| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utilité de Trait provocateur? |
Mixdarion |
tain Tout un concept | +1
|
Mixdarion |
LeWaRkS | Je sais pas si ça amrche mais faut voir avec Détournement aussi. |
tain Tout un concept | non, je sais que ca va au de la du rang 1 mais need un rang plus efficace que le rang6 |
Mixdarion | Donc si je résume... c'est plutot pour détourner l'attention dun mob qui aggro un "tissu" (typiquement le heal) pour que le tank le reprenne en CC ?
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
tain Tout un concept | mes tirs blancs font plus...
|
kolargolo you'e the junk of this planet | hop trait provocateur je m en sers tout le temps en instance.
|
Orezbes Redfly! | Ca coûte bien cher en mana pour détourner sur le tank... et détournement coute bien cher aussi...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
aergistal | Ca peut servir aussi a faire remonter le MT2 au cas ou il du mal à monter a obtenir suffisament de rage. Message édité par aergistal le 14-11-2007 à 20:50:20 |
kolargolo you'e the junk of this planet | ah on s est mal compris.
|
lobolobito gare au loup | Salut Message édité par lobolobito le 17-11-2007 à 11:03:39 --------------- L'antre du Loup |
Mixdarion | Je reprend mon post pour faire un petit HS...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Orezbes Redfly! | Mangouste proc forcement si tu esquives... c'est du 100%.
Message édité par Orezbes le 20-11-2007 à 19:34:14 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Mixdarion | Merci à vous deux !
Orezbes Redfly! | Inutile je dirai pas ça...
Message édité par Orezbes le 21-11-2007 à 13:47:26 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Mixdarion | Merci encore pour cette longue réponse très claire !
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Mixdarion |
oXid_FoX des bubulles ! | rhoo tu connais pas ? super utiles, notamment pour hunt, qui justement te dit quand placer "ordre de tuer" ou "mangouste"...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Orezbes Redfly! | A plus haut niveau tu as tir multiple puis ensuite tir assuré qui n'a pas de cooldown... mais effectivement à ton niveau tu n'as que le tir auto (autrefois quand on avait ton niveau tir des arcanes et visée avaient le même cd donc c'était pas simple --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Mixdarion | Encore merci --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion | J'ai testé un peu. --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
malkom72 ________________________ |
|
oXid_FoX des bubulles ! | par défaut, il affiche le message te disant quand placer un ordre de tuer ou autre ??? j'ai pas souvenir, pourtant... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Orezbes Redfly! | Wow le fait.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |