online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis sur template hunter

n°207380
Nerine
Posté le 14-03-2008 à 18:27:37  profilanswer

Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez du template que je voudrais suivre pour du pvp et instance???
Le lien : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Donnez vos critiques ou proposez moi mieux thx

n°207401
tain
Tout un concept
Posté le 14-03-2008 à 20:23:50  profilanswer

Il se vaut, ya mieux ya pire, mais pour pvp et pve, il est assez ambivalent.

Apres, c'est pas transcendant dans aucun de ces domaines.

n°207415
Orezbes
Redfly!
Posté le 14-03-2008 à 23:22:17  profilanswer

Je vois pas l'interêt des points en bêtes en dehors de faucon amélioré et feu focalisé qui servent au dps... le reste c'est du pet tank... ça peut servir en phase d'xp, ensuite aucun interêt. Tu as été trop loin (ou pas assez) en spé bêtes.

Dans la même veine, le meilleur up dps de la précision c'est le +5% de dégats sur les tirs. Tu ne l'as pas pris, à la place tu as deux points assez anecdotiques pour 2% d'agi et 6% d'intel... et tu dois pouvoir en retirer sur les morsures et piqures améliorées... je dirai même que tu pourrais completement t'en passer, tu n'as besoin que de 40 points (+1) pour l'ultime de précis et avec un deux points en trop + les drôles de choix de spé bêtes tu dois pouvoir faire un truc un peu plus adapté... même si les bas de branches obligent à des choix assez inutiles (dont un point en morsure et piqures).

Avec un truc comme ça tu auras autant de survivabilité du familier pour un peu plus de dps voire de conservation d'aggro du familier (parce que justement plus de dps aussi pour lui).

Message édité par Orezbes le 14-03-2008 à 23:26:23

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°207423
tain
Tout un concept
Posté le 15-03-2008 à 03:02:27  profilanswer

Le truc  c'est que il veut aussi pvp avec.

donc la piqure est tres utile, assez imba.
Apres l'aspecy amelioré, marque amelio c'est bof. Mais bon.

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Message édité par tain le 15-03-2008 à 03:02:46
n°207433
Orezbes
Redfly!
Posté le 15-03-2008 à 10:41:24  profilanswer

Oui mais je ne comprends toujours pas le choix de l'armure plutôt que l'endu ni de la vitesse de déplacement du familier plutôt qu'un peu de dégats... si on veut un familier rapide on en prend un avec célérité ou plongeon, ça fonctionne aussi en intérieur et ça économise un point de talent.

---------------

n°207441
tain
Tout un concept
Posté le 15-03-2008 à 12:35:12  profilanswer

la vitesse pour mieux coller au cac un heal en arene, ca l'empeche de regen (prochain patch useless peut etre).
Et  l'armure ca aide contre les cac (perso je prefere l'endu, mais beaucoup choisissent l'armure).

n°207504
aletheia
Posté le 16-03-2008 à 14:06:01  profilanswer

Je trouve que le meilleur template pour hunter est celui-ci:

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Il est aussi bon pour du pve que du pvp :)

n°207513
Orezbes
Redfly!
Posté le 16-03-2008 à 16:36:03  profilanswer

C'est pas un template de chasseur, c'est un template de spé bêtes :p.  

Le template type du farmer reconnaissable au gadget de regen vie... tu as mis deux points en Engagement spirituel plutôt que Discipline bestiale (le pet tient une bonne part du dps du spé bêtes et ce n'est pas le talent en précis qui suffira avec le peu de critiques de la spé bêtes) alors que normalement en pvp on a un stuff qui permet de réduire les dommage et surtout on ne prend presque jamais de coups si on sait être mobile (et si on en prend de toute façon le principe du pvp c'est du burst donc les combats sont trop rapides pour que la regen vie change quelque chose, surtout en arêne)et pour ce qui est du pve on a du heal donc ça reste aussi inutile. Ca ne sert que pour farmer... donc ça ne sert à rien puisqu'un chasseur peut tout farmer à poil et sans pet!

---------------

n°207516
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 16-03-2008 à 17:05:45  profilanswer

Bin quand on farme, le maitre ne prend pas de dégâts en général il me semble :p

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°207579
Orezbes
Redfly!
Posté le 17-03-2008 à 13:16:54  profilanswer

Ah oui? C'est bien une remarque de spé bêtes, la spé dps un seul mob à la fois!

---------------

n°207582
tain
Tout un concept
Posté le 17-03-2008 à 13:48:28  profilanswer

Oui, ya la spe demo, tu dot tout à la morsure de serpent, la spe mage ou tu les aoe au piege explosif, la spe pala protecte, tu en aggro plein et tu encaisse les degats et les tue petit à petit.  

/joke bien sure :D

n°207620
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 17-03-2008 à 17:36:52  profilanswer

Orezbes a écrit :

en effet, spé bête ^^ et lvl 67 encore :>

mais Je prend souvent 2-3mobs a la fois, je tache juste de les gardes sur mon pet.

quadn j'essaye d'en tuer plus, ou que je les garde sur moi, j'ai l'impression de vider ma mana en moins de 20 secondes :(

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°207636
aletheia
Posté le 17-03-2008 à 19:35:37  profilanswer

Orezbes a écrit :

Ce genre de remarque est vraiment nul... Je suis en spé bête et je peux largement dps 4 ou 5 mobs en même temps alors ravale ton venin.

Chacun choisit sa spé comme il le veut, si certains jouent mieux en spé bête, d'autre en préci ou en survie qu'on les laissent faire. Un spé bête peu être meilleur qu'un spé préci si il est plus à l'aise qu'un autre en spé préci, ça dépend beaucoup du joueur... alors dire qu'une spé est meilleure qu'une autre c'est faux.

Celui qui a posté ce sujet demandait des conseils pour un template, pas des remarques foireuses sur quelle spé est meilleure.

n°207638
tain
Tout un concept
Posté le 17-03-2008 à 19:38:28  profilanswer

Citation :

Un spé bête peu être est meilleur qu'un spé préci

il a dit ca dans le sens de l'humour.

Tout le monde sais que c'est 1 SV par raid, 1 MM par groupe et autant de BM que possible voyons!!

n°207657
gruul
Posté le 18-03-2008 à 10:04:30  profilanswer

Salut à tous, je profite de ce post pour parfaire ma connaissance (limitée) des chassous.

En effet je monte un hunt (actuellement 66) et j'ai clairement choisi de l'orienter spé bête (ravageur + félin).

Je souhaiterai pouvoir bénéficier de votre sagesse  :jap:  pour ouvrir à toute critique le template que j'ai choisi (rapidement).

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Afin de vous orienter voici mon style de jeu :

Je pense faire du PVE afin d'aider les petits nouveau dans la guilde et commencer à me faire un petit stuff pour me recoller à Kara.
J'aime beaucoup essayer d'être en permanence au "taqué", gestion de piege/ reprise d'aggro au pet grâce à intimidation etc.

J'adore joué avec le chasseur qui me change un peu de mon mage HL.

Un objectif sera également à court terme d'aller faire un petit tour en arène.
D'ailleurs à ce titre pensez vous que cette spé sera viable ?
Si oui avec quel type de gameplay ?

Merci à vous d'avance pour la richesse de vos conseils et à peluche dans le buche.
 :hello:

---------------
La clé à molette est mère de toute les vis...
n°207668
Mixdarion
Posté le 18-03-2008 à 13:03:51  profilanswer

aletheia a écrit :

Je suis en spé bête et je peux largement dps 4 ou 5 mobs en même temps alors ravale ton venin.

Tu es trop fort... tu es 70 et tu dps 4 ou 5 defias level 16 en meme temps gg à toi :)

Pour te dire que ta remarque est innutile... Car ne veux pas dire grand chose... sans nous dire de quel level/type de mob/situation/Stuf... donc tu peux resortir merci :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°207676
tain
Tout un concept
Posté le 18-03-2008 à 13:35:24  profilanswer

je suppose que il parle de mobs 70
genre les demons à ogri la, perso je les prends aussi par pack (trop long de faire les 15 sinon).

n°207678
Orezbes
Redfly!
Posté le 18-03-2008 à 13:59:19  profilanswer

Non mais pourquoi tant de véhémence? Huhu.

Disons quand même que le gameplay du spé bête demande de cibler des cibles...  assez peu pour ne pas avoir besoin de faire des pauses de regen trop souvent.

Un survie par exemple ne voit pas son pet garder l'aggro bien longtemps, cependant il peut tanker un groupe de niveaux 70+ (genre les étheriens de bashir) ou démonter sans pets les robots des héroiques, simplement par le biais des compétences de gestion et d'esquive... c'est différent... mais je sais par expérience qu'un pet de spé bêtes ne gère pas l'aggro de tant de mobs et le chasseur ensuite ne fait pas grand chose à part courrir... donc c'est long pour lui... et concernant un gros mob d'héro même un pet spé bête ne tiendra pas les coups longtemps :p...  c'est une spé dps instance ou farm monocible pas trop dangereuse mais ça reste assez peu polyvalent... ensuite en effet ça dépend de la façon de jouer des gens.

Mais je faisais que plaisanter au départ :p. Fallait pas me lancer! On peut donner des conseils de template et faire des remarques (même en plaisantant) sur la façon de les jouer ensuite... comme je l'ai dit un spé bêtes oblige à un certain type de gameplay...

Pour ton template gruul je pense que tu peux te passer d'un point en spé bêtes pour avoir le maximum en +dégats sur critique de précis. Tu retires un point en soin (qui sera up au prochain patch d'ailleurs, le dispell sera 50%/100%, donc un point devrait être suffisant) pour le mettre en Coups Mortels ;).

---------------

n°207682
gruul
Posté le 18-03-2008 à 14:23:39  profilanswer

Merci Orezbes  :hello:  

Effectivement ça me semble être une bonne idée !

Je profite de ton expérience pour te poser une question qui à du déjà être développée ^^.

Dois-je privilégier PA/Agi/ ou +crit

La Pa augmente mes dégats et ceux de mon pets
L'Agi ma Pa + mon +crit, m'en fou de l'esquive le pet prends les baffes
et le + crit ben le +crit  :)  donc la regen focalisation de mon pet / les bonus au + dgts sur crit etc.

Je sais que la spé bète n'est pas LA spé à crit mais j'avoue ne pas savoir qu'elle stat privilégié.

Merci d'avance pour vos réponses

---------------
La clé à molette est mère de toute les vis...
n°207685
tain
Tout un concept
Posté le 18-03-2008 à 14:40:01  profilanswer

Ca depend de ce que tu as, genre à 2KPa, va plutot sur le crit, à 30% de crit va plutot sur la Pa.

Mais le fait est que la Pa augmente directement les degats de ton steady shot. Donc au debut perso je prefere up la pa.(en spe bete pve raid pure bien sure).

Ya pas mal de posts super interressant sur le sujet sur les forum offs.

Aller à :
Ajouter une réponse