| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template... pour pet ! |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Bonsoir tout le monde --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-03-2007 à 22:03:56 ![]() ![]()
|
Orezbes Redfly! | Très bien tout ça, je ne suis pas spé bêtes mais j'ai monté les même templates sur mes pets.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
gomork Be E-sport ! | Je mettrais resist givre / ombre pour contrer les novas et les fears qui sont les mezz les plus couramment utilisés ou a la place de l'ombre une resist arcane pour en faire un vrai tueur de mage immoutonnable ou presque. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Orezbes Redfly! | Non car le pet n'a pas le droit d'apprendre plus de 4 compétences actives, donc même si on n'en affiche aucune il ne pourra pas en apprendre 5 ou toutes dispos pour sa race.
Edouiige | ok, merci pour l'info. |
Orezbes Redfly! | 25 points pour acheter de la résistance aux élements c'est bien peu... surtout si il faut payer la respé pour seulement 25 points sur 350 à chaque instance --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Glop Pasglop telle est la question | La question c'est qu'est-ce que tu compte faire une fois le 70 atteind, ce qui va assez vite ?
--------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
Orezbes Redfly! | Pour ma part je vois plutôt le pet dps/raid comme celui du pvp et le pet farming un ours qui tank mais qui ne dps pas et qui ne sort en groupe que pour les instances à 5 quand on n'a pas un tank roxxor et déjà assez de dps, autant dire plus souvent depuis BC et mon niveau 70...
Glop Pasglop telle est la question |
--------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
Bobynausore Profil: heure | Puisqu'on parle de pet.Est-ce qu'il y a un pet qui peut apprendre célérité (que je trouve bien pratique combiné avec intimidation pour stopper les fuyards en pvp) en plus de rôder (? je sais plus le nom de la compétence qui le met en fufu) --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Orezbes Redfly! | Oui tous les pets de la famille des félins.
Bobynausore Profil: heure | Il faut apprivoiser des chats de quel niveau alors a peu pres ? (le mien est un tigre de strangleronce de lvl 33 je crois et n'a que Célérité) --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Orezbes Redfly! | Zoowow.org est ton ami.
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Petit up de rien du tout, juste pour poser une question...
gomork Be E-sport ! | Grondement est un sort gratuit, donc prend le sans hesitation, et comme tout les autres sorts ils part quand tu le respé (ce qui ne change rien vu qu'il est gratuit), donc il n'existe aucune raison valable pour ne pas le prendre, meme sur un pet pvp. Message édité par gomork le 01-04-2007 à 20:07:57 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Le fait que je ne le prenne pas est que l'on ne peut avoir que 4 attaque pour son pet.