Salut, alors dans l'idée de ton template, je déplacerai:
- frisson de la chasse par perce faille qui sera un bon apport de dps, pour ce qui est de ton mana, autant en pvp qu'en instances a 5 tu auras ce qu'il faut entre 2 morts ou entre 2 packs.
Sinon en remarque général, pour tirer le maximum de la spé survie, il faut vraiment être bien fourni en agi. Sans ca, cette spé est très pratique pour le pvp car elle t'apporte pas mal de skills supplémentaires pour te sortir du cac mais l'ayant testé pas très bien stuffé, j'ai trouvé qu'elle manquait de peps en pvp.
J'aurais plus tendance à te conseiller un template plus orienté préci ou alors plus équilibré entre survie/préci.
Bon après c'est pas du tout ce que j'utiliserai comme template, mais je fais à 80% du pve et 20% de BG et j'ajuste mon template dans l'optique pve avant tout et ca reste assez valable en bg ou je me démerde relativement bien (cad dans mon cas un préci 7/41/13).
Voilà désolé de ne pas être plus beaucoup plusclair mais c'est un lourd et long débat les templates, le mieux c'est de te faire une idée par toi même et bien penser combien un point de talent investit t'es utile le plus souvent (efficacité sur les procs, besoin d'autant de vie etc etc)