| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template Serpent des Vents |
gomork Be E-sport ! | Reflexes du cobra est pour moi un must have pour instance et pve hl. Sinon je privilegierais l'endu car ca marche aussi avec la magie et que la plupart des dégats que prendra ton pet seront des aoe magiques, et de toute facon si un mob lui tape dessus en pve hl il meurt en moins de 5 sec donc un peu d'armure mais optimise surtout l'endu. Niveau resistances c'est a toi de voir, mais ca permet généralement de le rez beaucoup moins souvent (resi arcane optimisée a kara par exemple c'est 50 % des morts de ton pet evitées).
Message édité par gomork le 07-03-2008 à 20:37:18 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gomork Be E-sport ! | Oups petit melangeage de pinceaux, quand je parlais de reflexes du cobra je parlais d'evitement en fait, désolé faut que je prenne un peu de sommeil.
Message cité 1 fois Message édité par gomork le 07-03-2008 à 21:00:12 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gomork Be E-sport ! | J'ai la réponse et je confirme donc, reflexes uniquement en mélée.
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Hunterian | Ah bah oui effectivement donc plutot à éviter dans le cadre du serpent des vents merci encore pour tes réponses
|
gomork Be E-sport ! | MAI 2 RI1 DSL MAJ Message édité par gomork le 07-03-2008 à 21:10:29 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Floraline |
|
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Orezbes Redfly! | Pour un serpent des vents on peut imaginer un template du genre:
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Morsure inutile? Je t'invite à regarder l'effet de chaque compétence.
Message édité par Orezbes le 10-03-2008 à 20:35:33 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |