online faq recherche accueil

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pet qui tien pa l'agro

n°206866
Sangel
Posté le 09-03-2008 à 10:29:42  profilanswer

je suis un hunt lv 27, je passe régulièrement chez le maitre, mais mon pet ne tien pas l'agro même si je lui laissse faire 2 gronsement avant d'attaquer un élite, comment puis-je faire?

n°206867
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 09-03-2008 à 10:42:12  profilanswer

lui a tu apris les rangs supérieurs de grondement ? quel type de pet est ce ? quel est ta spé ? quel est son lvl ?

Message édité par Rati le 09-03-2008 à 10:42:58

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°206869
Sangel
Posté le 09-03-2008 à 10:53:32  profilanswer

suis spé bête, oui il a les rang supérieur de gronsement (son seul sort) et il est lv 26, quand j'éssaie de faire des élite +2-3lv (que j'ariverai si il tenait l'aggro) il tape comme une moule et je reprend l'agro facilement ac tir automatique, tir des arcane, soin du failier, fléche multiple

n°206871
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 09-03-2008 à 11:10:24  profilanswer

qu'il tape pas fort, c'est normal.  peut être que tu y va un peu fort sur le dps. reste en poison / autofrappe un certain temps

d'ailleur, evite le tir multiple pour l'isntant, c'est trés cher en mana

verifie que ton pet aie bien le grondement en automatique.  dps lentement, et si tu prend l'agroo, feint la mort

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°206872
Sangel
Posté le 09-03-2008 à 11:17:40  profilanswer

ok, mais comme une moule c'est qu'il dépassepas les 10 dommage par coup

n°206875
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 09-03-2008 à 12:26:55  profilanswer

Tu as acheté les rangs supérieurs de Grondement, mais les lui as-tu enseigné ?

Si oui et que cela ne marche pas, dompte un autre animal et regarde si tu rencontre les mêmes problémes.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°206910
Sangel
Posté le 09-03-2008 à 20:43:57  profilanswer

oui je lui est apris,  j'ai réasayer un peu plus tard contre desmob normal +1lv et la miracle : le pet vame cherche des coup critique a 80, je sais pas si c'était un bug ou parceque c'était de l'élite +3

P.S: je faisait marque du chasseur, tir rapide (si up), tir automatique, tir desarcane, pique e scorpide, flèche multiple puis tir des arcane et flèche multiple des que up, l'élite dessendait au mmaximun au 3/4 de sa vie avant de me tombr dessus

n°206916
Mixdarion
Posté le 09-03-2008 à 21:21:52  profilanswer

Se faire des élites +3 n'est pas si simple...

De ce fait il manque des choses dans ton cycle pour se genre de combat :) du genre Piege de glace... et FD, et aussi qd il se rapproche Trait de choc..
Puis je ne sais pas si le scorpides soit le meilleur pet dans ce cas la...

Mais si un chasseur pouvez se soloter des elites +3 qq soit sont stuff en lançant sont pet puis AFK AUtoshot.... ça ouinerai :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 62 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°206925
Floraline
Posté le 10-03-2008 à 10:37:49  profilanswer

Sangel a écrit :

oui je lui est apris,  j'ai réasayer un peu plus tard contre desmob normal +1lv et la miracle : le pet vame cherche des coup critique a 80, je sais pas si c'était un bug ou parceque c'était de l'élite +3

Il y a des pénalités quand on tape un mob de plus haut niveau au corps à corps, qui deviennent très importantes à partir de +3. Comme ton pet est une "classe" de corps à corps, il a logiquement du mal à toucher sa cible à cause de la différence de niveau et donc monte très mal son aggro.

n°206942
Orezbes
Redfly!
Posté le 10-03-2008 à 12:24:26  profilanswer

5% de raté par niveau de différence... donc 15% si tu n'as pas les points de talent en spé bêtes.

Il faut aussi savoir que lacher un pet contre de l'élite de plus haut niveau, spé bête ou non c'est quasiment la mort assurée, il ne tiendra pas...

Pour farmer du mob normal et un à la fois spé bête c'est l'assurance d'xp facilement mais dès que ça devient compliqué c'est un peu naze... On peut xp en farmant de l'élite de plus haut niveau mais en jouant sur le ralentissement et en se tenant à distance (le chasseur ET le pet à distance sauf si il n'a pas l'aggro)... pas du tout un jeu qu'un spé bête apprécie, c'est dommage... bon farm de mobs normaux ;).

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°207013
Sangel
Posté le 10-03-2008 à 20:50:40  profilanswer

bon pas il me reste plus qu'à trouver un petit groupe sympas pour cette quête, mais je reste perplexe : j'ai fait une quête ac un druide ou il falait tuer un +5 (vive la hache bleu que tu a ac la quête^^) or le pet a gardé l'aggro tout le combat pendant que je dps comme un maladeque le druide avait sa forme d'ours et envoie tout ses sort génératuer d'aggro comment sa se fait?

n°207028
gomork
Be E-sport !
Posté le 10-03-2008 à 23:52:39  profilanswer

Le pet a eut de la chance sur ses grondements / coups et toi tu as raté pas mal de coups je vois que ca bien que ce soit trés improbable sur un level +5. Je pense donc que tu exagères pas mal et que le mob etait pas +5.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°207078
Sangel
Posté le 11-03-2008 à 17:25:35  profilanswer

je suis lv 27 et le mob c'est stalvan, tu meut regarder sur carto et je peut te montrer ac un screen que je suis lv 27^^

n°207084
Mixdarion
Posté le 11-03-2008 à 17:44:08  profilanswer

Un lien vers ton armuerie (http://eu.wowarmory.com) suffirait...

Mais Stalvan est plus élite déja...
Interet de faire un +5?

La hache bleu est pas si bien pour un chasseur, je prendrais la bague moi :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 62 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°207097
Sangel
Posté le 11-03-2008 à 20:59:06  profilanswer

interêt de faire un plus 5? c'est une quête et la hache est pas mal ( surtout que mon ancienne hache main gauche était grise)

enfin je vient de up^^ mais j'ai l'impréssion de ne pas être dedans (mon pseudo c'est Oriok)

n°207148
Mixdarion
Posté le 12-03-2008 à 13:17:26  profilanswer

Sangel a écrit :

interêt de faire un plus 5? c'est une quête et la hache est pas mal ( surtout que mon ancienne hache main gauche était grise)

enfin je vient de up^^ mais j'ai l'impréssion de ne pas être dedans (mon pseudo c'est Oriok)

La quête est rouge donc...ya peu d'interet a faire les quetes rouges surtout depuis le 2.3 ya bien assez de quete verte/jaune :)
Cest sur une hache grise... facile davoir mieux :)

Sinon je pense t'avoir trouver :  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] an&n=Oriok

Tu devrais "débloquer" ton depeuçage :) Et monter ton travail du cuir peut aussi aider pour le stuff qq piece sympa.
Comme tu pourrais le voir sur ma petite chasseresse :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse