| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utilité du tir tranqilisant |
ttitor |
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
driksai | Il y a un an et quelque que BC est sorti, normal d'avoir des oublis --------------- DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles |
Orezbes Redfly! | Tout ce qui a été dit est exact. Enfin même si son utilisation ne se limitait pas qu'à MC et BWL mais aussi AQ etc... Bref quelques boss (surtout) ou trashs (bien plus rares) sur toutes les instances raid 20 ou 40 pré-BC (à vous de tester, je n'ai plus les nom en mémoire pour les cibles sensibles).
Message cité 1 fois Message édité par Orezbes le 29-04-2008 à 19:06:20 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
driksai |
--------------- DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles |
ttitor | peut-on en conclure que c'est LA différence entre le bon et le mauvais chasseur ?
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
Orezbes Redfly! | Non c'est plutôt la différence entre le chasseur pve et le chasseur pvp... il y en a un qui n'a pas besoin de l'avoir en raccourci --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
ttitor |