koi ?
- Un war > cri ap
- Un drood > 5% crit et regen life
- Un chamy > totem + bloodlust + bonus si spé amé
- Des rogues pour en profiter :)

Au final avec ma spé survie perce failles, j'ai "besoin" d'un feral donc j'ai droit a etre ds le groupe "TANK" pour profiter du bonus qd cela est possible :) (43,55% de crit avec le feralz miam xD)

Donc multiplier les chasseurs on y gagne pas gd chose
Et le spé précision son aura il va avoir du mal a en faire profiter bcp de monde ou alors il va "gaché" (attention au " " ) un slot du groupe "parfait"

Message édité par gro-wis le 10-09-2007 à 14:07:55

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse