online faq recherche accueil

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template... pour pet !

n°165650
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK
Posté le 05-03-2007 à 22:03:56  profilanswer

Bonsoir tout le monde  :hello:  

Je joue chasseur depuis peu et comme tout boulet que je suis, j'ai direct dépensé tous les points de mon familier dans les sorts dispo à mon niveau, pensant que le pet en gagnait à chaque lvlup...
L'ennuie c'est que j'ai appris seulement après que le pet gagnait uniquement 350 points lors de la monté des relations avec lui et que donc, il fallait que je fasse des choix ^^

J'ai un template pour le moment spé beast et j'ai donc un pet pour PvE et un félin pour les hauts domages afin d'optimiser mes talents
N'ayant pas vraiment d'idée, j'ai décidé de faire ca à l'instinct...

Voile le template que j'ai imaginé pour mon crocro (tank PvE)
http://www.direhornshuntershut.com [...] x0x0x6x0x2
Truc classique, max vie (11/11), max armure... un tank quoi ^^ Cependant, pas asser de points pour maxer l'armure alors je l'ai monté au maximum (9/11) et j'ai dépensé les points qu'il restait dans morsure (4/9) histoire que mon pet ai une petite attaque qui deviendra tout de meme bien sympa avec ma spé beast :)
Après, grondement, logique.
Il se pourrait que je change de pet tank plus tard pour prendre un loup de gangrebois dans une optique PvE de groupe avec ma guilde. C'est un pet très polyvalent qui pourra sans problème jouer le role de tank et qui fera un bon atout pour le groupe et moi meme grace à son hurlement :)
http://www.direhornshuntershut.com [...] 0x0x22x0x0
Pareil que le croco, max vie (11/11). Max hurlement car c'est le but premier du loup. Puis un petit point dans sprint, morsure. Le plus possible dans armure (7/11) et ce qu'il restait dans sprint (3/3) et morsure (4/9)

Template pour le félin (DPS, PvP)
http://www.direhornshuntershut.com [...] x0x0x4x1x0
Alors là, j'ai pris grondement pour le PvE, eh oui, il faut aussi le monter ce petit félin ^^
Il me restait en suite trois attaques. J'ai pris le fufu et le sprint car c'est quand meme les particularités du félin.
Max en fufu pour maxer les domages (3/3). Idem pour le choix entre morsure et griffure, j'ai pris morsure (9/9) car ca fait plus de domages en ambush avec le +150% ^^ (pour le choix entre griffure et morsure, disont que c'était plus simple, mon premier pet utilisant déja morsure :p ). Il me restait des points... du coup j'ai aussi maxé le sprint (3/3) ^^
Et puis... encore des points... du coup j'ai maxé la vie car de toutes facons ca sert toujours la vie (11/11) ! Après il me restait encore encore des points... j'ai choisi l'armure par rapport aux resist car, en PvP, personne ne s'occupe du pet et donc aucune attaque, magique ou physique ne lui ai infligée... du coup, dans une optique plutot PvE j'ai choisis de monter la def. Après ca, il me restait 6 points... bah j'ai pris resist glace rang 1 car les seuls sorts qui risquent de toucher mon pet en PvP sont les novas de glace pour le bloquer :D

Voila, j'aimerai vos avis sur mes choix pour savoir si j'ai bien fait ou si je me suis completement trompé ^^
On trouve beaucoup de template pour le hunt mais pas pour son pet, et jouant spé bête, je pense qu'il est important d'essayer doptimiser au mieu son pet, tout en faisant passer la skin avant tout autre choix evidemment ;)
Merci d'avance :jap:
:hello:

---------------
[:aaltar:2] Beanna, gardien de Cénarius
       Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 05-03-2007 à 22:03:56  profilanswer

n°165709
Orezbes
Redfly!
Posté le 06-03-2007 à 09:45:24  profilanswer

Très bien tout ça, je ne suis pas spé bêtes mais j'ai monté les même templates sur mes pets.

Je suis juste étonné qu'on mette grondement sur un pet dps, surtout pour un spé bête sensé avoir de quoi regen la focalisation et qui pourrait mettre morsure et griffe ^^', je suis pas spé bêtes et je l'ai fait, ça passe (enfin avec à la gorge et max critiques :D)...  

En tout cas ça doit aider pour l'xp de le laisser garder l'aggro j'en conviens.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°165779
Corvax
Posté le 06-03-2007 à 15:52:12  profilanswer

Pour le pet PVP je dirais que l'armure est useless justement parceque personne n'attaque le pet. En vu d'une orientation full pvp d'un pet la resist givre est probablement la plus interessante afin d'avoir plus de chance de resist au nova de glace des mago. La resist feu/arcane aussi dans une moindre mesure afin de mieux resister au AOE des mage/demo.

Pour PVP le roi Bangalash peut être une bonne option, avec sa compétence lui permettant de taper 30% plus vite. Yabon contre les caster.

n°165785
gomork
Be E-sport !
Posté le 06-03-2007 à 16:27:21  profilanswer

Je mettrais resist givre / ombre pour contrer les novas et les fears qui sont les mezz les plus couramment utilisés ou a la place de l'ombre une resist arcane pour en faire un vrai tueur de mage immoutonnable ou presque.

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°165808
Gimmick
Posté le 06-03-2007 à 18:24:36  profilanswer

Orezbes a écrit :

Très bien tout ça, je ne suis pas spé bêtes mais j'ai monté les même templates sur mes pets.

Je suis juste étonné qu'on mette grondement sur un pet dps, surtout pour un spé bête sensé avoir de quoi regen la focalisation et qui pourrait mettre morsure et griffe ^^', je suis pas spé bêtes et je l'ai fait, ça passe (enfin avec à la gorge et max critiques :D)...  

En tout cas ça doit aider pour l'xp de le laisser garder l'aggro j'en conviens.

Voila c'est surtout pour cette raison que j'ai pris grondement. Pour la phase de lvling, il me faut tout de meme un pet qui puisse garder l'aggro ^^
Mais c'est vrai que prendre griffure pourrait etre intéressant, cependant je n'ai pas le meme template que toi et pas mal de critique en moins, donc je ne suis pas certain que le pet pourrait suivre ;)
Cependant, cette idée m'a l'air plutot pas mal et dans un but PvP c'est vrai que ca serait le mieu. Il faut que je vois si je vais, ou pas, lvler avec un ami qui pourra ainsi garder l'aggro ce qui me rendra la tache beaucoup plus simple :razz:

---------------

n°165884
Edouiige
Posté le 07-03-2007 à 10:07:33  profilanswer

Si je ne me trompe pas, grondement ne coûte aucun point de compétence. A prendre de toutes façons donc. Ensuite, s'il manque une place sur la barre du pet, il suffit de remplacer l'icone de grondement par une autre compétence du pet, via le livre des compétences et inversément, selon que l'on fait du pvp ou du levelling.

n°165919
Orezbes
Redfly!
Posté le 07-03-2007 à 11:41:07  profilanswer

Non car le pet n'a pas le droit d'apprendre plus de 4 compétences actives, donc même si on n'en affiche aucune il ne pourra pas en apprendre 5 ou toutes dispos pour sa race.

Morsure, Célérité, Rôder = 3

Un seul choix dispo ensuite, quelque soit son coût.

---------------

n°166376
Edouiige
Posté le 09-03-2007 à 13:45:01  profilanswer

ok, merci pour l'info.

n°167615
gabbb
no-life sans le jeu...
Posté le 18-03-2007 à 11:52:23  profilanswer

moi pour le loup j'enlaiverait les points dans sprint pour les garder en réserve, je m'explique:
tu vas le faire tanker donc du coup il encaissera beaucoup de dégats et courir vite ne l'aidera pas.
garde les 25 points en reserve et quand tu feras  une instance tu amméliorera ses resistance avec ces point en fonction du dongeon.
par exemple tu améliorera la resistance au feu quand tu feras une instance avec des mobs qui font des dégats de feu etc...
ce n'est que mon avis...

---------------
qui vis pace para bellum-on obtient plus en demendant pôliment, une arme à la main, qu'en demendent juste pôliment...-ce sont leurs ennemis, et non leurs amis, qui ont enseigné aux citées à bâtir de hautes murailles-on peut tout faire avec des baïonettes, sauf s'asseoir dessus...-à vaicre sans périls on triomphe sans gloire-l'homme qui déplace les montagnes commence par les petites pierres-si tu dis vrais met le pied à l'etrier-la roue de la chance tourne plus vite que celle du moulin- la science vise une réponse qui ne souffre aucun doute, une certitude qui ne souffre aucune erreure, les mathématiques s'impose donc comme les fondations de toute science.
n°167672
Orezbes
Redfly!
Posté le 19-03-2007 à 09:07:54  profilanswer

25 points pour acheter de la résistance aux élements c'est bien peu... surtout si il faut payer la respé pour seulement 25 points sur 350 à chaque instance ;).

---------------

n°167689
Glop Pasgl​op
telle est la question
Posté le 19-03-2007 à 11:27:03  profilanswer

La question c'est qu'est-ce que tu compte faire une fois le 70 atteind, ce qui va assez vite ?
Si tu fait surtout du pve Hlvl et un peut de farming/pvp ce qui est mon cas sans la partie pvp ^^.  
Prévoir un pet farming et 2 pet pour les raids.  
Pour les deux pets raid, (loup ou pet max pv) monter 1 voir 2 résitances au max ou presque, genre : ombre, feu pour un pet et givre, arcane pour l'autre, à choisir en fonction des boss affrontés, monter son endue et pas son armure, lui prendre, avec hurlement si c'est un loup, 2 attaques plus célérité pour le pull au pet mais pas grondement.  
Pourquoi pas l'armure ni grondement? car contrairement ou en instance groupe le pet est un offtank occasionnel,  en raid le pet est un dps d'appoint qui ne doit, en théorie pas prendre l'aggro, donc ne prendra que rarement des attaques physique. Pour le hunt, et pour un spé bête notamment le pet est source de boost dps mais il DOIT rester en vie d'où les résistances et max pv.    
Pour le pet farming/pvp : favoriser le dps, l'armure et si tu dois prendre une résitance je dirais comme plus haut arcane pour pvp. Un pet en spé bête pouvant résister au fear. ^^
C'est une version de l'approche du pet maintenant suivant ton template, ta façon de jouer et les challenges que tu entreprends cela peut s'avèrer totalement obsolète. ;)

---------------
Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin
n°167698
Orezbes
Redfly!
Posté le 19-03-2007 à 12:03:33  profilanswer

Pour ma part je vois plutôt le pet dps/raid comme celui du pvp et le pet farming un ours qui tank mais qui ne dps pas et qui ne sort en groupe que pour les instances à 5 quand on n'a pas un tank roxxor et déjà assez de dps, autant dire plus souvent depuis BC et mon niveau 70...

Mais l'idée d'utiliser les 3 choix de pets est à suivre, ne pas le faire c'est comme si un chasseur voulait être meilleur que les autres en n'attribuant qu'un tiers de ses points de talents ou en ne mettant qu'un item sur trois dans sa fiche de perso... enfin au moins l'arc quand même ^^... bref ce n'est pas optimisé...

Cela dit ça marche aussi... on peut survivre à poil dans une instance sans rien faire et sans points de talents... maintenant il faut que le reste du groupe / raid accepte :D.

---------------

n°167733
Glop Pasgl​op
telle est la question
Posté le 19-03-2007 à 16:23:07  profilanswer

Citation :

Pour ma part je vois plutôt le pet dps/raid comme celui du pvp et le pet farming un ours qui tank mais qui ne dps pas et qui ne sort en groupe que pour les instances à 5 quand on n'a pas un tank roxxor et déjà assez de dps, autant dire plus souvent depuis BC et mon niveau 70...

Pour le pet farming c'est le bon choix pour un spé précision pas pour un spé bête. Un chat en spé bête tankera aussi bien voire mieux que l'ours d'un spé précision même si je ne suis pas fan du chat ;).  
Mais effectivement pour pvp, un pet configurer pour raid pourrai faire un bon choix.

---------------
Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin
n°167745
Sylan
Posté le 19-03-2007 à 18:53:25  profilanswer

en raid,  l'armure ne sert vraiment a rien? (car sur les cleaves c'est du physique non?) sinon perso j'ai un pet pour raid instance hl mais j'arrive pas a m'en séparer pour faire du pve farming :/ je l'aime trop mon pet :)

montez une resist a fond ou presque (jor le 120 point est bien je pense) est nécessaire sur les instances hl, il faut juste adapté les resists en fonction des boss que l'on va rencontrer, (perso je monte pas l'endu a max, coute trop cher je prefere avoir griffe et morsure a  fond)

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
n°167815
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 20-03-2007 à 14:24:40  profilanswer

Puisqu'on parle de pet.Est-ce qu'il y a un pet qui peut apprendre célérité (que je trouve bien pratique combiné avec intimidation pour stopper les fuyards en pvp) en plus de rôder (? je sais plus le nom de la compétence qui le met en fufu)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°167819
Orezbes
Redfly!
Posté le 20-03-2007 à 14:33:14  profilanswer

Oui tous les pets de la famille des félins.

L'armure sera souvent moins utile que la res élement en effet... mais tout dépend de comment on joue avec son pet et du boss. L'important c'est la vie.

---------------

n°167821
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 20-03-2007 à 14:40:13  profilanswer

Il faut apprivoiser des chats de quel niveau alors a peu pres ? (le mien est un tigre de strangleronce de lvl 33 je crois et n'a que Célérité)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°167839
Orezbes
Redfly!
Posté le 20-03-2007 à 15:58:58  profilanswer

Zoowow.org est ton ami.

Célérité.

Rôder.

---------------

n°169297
Gimmick
Posté le 01-04-2007 à 18:26:29  profilanswer

Petit up de rien du tout, juste pour poser une question...
J'ai un mal de chien à lvler mon pet "pvp" pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas grondement et que donc je passe le combat au CaC...
Est-il possible de lui apprendre grondement en plus des trois attaques au choix et, une fois le lvl 70 atteint, effacer toutes ses attaques et mettre cette fois ci les 4 attaques sans grondement ?
J'ai peur que l'on ne puisse pas l'effacer vu qu'elle ne coute pas de point et du coup j'ose pas :razz:

---------------

n°169306
gomork
Be E-sport !
Posté le 01-04-2007 à 20:07:34  profilanswer

Grondement est un sort gratuit, donc prend le sans hesitation, et comme tout les autres sorts ils part quand tu le respé (ce qui ne change rien vu qu'il est gratuit), donc il n'existe aucune raison valable pour ne pas le prendre, meme sur un pet pvp.

Message édité par gomork le 01-04-2007 à 20:07:57

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°169414
Gimmick
Posté le 02-04-2007 à 18:08:08  profilanswer

Le fait que je ne le prenne pas est que l'on ne peut avoir que 4 attaque pour son pet.
Dans une optique spé bete et spé pvp (max regen de la focalisation et max domages) je voulais prendre morsure, griffure, sprint et fufu, donc pas de place pour grondement ;)
Mais si on peut l'oublier plus tard, alors je vais l'apprendre à mon pet le temps de la faire lvler et une fois lvl 70 je pourrais lui faire oublier ce talent pour prendre les 4 cités au dessus :)

Merci pour la réponse rapide :razz:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse