Tout est utile... c'est viable.
A voir selon ton stuff mais peut-être que Barrage amélioré sera plus indiqué que Visée minutieuse. Tout comme j'aurais préferé Coups fatals au Tir des arcanes amélioré ou Efficacité.
Les précision ont beaucoup de pa, de mana et de possibilités de tir mais peu de critique.
Aspect du faucon amélioré a rarement l'occasion de proc en pvp, c'est une compétence qui se déclenche sur un tir automatique et qui est donc plus orientée pve statique.
Dommage que tu te prives de la portée de tir en survie pour prendre du +% de dégats. L'intérêt des 'Tueur de' c'est surtout l'effet en critique (3% en normal, 9.9% en crit) et une fois encore niveau critique c'est pas vraiment le template... la portée aide en revanche pas mal en pvp parce que le secret du chasseur en pvp ce n'est pas le dps mais sa capacité à survivre... l'initiative est le moyen le plus simple d'y arriver.
Donc comme je le dis le template est très bien mais c'est un template dps 'plat', parfait pour pve.
Essaye 0/44/6.
Tu peux aussi retirer 3 points de précision en Visée minutieuse et/ou Barrage amélioré pour 3/3 Piège ou 3/3 Coupure d'ailes améliorée (si jamais tu en as assez de te faire exploser par des cacs avant que tes gros tirs non critiques plein de pa ne partent)... ou simplement inverser 2/3 et 3/3 entre Visée minutieuse et Barrage amélioré à ta convenance.
Message édité par Orezbes le 26-11-2007 à 14:23:21
---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.