| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis sur template hunter |
Nerine | Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez du template que je voudrais suivre pour du pvp et instance???
|
tain Tout un concept | Il se vaut, ya mieux ya pire, mais pour pvp et pve, il est assez ambivalent.
|
Orezbes Redfly! | Je vois pas l'interêt des points en bêtes en dehors de faucon amélioré et feu focalisé qui servent au dps... le reste c'est du pet tank... ça peut servir en phase d'xp, ensuite aucun interêt. Tu as été trop loin (ou pas assez) en spé bêtes.
Message édité par Orezbes le 14-03-2008 à 23:26:23 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | Le truc c'est que il veut aussi pvp avec.
Message édité par tain le 15-03-2008 à 03:02:46 |
Orezbes Redfly! | Oui mais je ne comprends toujours pas le choix de l'armure plutôt que l'endu ni de la vitesse de déplacement du familier plutôt qu'un peu de dégats... si on veut un familier rapide on en prend un avec célérité ou plongeon, ça fonctionne aussi en intérieur et ça économise un point de talent. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
aletheia | Je trouve que le meilleur template pour hunter est celui-ci:
|
Orezbes Redfly! | C'est pas un template de chasseur, c'est un template de spé bêtes --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Ah oui? C'est bien une remarque de spé bêtes, la spé dps un seul mob à la fois! --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
aletheia |
|
gruul | Salut à tous, je profite de ce post pour parfaire ma connaissance (limitée) des chassous.
--------------- La clé à molette est mère de toute les vis... |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
tain Tout un concept | je suppose que il parle de mobs 70
|
Orezbes Redfly! | Non mais pourquoi tant de véhémence? Huhu.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
gruul | Merci Orezbes --------------- La clé à molette est mère de toute les vis... |
tain Tout un concept | Ca depend de ce que tu as, genre à 2KPa, va plutot sur le crit, à 30% de crit va plutot sur la Pa.
|