| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma Thortue |
Corvax | C'est un bug, profites en quand ca se produit stout.
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Tortue c'est trés pratique pour Tank. --------------- |
bogia | http://www.thottbot.com/s26064
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Ce sort réduit les Dégats, mais passer de 2883 à 1801525 en valeur d'Armure...
--------------- |
Fleep Soul Breaker | Ba tortue c simplement le meilleur pet pour tanker.
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Lacthule | hmm puisque ca évoque le tanking via pet (ce qui n est pas torp mon cas pusique je suis au félin), j ai une petite question relative a cela.
|
Fleep Soul Breaker | Tu as raison, il n'existe pas encore de taunt de zone pour le pet du chasseur.
Message édité par Fleep le 24-07-2007 à 12:49:16 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Lacthule | C'est bien vrai le gorille ! en postant j y ai soudain pensé, mais comme je n imagine pas en prendre un un jour (j aime po la skin ^^) ja preféré couper court.
|
Fleep Soul Breaker | Bien sur, et bien le truc qu'il faut faire (par toi et tes compagnions) est de focus toujours le meme mob.
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Minayora I love lolcats | Pitite astuce: le familier qui prend le mieux l'aggro à ce jour c'est le sanglier. La charge qu'il effectue provoque une menace colossale. |
bogia | si tu es spe bete tu peux toujours lancer un grondement sur un mob, changer de cible, lancer intimidation, changer sur la 3eme cible et attendre le grondement
|
Minayora I love lolcats | Pis level 70 il y a le détournement. Message édité par Minayora le 26-07-2007 à 10:43:14 |
Lacthule | ah ouais, tout ca donne de bonne perspectives !
|
Thorfrid | Merci des reponses ^^ |