| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Tentative Template Pvp] |
DeftGauZe | Hello |
Amnexty Profil : NeX | Tu as eu raison de mettre un point dans Dissuasion, c'est fort utile Message édité par Amnexty le 24-04-2005 à 11:46:07 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Amnexty Profil : NeX | Phoenix, tu fais ça sur un serveur PvP, tu te fais rétamer 97,4% du temps. Bien évidemment, je ne parle pas de Duel, mais de FvF --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Amnexty Profil : NeX | 1° J'ai dis en 1v1, ça marches très bien, et tu le confirmes.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
illuva | Moi aussi je suis sur vol jin et je veut bien te dueller phoenixium 1 sauf que...je suis de lalliance et je ne suis que lvl 22 |
Amnexty Profil : NeX | T'énerve pas chaton --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
gro-wis Retraité de Wow | Quica moi ??? --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
Sinjo ... je rêve ... | Juste une question : le sap, ca ne marche pas seulement sur les humanoïdes ?
|
gro-wis Retraité de Wow | Peut etre bien mais le voleur peut tout a fait gerer le pet avec un autre stun (c'est aps ca qui manque)
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
linui | est ce que la marque du chasseur vaut vraiment le coup? parce que je vois tres peut de chasseur l'utiliser..... |
DeftGauZe | Faut penser à la lancer avant chaque combat, au début j'avais pa le reflexe, mais en mettant les points de talent ds marque du chasseur en +, ça augmente quand même pas mal la puissance... ça vaut même carrément le coup.
|
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
shadowsword8 | Voici un template spécial pvp fait en 5 minutes, mais découlant de longues séances de réflexions, sur le thème "Chasseur= grosse esquive + maille"
|
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | juste pour un point --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Fleep Soul Breaker | phoenixium 1 tu pourais partager ton template please ?
|
grombrindal Skazdal,Rogue combat masses 60 | Pour ma part je ne met pas de points en marque améliorée pour les mettre dans le talent éfficacité, car comme vous l'avez surement remarqué on se retrouve rapidement à court de mana en raid, et sans mana on ne peu plus rien faire.
|
gro-wis Retraité de Wow |
bamb | je vais y penser à cette technique de soin par le pet.
--------------- oups |
Valletm マ- シヤ ル | yop,
Message édité par Valletm le 27-04-2005 à 12:22:48 |
phoenixium1 | Fleep, voilà mon template :
|
Fleep Soul Breaker | Merci, mais ya une chose qui me trouble.
Message édité par Fleep le 27-04-2005 à 14:12:11 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
gro-wis Retraité de Wow | phoenixium 1 : on a compris ton template qui roxx ...
Valletm マ- シヤ ル | Gros-wis ce template a ete utilise sur les forum us, il utilise une arignee quit tape a 1.0 avec lien spirituel le chasseur regagne vraiment plein de vie. il y a une strategie contre evidement comme pour tous les builds, mais le gars qui ne s ocupe pas vite du pet et vas directement le chasseur au cac (comme beaucoup) est mort...
Message édité par Valletm le 27-04-2005 à 14:51:47 |
gro-wis Retraité de Wow | Oui je sais je connais je dis juste que en pvp de masse ca sert a rien --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
Valletm マ- シヤ ル | oups pas fait attention |
Amnexty Profil : NeX | T'a oublier le Guerrier qui "TE" fear, qui se fait le plein de rage pendant ce temps-là, et le tue au passage, pour mieux te démolir par suite --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
phoenixium1 | Grosse erreur fleep . Au level 60 ca donne 40 point de vie !!! Et oui les talents ont parfois plusieurs niveaux! donc fait le calcul: La vitesse de l'animal passe a 0.77 secondes soit en 7.7 secondes 10 coups soit 10*40=400 mais il ya facile parmi ces 10 coups 5 coup de concentrations (morsure/griffes) soit 15*40=600 sur 7.7 seconde si chaque coup porte. Ce qui est très honorable!!! C'est une sorte de rejuv (du druide) permanent Quand la barre de concentration est vide tu peux compter en gros 2-3 coups de concentration soit en gros 500 sur 7.7 seconde. Pour moi c'est vraiment un must.
Message édité par phoenixium1 le 27-04-2005 à 17:33:20 |
phoenixium1 | Dernière chose concernat le pvp de masse c'est tellement le bordel que personne te soigne alors quand je suis dans la merde niveau vie j'active le pouvoir, j'envoie le pet soit en arriere sur un creep tout pourri soit carrement sur le front si il est attaqué vite tu te retournes avec aspect guepard tu coures, en general ils ont pas le temps de le tuer et un ptit sifflet et le revoila.
Message édité par phoenixium1 le 27-04-2005 à 17:38:29 |
gro-wis Retraité de Wow | Au lvl 45 plus de 120 dps en build precision apres ca vient peut etre du matos la et mon pet faisai 48/49
phoenixium1 | Rogue piegé= 50% de sa vie le TEMPS qu'il arrive au CaC et de plus du coup il a marque du chasseur sur lui aliors si il croit que je le vois pas haha je le course et op le slow et oui mon gars je te voyais
Message édité par phoenixium1 le 29-04-2005 à 00:20:42 |
gro-wis Retraité de Wow | Bon les duels j'en ai pas fait apres avoir testé 5 minutes j'ai laisser tomber tellement le pet se fait tjrs niquer --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
Fleep Soul Breaker | Bon, moi je dis qu'avant de critiquer faut tester.
Message édité par Fleep le 02-05-2005 à 17:17:54 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
gro-wis Retraité de Wow | Tu veux tout tester ??? Test l'ultime de survie ...
Fleep Soul Breaker | Bon, sur le principe du template de pheonix, j'ai retravaillé son arbre.
Message édité par Fleep le 02-05-2005 à 17:25:50 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Page : 1 2 Page Précédente |