online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : leibo Guild Wars : Airblood, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template viable en PVP/PVE

n°195981
Johnny Wat​ts
Posté le 23-11-2007 à 13:27:57  profilanswer

Amis chasseur je vous linnk un template pour demander votre avis. En oinstance on me demande souvent de placer un glacon eet quand je met des point dans la branche survie c'est plus confortable.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Voici mon lien vers l'armurie donnez voitre avis en fonction de mon stuff et je suis actuellement preci/survie.
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n&n=Ragnor

d'avance merci...

n°196004
Orezbes
Redfly!
Posté le 23-11-2007 à 16:01:40  profilanswer

Le template bête/survie est pas mal du tout...  

Maintenant par expérience je peux dire :

que maintenant en instance on n'a plus besoin de rez son pet en dehors des wipes et le heal de base suffit déjà à le tenir en vie.

qu'augmenter sa vitesse de déplacement est assez peu utile... peut-être en pvp si on a un pet fufu... tu dois faire du pvp ça expliquerait le besoin d'avoir mis 3/3 en tueur d'humano alors que ton optique n'était que d'avoir les pieges amélio... pour pve il aurait mieux valu mettre tueur de bêtes...

Un template pve sur ta base ça donnerait : 42/5/13 le toucher du pet est très important en spé bête pve... il rate souvent contre du 71-73 élite... et la regen d'engagement spirituel prend assez bien la place du heal amélioré en t'aidant toi...

Enfin c'est un exemple... tu peux utiliser le tien sans souci, c'est juste qu'avec l'habitude on voit que des choses utiles dans un template sont de moins en moins utilisées en jeu et qu'on peut finalement s'en passer... si tu fais surtout du pvp (ce qui n'est pas exprimé dans ton post) il vaut mieux que tu conserves le template que tu avais proposé.

Niveau stuff c'est le niveau kara/héro/pvp y'a rien à dire... si ce n'est que tu dois pouvoir trouver mieux que l'insigne de l'alliance pour pve ;).

Message édité par Orezbes le 23-11-2007 à 16:05:48

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

Aller à :
Ajouter une réponse