online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template pour leveling?

n°184102
raynorxx
Posté le 26-07-2007 à 18:48:37  profilanswer

Bonjour, je sais que la question a été posée moult fois, mais je voudrais savoir quel était le meilleur template pour up rapidement...

Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

n°184103
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 26-07-2007 à 18:50:28  profilanswer

Spé bête :D

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°184104
raynorxx
Posté le 26-07-2007 à 18:55:14  profilanswer

Pourriez vous me linker un template détaillé s'il vous plait?  
Ayez pitié d'un pauvre hunt naab  :lol:

n°184107
kenoche
.:: Aventurier Hilarant ::.
Posté le 26-07-2007 à 19:23:31  profilanswer

Va voir là, c'est un ami.
Il s'est renseigné il a fait plein de test enfin je pense que c'est le meilleur choix...

ICI

En éspérant t'avoir aidé...

---------------
.:: Graphiks-lvl25-Chasseur-Champs Eternel ::.
n°184116
Sylan
Posté le 26-07-2007 à 23:29:50  profilanswer

je pense pas,  

template lvling

alors  les 5 pt en coup fatal ( +5% crit) sont un must have, il y a pas a chier

ensuite, endu sup, , puis selon les gout, aspect du faucon amélio, ou armure sup, apres que en bete jusqu'au lvl 60 ( et meme plus )
, science du chemin, rapidité bestiale, pas top , point de perdu.

engagement sprirituel , je suis pas adepte mais sa peut toujours servir

bref la spé bete est vraiment bien pour pexer !

mais les 5 point en coup fatal sont vraiment la priorité, on fait du dégat sur nos critique :)

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
n°184325
raynorxx
Posté le 29-07-2007 à 13:57:47  profilanswer

Et que pensez vous de ce template là? : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Message édité par raynorxx le 29-07-2007 à 13:58:06
n°184327
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 29-07-2007 à 14:21:22  profilanswer

Bête. J'ai up 2 hunter, un spé préci 1-40 puis respé bête, l autre full bête 1-70 y a pas photo, surtout depuis le heal sur le temps du pet, tu le lance avant un combat sur du +2/3 pour enchaine (sert a rien de viser du +5 car tu gagne moins pour le temps perdu.

---------------
Mathus rogue ud 70 -> LCE
Shamadow priest ud 70 -> LCE
Eze hunt eds 70 -> BAN
Aceonia hunt edln -> Ysondre
n°184505
^oximo^
Posté le 31-07-2007 à 13:34:20  profilanswer

Bonjour :hello:

Je recherche exactement la même chose (merci raynorxx), à savoir un template qui démoule du ponay pour lvl. Je voudrais savoir si ceci est correct, ou si il y a des grosses erreurs ?

n°184508
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 31-07-2007 à 13:41:30  profilanswer

Perso, je n'utilise pas celui-ci, mais il me semble plutôt sympa.  [:alexis b:7]

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°185386
Algork
Posté le 10-08-2007 à 11:59:40  profilanswer

1/ Aspect du faucon amélioré est largement préférable à Entrainement à l'Endurance ( 10% de pv en plus ne servent à rien, le pet étant suffisament resistant sans ça et sous heal en continue). De plus, avec la rapidité du serpent, on obtient une vitesse d'attauqe suffisante pour dénébifier de l'aspect du faucon amélioré en permanence

2/ 2 pts en amélio de resurrection est tout aussi inutile : on est pas à 6s. Si le pet meurt, feindre la mort et resurrection du pet hors combat

3/ 2 pts dans feu focalisé pour +2% de DPS me semble un must have

4/ Rapidité bestial ne sert à rien : si on veut un pet qui arrive vite au CaC, Célérité est fait pour ça.

5/ Discipline Bestiale quasi indispensable : sa permet à ton pet de spammer toutes ses attaques spécial sans etre géné par un manque de focalisation (et en instances, je suis sur que ton groupe appréciera que ton pet spamme des réduction de la puissance d'attaque sur les mobs ou des bonus aux dégâts sur le groupe).

6/ Inspiration féroce est un must have pour jouer en groupe (+3% au DPS de tout le groupe) : en mettant toutes les amélio pour la vitesse d'attaque et les chances de critique du pet, l'inspiration reste active pendant tout le combat.

On arrive à ça donc :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

le point en amélioration de resurrection est mon 35e point : il sert seulement à débloquer la rapidité du serpent et peut donc etre déplacé (réflexes felin par exemple)

Pour le choix du pet, je conseil un pet qui a Hurlement (charognard, chauve souris ou chouette) ou Hurlement Furieux (Loup) (Le 1er reduit la PA des mobs, le 2e boost les dégâts des allié à moins de 15 m)

n°185393
Rati
Paire de deux
Posté le 10-08-2007 à 12:14:41  profilanswer

Pour ne choix du pet, pour en avoir essayé pas mal, (suis toujours en lvling ^^)  c'est le sanglier. il Arrive trés ite Au cac, genere pas mal de menace dés le depart, donc on peut blaster tranquillement :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°185410
lechimp
Posté le 10-08-2007 à 13:41:46  profilanswer

chat >> all

n°185942
Algork
Posté le 15-08-2007 à 13:30:46  profilanswer

Je ne vois pas en quoi Félin est supérieur aux autres pets.

Je rappelle que raynorxx cherche un template pour lvler donc axé PvE :

- comme le souligne rati, le sanglier est un bon choix pour sa prise d'aggro très rapide en début de combat (et aussi pour son régime alimentaire je trouve)

- Le loup a son hurlement furieux pour les instances

- Les charognards, chauve-souris et chouettes ont leur hurlement (très utile en PvE solo, le hurlement afffectant tous les mobs à portée)

Les faucons dragon ont leur souffle (AoE)

Les gorilles ont grondeterre (AoE de 8m de rayon!)

Les traqueurs dimensionnelles leur téléportation pour arriver tout de suite au CaC.

Je ne vois pas d'utilité en PvE pour le Roder des felins.

Si la justification de la supériorité des felin c'est la vitesse de frappe :  
- reflexe du cobra = +30% de vitesse de frappe
- rapidité du serpent = +20% de vitesse de frappe

Avec ça, n'importe quel pet tape vite (pour moi la seul utilité de la vitesse de frappe est de spammer l'inspiration féroce donc mon pet doit critiquer toutes les 10s au moins : je teste une chouette actuellement et j'ai pas de probleme à ce sujet).

Donc Chat >> all : je doute.

n°185973
lechimp
Posté le 15-08-2007 à 20:17:50  profilanswer

-cochon: Allez va, je suis sympa on va dire que ca peux valoir le coup selon ton type de jeu (le dernier cochon étant dans les level 50+ il me semble)

-Loup : c'est sur timer, aucune utilité je trouve, en solo ou en groupe (faut etre dans une groupe cac, etc faut le rentabilisé quoi)

-Tout ce qui est chauve souris: c'est trés bien, le debuff est excellent
-Faucon/gorille: sur timer, ca sers a rien imo, à moins d'avoir une trés bonne maitrise du pet pour mettre un "burst" ou je ne sais quoi

Traqueur: oui, super ca lui fait double dash/Drive :D

-chat: le fufu? ca sers a quelquechose? je lui ai même pas donné au miens

Pourquoi chat >> All ? Les skin c'est tout, pour ses aptitudes DPS uniques mais à peine (à 2-3% prés)
C'est pas parce que tout le monde à un chat que ca le rends plus moche.

Je reste sur Ours/Chat pour ma part, j'ai pas testé tout les pet et tous ne me tente déjà pas~ sachant qu'on ne peux jamais change rde pet ou l'ont souhaiterais le faire

PS: tu a oublier Serpent/scorpion qui ont un trés bon dps

n°186051
Algork
Posté le 16-08-2007 à 15:13:26  profilanswer

Cochon : le dernier est lvl 60 (Pourceau pestiféré, maleterre de l'ouest, charge 6, encorner 8).

Loup : ramené au DPS, hurlement furieux, c'est +5 DPS par CaC, ce qui n'est pas forcément négligeable en groupe ou en raid

Faucon/gorille : AoE = je peux heal mon pet sans prendre l'aggro sur tous les adds

Tous les pets volants ont l'inconvénient d'etre encombrant à l'écran (très génant en instance pour les autres membres du groupe).

Pour les bon DPS, ravageurs et raptor me semble du niveau des félins (mais je suis d'accord pour skin félin >> all).

Perso, je m'oriente plutot sur le fait d'avoir 3 pets (je profite du passage en ville pour répa/achat de fleche pour passer voir le maitre des écuries avant et après l'instance) :

1 pour PvE solo (avec AoE ou taunt (actuellement : chouette))
2 pour instances (2 loups, chacun avec 2 résistances boosté (l'un RO/RF, l'autre RA/RN par exemple).

Message édité par Algork le 16-08-2007 à 15:14:00

Aller à :
Ajouter une réponse