online faq recherche accueil

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template : J'sais plus quoi faire...

n°200414
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 09-01-2008 à 22:48:28  profilanswer

Salut a tous !

Je suis actuellement en train de me monter une petite troll chasseresse qui avance plutot bien et qui est maintenant lvl51, faisant pas mal de pauses pvp dans ma progression j'ai beaucoup hésité quant a mon template, j'en ai essayé plusieurs mais le leveling en précision est plutot bof et je n'accroche pas au pvp en spé betes...

J'ai donc cherché a décrocher intimidation / courroux bestial / visée / dispersion et voici ce que je pense essayer :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Je me prive de pas mal de talents sympas comme l'aura en préci ou la bete intérieure en betes, mais en pesant bien le pour et le contre, je prefere garder dispersion que bete intérieure..

N'étant pas sur de moi je vous demande de l'aide, a vous, chasseurs aguerris, qu'en pensez vous ? =)

PS : Ce template est destiné a du leveling jusqu'a mon lvl 70 accompagnées de quelques "pauses pvp" (51 et 60 principalement). Et je pense remplir la branche préci en premier.

Merci de votre aide et bon jeu a tous =)

---------------
- Zelana -         Trollesse Chasseresse    - 70 -    Spé Bêtes       - Conseil des Ombres -
- Cyàna  -         Gnome Voleuse             - 70 -    Spé Finesse    - Kirin Tor -
n°200418
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-01-2008 à 01:06:31  profilanswer

Ben je comprends pas, tu dis que tu n'aimes pas le PvP en spe betes, et la tu sors un template spe betes... O_o
Tu n'aimes pas non plus précision... mais bon, le levelling précision, ca ressemble à tout levelling de chasseurs, qui n'est pas bien passionnant, on est d'accord... Du coup, es-tu sur de vraiment aimer le chasseur?

Sinon, reste la spe survie, tu as testé?

Sinon, dispersion contre bête intérieure, c'est un choix, que je trouve bizarre, mais certes... A part ça, rien a signaler, classique.  
Enfin, science des chemins, une fois que tu as la monture, osef...investis les deux points dans autre chose.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°200420
Blukoz
Posté le 10-01-2008 à 01:14:37  profilanswer

Science des chemins c'est pas le bonus de vitesse qui est utile mais celui de toucher. Ceci dit au lvl 51 osef aussi.

n°200447
driksai
Posté le 10-01-2008 à 09:59:21  profilanswer

Non pour le toucher c'est dresseur et comme tu le dit ca ne sert pas a grand chose pour pvp/levelling. Surtout que c'est le touché de ton pet alors encore plus osef :D

Moi a ta place j'enleverai Sciences des chemins et Dresseur car 8% de monture ca sert pas a grand chose aussi.
Qu'as tu comme pet ? felin, oiseau (avec plongeon) ? si tu as un de ces deux la, je te conseil aussi d'enlever Rapidité Bestiale ^^

Sinon dans tous ce que tu as enlevé, je mettrai feu focalisé, qui augmente de 2% ton DPS, c'est quand même pas mal :)  

++ ^^

---------------
DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal
Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles
n°200450
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 10-01-2008 à 10:06:15  profilanswer

ben je te conseillerai plutot ça  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 00000#none

apres au 70 je te conseille ça
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2300500000

template orienté pve HL mais ki assure pas mal en pvp (beaucoup de critik a completé avec un stuff adéquate évidement)

---------------
Dieu est une hypothese
n°200477
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 10-01-2008 à 12:59:43  profilanswer

En suivant vos modifications j'arrive vers ce type de template :

Apres plus qu'a décider entre bete intérieure et dispersion.. Quel est le talent le plus interessant selon vous ?

"Du coup, es-tu sur de vraiment aimer le chasseur? " :
Ben oui trop justement, j'adore la branche bete en pve mais je pense que la précision est plus marrante a jouer en pvp... Et vu qu eje ne compte pas respé tout les 9 lvls...

En tout cas merci a tous de vos conseils !

envyiatar :  Je crois que le premier template que tu m'as envoyé n'est autre que le mien :/

---------------
- Zelana -         Trollesse Chasseresse    - 70 -    Spé Bêtes       - Conseil des Ombres -
- Cyàna  -         Gnome Voleuse             - 70 -    Spé Finesse    - Kirin Tor -
n°200519
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-01-2008 à 15:46:20  profilanswer

Il te reste un point... teste quand même la bête intérieure...

Message édité par Archange-demon le 10-01-2008 à 15:46:28

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°200594
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 11-01-2008 à 09:58:18  profilanswer

Alarielle a écrit :

En suivant vos modifications j'arrive vers ce type de template :

Apres plus qu'a décider entre bete intérieure et dispersion.. Quel est le talent le plus interessant selon vous ?

"Du coup, es-tu sur de vraiment aimer le chasseur? " :
Ben oui trop justement, j'adore la branche bete en pve mais je pense que la précision est plus marrante a jouer en pvp... Et vu qu eje ne compte pas respé tout les 9 lvls...

En tout cas merci a tous de vos conseils !

envyiatar :  Je crois que le premier template que tu m'as envoyé n'est autre que le mien :/

nan c'est pas exactement le tien, j'ai depalcer des points  
sciences des chemins de servant a rien par exemple
j'ai lvler du 60 au 70 en spe preci, et ça marche tres tres bien (avec stuff orienter +pa)

edit
autant pour moi c effectivement ton template, erreur de copier coller :)

ct celui là en fait  

Message édité par envyniatar le 11-01-2008 à 10:03:56

---------------
Dieu est une hypothese
n°212214
Sylphie
Posté le 11-05-2008 à 10:12:01  profilanswer

Il ya une chose que je ne comprends pas: pourquoi choisir dispersion au lieu de la bete intérieure??? pour ta question je trouve que c'est la bete interieure qui est la plus utile vu que tu es allé tout en haut de la branche:)

n°212225
Orezbes
Redfly!
Posté le 11-05-2008 à 13:03:31  profilanswer

Je vais donner mon avis sur le dernier template proposé.

Il manque un point en feu focalisé et trois en courroux bestial... ce sont des talents dps du chasseur importants de la spé bêtes.

Pour réparer cela il est préferable de virer un point en rez améliorée (pour en laisser un si vraiment tu tiens à laisser un point de talent là) et de récupérer les deux ou trois autres points manquants sur réflexes félins qui si ils boostent l'esquive du chasseur et du familier sont assez inutiles car le pet spé bête est bardé de vie et ne doit donc jamais mourrir si on s'applique à bien jouer pour éviter ça (d'autant plus qu'un pet d'un non spé bêtes ne meurt plus avec toutes les améliorations qu'on a eu dernièrement patchs après patch... alors un spé bêtes...). Monter le dps à la place de l'esquive lui assurera une meilleure tenue d'aggro et diminuera de beaucoup la durée des combats.

Je pense que pour deux points seulement tu peux te passer du trait de choc amélioré pour l'apport bien plus conséquent de métabolisme rapide autant en farm qu'en pvp pour le +20% sur le tir suivant... (ça fait très mal en ouverture) mais aussi pour l'énorme diminution du cd de tir rapide (-2 minutes) étant donc utile dans toute phase de dps farm/pvp/pve groupe-raid.

Etant spé survie je suis plutôt de l'avis de garder dispersion car niveau survivabilité/gameplay/disponibilité il est bien au dessus de l'ultime spé bêtes... mais même si bête intérieure est moins souvent dispo ça reste (malheureusement) le seul ultime des branches chasseurs vraiment bourrin... le précis est risible et le survie encore plus rarement dispo que le bêtes. Il annule les effets subits et booste le dps... donc c'est un très bon talent... dispersion lui apporte une possibilité plus polyvalente dans différentes situations plus ou moins dangereusee de la dure vie de wow et a un cd plutôt court... surtout si on alterne avec intimidation (et/ou trait de choc amélioré pour ceux qui font le choix de le prendre faisant confiance à leur stuff plutôt qu'à éfficacité pour tenir niveau mana).

En tout cas métabolisme rapide/feu focalisé/courroux bestial c'est important.

Message édité par Orezbes le 11-05-2008 à 13:05:03

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

Aller à :
Ajouter une réponse