online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma Spé Survie

n°217818
mulande
Posté le 17-07-2008 à 13:24:36  profilanswer

Salut à tous,

je m'adresse à vous car j'ai besoin de vos conseils objectifs et avisés : BM depuis ma naissance, il y a 10 mois, je viens de respé SURVIE pour découvrir un autre GamePlay. J'ai lu de nombreux Posts, notamment "le chasseur en PVE HL" avec ses échanges passionnés sur la Spé Survie et les posts de Zoowow concernant le sujet.

Niveau : Héroique, Kara et ZA.

Objectif : participer aux raids 25 de ma guilde (Kaelthas prévu ce soir)

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/search.xml [...] chType=all

Mes questions sont les suivantes :

Stuff : il me reste, à mon avis, quelques pièces à changer (doigt & trinkets) mais surtout mon arc : je désespère de looter celui du prince et je voulais savoir si il y avait une alternative pour une spé survie.

Gemmage : j'ai essayé de mettre des gemmes pour activer les bonus intéressants, notamment celui de la méta-chasse du casque. Le full Agi est-il plus intéressants à mon niveau ?

Enchant : il me reste le +12agi sur botte qui ne devrait pas tarder et le +28CC sur arme à distance (j'attends de changer pour investir)

Hit Chance : je suis over cappé pour une spé survie : je me suis trompé dans mon itemisation ? (sachant que je ne dépasse pas encore le 30% en critique).

Template : mon template actuel reste classique pour une spé survie. Sachant que nous avons déjà un spé survie extrêmement performant dans notre guilde, est-il envisageable de proposer une alternative pour le pveHL? je pensais au 00/24/37 de notre confrère spé survie Crowd Control : Orezbes. Si oui, comment le valoriser auprès de ma guilde ?

Merci de me répondre, j'ai besoin de vos lumières....

@++

n°217820
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 17-07-2008 à 13:47:15  profilanswer

Alors déja,  
1)tu veux un spé survie-dps ou un une spé survie-buff ?
2)l'arc de valanos, alors que l'arba à insignes ou l'arba s2 sont disponibles, bon on passera, mais en attendant le fusill de Doomwalker, imba pour spé survie, go le solfurie, oui. Si t'as du mal a l'obtenir, go l'arc du Caveau Héro
3)pour le stuff/gemmage, j'aurais tendance à conseiller de cumuler les +8 agi partout, et de procurer un certain nombre d'items, notamment de crafts : Collier des profondeurs, Corselet de rôdeur des ombres, préfère une ambi à une 2h, genre Comète de brague *2avec enchant +20 agi + gemme +8agi.
4) Template : dans le cas d'un spé survie dps pve/pvp, j'aurais tendance à faire un template hybride, du genre 0/2X/3X, 24/37 ou 27/34, c'est selon le but que l'on se donne.
5)tu dis qu'il ya déja un spé survie compétente dans ta guilde. S'il est souvent là, je vois pas trop l'intérêt d'en mettre un second dans un raid, vu que le perce faille profite à tout le monde; Tu pourrais t'orienter le cas échéant vers un spé précision, tout aussi efficace et fun que survie

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°217891
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 18-07-2008 à 07:41:07  profilanswer

moi je dirais que BM ca reste une bonne alternative .  
une fois le cycle 1:1 Bien maitrisé ( en gros une simple maccro ) , ca dps entre fort et tres fort pour peu que le pet puisse se glisser au cac (ce qui est quand meme bien souvent le cas )  
si tu tiens vraiment a changer de gameplay , alors effectivement spe preci est quand meme plus facile a itemiser que survie

n°217902
mulande
Posté le 18-07-2008 à 10:27:20  profilanswer

Merci pour vos réponses....

Hier soir, j'ai opté pour un template hybride 00/24/37 et j'ai mis du +agi sur mon stuff....

@++

Aller à :
Ajouter une réponse