JohnClark It's been a long time, Snake. | Alors déja, 1)tu veux un spé survie-dps ou un une spé survie-buff ?
2)l'arc de valanos, alors que l'arba à insignes ou l'arba s2 sont disponibles, bon on passera, mais en attendant le fusill de Doomwalker, imba pour spé survie, go le solfurie, oui. Si t'as du mal a l'obtenir, go l'arc du Caveau Héro
3)pour le stuff/gemmage, j'aurais tendance à conseiller de cumuler les +8 agi partout, et de procurer un certain nombre d'items, notamment de crafts : Collier des profondeurs, Corselet de rôdeur des ombres, préfère une ambi à une 2h, genre Comète de brague *2avec enchant +20 agi + gemme +8agi.
4) Template : dans le cas d'un spé survie dps pve/pvp, j'aurais tendance à faire un template hybride, du genre 0/2X/3X, 24/37 ou 27/34, c'est selon le but que l'on se donne.
5)tu dis qu'il ya déja un spé survie compétente dans ta guilde. S'il est souvent là, je vois pas trop l'intérêt d'en mettre un second dans un raid, vu que le perce faille profite à tout le monde; Tu pourrais t'orienter le cas échéant vers un spé précision, tout aussi efficace et fun que survie
---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)
Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
|