online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Survie

n°205514
Lucyler
C'est vous qui voyez !
Posté le 21-02-2008 à 21:01:19  profilanswer

Salut tout le monde ^^ !
Bon ça à surement été posé quelques fois, enfin je crois ....

Voilà je voudrais savoir si une Template 0/21/40  
Je sais que j'aurai peut etre moins de dps, mais un meilleur controle des foules
Et franchement je pref la flèche dodo (endort la cible pendant 12 sec et fait 912 points de dégats que flèche baillon (réduit la cible au silence pendant 3 sec et inflige 50pourcent(je crois) des dégats de l'arme
Enfin ça c'est mon avis ^^

Donc si ce template --> le lien :  http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2310501350

Si ce template est bien pour BG (Champs de bataill pour ceux qui savent pas) et arène (pour le moment avec un druide resto)

Voilà ^^

---------------
Elfe de la nuit-Chasseur  
Draenei-Mage
Elfe de la nuit Druide
n°205515
Melor
....
Posté le 21-02-2008 à 21:09:32  profilanswer

Ca se dispell oupa la piqure de wyverne ?
( pour info. jmen rapelle plus :p )

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°205516
Lucyler
C'est vous qui voyez !
Posté le 21-02-2008 à 21:10:51  profilanswer

Euh déso j'ai déjà joué avec mais  pas longtemps

Message édité par Lucyler le 21-02-2008 à 21:11:36

---------------
Elfe de la nuit-Chasseur  
Draenei-Mage
Elfe de la nuit Druide
n°205518
lobolobito
gare au loup
Posté le 21-02-2008 à 22:00:02  profilanswer

Salut :)

A mon avis le problème de la spé survie c'est qu'elle nécessite un matériel assez particulier, avec une caractéritique essentielle : l'agilité. Je crois que le matériel pvp actuel est assez mal adapté car justement il y a pas assez d'agilité dessus.

Depuis quelques mois j'ai abandonné la spé bête pour essayer d'abord survie/précision puis actuellement précision/survie. Tout d'abord je trouve qu'en survie j'avais beaucoup moins de dps (avec surement un stuff mal adapté). Ensuite piqure de la wyverne est sympa mais son cooldown est très très long, d'autant plus si on n'a pas pris promptitude pour chercher la flèche de dispersion. En gros wyverne a exactement le même cooldown que le trinket pvp.

En précision mon dps est bien meilleur. De plus je trouve que flèche baillon est quand même sympa, avec un cooldown beaucoup plus court, et surtout est utile contre nos principales victimes dans le jeu : les tissus.

Pour autant c'est pas une compétence ultime digne de se nom comme l'est par exemple la bête intérieure ... mais c'est utile quand même. Je pense en particulier à des phases de burst où en enchainant une flèche de dispersion et une baillon on laisse les adversaires sans soins pendant des secondes précieuses.

edit : quelques remarques sur le template : coupures d'ailes amélioré mérite à mon avis 3 points dedans, pied sur mérite quelques points, ressource est bien utile aussi (peut etre mieux que piege astucieux), pour finir je me damnde s'il ne vaut ps mieux des points en barrage qu'en maaître tacticien dans une optique pvp.

En fait en survie je verrais plutot ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2312501300

Mais d'autres par ici connaissent cette spé mieux que moi. :D

Voilà :)

Message édité par lobolobito le 21-02-2008 à 22:29:01

---------------
L'antre du Loup
n°205519
lordofpati​es
Posté le 21-02-2008 à 22:06:59  profilanswer

perso pour le template sur vie le mieu c ca :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2300520351
sinon tu as précision et survie :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2300530330

n°205520
lobolobito
gare au loup
Posté le 21-02-2008 à 22:20:30  profilanswer

Par contre je regarde les templates proposés en haut et je trouve que dans le deuxième (dans un objectif pvp) il manque quand même dispersion qui est très bien.

---------------
L'antre du Loup
n°205545
LeWaRkS
Posté le 22-02-2008 à 10:17:15  profilanswer

Wyverne en arène se dispell comme un poison, c'est-à-dire par les Chaman, Druide, Paladin. De plus les raciaux nain et mort-vivant la dispell aussi. Si on ajoute a ça le bijoux pvp, ce talent à 2 minutes de cd me semble assez inutile en pvp.

Pour promptitude, ce talent me semble trop haut pour ce qu'il est. En effet, on a pas des masse de cd long, donc bon, un reset cd c'est moyen. Surtout que prendre Promptitude t'empêche de prendre Dispersion, et ça c'est mal. Donc c'est un peu con, mais vaut mieux ne pas prendre l'ultime survie pour prende le 21 précision... cherchez l'erreur :)

n°205553
Orezbes
Redfly!
Posté le 22-02-2008 à 11:32:21  profilanswer

Sauf que une fois dispell le dodo est remplacé par un dot... très utile contre un rogue qui doit cracher trinket puis cape d'ombre pour un seul tir ;)... ou se croire libre si il ne connait pas et vanish puis se retrouve défufu dans la seconde à la réapparition du dot ^^... c'est surtout un tir qu'on peut placer en mouvement et qui marche contre tout sauf le pets élementaires... qu'il soit dispell ou non rapidement c'est pas bien génant, ça permet de griller le cd de bien des items/races/classes pour une possibilité d'être placé n'importe comment et surtout en kitting... et virer un possibilité d'un dispell d'un adversaire pour un effet qui se place sans temps de cast, à n'importe quelle distance (ou presque)... c'est très puissant... surtout qu'il demande en fait un double dispell...

Et l'ultime survie ça reste encore et toujours le même qu'au niveau 60, wyverne :p.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°205641
Siphodias
Posté le 23-02-2008 à 00:45:03  profilanswer

Si tu montes a 40 pts de talent en survie autant prendre promptitude au lieu de dispersion ...

Oui tu as dispersion mais avec le promptitude tu peux placer un nouveau piege ou meme replacer ta wyverne.

Le template du moment Pvp/Donjon a 5 (no pve hl) pour moi (enfin mon template du moment plus precisement) c'est  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2313501300

Message édité par Siphodias le 24-02-2008 à 08:01:09
n°205812
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 25-02-2008 à 13:31:12  profilanswer

Ce qui m'embête moi Siphodias c'est qu'en survie tu augmente tes chances de critiques mais que dans ton template tu n'augmente pas le bonus de dégats des critiques

Mais bon c'est simplement ma façon d'optimiser...j'oblige personne à avoir le même point de vue que moi.
:jap:

n°205823
Orezbes
Redfly!
Posté le 25-02-2008 à 14:44:29  profilanswer

Ah oui clairement...

Dans un pareil template il ne faut pas monter la vie ou la diminution des dégats reçus et surtout pas ressource si c'est pour ne pas prendre les +30% de dégats sur crit qui sont le centre du dps de la survie qui ne peut compter que sur le crit pour compenser le manque de pa ou de % de dégats ou % de tir en plus. C'est d'ailleurs l'interêt du tueur de... pas les 3% de base mais le double bonus en cas de crit.

Donc il vaut mieux rapidement virer 3 points en ressource (c'est d'une inutilité rare dépassée seulement par barrage commotionnant de précis avec un minimum de stuff même vert) et ensuite soit un point en survivant soit un en instinct de survie...

Par expérience je dirai même qu'un chasseur survie n'a pas besoin de vie en pvp même arêne (en tout cas pas via le template, le stuff en donne déjà des tonnes) si c'est pour ne mettre qu'un point sur trois en 'piege' c'est perdre le meilleur cc de la spé... on peut rooter en boucle un pack d'adversaires en plus de les ralentir pendant près de 40s avec le renouvellement du proc...  

C'est un 'poison' à dispell en permanence pour l'ennemi si on sait jouer. Ou alors autant ne mettre aucun point, 8% c'est trop peu pour du un-contre-un ou de l'arêne... à la limite ça fait un taux de proc passable dans un Alterac ou du pvp de groupe mais c'est tout.

Coupler piege givrant et piege explosif juste quand le premier est déclenche entraine des procs de root sans fin sur la zone.... et un survie à poil peut arriver à gérer n'importe qui étant bloqué en boucle comme ça...

En tout cas le template proposé doit fonctionner à condition d'augmenter les dégats des critiques... ça manque juste de technique de jeu, de finesse... et fait plus confiance à du sac à vie bête et méchant classique du pvp.

Message édité par Orezbes le 25-02-2008 à 14:48:10

---------------

n°205875
Siphodias
Posté le 26-02-2008 à 07:16:27  profilanswer

Coucou  :hello: ,

Oui c'est ma vision de voir les choses, j'aime jouer les pieges (donc ressources pour moi c'est utile), vraiment beaucoup. J'aime avoir le CC totale, c'est vrai que j'aurai du mettre 3/3 dans "piege" pour ameliorer mon gameplay.

Tu dis qu'il faut monter la vie OU la diminution des degats recus, pourquoi pas les deux ? Autant optimiser la competence pour "survivre".

Citation :

Par expérience je dirai même qu'un chasseur survie n'a pas besoin de vie en pvp même arêne (en tout cas pas via le template, le stuff en donne déjà des tonnes) si c'est pour ne mettre qu'un point sur trois en 'piege' c'est perdre le meilleur cc de la spé... on peut rooter en boucle un pack d'adversaires en plus de les ralentir pendant près de 40s avec le renouvellement du proc.

On a pas besoin de vie ? Jdois avoir 6750 environ sans le 10% pdv, et avec j'ai environ 7500, ca fait quand meme un plus.
(Oui je sais , jai pas de kipik, donc low life  :kaola: )

Sinon +1 j'avoue j'ai enleve piqure et morsure amelio, car se fait dispell. (Par que classe deja ?)

Donc pour un template d'un gameplay plus "difficile" (c'est ce que j'aime):

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2313501300

C"est le type de gameplay qui me resemble le plus.

Merci de m'avoir modifier du template #1 que j'avais propose dernierement pour celui ci dessus. Je trouve que celui ci est mieu ^^

Message édité par Siphodias le 26-02-2008 à 07:31:10
n°205920
Orezbes
Redfly!
Posté le 26-02-2008 à 12:40:48  profilanswer

Et bien il est très bien ce template, même si j'aurais plutôt mis 3 points en barrage qu'en ressource, en tout cas là ça me semble un peu plus efficace en terme de dps et d'effet sur le jeu, la vie ne fait pas tout si on n'a rien à côté c'est ce que je voulais dire.

---------------

n°208605
bewell
Posté le 28-03-2008 à 20:09:28  profilanswer

Salut les pro.
Je fais du livelling en spé bête comme tt le monde j imagine.
Je voulais faire un peu de PvP sachant que mon groupe de HL pve ne joue pas trop en ce moment.
Je pensais a un template de ce style :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
N etant pas une star des pièges jai envie opté pour ca. D ailleurs si vous pouvez m expliquer le tric basic des pièges je suis interessé.
Ensuite j ai vu que personne ne met de point dans frisson de chasse pkoi ? dans l idée ca me fait kiffer.
Bref qu en pensez vous?

n°208607
bewell
Posté le 28-03-2008 à 20:10:59  profilanswer

OUPS  
Le lien n a pas marché c celui ci normalement :o)

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2300531100

n°208672
Orezbes
Redfly!
Posté le 29-03-2008 à 21:16:14  profilanswer

Je ne suis pas d'accord sur tout mais on va mettre ça sur le compte de mon côté joueur pvp prudent et plutôt pas offensif.

En tout cas tu peux virer le point en déviation et le mettre soit en tueur de monstres soit en pieges. Sauf si tu veux tanker.

Tu vas rapidement pouvoir virer les trois points de frisson de la chasse (parce qu'en pve on a les buffs intel/regen et en pvp les combats sont trop courts et que c'est sur crit... donc si tu as crit le combat a été de toute façon plus court donc peu couteux en mana) ... ou au moins deux... et en rajouter au moins un à perce-faille qui ne sera pas souvent sur ta cible... (en pvp le combat est souvent bien trop court pour que la marque serve vraiment et en pve les boss ont pas mal de def...) Ou alors tu vires carrement perce-faille parce que tu le verras proc de temps en temps mais ça n'aura aucun impact, il faut qu'il soit toujours sur ta cible (en pve forcement pour le raid mais en pvp aussi parce que pour toi c'est le seul moyen de récuperer la perte énorme de dps solo par rapport aux autres spés).

Sinon le trait de choc amélioré c'est clairement un choix pvp, en pve c'est un gaspillage de 4 points :p.

En tout cas c'est un template qui peut tourner si tu rends le perce-faille utile et si tu oublies déviation à 1%.

Après c'est à voir avec quel stuff puisque les sets pvp comme pve donnent un perce-faille nul... l'avantage du pvp sera sur le crit qui aura au moins le mérite de faire proc perce-faille, si tu le passe à 2/3 ou 3/3. En tout cas le choix de frisson de la chasse à fond je ne le conseille pas sauf à ceux qui veulent aller à l'ultime en survie, l'économie de mana ça peut paraitre saoulant quand une fois on est oom (c'est qu'on s'est (bien/mal) battu!) mais la plupart du temps on tue très bien sans et on arrive à gérer donc on peut se passer de perdre ces points de talent.

Enfin vivement le niveau 80 pour qu'on puisse faire un 0/27/41 :D.

---------------

n°208912
bewell
Posté le 01-04-2008 à 18:31:25  profilanswer

Merci pour ta réponse Orezbes.
Je sais que c délicat de mixer pvp et pve avec de surcroit la contrainte que ca me saoul de boire entre les combats.
Est ce que tu pense que cet arbre récupère récup suffisamment de dps (par tir des arcanes et perce failles) ou c toujours insuffisant?
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2300531300
Je me demandais si morsure améliorée est si nul que ca aussi ?

n°208994
Orezbes
Redfly!
Posté le 02-04-2008 à 14:17:18  profilanswer

Tout tient la route, c'est parfait.

Pour la morsure ça peut être bien si tu ne fais que des arênes pour prolonger le dot sur un fufu ou un caster à drainer (même si ça fait très cher en points) mais sinon du point de vue du dps ça se limite au spé précis qui a énormement de pa qui gonfle les dots.

---------------

n°212042
delivrance
Posté le 07-05-2008 à 13:05:06  profilanswer

Bonjour bonjour ami(e)s chasseur(euse ;) )

Alors voila je voulais juste vous demander si dans une optique pve (hl) le must du chassou survie c'est de monter à 41 (et donc de délaisser la dispersion) ou de rester hybride (25/36 ; 27/34 ect ...)

Voila désolé si la question à déjà été posée quelque part je l'ai pas vu  :sweat:  

A pluche  :hello:

Message édité par delivrance le 07-05-2008 à 13:05:59
n°212051
Orezbes
Redfly!
Posté le 07-05-2008 à 14:12:54  profilanswer

Non le must pve hl c'est soit de monter à 41 en survie pour ceux qui pensent que ça changera quelque-chose à leur dps, soit de monter jusqu'à l'agilité en précision... dispersion comme ultime précis dans un template hybride à majorité survie c'est surtout du pve farm ou du pvp... en raid on va un peu plus loin... en tout cas je t'invite à lire ce que linux a posté (et qui mériterait un stick au moins pour ne pas avoir à le chercher :p).

---------------

n°212057
delivrance
Posté le 07-05-2008 à 14:31:16  profilanswer

Merci bien!!

J'ai lu le post de linux environ 20min après avoir posté le mien [mode honte on]
+1 pour le stick!!!

Du coup je pense monter à 41 et changer au cas ou je constate que c'est useless  

:hello:  :hello:

Message édité par delivrance le 20-05-2008 à 13:44:52

Aller à :
Ajouter une réponse