online faq recherche accueil

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

template 5/21/35

n°181843
vince887
Posté le 10-07-2007 à 20:54:18  profilanswer

je suis hunt lvl 66 je voulais savoir si se template est bien ten pour pvp et pour pve (instance a 5 en particulier)

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0313501000

je sais que c un peu court mais ...je ne suis pas vraiment doué pour écrire de long et jolie texte.

vous n'avez qu'a me dire votre avis je prendrai en note je suis ouvert a tout sauf pour se qui est de la spé bête je suis un peu tanner je vien de respé parce j'avais l'impression je jouer trop solo tk j'attend vos précieux conseil

n°181893
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 11-07-2007 à 08:36:48  profilanswer

Bon alors moi j'aurais plutôt mis les trois points de "piège" (en survie) dans "tueur d'humanoïdes" (dans survie) car les 25% de chance d'immobiliser sont, si je lis bien, juste pour la personne qui déclanche le piège et comme je n'utilise casiment que le piège givran, ça ne me sert pas. Et puis je préfère rajouter du dps constant comme ça je dépend pas de ma chance^^.

Sinon je crois que piège astucieux ne sert à rien en BG car il y a une limite de durée des piège qui est moindre que celle en pve. Donc si je me trompe pas la durée des éffets de tes piège ne seront pas allonger en BG...enfin c'est à vérifier mais il me semble^^

Voila c'est tout je peu pas t'aider plus car moi je suis plutôt dans l'idée que chasseur est un travail d'équipe avec sont familier donc je met toujours des points pour augmenter sont dps^^

n°181920
nep
Posté le 11-07-2007 à 11:18:15  profilanswer

Salut, alors dans l'idée de ton template, je déplacerai:
- frisson de la chasse par perce faille qui sera un bon apport de dps, pour ce qui est de ton mana, autant en pvp qu'en instances a 5 tu auras ce qu'il faut entre 2 morts ou entre 2 packs.

Sinon en remarque général, pour tirer le maximum de la spé survie, il faut vraiment être bien fourni en agi. Sans ca, cette spé est très pratique pour le pvp car elle t'apporte pas mal de skills supplémentaires pour te sortir du cac mais l'ayant testé pas très bien stuffé, j'ai trouvé qu'elle manquait de peps en pvp.
J'aurais plus tendance à te conseiller un template plus orienté préci ou alors plus équilibré entre survie/préci.
Bon après c'est pas du tout ce que j'utiliserai comme template, mais je fais à 80% du pve et 20% de BG et j'ajuste mon template dans l'optique pve avant tout et ca reste assez valable en bg ou je me démerde relativement bien (cad dans mon cas un préci 7/41/13).

Voilà désolé de ne pas être plus beaucoup plusclair mais c'est un lourd et long débat les templates, le mieux c'est de te faire une idée par toi même et bien penser combien un point de talent investit t'es utile le plus souvent (efficacité sur les procs, besoin d'autant de vie etc etc)  :pt1cable:

n°181927
tribaleur
Posté le 11-07-2007 à 11:38:52  profilanswer

Je viens de penser à un compromis qui permet de monter ton dps et pas mal celui de ton pet...bien sur c'est uniquement du dps.

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Sinon pour augmenter ton dps constant tu peu mettre 3 pts dans visée minutieuse au lieu de barrage amélioré.

J'ai jamais fait de pve Hl et VHL mais avec se templaite t'a un bon dps mais tu peu quand même tenir l'agro avec ton pet en pve^^.

Deplus ton pet ferra quand même pas mal de dégats pendant que tu cour pour t'éloigné de ta cible qui te suit...car quan t'a un spé CaC qui te cour après ton pet lui fait plein de dégat pendant que tu t'éloigne et balance des traits de chocs et tir des arcanes. En plus tu à "intimidation" qui est super pratique je trouve...

...Voila ce que j'en pense.

Sur ce bon jeu quand même et fait toi plaisir c'est le principal ;) !!

n°182075
vince887
Posté le 12-07-2007 à 08:13:00  profilanswer

je vous remercie se qu'il me reste a faire ces den essayer:P mais je me demandais si tu met pas 2 point dans piege astucieux.....j'imagine que le temps que la proie se déface du piege ...ton couldown seras pas fini?

n°182082
tribaleur
Posté le 12-07-2007 à 09:39:32  profilanswer

Ce qu'il faut c'est poser le piège a l'avance pour le cas ou. Du cout le temp qu'il se prenne dedans et qu'il sorte du piège en général ton CD est revenu ou alors il te reste pas grand chose de temp^^. Au cas ou si t'es spé bête t'a intimidation ou flèche de dispertion en spé précision^^.

Message édité par tribaleur le 12-07-2007 à 09:40:07

Aller à :
Ajouter une réponse