| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pet qui tien pa l'agro |
Sangel | je suis un hunt lv 27, je passe régulièrement chez le maitre, mais mon pet ne tien pas l'agro même si je lui laissse faire 2 gronsement avant d'attaquer un élite, comment puis-je faire? |
Sangel | ok, mais comme une moule c'est qu'il dépassepas les 10 dommage par coup |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tu as acheté les rangs supérieurs de Grondement, mais les lui as-tu enseigné ?
--------------- |
Mixdarion | Se faire des élites +3 n'est pas si simple...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 62 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Floraline |
|
Orezbes Redfly! | 5% de raté par niveau de différence... donc 15% si tu n'as pas les points de talent en spé bêtes.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
gomork Be E-sport ! | Le pet a eut de la chance sur ses grondements / coups et toi tu as raté pas mal de coups je vois que ca bien que ce soit trés improbable sur un level +5. Je pense donc que tu exagères pas mal et que le mob etait pas +5. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Sangel | je suis lv 27 et le mob c'est stalvan, tu meut regarder sur carto et je peut te montrer ac un screen que je suis lv 27^^ |
Mixdarion |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 62 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |