online faq recherche accueil
 

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

template pour mon felin?

 
n°181411
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 07-07-2007 à 12:38:42  profilanswer
 

bonjour a tous
ba voila mon pb, j'ai commencé un chasseur il y a quelques temps (lvl 30) et je ne sais pas quel template donner a mon felin sachant que je suis spé bete et que je m'oriente plus vers un style pve instance hl avec un peu de jcj en bg pour s'amuser
 
il y aurait juste reflexe du cobra que je voudrais mettre sinon ba je sais pas trop ou mettre les points
merci
 
ps je pensais un peu a un truc dans ce genre
 
http://www.zoowow.org/template.php [...] AIJBAAAAAD
 
ou alors est ce que je supprime roder et celeriter pour mettre des resists?


Message édité par fingolfin le 07-07-2007 à 14:32:40

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°181561
Eysor
Posté le 09-07-2007 à 03:15:48  profilanswer
 

Je ne suis pas très expert en chasseur, mais selon moi le mieux serait d'adapter différents pets ( au moins 2 je dirais  ).
Je ne serais pas capable de te fournir un template du fait de ma non-expérience, mais selon moi tu devrais dresser un pet avec les résistances adaptées à l'instance HL que tu comptes faire.
 
Pour ce qui est du pvp, les résistances ne sont pas vraiment utiles si ce n'est pour avoir une faible chance de résister à des sorts de zones ou des sheeps.
 

n°181595
xale
Posté le 09-07-2007 à 12:00:13  profilanswer
 

J'imagine que ton félin est pr dps dans ce cas ne pas prendre griffe me semble vraiment dommage. les dégâts sont certes plus faibles que morsure cependant griffe n'a pas de cool down ce qu'il fait qu'il pourra enchainer griffe contrairement à morsure. De plus étant spé bête le regen de la foca de ton pet se fera correctement.
 
Perso je dresse 3 pet : 1 dps (félin, ravageur...) avec les technique d'attaque up au max et quelques pv supplémentaire,  
                                1 tank sanglier /love avec armure et endu max  
                                1 pet dps pvp avec résist ombre et givre pr les nova et fear plus les sort de dps (armure et endu ne servant à rien les joueur ne tapant quasiment jamais sur ton pet).

n°181600
jedam
Posté le 09-07-2007 à 12:27:26  profilanswer
 

bonjour
sache d'abord que les spe betes sont pas les templates les plus apprecies en instance
si c'est pour dps: max griffe, max endurance, ce qui reste en armure puis les miettes en roder et resistance (pour depenser tous tes points)
je trouve evitement pas top perso
sinon +1 pour le pet pvp, c'est la que relfexe du cobra sera tres utile pour les casters

n°181601
Rati
Paire de deux
Posté le 09-07-2007 à 12:37:22  profilanswer
 

jedam a écrit :

bonjour
sache d'abord que les spe betes sont pas les templates les plus apprecies en instance
si c'est pour dps: max griffe, max endurance, ce qui reste en armure puis les miettes en roder et resistance (pour depenser tous tes points)
je trouve evitement pas top perso
sinon +1 pour le pet pvp, c'est la que relfexe du cobra sera tres utile pour les casters


 
heu.. en pve aussi cobra est trés utile :x  ne fu ce que pour proc les critiques plus souvent


---------------
Kill the Fucking Chicken
n°181622
jedam
Posté le 09-07-2007 à 14:22:15  profilanswer
 

j'ai pas dis le contraire  :)
juste que c'est en pvp qu'il prend toute son importance

n°181623
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 09-07-2007 à 14:23:43  profilanswer
 

Euh... y'a aucun caster qui reste sur place à lancer des sorts hein :whistle:. Ils sont tous en mouvement et donc lancent des instants et caste seulement lorsqu'ils le peuvent (c'est-à-dire, pas avec un pet au dos) ^^.


Message édité par Jihnn le 09-07-2007 à 14:24:25

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.

Aller à :
Ajouter une réponse