online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Travail du cuir ?

n°177244
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 09-06-2007 à 03:44:00  profilanswer

Salutations !  

J'en profite pendant la mise a jour sauvage pour vous poser une question qui me tracasse depuis longtemps...

Je poste ici pour un ami, lui étant chasseur, nous nous demandions si le travail du cuir était un métier approprié... les épiques sont pas top pour chassou je crois.. enfin :/  

alors, dites-moi, la forge spé armure serait-elle meilleure ?  

ou encore, l'ingénierie ? mais, étant lui même un joueur plutôt PvP.. assez inutile du moins en arêne non ?

il a dans les 300+ dans ses metiers... alors c'est dur de changer :/ c'est pourquoi on hésite tant !

Alors, je vous prie de nous aider, désolé de ne pas faire un poste plus long et toussa je suis un peu, disons-le, pressé !

alors, je vous remercie en avance pour les réponses qui je suis sûr vont nous éclairer :)

Merci,
-Aby

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°177266
Chtaad
Observe mais ne regarde pas.
Posté le 09-06-2007 à 09:32:56  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Ma chasseresse est tanneuse du cuir spé Draconique. Personnelement, je trouve les épiques du niveau 375 pas trop mal pour chassoux. C'est sur qu'on peut leur repprocher d'être un peu trop "neutre" (je veux dire par la qu'ils ont ete fait pour convenir autant à un chasseur qu'à un chaman dps corps à corps), ainsi ces pièces peuvent convenir surtout aux chasseurs spé précisions, pas du tout aux spé survies à cause du manque flagrant d'agilité (y'en a pas du tout en fait). Pour les spé bêtes je ne sais pas dire car je n'ai jamais testé cette spé.
-Brassards
-Ceinture
-Torse

En ce qui concerne la forge, je sais qu'il existe une cotte de maille, mais à nouveau, elle semble beaucoup plus axé chassoux précision ou chaman que pour le reste... En outre, je crois que les pièces en mailles fabriquées par les forgerons sont assez rare donc, je ne sais pas dire si il te serait vraiment intéressant de respé "juste pour ça" :
-Cotte de maille en anneaux du néant

Enfin en ce qui concerne les ingénieur, si tu aimes le pvp je crois que ça peut servir même si je ne suis pas un pro dans le domaine. Ensuite, si tu es plutot un chasseur qui emploie les armes à feu tu pourrais notament fabriquer des Obus en Adamantite qui sont parmi les meilleurs munitions.  Il y a également une paire de lunette qui sont pas trop mal mais à nouveau pour les chasseurs spé survie ca ne le fait pas du tout. Pour finir il existe un fusil que les ingénieurs peuvent fabriquer mais qui selon moi ne pourrait convenir à un chasseur qu'en PvP et encore ... Le fusil en question.

Donc en gros, si tu es spé survie, ça ne te servirait à rien de changer de métier, il n'y a aucun LqR qui conviendraient pour toi appart si tu es prêt à t'habiller en cuir... Les pièces de mailles qui ont de l'agi sont des Liés quand Equipés donc tu peux les obtenirs via le commerce.

Si tu n'es pas survie, ben je ne peux pas vraiment te conseiller, à toi de faire ton choix ^^

---------------
Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles.

Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra

Aller à :
Ajouter une réponse