online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah, 7evenup Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo Les classes : Rabbitman, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma Thortue

n°183423
Thorfrid
Posté le 21-07-2007 à 13:16:07  profilanswer

Oyez oyez amis chasseurs  

je viens à vous en tant que néophyte du jeu , je suis niveau 38 , j'ai commencé il y'a trois semaines .Je ne viens pas ici pour poser une question juste pour avoir conseil :  

Je suis un chasseur Orc ,j'ai dompté une Tortue dans les

Citation :

Profondeurs de Brassenoire

cette Tortue est un des premiers boss de l'instance , vous devez surement voir qui c'est :

Citation :

Gamoo Ra

Bref je l'ai prise car sur wow carto il est mentionné qu'elle posséde plus de 90 000 d'armure mais que si dompté son armure et sa puissance d'attaque diminue . Alors à l'epoque je pensais dompter une tortue sympa au skin un peu plus originale et avec peut être des bonus d'armure pour tank quand je quête .  

Je n'ai eu aucunes surprise jusqu'au level 35 ou j'ai vu son score d'armure passé de 2883 à 1801525 et donc elle encaissé 75 pour cent des dommages !! c'etait hallucinant ...( voir le screen que j'ai posté avec ce message )
http://forum.judgehype.com/mesimages/56214/armure tortue.GIF

Puis subitement cet " effet " c'est arrêté , je ne sais pas pour quelle raison je ne voyais aucunes barres de ce skill special sous le portrait de ma tortue, aucuns indices pouvant me prouver que c'etait un etat passager,un bug, ou juste un trouble de mon esprit , pourtant je ne fabule pas le screen le prouve .  

Bref j'etais level 35 j'ai eu ce truc là , ma tortue qui encaisse 75 pour cent des dommages puis cela s'arrête et impossible de le remettre en marche, je pensais que c'etait une sorte de technique que celle ci possédait genre quand elle avait plus de vie, qu'elle etait contente etc. Pourtant cela ne c'est plus reproduit jusqu'au level 38 ou ma Tortue à refait des siennes, je faisais des quêtes pour monter ma reputation dans les milles pointes et là même chose je regarde a un moment les stats de mon familier et là paff le score d'armure avait encore été multiplié par mille . Et toujours ces 75 pour cent de dommages encaissés .  

Sauf que là jai perdu ma tortue qui été resté en arriére , je la rappelle, et plus le score d'armure qui encaisse 75 pour cent des dommages  ..

Je note egalement que ma tortue que ma tortue à bien la capacité "bouclier " qui absorbe 50 pour cent des degats etc. Et donc ce n'est pas cette technique bouclier qui fais monter son score d'armure a des chiffres fou puisque cette technique n'etais pas enclenché .  

Alors qu'en pensez vous ? quelqu'un aurait il eu vent de telle choses , est ce un bug ? ma tortue est elle la cousine des tortues ninjas ?  

Thorfrid  

n°183425
Corvax
Posté le 21-07-2007 à 13:29:16  profilanswer

C'est un bug, profites en quand ca se produit stout.

Sinon la tortue c'est vraiment pas le must comme pet, après si le skin te plait c'est bien aussi.

n°183430
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 21-07-2007 à 14:07:48  profilanswer

Tortue c'est trés pratique pour Tank. :o

Et oui profites-en. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°183465
bogia
Posté le 22-07-2007 à 02:26:37  profilanswer

http://www.thottbot.com/s26064

ce serais pas ca qui se serait declenché sans que tu t'en rende compte?

j'ai plus eut de tortue depuis le lvl 40 et des poussieres, donc je sais pas trop a quoi ca ressemble =p

n°183468
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 22-07-2007 à 02:32:48  profilanswer

Ce sort réduit les Dégats, mais passer de 2883 à 1801525 en valeur d'Armure...
Je Need. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°183550
Fleep
Soul Breaker
Posté le 23-07-2007 à 10:36:41  profilanswer

Ba tortue c simplement le meilleur pet pour tanker.
Ca doit etre pas mal en spé bete si tu as pas de tank.

J'ai jamais reessayer depuis, mais avant BC j'en avais une que j'utilisais qq fois. Depuis, je n'ai pas reessayé et ce qui est dommage c'est qu'il en existe pas en Outreterre et la flemme d'en remonter une au lvl 70, c'est long et chiant à nourrir.

Mais bon, ton truc m'a tout l'air d'être un bon petit bug, profites en ^^.

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°183759
Lacthule
Posté le 24-07-2007 à 12:09:47  profilanswer

hmm puisque ca évoque le tanking via pet (ce qui n est pas torp mon cas pusique je suis au félin), j ai une petite question relative a cela.

Aucun pet (sauf si je me trompe) n a de capacité permettant de "taunter" autrement que grondement. OR , a priori (la aussi je peux me tromper) ce sort de se fait que sur 1 seul cible, et si on a a faire a un pack de mob, le tanking reste quelques secondes avant que les petits copains du mob focussé par le pet ne se retournent vers le reste du groupe...

A priori tout me semble normal, mais je serais fou de passer a coté de quelquechose me permettant de gerer l aggro de maniere correcte avec le pet uniquement (si je suis uniquement accompagné de tissu par ex)

J ai parfois pensé a des trucs tordus, comme faire "tourner" le pet sur le splusieurs mobs prou qu il se fasse un peu d aggro chez otut le monde, mais ca me parait etre un plan a fiche tout l aggro en l'air pour rien et wipe a la moindre anicroche.

Bref, si vous pouvez me confirmer que c est bien la limitation du pet au niveau tanking et qu il faut faire avec...Je serais fixé poru de bon !

n°183762
Fleep
Soul Breaker
Posté le 24-07-2007 à 12:38:56  profilanswer

Tu as raison, il n'existe pas encore de taunt de zone pour le pet du chasseur.

Le seul moyen de tank plusieurs mob est de le passer sur chacun d'eux tour à tour.

Ca reste faisable jusqu'a 3 mobs, au dela ca devient plus difficile.

EDIT: en faite, non il existe bien un pet qui à un sort d'aoe, le gorille, qui fait peut faire entre 123 et 142 dégats de nature autour de lui.

Message édité par Fleep le 24-07-2007 à 12:49:16

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°183766
Lacthule
Posté le 24-07-2007 à 12:58:30  profilanswer

C'est bien vrai le gorille ! en postant j y ai soudain pensé, mais comme je n imagine pas en prendre un un jour (j aime po la skin ^^) ja preféré couper court.

Donc a priori selon tes dires, c est a peu pres viable de faire cette technique de "on passe a tour de role" sur les mobs..Je vais tenter ca ca ca pourrai debloquer certaines situations tendues lors que je duotte ou solotte et que y a pas d'autre tank que mon pet.

J'imagine qu il doit falloir s'exercer avant de prendre le coup de main, car j aurais trop peur qu un heal uo un burst de dommage ne foute toute l aggro en l air!

Merci pourl info !

n°183771
Fleep
Soul Breaker
Posté le 24-07-2007 à 13:26:28  profilanswer

Bien sur, et bien le truc qu'il faut faire (par toi et tes compagnions) est de focus toujours le meme mob.

Dans 1 cas où tu as 3 mobs, par exemple, il faut focus le mob que le pet à pris en 1er, après 2 taunt du mobs, tu fais tab (ce qui te permet d'avoir en cible un autre mob) et ctrl-1 pour le faire attaquer, mais toi tu ne le dps pas.

Aussitot que tu as envoyer ton pet sur le 2ieme, tu retournes sur le 1er pour le dps s'il est pas mort.

une fois que ton pet a fais 1 ou 2 taunt tu fais pareil en passant sur le 3ieme, puis remet le pet sur le 1er s'il est pas mort

Bien sur, lorsqu'il y a 3 mobs demande aussi à tes potes de ne pas trop dps comme des bourrins pour ne pas reprendre l'aggro.

C surtout jouable en spé bete, si tu ne l'es pas, ton familier risque de prendre cher ^^.

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°183794
Minayora
I love lolcats
Posté le 24-07-2007 à 15:29:53  profilanswer

Pitite astuce: le familier qui prend le mieux l'aggro à ce jour c'est le sanglier. La charge qu'il effectue provoque une menace colossale.  
Pour info, un boss de naxx a été tanké par un sanglier spec beast.  
Pis les gorilles ça bouffe que des champi, c'est trop chiant.

n°183834
bogia
Posté le 24-07-2007 à 21:49:35  profilanswer

si tu es spe bete tu peux toujours lancer un grondement sur un mob, changer de cible, lancer intimidation, changer sur la 3eme cible et attendre le grondement
tu as taunt 3 cibles en 5 secondes, c'est deja pas si mal ^^

n°184027
Minayora
I love lolcats
Posté le 26-07-2007 à 10:42:56  profilanswer

Pis level 70 il y a le détournement.

Message édité par Minayora le 26-07-2007 à 10:43:14
n°184036
Lacthule
Posté le 26-07-2007 à 11:04:04  profilanswer

ah ouais, tout ca donne de bonne perspectives !

Merci pour les infos..Cette pratique est d'autant plus interessante qu elle n est pas automatisée...Puis c est bien vrai, Detournement est là pour aider !

A moi les tests, qui vont etre foireux au debut c est sur...Mais il faut bien ca pour maitriser la technique et pas faire de bananes en instances poru le cas ou la situation se présente...
...Puis en effet, etant spé precision, faut que je garde en tete que cete tech n est applicable que si les mobs ne tapent que raisonnablement fort.

Citation :

Pour info, un boss de naxx a été tanké par un sanglier spec beast.  

O_o nooooooooon !!!

En passant j'en profite vu que je reve de faire cette instance (pas de bol je suis passé 60 2 semaines avant BC) ... Vous avez une idée du nombre de personne LvL 70 qu'il faudrait pour se faire ce donj sans trop trop galerer ..J'imagine que les techniques des boss rendent la chose relativement difficile quel que soit le niveau, mais c est justement l aspect fun que ca pourrait apporter.
Si un pet de spé bete arrive a tanker, ptet qu un druide nounours pourra le faire en l absence d un guerrier non ? MAis obn, par contre aucune idée de la quantité de personnes qu'il faut emmener , ni si il y a un nombre minimum requis pour entrer dans la necropole...  

(c est tres /HS, desolé, mais je profite de la presence de ceux qui semblent connaitre ce joli coin)

n°184348
Thorfrid
Posté le 30-07-2007 à 01:03:59  profilanswer

Merci des reponses ^^  

donc oui pour ma tortue c'est bien un bug maintenant je me demande si cela n'arrive qu'a ma tortue ? =D

Aller à :
Ajouter une réponse