online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Talent] Expérience du combat

n°181006
Fouki
Posté le 04-07-2007 à 14:10:47  profilanswer

Bonjour,

Après une pause de WoW. Je viens de passer à BC et les arbres de talents ont bien changer  :)  

Je cherche un template orienté vers les instances HL et très peu pour le PvP. J'admet avoir une préférence pour la spé "précision" même si il semble que la spé "bête" offre un bon DPS.

Par contre le talent "expérience du combat" semble très faible (useless?):

* Expérience du combat - Rang 2/2
Augmente votre total d'Agilité de 2% et votre total d'Intelligence de 6%.

Si j'ai 500 d'agi & 200 d'intel, je gagne 10 d'agi & 12 d'intel pour 2 points de talents ?  :heink:  
C'est si nul que ca ?

Merci d'avance de vos réponses.

n°181105
Orezbes
Redfly!
Posté le 05-07-2007 à 09:00:01  profilanswer

Un petit plus c'est toujours un petit plus mais c'est plutôt ridicule comparé à ce que tu peux avoir ailleurs au même niveau ;).

Je pense qu'on peut dire que c'est nul donc oui si tu n'as pas le double de stats de base et encore :D.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°181224
Lacthule
Posté le 05-07-2007 à 17:05:13  profilanswer

Je me suis trainé ce talent un petit moment un peu par defaut...Quand j'ai réalisé que l apport etait faiblard (mais consistait toujours a contribuer a un apport de dsp) j ai cherché comment mieux utiliser ces points de talents.

J ai envisagé la survie, mais je me fous royalement du DPS CaC, et entre frappes sauves ou "tueur de..." j etais vraiment pas convaincu.

Un ptit chasseur m a donc conseillé "Feu Focalisé"' qui fait un apport DPS egalement et a la contrainte d'etre actif quand ton pet l est....Comme j aime avoir mon pet a coté de moi, meme si je me sers par forcement, ca collait tout a fait a mon cas.

Je suis allergique aux MAth et seul Blizzard m a fait retomber dans ce travers depuis la fin de ma scolarité ^_^ ...Malgré ca j ai eu la flemme de fair le caclul...Mais il apparassait que 2% de degat en plus , (avec une ptit 10% sur ordre du tuer en cadeau bonus) c'etait beaucoup plus interessant que 'Xpé du combat...

Donc c est a la foi une piste pour toi
Et une demande de valdiation aux deux tueurs qui ont posté avant moi, voir ce qu'ils en pensent. (sans le savoir forcement leurs posts divers et variés m'ont dirigés vers mon actuel template)

(pour info, mon template c est http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000)
(d'ailleurs si les vétérans lisant ce post ont des comment a faire , je suis assez preneur ! Ce template eszt un peu le votre quelquepart :-) )

n°181231
Orezbes
Redfly!
Posté le 05-07-2007 à 17:51:53  profilanswer

Entre tueur et feu focalisé, je dirai ça dépend, si tu ne fais que du pvp, mieux vaut tueur d'humanoides 2/3 car 2% de dégats +2% suplémentaires en cas de crit...  

Maintenant si tu fais un peu de tout feu focalisé est important...  

Si tu ne fais pas du tout de pvp prends les deux tueurs et/ou le feu focalisé :D... selon les points que tu as à prendre pour ta spé.

Pour ma part ça va finir en 1/2 feu focalisé car avec 3/3 aux deux "tueurs de" spé survie pve oblige et il me reste un point à mettre... soit en instinct de survie pour -2% de dégats reçus et 2% de pa en plus, soit en frisson de la chasse pour 40% d'économie de mana un crit sur trois... soit 4% de dégats sur le multi et l'aoe arcane.. soit 1% de dégats à tout (avec ordre de tuer up mais qui ne me sert pas :/)...

Pas frisson parce que je ne suis jamais oom... pas le 4% sur multi et aoe parce que même si ça sert pas mal ça ne vaut pas 1% à tous les dégats... maintenant j'avais choisis instinct de survie et comme je le pensais ça ne change pas grand chose surtout si on ne prend pas de coups... et puis un spé survie joue plus sur le critique que la pa... le 1% de dégats sera donc mon choix définitif... feu focalisé c'est bien, si j'avais pu prendre les deux points je l'aurai fait ;).

Pour Lacthule... hm la branche précis est bien et les choix en bêtes aussi même si le + endu et surtout le + armure sont un confort pas forcement obligatoire (choix pvp?) parce que le pet peinera à tenir l'aggro d'un préci en forme. Cela dit difficile de placer ces 8 points ailleurs... Pas grand choix en survie, soit pour obtenir le root des pièges ou coupures d'ailes et dissuasion... Soit en ajouter en précis comme finir la marque du chasseur améliorée (utile au pet) ou bien trait de choc amélioré qui me sauve régulièrement la vie... voire ce fameux 'experience du combat' qui n'est pas franchement énorme mais quand on n'a plus accès qu'à ça pour up son dps ça devient un choix pertinent :D.

En tout cas ça tient la route que ce soit avec le +armure/vie de bête; le + dps/stun de précis ou le +root/dissuasion de survie.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

Aller à :
Ajouter une réponse