| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Twink] Comment équiper un chasseur niveau 19 ? |
ich | 19 ? set defias avec le baton Bleu que tu gagnes en tuant van cleef (car pas d'ambidexterie au 19):quete sur la confrerie defias assez longue |
neo-kurapika Come what May | scusez de mon noobisme |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Pour avoir fait un peu de PvP lvl 19 pour monter ma réputation sans prise de tête, j'ai vu quelques pièces d'équipement sur les différents malades qu'on pouvait rencontrer |
GlobuleJaune Syn, démo UD | un twink c'est un perso niveau 19 ou 29, en général l'alt d'un gros bill lvl 60, destiné exclusivement au pvp en BG, et équipé a grands frais des meilleurs enchantements et du meilleur matos disponible a son niveau
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
gro-wis Retraité de Wow | Paye ton flood et vive le ctrl c / ctrl v --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
rastanain woOt ! | Toujours pluzin --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
dragonndesoto It's a joke ... | |
dragonndesoto It's a joke ... |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Cornval |