online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Utilité du tir tranqilisant

n°211527
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 29-04-2008 à 15:38:28  profilanswer

Bonjour à tous.

Une question me vient à l'ésprit...quand est-ce que la technique "Tir tranquilisant" sert elle?... :??:  

J'ai essaié sur les pets des autres chasseurs quand ils sont tout rouge mais ça ne fonctionne pas...et en quete bin elle sert telement rarement que je m'en sert jamais.  :heink:  

D'où ma question :  
Cette technique ne sert vraiment à rien ou seulement dans certaine instance raid?...ou autre...mais j'avoue que je vois pas là!!!... :sweat:  

Voila juste une petite question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment  :whistle:  

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

n°211530
ttitor
Posté le 29-04-2008 à 15:53:36  profilanswer

à l'origine le tir tranquilisant est utilisé a MC sur Magmadar, le bouquin se lootais sur le 1er boss de MC (je sais plus son nom...)

le tir tranquilisant était pour debuff magmadar de ça frénésie...

ce tir à ensuite était utiliser a BWL sur certains boss ensuite sur AQ ect...
parcontre je ne sais pas exactement quel boss n'étant pas chasseur à l'époque...

ce tir n'est donc utile que dans trés rare occasion et maintenant s'achéte chez le maitre des chasseur, plus simple que d'aller à MC... :)

Message édité par ttitor le 29-04-2008 à 15:54:41

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°211531
driksai
Posté le 29-04-2008 à 16:03:06  profilanswer

Lucifron le lootait soit le 1er boss de MC, juste devant Magmadar :)

Sinon on l'utilise rarement en effet.
je suis au niveau instance T5 et je l'utilise sur Halazzi à ZA et sur les trash murloc à SSC, c'est tout pour le moment :)

ps : on est quand même bien content de le trouver sur halazzi :)

---------------
DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal
Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles
n°211541
ttitor
Posté le 29-04-2008 à 17:16:45  profilanswer

driksai a écrit :

Lucifron le lootait soit le 1er boss de MC, juste devant Magmadar :)

Merci de m'avoir fait retrouver la mémoire... ça m'embété de ne plus me rappeler... :)

---------------
n°211547
driksai
Posté le 29-04-2008 à 18:01:30  profilanswer

Il y a un an et quelque que BC est sorti, normal d'avoir des oublis :)

---------------
n°211551
Orezbes
Redfly!
Posté le 29-04-2008 à 19:05:19  profilanswer

Tout ce qui a été dit est exact. Enfin même si son utilisation ne se limitait pas qu'à MC et BWL mais aussi AQ etc... Bref quelques boss (surtout) ou trashs (bien plus rares) sur toutes les instances raid 20 ou 40 pré-BC (à vous de tester, je n'ai plus les nom en mémoire pour les cibles sensibles).

A ma connaissance Halazzi sur ZA et le trash murloc de SSC qui gonfle mais aussi les goules de Hyjal quand elles ont le buff qui leur donne des grosses mains oranges ou sur les hydres du temple noir par exemple.

Avant BC c'était à placer obligatoirement (car sur un boss) et les chasseurs avaient donc un rôle important sinon le tank finissait rapidement par prendre trop cher et le wipe ne tardait pas...

Dans les instances raid de BC en fait ça vire un buff sur les monstres (des trashs), ne pas l'enlever ne prive pas le raid de la réussite, simplement ça économise le mana des heals pour enchainer les packs. C'est très esprit spé survie... soit le chasseur dps comme une brute pour essayer d'écourter le combat soit il perd un tir magique mais le remplace par le tranq shot de temps en temps dans son cycle... Ne pas le placer n'est pas grave, le placer est la marque d'un chasseur qui sait jouer ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Orezbes le 29-04-2008 à 19:06:20

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°211584
driksai
Posté le 30-04-2008 à 10:36:22  profilanswer

Orezbes a écrit :

Ne pas le placer n'est pas grave, le placer est la marque d'un chasseur qui sait jouer ;).

Bah écoute, je suis content d'apprendre que je suis un chasseur qui sait jouer :)

---------------
n°211591
ttitor
Posté le 30-04-2008 à 11:11:52  profilanswer

peut-on en conclure que c'est LA différence entre le bon et le mauvais chasseur ?

le mythe tombe ?

---------------
n°211624
Orezbes
Redfly!
Posté le 30-04-2008 à 16:22:24  profilanswer

Non c'est plutôt la différence entre le chasseur pve et le chasseur pvp... il y en a un qui n'a pas besoin de l'avoir en raccourci ;).

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°211713
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 02-05-2008 à 09:19:12  profilanswer

Et bin merci à tous pour vos réponses :jap:

N'en étant qu'à Kara je suis donc rassuré de ne pas en avoir trouvé l'utilité...

Il pourrait être d'ailleur interressant qu'il permet de dispel le couroux béstial (comme ça le spé bête encore plus weak!!! ... gniarkgniarkgniark ;) ).

Enfin bon encore merci à vous !!! :jap:

n°211738
ttitor
Posté le 02-05-2008 à 14:55:20  profilanswer

Orezbes a écrit :

Non c'est plutôt la différence entre le chasseur pve et le chasseur pvp... il y en a un qui n'a pas besoin de l'avoir en raccourci ;).

J'ai eu peur...

me voila rassuré...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse