online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La spé survie, quand la prendre ?

n°188249
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 10-09-2007 à 14:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi l'interet de prendre 2 chasseurs ds un raid ?

C'est ptet un bon dps mais dans la majorité des fights les casters sont meilleurs ou meme les rogues  

Un seul chasseur spé beast ds un raid il apporte : la marque et les 3% du pet + un bon (voir tres bon) dps

un seul chasseur spé survie ds un raid il apporte : La marque et le perce failles un dps correct voir bon

Si tu cumules les mages tu as : les debuff brulures qui servent a plein de monde ou les debuff frost

Si tu cumules les demos : Multiplication des malédictions, up du drain life

De plus le groupe dps physiques idéal c'est koi ?
- Un war > cri ap
- Un drood > 5% crit et regen life
- Un chamy > totem + bloodlust + bonus si spé amé
- Des rogues pour en profiter :)

Au final avec ma spé survie perce failles, j'ai "besoin" d'un feral donc j'ai droit a etre ds le groupe "TANK" pour profiter du bonus qd cela est possible :) (43,55% de crit avec le feralz miam xD)

Donc multiplier les chasseurs on y gagne pas gd chose
Et le spé précision son aura il va avoir du mal a en faire profiter bcp de monde ou alors il va "gaché" (attention au " " ) un slot du groupe "parfait"

Message édité par gro-wis le 10-09-2007 à 14:07:55

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°188252
Fleep
Soul Breaker
Posté le 10-09-2007 à 14:17:27  profilanswer

Je parle pas de multiplier les chasseurs, mais 2 c le max qd meme.

Le spé bête, à part certains combat est dans le top 3 dps, donc on va pas cracher dessus, et le spé survie pour le buff, voila l'utilité de 2 chasseurs.

Après le spé précision, reste une option quand un des 2 autres est absent.

Message édité par Fleep le 10-09-2007 à 14:17:41

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°188256
Minayora
I love lolcats
Posté le 10-09-2007 à 14:46:04  profilanswer

Citation :

C'est quoi l'interet de prendre 2 chasseurs ds un raid ?

C'est ptet un bon dps mais dans la majorité des fights les casters sont meilleurs ou meme les rogues  

Un seul chasseur spé beast ds un raid il apporte : la marque et les 3% du pet + un bon (voir tres bon) dps

un seul chasseur spé survie ds un raid il apporte : La marque et le perce failles un dps correct voir bon

Si tu cumules les mages tu as : les debuff brulures qui servent a plein de monde ou les debuff frost

Si tu cumules les demos : Multiplication des malédictions, up du drain life

De plus le groupe dps physiques idéal c'est koi ?
- Un war > cri ap
- Un drood > 5% crit et regen life
- Un chamy > totem + bloodlust + bonus si spé amé
- Des rogues pour en profiter :)

Au final avec ma spé survie perce failles, j'ai "besoin" d'un feral donc j'ai droit a etre ds le groupe "TANK" pour profiter du bonus qd cela est possible :) (43,55% de crit avec le feralz miam xD)

Donc multiplier les chasseurs on y gagne pas gd chose
Et le spé précision son aura il va avoir du mal a en faire profiter bcp de monde ou alors il va "gaché" (attention au " " ) un slot du groupe "parfait"

Ca c'est vrai quand tout le monde dans le raid joue à fond sa classe. J'ai pas l'impression d'être inutile ici: http://www.lossendil.com/wws/?report=ml5qezxmxjuhc De plus si tu vires un vovo (qui n'apporte rien ^^) de ton groupe idéal, un spe préci par exemple, le gain pour le groupe c'est +125 AP (wouha) et pour le hunt + 5% crit, les totos (au moins la regen mana). Et pour le pet: 5% crit, le cri du war, le toto force (moi ça me le fait monter à environ 2000 PA). Donc bon, comme je suis pas trop derrière les vovos, j'ai tendance à penser que ce n'est pas du gachi (J'ai bien compris ce que tu voulais dire gro-wis ^^)

n°188263
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 10-09-2007 à 15:31:05  profilanswer

Tu prend un hunt spé survie il apporte son perce failles sans etre ds le groupe donc les 125 ap sont deja depassé de loin ( 873 agi full buff/ 1972 ap avec faucon / 2300+ full buff / 43.55% crit avec feralz)

Un rogue a la place du hunt + son pet fera plus de dps ya pas photo (sauf fight particulier)
Et selon les fights ya un 2eme war pour le cri hp donc la 5eme place du groupe est difficile a piquer pour un hunt xD
Ds le groupe Dps je gagne koi en temps que hunt : un peu de dps sur le pet (negligeable) regen mana si je suis a portée et 5% crit que je peux choper ds un autre groupe  
Le cri war buff que mon pet, la force pareil, ya windfury donc pas agi :/ etc

Apres c'est ds un raid ou tout le monde est a fond et tout est opimisé

Par exemple chez nous on a un groupe caster avec Chamy elem priest shadow 2 firelock (yavais un moonkin mais il a stop)

etc  

J'viens de regarder ton lien (Down gruul) et ya des trucs bien zarb ds la courbe :p mais qui dependent certainement de la compo des groupes et du raid (et des spé)
et de la durée du fight aussi  

moi je fais certainement moins de dmg (pas de dps xD) sur Gruul mais il meurt trop vite :p

J'imagine que Arnac et Liphton sont les MT (pas trop dur xD)

Tu as 2 mages qui sont morts bien avt et qui meme sans mourrir aurait pas ete top au dps :/
Le 2eme hunt est tres loin derriere toi  
J'imagine que les stuffs des gens sont tres heterogenes ou alors c'est le skill :p

Message édité par gro-wis le 10-09-2007 à 15:32:01

---------------
n°188264
Minayora
I love lolcats
Posté le 10-09-2007 à 15:39:24  profilanswer

malheureusement gros-wis, c'est le skill... Le 2ème hunt a sensiblement le même stuff que moi et est aussi preci. On a des mecs qui enchant pas tout leur stuff..., ça me dépasse d'être en raid HL et de pas faire le minimum (gemmes, enchant, consos).
Ceci dit, je suis convaincu qu'avec un stuff adapté, le spe survie est bien plus "profitable". Pour l'instant j'ai pas le stuff, ni l'argent, ni le temps de farm un stuff survie :). C'est clair que l'aura est bien ouikos face à perce faille, ce serait bien de la up à disons 300 (avec effet négatif, ou pas, sur notre propre PA, je suis le seul à me comprendre mais c'est pas grave).

n°188271
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 10-09-2007 à 16:06:44  profilanswer

300 c'est trop haut par rapport a perce failles ...
Tu fais des "sacrifices" sur tes gemmes pour perce failles tjrs recherché l'agi en prio :)

Lui donner une portée plutot qu'un groupe bonus ce serait deja plus juste

Apres tu peux discuter avec lui pour voir comment il gere le fight ces cycles de dps toussa, ca ne peut que lui etre profitable

Qd on etait sur patchwerk au lvl 60, je fais 150K environ un autre hunt avec 2% de crit de plus et 150 ap de plus faisat 90K  
Je lui ai dit d'attendre que son autoshot parte pour caster la visée (a l'epoque on mettait visée entre les autoshot) bah au try d'apres il faisait 130K  donc bon meme s'il reste derriere il peut changer et s'approcher petit a petit :)

Ca c'est un taf a faire ds toutes les classes y'en a vraiment qui sont pas a leur place dans votre DM (normalement tu as tout les mages tout les demo et tout les rogues devant toi :p sauf les morts)

Nerf ton trinket xD

Message édité par gro-wis le 10-09-2007 à 16:10:46

---------------
n°188378
Minayora
I love lolcats
Posté le 11-09-2007 à 11:45:45  profilanswer

Ouaip, 300 je sais pas, tu apporte qu'a ton groupe en même temps... Ou alors que ça se scale avec la PA du hunt. L'idée de la portée est très bonne.  
J'ai fait des posts sur notre forum récapitulant tout ce qu'il faut savoir sur le hunt, il les a lu, je vais jouer à sa place non plus ;)
En spécial bonux, le WWS de mag (1st down hier soir!) http://www.lossendil.com/wws/?report=hipzb2ne1wdtg Ne pas se fier à la page d'acceuil, c'est le recap de tous les trys. Et dire que je cliquais sur le cube ^^.  
Et oui, le trinket proc vraiment bcp.

n°188520
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 12-09-2007 à 12:56:12  profilanswer

Me manque une arme potable et ca ira me mon dps
Vashj est un peu radine elle m'a filé que le casque T5 xD

---------------
n°188530
Minayora
I love lolcats
Posté le 12-09-2007 à 15:14:46  profilanswer

Citation :

Me manque une arme potable et ca ira me mon dps
Vashj est un peu radine elle m'a filé que le casque T5 xD

Pas tout compris, par contre need T5...

n°188597
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 13-09-2007 à 09:56:31  profilanswer

J'ai le fusil de l'opera  
Avec une arme potable ca ira mieux mon dps  

Hier full SCC et vashj a tjrs pas été gentille :(  
3/5 T5 en passant et la bp de hydross xD (Legs gants head)

Le head T5 il est assez enormissime :)

---------------
n°188604
Minayora
I love lolcats
Posté le 13-09-2007 à 10:47:03  profilanswer

Han arrete! Le fusil de l'opéra avec les obus ingé, il dépasse pas l'arc de Vashj?

Sinon, j'ai respe avec les points pour convertir l'intel en PA et ça a bien boosté ma PA. (+150 PA en raid par rapport à avant) Du coup sur Maghte j'étais à 2k850 PA.

n°188609
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 13-09-2007 à 11:08:49  profilanswer

Le fusil de l'opera c'est juste la moins bonne arme epique lootable :(
L'arba de minuit est mieux (attack speed pour cycle mieux )
l'arc du prince est mieux  

arc de vashj 89.2 Dps 38 ap 15 crit 15 endu 3.00 214/321
Fusil de l'opéra 79.1 15 agi 32 ap 2.70 149/278
Obus ingé 43 dps que j'utilise pas xD
Ya pas photo
et puis sinon ya le gun de al'ar, l'arc de KT(qu'on risque de tuer bientot)
et apres ya BT / Hyjal mais bon :)

---------------
n°188620
lechimp
Posté le 13-09-2007 à 12:04:34  profilanswer

BT c'est vraiment la blague, tu a les 2 meilleurs arme hunter existantes dispo sur les 2 premiers free kill -_-
Najentus au 2eme essai, Supremus au 2eme essai

Mardi soir je n'étais pas dans le raid ( et pas avec mon chasseur, j'ai pas le droit) arc Vashj désenchant >.>

Vendredi dernier, je vais a Kz et pas d'arc pour moi :s, le lendemain, le Tag2 drop arc ... je suis maudit :D
J'ai le fusil et l'arba de midnight, je suis spé beast avec un stuff survie !
Vu que je PvP 2v2 only, et que je farm encore pas mal, pour le moment je reste la dessus

1400 AP unbuff et 22% crit, c'est juste juste :s

Message édité par lechimp le 13-09-2007 à 12:08:38
n°188630
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 13-09-2007 à 12:44:52  profilanswer

1 seul hunt ds nos raid donc je m'overgave  
Les items de kz now osef :p

Mais on drop ni d'arc sur vashj ni de gun sur al'ar ptet ce soir qui sait ?

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse