online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah, 7evenup Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo Les classes : Rabbitman, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma Thortue

n°183423
Thorfrid
Posté le 21-07-2007 à 13:16:07  profilanswer

Oyez oyez amis chasseurs  

je viens à vous en tant que néophyte du jeu , je suis niveau 38 , j'ai commencé il y'a trois semaines .Je ne viens pas ici pour poser une question juste pour avoir conseil :  

Je suis un chasseur Orc ,j'ai dompté une Tortue dans les

Citation :

Profondeurs de Brassenoire

cette Tortue est un des premiers boss de l'instance , vous devez surement voir qui c'est :

Citation :

Gamoo Ra

Bref je l'ai prise car sur wow carto il est mentionné qu'elle posséde plus de 90 000 d'armure mais que si dompté son armure et sa puissance d'attaque diminue . Alors à l'epoque je pensais dompter une tortue sympa au skin un peu plus originale et avec peut être des bonus d'armure pour tank quand je quête .  

Je n'ai eu aucunes surprise jusqu'au level 35 ou j'ai vu son score d'armure passé de 2883 à 1801525 et donc elle encaissé 75 pour cent des dommages !! c'etait hallucinant ...( voir le screen que j'ai posté avec ce message )
http://forum.judgehype.com/mesimages/56214/armure tortue.GIF

Puis subitement cet " effet " c'est arrêté , je ne sais pas pour quelle raison je ne voyais aucunes barres de ce skill special sous le portrait de ma tortue, aucuns indices pouvant me prouver que c'etait un etat passager,un bug, ou juste un trouble de mon esprit , pourtant je ne fabule pas le screen le prouve .