online faq recherche accueil

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template Serpent des Vents

n°206773
Hunterian
Posté le 07-03-2008 à 18:46:14  profilanswer

Bonjour à tous :)

Voilà je viens de rerolliser hunt (spé betes) et je vais prendre un serpent des vents pour PVE mais je ne voit pas quel template utiliser pour l'opti
Je ne sais pas si je dois privilégier l'armu ou l'endu(ou les 2^^) ainsi que les résistances
Je pensai également prendre Réflexes du Cobra et j'aimerais savoir si cela était utile

Merci de vos réponses d'avance
Hunterian

n°206784
gomork
Be E-sport !
Posté le 07-03-2008 à 20:32:53  profilanswer

Reflexes du cobra est pour moi un must have pour instance et pve hl. Sinon je privilegierais l'endu car ca marche aussi avec la magie et que la plupart des dégats que prendra ton pet seront des aoe magiques, et de toute facon si un mob lui tape dessus en pve hl il meurt en moins de 5 sec donc un peu d'armure mais optimise surtout l'endu. Niveau resistances c'est a toi de voir, mais ca permet généralement de le rez beaucoup moins souvent (resi arcane optimisée a kara par exemple c'est 50 % des morts de ton pet evitées).
Sachant que tu peux changer ton template de pet a un coup dérisoire (20 pa je crois si mes souvenirs sont bons) n'hésite pas a changer de resi selon l'instance du moment.

Message édité par gomork le 07-03-2008 à 20:37:18

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°206785
Hunterian
Posté le 07-03-2008 à 20:44:46  profilanswer

Hoho heuresement que je me rend compte de l'édit pendant que j'écris parce que je change tte ma phrase du coup^^

Donc Reflexes du Cobra à avoir l'endu plus à opti que l'armure et les résistances à optimiser suivant les instances

mais j'ai oublier Grondement et Evitement(même si Evitement me semble très utile pour contrer les AoE magiques de la plupart des mobs)
Grondement peut si un tank médiocre ce présente reprendre l'aggro surtout si combi à Souffle de foudre
Comme Grondement est un bon talent en solo comment le désactiver en instance?

n°206786
gomork
Be E-sport !
Posté le 07-03-2008 à 20:53:07  profilanswer

Oups petit melangeage de pinceaux, quand je parlais de reflexes du cobra je parlais d'evitement en fait, désolé faut que je prenne un peu de sommeil.
Pour désactiver une compétence fait simplement un clique droit sur la technique dans la barre de ton pet et elle passera en mode manuel, ton pet ne la fera plus a moins que tu lui demandes.
Réflexes du cobra c'est a voir, je doute que ce soit utile vu que ton pet tape majoritairement a distance et il me semble bien que ca ne concerne que les attaques de mélée.

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 07-03-2008 à 21:00:12

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°206787
Hunterian
Posté le 07-03-2008 à 20:59:17  profilanswer

Ah ok^^ donc j'ai bien compris le template à avoir pour une opti plutot PvE et ayant bien relu Réflexes du Cobra sur ZooWoW:
"Vitesse d'attaque augmentée de 30%, mais les dégâts que vous infligez sont réduits."
Il se trouve que se serait toute la vitesse d'attaque en mélée ET à distance mais pour cela je ferait des tests^^
Merci beaucoup pour tes réponses très instructives
Cordialement
Hunterian

n°206788
gomork
Be E-sport !
Posté le 07-03-2008 à 21:01:10  profilanswer

n°206790
Hunterian
Posté le 07-03-2008 à 21:07:12  profilanswer

Ah bah oui effectivement donc plutot à éviter dans le cadre du serpent des vents merci encore pour tes réponses

Hunterian

n°206791
gomork
Be E-sport !
Posté le 07-03-2008 à 21:09:59  profilanswer

MAI 2 RI1 DSL MAJ  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Message édité par gomork le 07-03-2008 à 21:10:29

---------------
n°206806
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 08-03-2008 à 09:48:34  profilanswer

l'attaque du serpent est un caste magique ?  donc c'est normal que ça n,e bouge pas, puisque uniquement l'autofrappe reagi avec le talent l:)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°206926
Floraline
Posté le 10-03-2008 à 10:44:55  profilanswer

gomork a écrit :

Réflexes du cobra c'est a voir, je doute que ce soit utile vu que ton pet tape majoritairement a distance et il me semble bien que ca ne concerne que les attaques de mélée.

Les serpents des vents attaquent essentiellement au càc, comme tous les pets... Ils ont UNE attaque distance magique qui demande 50 focalisation.

n°206937
gomork
Be E-sport !
Posté le 10-03-2008 à 11:39:05  profilanswer

Floraline a écrit :

Les serpents des vents attaquent essentiellement au càc, comme tous les pets... Ils ont UNE attaque distance magique qui demande 50 focalisation.

Okey merci je le saurais, j'en ai jamais eut d'ou mon erreur  :)

---------------
n°206943
Orezbes
Redfly!
Posté le 10-03-2008 à 12:34:11  profilanswer

Pour un serpent des vents on peut imaginer un template du genre:

Grondement rang 8 parce que ça ne coute rien, Souffle de foudre rang 6, Morsure rang 9 (qui fait plus mal pour moins cher mais plus rarement dispo, à gérer en activant ou désactivant avec le grondement si tu veux que ton pet tank ou dps.. Endu rang 11, Evitement rang 2, réflexe du cobra rang 1... il reste quelques points hm...armure rang 5 et finalement 1 point en res arcane, en froid et ombre pour les éventuelles résistance aux novas, mouton et fear... tu peux même virer l'armure pour en mettre plus. Dodo druide nature?

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°206957
observateu​r
Posté le 10-03-2008 à 13:29:08  profilanswer

D'après ce que j'ai lu dans d'autres forums et aussi de par mon expérience :

Pour rentabiliser le dps du serpent des vents, on doit le faire combattre au cac d'où il faut désactiver son sort (le mettre en manuel) et l'utiliser dans la cadre d'une macro.

Pourquoi l'envoyer au cac ? Voir la notion de coups blancs (une grande partie du dps en fait). Le serpent peut lancer son sort au cac.

Donc, réflexes du cobra est un must pour ce pet (comme pour les autres d'ailleurs^^).  Par contre morsure est inutile.

Ce n'est qu'à partir d'une base de 30% en critique que le serpent a un dps supérieur aux autres pets du jeu (ravageur et felin).

J'en utilise un de cette manière depuis peu et force est de constater une petite augmentation du dps.

Bon jeu à tous

n°207010
Orezbes
Redfly!
Posté le 10-03-2008 à 20:30:06  profilanswer

Morsure inutile? Je t'invite à regarder l'effet de chaque compétence.

50pts de foca pour le souffle, 35 pour morsure et morsure ayant 10 à 20 dégats de plus... non c'est à choisir selon la situation mais de manière générale si la cible n'est pas à distance et n'a pas une résistance particulière aux coups physiques (armure donc ^^) morsure devrait être plus rentable... mais moins souvent dispo... donc plus adapté si on le couple avec le grondement en phase de farm... le souffle est plus dans une optique de dps brut mais ça pompera toute la foca sans possibilité de grondement... ou alors à la main on n'incante qu'un souffle pour laisser le grondement dispo et relancer foudre après chaque grondement mais je ne vois pas en quoi c'est rentable :o.

Ce serait plus pertinent d'avoir morsure (et si besoin grondement) en auto et en cas de rab de foca de lancer foudre qui fait un peu moins de dommages de base mais qui fait des dommages magiques... après à voir si on est dans une utilisation pve solo ou instance... (le grondement ne sert pas dans la seconde situation et le souffle peut donc être lancé plus souvent).

Je veux bien croire que les mobs de BC on un peu d'armure mais il ne faut pas oublier que le souffle profite deux fois moins de la pa du chasseur que les attaques physiques... alors sauf brute en armure les dégats de morsure sont devant.

Message édité par Orezbes le 10-03-2008 à 20:35:33

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

Aller à :
Ajouter une réponse