| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template Survie/Précision |
nutka Youpla boum ! | Bonjour à tous --------------- Louve Wawa Nerzhul Maharet Démo KT Nutka Mage Doomhammer |
LeWaRkS | Je suis pas super callé encore sur les talents hunt ( je commence seulement a testé là, et je vais testé la spé survie justement ) mais quand même quelques truc assez moches :
Message édité par LeWaRkS le 16-05-2007 à 21:30:38 |
LeWaRkS | Ba en instance a 5, j'en ai pas vraiment besoin, maintenant, en raid, je sais pas. |
petit-norby | Moi je compte bien me spé comme ça
|
Orezbes Redfly! | Le plus gros dps reste le survie/précis avec le critique si il a assez d'agilité pour rentabiliser perce-faille... en tout cas en pve, l'interêt du survie en pvp c'est plutôt d'être intouchable quelque soit l'ennemi... il fera moins mal sur un combat court qu'un précis, normalement... mais il peut très bien ne pas prendre un seul coup...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Fami | Un mec, certes carrement mieux stuff que toi, obtient je suis sur de bien meilleur resultat et beaucoup plus de crit alors que c'est une spé precision...
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | pour ma part je suis 10/42/9 http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 Message édité par envyniatar le 29-05-2007 à 17:14:59 --------------- Dieu est une hypothese |
Orezbes Redfly! | Oui bien mieux équipé mais si j'avais du violet 70 d'agilité hein... Si ça éxistait surtout... Cela dit à la différence d'un préci qui mise son dégat sur la pa, moi mon agilité peut être décuplée par le buff paladin... J'atteind les 1K et c'est rare quand je n'ai pas 40% de critique pour plus de pa que ce nain en l'imaginant full buff --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | On aurait intérêt selon moi à mélanger les genre en raids a 25 et avoir un chasseur de chaque type pour faire un bon cumul de buffs... --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | En effet... sauf que la rêgle pour un raid équilibré (mais pas optimisé sinon ce serait 0) --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | C'est clair, faut trouver un raid qui compte plus le fun que la productivité --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | Non justement il vaut mieux mettre un feral à la place d'un spé bête dans un groupe de chasseurs, le buff bête c'est 3% de dégats et pas de critiques Message édité par Orezbes le 31-05-2007 à 11:26:50 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | EUh oui 3% degats pas critiques pardon.
--------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! | Bah c'est peut être 30 mais ça reste court sur un boss, je suis souvent à plus que ça donc loin du pet et du druide... --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Après vérification sur Judgehype, c'est 45m l'aura du druide donc quoi qu'on fasse on en dispose normalement --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Orezbes Redfly! |