online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template précision PVP

n°179363
Melor
....
Posté le 23-06-2007 à 18:25:57  profilanswer

J'ai up mon chasseur orc et on a décidé avec des potes de monter une team areve 3vs3 de 3 hunts précision, pour killer du tissu ^^

Mais apres avoir essayé plusieurs templates, je sais pas ou caser les derniers points. J'ai donc fais ce template, un peu a l'arrache.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Votres avis sur ce template d'arene ?

Message édité par Melor le 24-06-2007 à 17:21:20
n°180058
Crazoracs
Posté le 27-06-2007 à 16:20:21  profilanswer

Vous avez tous le meme template ? car si oui,  2 des 3 hunt peuvent viré leur aura ^^sinon, barrage comotionnant, pour moi, inutile 6%....voilà quoi^^je serais toi, je metterais : 1 spé préci, 1 spé bete, 1 spé préci/survie (0/31/30 ou 0/30/31) voilà c'est juste mon point de vue^^

n°180133
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 28-06-2007 à 08:46:18  profilanswer

Je suis du même avis que Crazoracs, Barrage comotionnant à pas assé de proc. Moi je les aurrais plutôt mis (les trois point) dans barrage amélioré. Trois tir de flèche multiple sa fait mal mais quand ya en plus 12% par personne en plus de proc c'est que du bonneur^^.

Par contre j'aurrais plutôt mis un spé bète pour avoir quelq'un qui peu pas être arrété, un spé préci pour meilleur DPS et un survie pour pouvoir en mettre un hors d'état de nuir avec piège de glace+picure de wywerne+la même chose si il faut grace à promptitude.

Cependant ce qui manque dans cette équipe ce serra un peu de heal mais bon si les trois joue bien il devrai pas avoir besoin avec tous les pièges.

Sinon bin bonne chance et surtout bon jeu...l'éssentiel c'est de se faire plaisir hin^^.

n°180247
bogia
Posté le 28-06-2007 à 17:13:00  profilanswer

met tes pts de barage comotionnant dans barage amelioré
12% de crit suplementaire sur un tir quasi instant toutes les 10 sec, en comptant ton crit de base, tu arrive dans les 35/40%
Si les mecs en face sont bien en pack ca fait tres tres mal

j'aurais mis les pts de faucon plutot dans endurance pour pvp
metabolisme en 3v3... bof de toute facon quand tu entre en arene tous tes CD sont wipe et 20% de degats sur 1 tir que tu casera au max 2 fois dans l'arene... et de toute facon, avec 3 hunt, mis a part si vous tombez sur une team atipique du type war def, pala soins, demo afli, les combats seront tres tres courts... perso, j'aurais mis ces 2 pts dans raptor amélioré... les crit a 1400 quand un mage jump-arca autour de toi, ca fait plaisir ^^

En esperant que ca t'aide ^^

Aller à :
Ajouter une réponse