online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template ?

n°197201
Lucyler
C'est vous qui voyez !
Posté le 06-12-2007 à 17:35:55  profilanswer

Salut ^^

Voilà j'aimerai bien avoir une template accés sur le JCJ et peut etre une ou deux instance  par ci mais sinon je ferai JCJ (pvp) et arene  
Si vous auriez des idées ^^ ce serait génial  
merci  

j'hésite entre Soit Bete et précision (plus betes ^^) ou alors Spé Précision et Survie (là j'aurai préféré piquure de la wyerne à aura de précision
 et pour la spé Survie-Précision j'avais pensé à ça  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2300501000
Ou alors http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2300531300

MAis pour la bete-précision j'ai pas encore réfléchi !)

Message édité par Lucyler le 06-12-2007 à 19:21:57

---------------
Elfe de la nuit-Chasseur  
Draenei-Mage
Tauren-Chaman
n°197281
Orezbes
Redfly!
Posté le 07-12-2007 à 12:50:53  profilanswer

Le premier template est bien mais faucon amélioré pour un survie/précis c'est plutôt une compétence pve, en bg/arêne on bouge un peu trop et on n'est pas forcement tout le temps sous faucon pour le rentabiliser.

Tu peux mettre les 5 points en endu à côté ou plus 'pvp' et utile pour dps en pve quelque soit l'aspect 3 points en barrage (précision) et pourquoi pas deux points en dissuasion/contre-attaque en survie (ça te servira autant en pvp qu'en farm solo et même parfois en raid...)

Pour le second je suis moins d'accord... frappes sauvages devrait être à bannir, que ce soit pvp ou pve, si on est survie, on critique déjà tout le temps, même au corps à corps (oui si tu prends réflexes éclairs tu vas devoir prendre un stuff adapté agi un minimum; si c'est pour se stuffer pa/crit pas besoin de réflexes). Donc tu peux remettre un point en tueur d'humano et en piège astucieux au lieu des critiques sur le cac (que de toute façon tu devras éviter). Frisson de la chasse tu peux t'en dispenser pve comme pvp (je préfère coupure d'ailes amélioré ^^) mais ça peut servir en pve si tu fais les instances à poil et sans buffs... (même si il serait parfait sur un template survie/précis niveau 80 :D).. perce-faille en pvp boff... en pve comme pour réflexes éclairs ça te demandera d'avoir "un peu" d'agilité pour être rentable... A la gorge de précis est un très bon choix quelque soit le domaine de jeu si on a un template survie ;). Bon le deuxieme en fait à part frappes héroiques il est très bien tel quel mais des choses comme éfficacité ou frisson de la chasse on peut s'en passer... En pvp les combats sont trop rapides  pour que le mana se vide (qu'on gagne ou non en arêne et en bg on a toujours l'occasion de se cacher pour boire et se soigner). J'aurais au moins mis les 5/5 éfficacité en trait de choc amélioré. Ca sert sur tout, même du pve (bon pas les boss mais ça...).

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°197305
Lucyler
C'est vous qui voyez !
Posté le 07-12-2007 à 16:46:25  profilanswer

Donc si j'ai bien compris (j'èspère avoir bien compris mdr) le premier serait plus adapté donc un truc comme ça ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2310501000

Message édité par Lucyler le 07-12-2007 à 17:50:36

---------------
Elfe de la nuit-Chasseur  
Draenei-Mage
Tauren-Chaman
n°197412
Orezbes
Redfly!
Posté le 09-12-2007 à 03:06:31  profilanswer

Un point en trop en précision (Efficacité 1/5 ne sert à rien).

Tu peux essayer ça.

J'ai passé Coupure d'aile améliorée 1/3 à 3/3 pour plus de rentabilité à la place du 4% pa/-4% dégats reçus... et donc mis le point de précision en bêtes... mais une fois encore un chasseur est viable quelques soient les talents qu'on puisse prendre... simplement je suis d'avis que les talents d'économie de mana ne sont pas utiles pour un chasseur et qu'il en est aussi de même pour ceux du dps qui ne sont pas primordiaux, l'interêt étant d'avoir surtout des compétences génant l'adversaire ou le monstre... bon avec un peu de dps derrière quand même :p.

C'est surtout une affaire d'habitude de jeu, il n'y a pas de template type (en dehors d'un spé bête peut-être qui est fort restrictif...).

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

Aller à :
Ajouter une réponse