online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Twink] Comment équiper un chasseur niveau 19 ?

n°133133
Sephi-Chan
Posté le 01-07-2006 à 12:34:19  profilanswer

Salut à tous,

Voila, ne jouant mon guerrier que le soir, j'ai décidé de faire un twink niveau 19 (c'est cruel mais drôle), et pourfaire rager les gens, j'ai choisi un chasseur Elfe  ;).

Maintenant reste à savoir quoi porter ? Je cherche donc des conseils. Quelqu'un avait publié une liste du parfait-petit-twink-chasseur mais impossible de remettre la main dessus avec la fonction recherche -_-.

Je vous remercie d'avance,

Sephi-Chan

Message édité par Sephi-Chan le 01-07-2006 à 12:42:20
n°133137
ich
Posté le 01-07-2006 à 12:40:43  profilanswer

19 ? set defias avec le baton Bleu que tu gagnes en tuant van cleef (car pas d'ambidexterie au 19):quete sur la confrerie defias assez longue

n°133174
neo-kurapi​ka
Come what May
Posté le 01-07-2006 à 22:05:04  profilanswer

scusez de mon noobisme  :jap:  mais c'est quoi un twink svp ?

n°133198
Chtaad
Observe mais ne regarde pas.
Posté le 02-07-2006 à 14:19:39  profilanswer

Pour avoir fait un peu de PvP lvl 19 pour monter ma réputation sans prise de tête, j'ai vu quelques pièces d'équipement sur les différents malades qu'on pouvait rencontrer  :pt1cable:  

- Plastron du set Defias
- Jambières du set du Croc
- Ceinture en écailles de déviant

Armes ;
-Venimeux (moi j'avais pris un bête arc vert lvl 18, vitesse 1.90 mais moins de dps)

Pour le reste je sais pas trop...

Twink je connais pas le sens exacte.

n°133236
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 03-07-2006 à 02:23:29  profilanswer

un twink c'est un perso niveau 19 ou 29, en général l'alt d'un gros bill lvl 60, destiné exclusivement au pvp en BG, et équipé a grands frais des meilleurs enchantements et du meilleur matos disponible a son niveau

généralement, ce sont des classes de melee, en tete : voleur, guerrier

avec crusader, +100 vie sur l'armure, +9 sta sur les bracelets, etc, etc...

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°133271
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 03-07-2006 à 09:54:20  profilanswer

Petit copier/coller d'un post que j'ai mis sur un autre topic :

-cape de factionnaire  
-armure défias  
-bracelets sylvestres  
-gants de rêche-écorce  
-ceinture en écailles de déviants  
-jambières du croc  
-bottes de lynx (ou bottes du croc)  
-lame brulante  
-venimeux  
-qq anneaux au choix (+agi/endur) (anneau de sang)  
Le tout avec les bons enchant qui vont bien (+ agi/+ endur/+ vie)  
Et une spé ingé pour lunettes...et pour faire bien cracher ceux d'en face, quelques gadget, et une spé alchi pour popo :D  

Voilà  :hello:

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°189960
Marcococo
Posté le 26-09-2007 à 14:10:59  profilanswer

Bonjour a tous, :p :hello:  

Je crois que personne ne l'a mentionné jusqu'a présent mais l'atout principal du twink c'est L'armure de jambe en cuir fourchu (+30endu +10agi).C'est d'ailleurs grâce à ça qu'on reconnait un twink car c'est ce qui donne 1k + de vie. C'est un renfort d'armure de jambe qui coute environ dans les 70po et mettable que par un lvl 60 mini. Ca ne marche pas comme les enchantements, le pantalon doit être obligatoirement lié quand équipé et donné au lvl 60 pour qu'il le pose. Donc les jambières du croc ne servent plus parcontre il existe un pantalon fabriqué par un tdc bas lvl qui fait +8 agi. Pour moi le stuff parfait du petit twink hunt 19 (il y a des avis partagés mais je préfère celui-ci) :
-lunettes 150 ingé avec +100pv(quête lvl 55 mini et nécessite un libram de constitution)
-collier, anneau goulet (+sceau de wrynn pour ally sinon anneau de sang +5endu), insigne de la horde/alliance
-épaulières vertes données dans une quete aux lams par le tauren a lentrée après avoir tué les 4boss
-cape de factionnaire (loot prison a 0,01%^^) ou cape des lams sur le kodo avec +3 agi
-torse défias avec +100pv
-brassards sylvestres avec +9endu
-Baton de pierrebraise (loot capitaine vertepeau au DM) avec +25agi
-Venimeux (loot seigneur serpentis aux lams) avec lunnette +3 pts de dégats (ou +1/+2 je me rappelle plus)
-Pour les gants je conseillerais plutot les gants du croc mais je ne suis pas certain. En tous cas il faut les enchantés au moins +7 agi et au mieux +15 agi si vous avez de l'argent (3 cristaux de nexus requis^^)
-Pantalon Noircis (peut être fabriqué par un travailleur du cuir bas lvl) avec le fameux +30 endu +10agi !! Et pour ceux qui ont vraiment envie de parfaire leur chouchou il existe l’armure de jambe de la faille du néant(+40endu +12agi) qui doit se vendre dans les 300po =)
-Pattes de lynx (achetées a L' HV aux environ de 30po) avec +7endu

Voilà le stuff complet qui pour moi est parfait. A une chose près mais ça c'est vraiment pour les tarrés qui aiment bcp leur twink c'est le bijou de l'arène a strangleronce!! Et oui vous avez bien entendu au niveau 19 on peut avoir un bijou rare qui absorbe de 700 a 1000 dégats (a peu près)!! Mais pour l'avoir faut s'accrocher^^:
Il faut disposer d'au moins votre main 70 bien stuff et en plus un ami a vous 70 bien stuff également.Il faut aussi amener son twink en plein milieu de l'arène préalablement. Le principe de l'arène c'est qu'un coffre y est déposé toutes les 2h.Le truc c'est que ce coffre a pas mal de succès et c'est aussi un bon rdv de pvp sauvage. Alors la bataille pour l'obtenir est souvent rude. Environ 10 min avant que le coffre soit déposé vous devrez déja combattre et parfois yen a des coriaces. Si vous avez gagnez la bataille vous pourrez ouvrir le coffre mais (c'est pour ça qu'il faut être 2) des adversaires joueurs continuent d'arriver, les réssuscités et les nouveaux arrivants. Alors pendants que vous connectez votre twink votre ou vos potes garde(nt) le coffre. Et là enfin vous avez votre coffre pour votre twink.
Mais là ou c'est le pire c'est qu'il vous faut ouvrir 12 FOIS ce coffre =)

Alors bonne chance à tous les twinks ou futurs twink pour votre stuff car un twink c'est du tps, bcp d'argent, mais surtout beaucoup de plaisir =)

n°189986
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 26-09-2007 à 16:23:33  profilanswer

Paye ton flood et vive le ctrl c / ctrl v :p

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°189988
rastanain
woOt !
Posté le 26-09-2007 à 16:28:28  profilanswer

Toujours pluzin  :pfff:

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°208127
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 25-03-2008 à 02:31:15  profilanswer

:sweat:  

Limite honteux le truc ...

C'est pas bien ca de faire du recopiage  :ange:

n°208128
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 25-03-2008 à 02:32:15  profilanswer

le Up de9 mois est honteux lui aussi :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°208132
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 25-03-2008 à 03:24:33  profilanswer

Rati a écrit :

le Up de9 mois est honteux lui aussi :)

Honteux ? non certainement pas ...

Mal vu ... oui peut etre ...

Hey Rati, pourquoi tu me suis partout sur tous les posts que je fais ? Tu n'as pas autre chose à faire dis ?  [:amel_the_white:8]  

---------------

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Cornval

Aller à :
Ajouter une réponse