| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Tentative Template Pvp] |
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
gro-wis Retraité de Wow | Aspect du faucon +20% ...
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
gro-wis Retraité de Wow |
Message édité par gro-wis le 03-05-2005 à 11:54:35 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
Amnexty Profil : NeX | J'suis sur Kael'Thas, et j'doute qu'il y soit, dommage, ça m'aurait bien tenter, me frotter à quelqu'un qu'a l'air de taille, parce que sans me vanter, j'connais qu'un seul Chasseur qui me bat sur Kael'Thas, le reste j'les explose très violemment --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Amnexty Profil : NeX | D'un niveau à l'autre, les familliers ont pas une super grosse différence... Ce sont plus les 10% de ceci cela qui ont fait que ton famillier est bien meilleur que le sien, voilà tout --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Amnexty Profil : NeX | Le Mage le sheep, le Rogue le Sap, le Démo le fear... Je continue ? --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
gro-wis Retraité de Wow | Le pet boosté ou pas qd il est moutonné sapé fearé etc... c'est la meme chose --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Sylan | ou l archéo de folie !!! je comprenais pour pourquoi je connaissait pas ces talent ^^ --------------- zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non ! |
Orezbes Redfly! | 3 visées c'est simple... si on arrive à en placer une en combat, tir rapide aide ainsi qu'un Trait de choc (amélioré est encore un plus), ça passe... il faut juste placer la première. Il faut aussi avoir placé un glaçon (génaralement mais pourquoi pas autre chose) avant pour être certain qu'en face si trinket pvp il y avait il a déjà été utilisé.
Message édité par Orezbes le 10-12-2007 à 14:17:54 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Page : 1 2 Page Suivante |