online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Trinkets

n°124285
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 11-05-2006 à 12:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour moi , le meilleur trinket pour hunt reste celui de aq qui baisse l'amure de 200 stackable 6 fois, car tout les dps physiques du raid en profite.
Apres la plaque de blackhand + bijou ht, c'est sur que ça reste un grand classique dont la puissance n'est plus a démontrer.

n°124288
Amandine1
Posté le 11-05-2006 à 12:15:00  profilanswer

wumpscut a écrit :

pour moi , le meilleur trinket pour hunt reste celui de aq qui baisse l'amure de 200 stackable 6 fois, car tout les dps physiques du raid en profite.

Gives a chance on melee or ranged attack to proc an armor penetration effect on you for 30 seconds, lowering the target's physical armor by 200 to your own attacks. The armor penetration effect can be applied up to 6 times.

---------------
Aki 60 <Decimation>
Serveur EU-Talnivarr
n°124289
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 11-05-2006 à 12:18:17  profilanswer

ah merde^^ a bah il pux alors, c'est plus un trinket pour rogue

n°124293
Daesmon
Posté le 11-05-2006 à 12:22:08  profilanswer

euh, le rogue, il peut diminuer l'armure  
toi, tu fais comment ?  

need la capacité "perfore armure" des nains tireurs darkiron !

n°124298
le_demon
de 23h45
Posté le 11-05-2006 à 12:34:32  profilanswer

Daesmon a écrit :

need la capacité "perfore armure" des nains tireurs darkiron !

Rha tu m'étonnes !
La moitié des mobs archers dans le jeu on un tir qui réduit 'larmure de plus de 1000 O_o
Et nous, que dallle :D

n°124335
Oxossi
Posté le 11-05-2006 à 14:00:01  profilanswer

Bonjour,

Esce que qulqu'un aurais un lien vers le bijou de HT svp?
Car le seul trinket de HT que je vois (apres recherche sur http://69.41.171.43/hunter.htm ) c'est Magnétite de contre-attaque et perso je trouve que c'est rien d'exceptionel...
Un Oeil de diablosaure + Plaque de Blackhand sont bien mieux non? ou j'ai rater quelque chose?

n°124336
Daesmon
Posté le 11-05-2006 à 14:01:56  profilanswer

n°124346
Oxossi
Posté le 11-05-2006 à 15:10:40  profilanswer

Merci  :jap:

n°124562
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 12-05-2006 à 15:46:54  profilanswer

Perso c'est Renataki charm of beast + plaque de blackhand => meilleur burst dps qu'on puisse obtenir et c'est ce que je recherche en PvP ;)

Et Pve je switch avec des trinkets AP.

J'ajouterai aussi que Earthstrike est bien mieux pour rogue, vu qu'ils profitent mieux de l'ap brute (on gagne 2 AP par agi, eux 1 et ''vice versa pour le +crit'')

PS :  @Amandine, j'ai comparé nos 2 profils et je ne comprends pas comment tu fais 80 dommages de plus avec 50 pa de plus uniquement  :??:

Message édité par Lord_Besse le 18-05-2006 à 15:26:03
n°124567
Amandine1
Posté le 12-05-2006 à 16:19:54  profilanswer

Lord_Besse a écrit :

PS :  @Amandine, j'ai comparé nos 2 profils et je ne comprends pas comment tu fais 80 dommages de plus avec 50 pa de plus uniquement  :??:

M'a bien fallu 5 minutes pour comprendre et pourtant la reponse est simple, je suis la meilleur donc forcement je fais plus de degat pour justifier ce titre :sarcastic: . Ah oui j'ai aussi +5%dmg sur les attaques à distance, ca aide  ;) .

---------------
Aki 60 <Decimation>
Serveur EU-Talnivarr
n°124710
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 13-05-2006 à 22:03:37  profilanswer

Moi j'ai blackhand + croc de drake, et je vais swticher entre croc et choc de terre (en remettant croc pendant le CD)

n°124728
BestTidus
Posté le 14-05-2006 à 05:31:33  profilanswer

c est se que j aimerais bien avoir mais bon mon raid demare a peine bwl il en sont a 12% vael j ais le temps et je suis pratiquement sur que les rogue et les wawa dps passeront avant nous :(

n°124883
azemart
Posté le 15-05-2006 à 11:34:54  profilanswer

hop s'ayait j'ai je le bijou HT (65po), donc c'est plaque et bijou HT maintenant.

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°124939
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 15-05-2006 à 14:41:30  profilanswer

5% de 470... non ca colle pas :d

n°124950
azemart
Posté le 15-05-2006 à 16:23:22  profilanswer

mais on t'a dit qu'amandine c'etait la meilleure :)
cherches pas.

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°124951
Daesmon
Posté le 15-05-2006 à 16:24:45  profilanswer

+1 azemart :P

n°124972
mandrakke
Posté le 15-05-2006 à 17:05:55  profilanswer

Le naïf, il cherche à comprendre pourquoi Amandine >> tous...

C'est Amandine stou. elle a même pas besoin de flèche pour OS en plus

n°125073
taraka
<Xorm>
Posté le 16-05-2006 à 10:27:48  profilanswer

La Blackhand's Breadth reste le meilleur bijoux actuellement meme si ce n'est pas un epique 2% crit woot, ensuite imo pour les trinkets il n'y en a pas d'imba a laisser, l'earthstrike le devil's eyes sont des trinkets redoutable le meilleur est de combiné je pense  

trinket en debut de fight => FD => Bijoux HT par exemple

n°125150
azemart
Posté le 16-05-2006 à 13:56:55  profilanswer

HS :
@amandine : tiens, j'ai pris le temps de regarder ta video. sympa. Je n'ai vu que tres peu de video warcraft (pas trop interesse en fait) mais en fan de cinema j'ai trouve que les "enchainements" etaient souvent trop brusques.  
L'ajout de fondus et un montage plus fluide (necessite plus de plans parfois) hausserait (a mon tres humble avis) veritablement la qualite de la video. ex cinema (1er qui vient la) : scene dans la chambre a coucher du "nikita" de luc besson.
Soyons fous : pour certaines transitions entre les differents boss, on peut imaginer que tu utilises certaines astuces pour que le spectateur ne se rende compte de la transition qu'au bout de quelques secondes (ex de cinema : majorite des sauts dans le temps de "il etait une fois l'amerique" de sergio leone).

---------------
n°125167
Amandine1
Posté le 16-05-2006 à 14:19:07  profilanswer

azemart a écrit :

HS :
@amandine : tiens, j'ai pris le temps de regarder ta video. sympa. Je n'ai vu que tres peu de video warcraft (pas trop interesse en fait) mais en fan de cinema j'ai trouve que les "enchainements" etaient souvent trop brusques. L'ajout de fondus et un montage plus fluide (necessite plus de plans parfois) hausserait (a mon tres humble avis) veritablement la qualite de la video. ex cinema (1er qui vient la) : scene dans la chambre a coucher du "nikita" de luc besson.
Soyons fous : pour certaines transitions entre les differents boss, on peut imaginer que tu utilises certaines astuces pour que le spectateur ne se rende compte de la transition qu'au bout de quelques secondes (ex de cinema : majorite des sauts dans le temps de "il etait une fois l'amerique" de sergio leone).

Merci beaucoup :jap:! Un retour intéressant comme j’attends. Comme j’avais posté ca un peu caché je pensais que personne ne l’avait vue.

Pour répondre à ta question, je suis fan de ciné aussi, donc faire ca m'a bien amusé, toute tes idées sont très bonnes et j'adorerai les prendre en compte, cependant il y a un petit inconvénient, la partie FRAPS (capture d'image du jeu). Je ne suis pas réalisatrice et les autres joueurs ne sont pas des acteurs a mes ordres  ;) . De plus faut gérer fraps et tuer le boss et essayer de ne pas mourir. Au final je me retrouve avec des petite séquences intéressantes, et les mettre bout à bout n'est pas forcement aisé.  
1 min de FRAPS = 1Go, après grand nettoyage je me suis créé 20Go en tout et pour tout.
Donc oui tu as raison, mais bon je fais de mon mieux avec ce que j'ai... Mais ca va s'améliorer, j'ai un peu plus d'impacte maintenant que j'ai montré ce que je peux faire, j'ai pu donc faire des séquences un peu plus dirigées.

Message édité par Amandine1 le 16-05-2006 à 14:43:42

---------------
Aki 60 <Decimation>
Serveur EU-Talnivarr
n°125186
azemart
Posté le 16-05-2006 à 14:38:44  profilanswer

oui, oui je connais bien les limitations de la prise d'image dans le jeu (on a quelques realisateurs en herbe chez nous aussi).

Mais vu la qualite de la video et certains passages vraiment bien fait...

Message édité par azemart le 16-05-2006 à 16:02:59

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse