online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[template] Spe bete + questions

n°181924
elemix
Posté le 11-07-2007 à 11:30:30  profilanswer

Bonjour, voila je désire etre spe bete mais ne pas être trop trop naze en degat a distance,  

donc j'avais pensé a un template du genre  

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez.
J'aurais aussi aimer savoir si le dernier talent de l'arbre spe bete était vraiment bien ou s'il vallait mieu le cou de prendre fleche de dispersion.

merci j'attend vos réponses constructives ;)

n°181928
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 11-07-2007 à 11:46:11  profilanswer

Bin moi j'aurais plutôt fait un truc du genre :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Avec marque du chasseur amélioré pour augmenter encore plus le dps de ton familier.
A la gorge pour que ton familier retrouve ds point d'énergie (quand tu critique) pour pouvoir faire une technique comme morsure ou griffe^^.

VoiliVoilou ;)

Flèche de dispertion permet de couper un cast c'est bien pratique^^...par contre oubli pas de renvoier ton pet sur la cible après^^

Message édité par tribaleur le 11-07-2007 à 11:47:17
n°181994
elemix
Posté le 11-07-2007 à 16:04:21  profilanswer

attention, je sais je vais me faire frapper mais j'oubli souvent la marque du chasseur :heink:  

mais bon j'essay de m'améliorer ;)  

sinon c'est tout? apar ca? pour infos je veu faire un peu de tt, farmer, pve, pvp de temps a autre quand j'en ai marre de farmer

au fait?, les spe betes sont toujours autant refuser dans les isntances?

Message cité 1 fois
Message édité par elemix le 11-07-2007 à 16:04:51
n°182053
Corvax
Posté le 12-07-2007 à 01:32:23  profilanswer

elemix a écrit :

au fait?, les spe betes sont toujours autant refuser dans les isntances?

Euh non, clairement pas. Suffit de voir toutes les grosses guildes : la plupart de leurs hunt sont spé bêtes pour dps (avec normalement 1 survie pour le buff PA du raid -> perce-faille (avec stuff full agi)

Actuellement c'est plutot la spé précision qui est délaissée pour le PVE HL

Suffit de faire un tour sur le fofo officiel hunt, la question qui revient tout le temps c'est "je me spé bête pour kiki dps ou survie pour buff mon raid ?"
Après y'a toujours ceux qui ont un train de retard et qui ne jure QUE par la préci, mais bon on peut plus rien pour eux. Elle peut être sympathique je dis pas le contraire, mais quand baillon et dispersion sont useless en raid (ou contre les boss en 5) bof, plutot PVP actuellement en cocktail avec de la survie. C'est du dps, mais pas "optimal" :D  

n°182297
elemix
Posté le 13-07-2007 à 10:52:32  profilanswer

donc tu me conseil d'etre spe bete/survie?

n°182298
Rati
Paire de deux
Posté le 13-07-2007 à 11:03:29  profilanswer

elemix a écrit :

donc tu me conseil d'etre spe bete/survie?

on te conseil de jouer ce qui te plais :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°182850
Minayora
I love lolcats
Posté le 17-07-2007 à 16:12:20  profilanswer

bête survie ==> pvp
bête préci  ==> pve

En gros.

n°183241
Corvax
Posté le 20-07-2007 à 03:14:16  profilanswer

Minayora a bien résumé

PVE ->Bête/précision
PVP ->Bête/survie dans une optique arêne (où le hunt a du mal, il faut bien l'admettre)
ou      Préci/survie pour du pvp sauvage ou en BG, où la place ne manque plus rendant les attaques à distances plus facile.

Pour une spé survie en PVE, elle ne montre sa totale utilité qu'en raid (et avec des cac/hunt au dps). Un seul représentant de cette spé étant suffisant pour toute une guilde (voir 2 en cas de tournus), il vaut mieux rentrer dans une guilde de bon niveau avant de s'y tourner du fait de son orientation buff de raid/stuff spécifique (on vise masse agi plutot que PA/crit)

Bien sûr je parle là dans une optique d'optimisation. Jouer comme on l'entend reste souhaitable (en tout cas pour les non nolife), donc une spé précision/survie "à l'ancienne" pour dps est toujours possible même si plus à l'optimal des possibilités du chasseur (encore que selon le niveau ca peut rester correct en instance à 5 en dehors des boss nottament)

Message édité par Corvax le 20-07-2007 à 03:15:16

Aller à :
Ajouter une réponse