| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Survie |
Lucyler C'est vous qui voyez ! | Salut tout le monde ^^ !
--------------- Elfe de la nuit-Chasseur Draenei-Mage Elfe de la nuit Druide |
Melor .... | Ca se dispell oupa la piqure de wyverne ?
--------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
lobolobito gare au loup | Salut Message édité par lobolobito le 21-02-2008 à 22:29:01 --------------- L'antre du Loup |
lordofpaties | perso pour le template sur vie le mieu c ca :
|
lobolobito gare au loup | Par contre je regarde les templates proposés en haut et je trouve que dans le deuxième (dans un objectif pvp) il manque quand même dispersion qui est très bien. --------------- L'antre du Loup |
Orezbes Redfly! | Sauf que une fois dispell le dodo est remplacé par un dot... très utile contre un rogue qui doit cracher trinket puis cape d'ombre pour un seul tir --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Siphodias | Si tu montes a 40 pts de talent en survie autant prendre promptitude au lieu de dispersion ...
Message édité par Siphodias le 24-02-2008 à 08:01:09 |
Orezbes Redfly! | Ah oui clairement...
Message édité par Orezbes le 25-02-2008 à 14:48:10 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Siphodias | Coucou
Message édité par Siphodias le 26-02-2008 à 07:31:10 |
Orezbes Redfly! | Et bien il est très bien ce template, même si j'aurais plutôt mis 3 points en barrage qu'en ressource, en tout cas là ça me semble un peu plus efficace en terme de dps et d'effet sur le jeu, la vie ne fait pas tout si on n'a rien à côté c'est ce que je voulais dire. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
bewell | Salut les pro.
|
bewell | OUPS |
Orezbes Redfly! | Je ne suis pas d'accord sur tout mais on va mettre ça sur le compte de mon côté joueur pvp prudent et plutôt pas offensif.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
bewell | Merci pour ta réponse Orezbes.
|
Orezbes Redfly! | Tout tient la route, c'est parfait.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Non le must pve hl c'est soit de monter à 41 en survie pour ceux qui pensent que ça changera quelque-chose à leur dps, soit de monter jusqu'à l'agilité en précision... dispersion comme ultime précis dans un template hybride à majorité survie c'est surtout du pve farm ou du pvp... en raid on va un peu plus loin... en tout cas je t'invite à lire ce que linux a posté (et qui mériterait un stick au moins pour ne pas avoir à le chercher --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |