online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vidéo pvp d'un hunter spé survie

n°173617
Siphodias
Posté le 11-05-2007 à 21:32:32  profilanswer

Ben voila je vous présente ma vidéo pvp spé survie :) bon visionnage

http://www.gametv-fr.com/video-107 [...] ter-2.html  :bounce:

n°173665
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 12-05-2007 à 10:45:02  profilanswer

Waw =) j'ais bien aimé ^^
Moi qui croyais la spé survie inutile oO
Tu peut tenir 3 stun a la fois xD glacon+glacon+wyvern :ack:

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°173745
Sylan
Posté le 12-05-2007 à 20:07:42  profilanswer

sur le papier  en pve encore 3 controle de plus :)

2 glacon avec les cd, une wywerne, un fear bete, promptiture, un glacon une wywerne

c'est théorique hein  ! :P

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
n°173747
gomork
Be E-sport !
Posté le 12-05-2007 à 20:20:17  profilanswer

Premiére impression : quelqu'un qui commence sa vidéo par du Rage ne peut etre foncierement mauvais, même s'il joue elfe de la nuit.
Deuxiéme impression : tuage de mecs bien stuff par un gars pas super stuff mais qui sait gérer son perso, et surtout qui a une spé qui sorte un peu de l'habitude c'est tout bon.  
7/10 car tu n'exploites pas ton perso a fond, je pense qu'en spé survie tu pourrais faire tellement mieux que du 1 vs 1, des combats ou tu partirais avec un gros handicap aussi pourraient etre plus interessant.

Message édité par gomork le 12-05-2007 à 20:24:34

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°173834
tain
Tout un concept
Posté le 13-05-2007 à 13:46:37  profilanswer

bein ya des combat ou il etait pas en 1v1.. genre quand il avait des mobs ou des gardes sur le dos
Mais le truc c'est si en face il sur certains classes, il aura un gros probléme à cause de la spe survie,  mais il est clair que elle reste une tres bonne option pvp, presque autant que la spe bete à la limite.

n°173866
gomork
Be E-sport !
Posté le 13-05-2007 à 18:55:32  profilanswer

tain a écrit :

bein ya des combat ou il etait pas en 1v1.. genre quand il avait des mobs ou des gardes sur le dos
Mais le truc c'est si en face il sur certains classes, il aura un gros probléme à cause de la spe survie,  mais il est clair que elle reste une tres bonne option pvp, presque autant que la spe bete à la limite.

Spé beast c'est une merde en pvp, c'est fait pour faire le kikoolol en duel c'est tout, une fois la frénésie passée un hunt spé beast il peut faire /afk jusqu'a recuperer son cooldown parce qu'il fera rien entre temps.

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°173906
tain
Tout un concept
Posté le 14-05-2007 à 01:33:56  profilanswer

pas de cd sur frenesie :)
tu dois surement pensé à courroux bestial :)
le temps que courroux finisse, le gars en face est deja mal, et un cd de 2 min...on a vu pire :)

Message cité 1 fois
Message édité par tain le 14-05-2007 à 01:38:37
n°173945
Orezbes
Redfly!
Posté le 14-05-2007 à 11:28:34  profilanswer

La spé survie n'a aucun problême, quelque soit la classe.

Ou alors on ne joue pas le même chasseur ^^.

C'est surtout une spé qui a l'avantage de pouvoir entrer dans toutes les formes du jeu du solo au raid en passant au pvp... ce qui n'est pas forcement le cas des autres spés...  

Un spé bête en raid c'est mal barré...

Voire un précision en groupe quand il n'est qu'une pâle copie d'un mage et n'est pas orienté contrôle de foule... autant prendre un autre dps...  qui fera lui plus de dps qu'un chasseur.

Si on prend ces deux spés dans ces situations c'est pour faire au plaisir au chasseur pas pour optimiser un groupe ou un raid.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°173962
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-05-2007 à 12:06:58  profilanswer

tain a écrit :

pas de cd sur frenesie :)
tu dois surement pensé à courroux bestial :)
le temps que courroux finisse, le gars en face est deja mal, et un cd de 2 min...on a vu pire :)

Oui courroux bestial c'est ca. Ben si le gars est un healer il sera pas mort avec ton courroux bestial ^^
Quoi qu'il en soit je n'aime pas du tout cette spé, c'est vraiment du monotouche pour lobotomisé et franchement ca m'interesse pas, je préfére une spé qui ne soit pas dépendante d'un seul cooldown.

---------------
n°173970
tain
Tout un concept
Posté le 14-05-2007 à 13:05:42  profilanswer

ha mais j'ai pas dit que c'etait dure, le demo qui dot/fear en boucle aussi c'est facil à jouer mais ca reste assez efficace. Et ya d'autres facon de la jouer que de laisser le pet tout faire^^

Apres contre  n'importe quelle classe qui se soigne le hunt est assez mal, vu que une fois que on est dans sa zone morte c'est un peu la merde pour peu que on est un truc pour casser son piege ou pour l'immobiliser.
Et puis meme au niveau des dps faut voire si le spe bete fait pas presque autant de degat que le precision, rapidité du serpent reste assez baleze comme competence.

Apres en raid... un spe bete c'est clair c'est pas top, à part 2 ou 3 truc mais bon, deja que souvent tu doit evité d'utuliser ton pet...
Par contre un precusion reste utile, c'est la seul classe à infliger des degats physiques à distance.
En pvp contre un mage qui se bloque dans ta zone morte pour peu que tu est pas ton insigne sur toi ou que le gars te bloque deux fois de suiteet tu va le regardeer te pyro/sheep en boucle :(

n°173979
Orezbes
Redfly!
Posté le 14-05-2007 à 14:00:03  profilanswer

Aucun souci avec un healeur...

Le plus dur à tuer... le paladin... si il a bubule tu le balades le temps que ça parte et ensuite free kill.

Glaçon, wyverne, dispersion et trait de choc amélioré, sans compter le pet qui gene beaucoup le cast et si est spé survie on a du critique... donc on peut tirer partie de à la gorge en précision soit une cadence de coups de pet conséquente.

Vous allez me dire qu'il peut virer wyverne... Lancer le après la visée quand il est sous glaçon, le paladin se lancera forcement un soin une fois qu'il sera dégelé... un soin cassé un ^^, dispersion, même topo et trait de choc qui proc un bonheur :). On peut arriver à tuer cette masse de vie et d'armure sans lui pomper sa mana, simplement en empechant les casts...

Les autres classes c'est pareil mais ils n'ont pas autant de possibilité de dispells etc (bubule c'est le mal) alors ça m'inquiete encore moins ^^.

Après survie à fond ce serait inutile, les cd du chasseur sont beaucoup trop courts ou alors on se destine seulement au pvp mais bon... sinon ça libere pour aller piocher ailleurs...

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°174323
Glop Pasgl​op
telle est la question
Posté le 16-05-2007 à 18:12:48  profilanswer

Belle vidéo, et la spé survie est la reine du Crowd control en pvp comme en pve.  
Pour les commentaires, spé bête monotouche, inutile en raid, spé précision moins bien qu'un magot à par mdr je vois rien d'autres à dire à vos commentaires. J'ai joué les 3 spé et pas 3 jours.

Bref, si on vous écoute la spé vous rend performant en pve ou pvp en fonction du template.  
C'est des discourts de mauvais, il faut certe avoir un template optimisé mais les 3 branches sont parfaitement efficaces et dans toutes les situations pve ou pvp pour peu qu'on sache les jouer. :)

---------------
Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin
n°174324
gomork
Be E-sport !
Posté le 16-05-2007 à 18:44:49  profilanswer

Glop Pasglop a écrit :

Bref, si on vous écoute la spé vous rend performant en pve ou pvp en fonction du template.  
C'est des discourts de mauvais, il faut certe avoir un template optimisé mais les 3 branches sont parfaitement efficaces et dans toutes les situations pve ou pvp pour peu qu'on sache les jouer. :)

LoL il y a encore des gens pour croire a l'équilibre des classes, c'est vraiment touchant.
Oui la spé additionnée a la facon de jouer rend performant et un spé bête a une touche a appuyer (courroux bestial) en pvp comme en pve.

---------------
n°174329
Sylan
Posté le 16-05-2007 à 19:21:06  profilanswer

ça se voit que tu joues pas une spé bete en raid toi :) gérer son familier et de loin  le plus dur que j'ai a faire en chasseur :) 2 perso a gérer pour eviter tout ce qui peut faire mal c'est loin d etre facile  ( deja rien que placer son pet derriere le mob pour evite les aoe de cones, et ba c'est pas si simple que ça, on découvre que oeil de la bete c'est pas inutile :)

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
n°174335
gomork
Be E-sport !
Posté le 16-05-2007 à 20:53:25  profilanswer

Désolé j'ai été imprécis, par pve j'entendais pve solo, le pve hl j'ai essayé et ca me rase profondément, je n'en parle donc pas étant donné que ca m'interesse pas et que je comprend mal ce qu'on peut trouver d'interessant la dedans.  :)

---------------
n°174336
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 16-05-2007 à 20:55:20  profilanswer

gomork a écrit :

Désolé j'ai été imprécis, par pve j'entendais pve solo, le pve hl j'ai essayé et ca me rase profondément, je n'en parle donc pas étant donné que ca m'interesse pas et que je comprend mal ce qu'on peut trouver d'interessant la dedans.  :)

Par exemple apprendre à utilsier son pet en raid ? :ange:

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°174340
gomork
Be E-sport !
Posté le 16-05-2007 à 21:21:25  profilanswer

LoL je n'ai jamais joué de classe a pet en raid, mais je ne vois pas l'interet d'apprendre a gérer mon pet en raid vu que je viens de dire que je n'en fais pas CQFD  :)
Et concernant le pvp, étant spé précision je n'envoie mon pet que sur les casters pour les gener, sur les autres il pourrait ne pas etre la ce serait pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 16-05-2007 à 21:23:32

---------------
n°174354
tain
Tout un concept
Posté le 17-05-2007 à 02:24:32  profilanswer

gomork a écrit :

LoL il y a encore des gens pour croire a l'équilibre des classes, c'est vraiment touchant.
Oui la spé additionnée a la facon de jouer rend performant et un spé bête a une touche a appuyer (courroux bestial) en pvp comme en pve.

c'est faux.
Et sur quoi tu te base pour dire ca? le canal general? si tu joue pas ce type de perso, comment tu peux savoir comment ca se joue?

n°174379
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-05-2007 à 14:20:54  profilanswer

tain a écrit :

c'est faux.
Et sur quoi tu te base pour dire ca? le canal general? si tu joue pas ce type de perso, comment tu peux savoir comment ca se joue?

J'ai coupé les canaux généraux, ils n'ont aucun interêt, je me base sur mon experience pvp (sauvage beaucoup, bg pas mal, duel un peu aussi). 100% des chasseurs spé bête que je vois ne font rien d'autre que t'envoyer leur pet en courroux bestial dès qu'il te voient, une fois au corps a corps sans leur cd ils paniquent et finissent au cimetiére 2 secondes plus tard. C'est pas pour rien que 95% des chinois sont des chasseurs spé bête, c'est juste que c'est le seul perso de wow ou tu as besoin de 2 touches dans ta barre de tâche : courroux bestial et tir automatique.  
Mais tu n'as pas besoin de te justifier, il n'y a aucun mal a jouer une classe simpliste, je comprend que tout le monde n'a pas envie de se prendre la tête a apprendre a maitriser une classe compliquée, ca reste un jeu aprés tout.

Message édité par gomork le 17-05-2007 à 14:22:28

---------------
n°174387
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-05-2007 à 15:02:25  profilanswer

Gomork : donc tu dit que parce que des boulets utilisent seulement une touche c'est une spé simple ?

Tu est stupide et pathétique si c'est cela. Le spé bête a bien d'autres choses à utilsier d'utile...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°174389
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-05-2007 à 15:12:02  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Gomork : donc tu dit que parce que des boulets utilisent seulement une touche c'est une spé simple ?

Tu est stupide et pathétique si c'est cela. Le spé bête a bien d'autres choses à utilsier d'utile...

Je dis pas que des boulets utilisent seulement une touche, je dis que 100% des chasseurs bête que j'ai croisé utilisent deux touches, tu veux dire que 100% des chasseurs spé bêtes sont des boulets ? Si c'est le cas c'est vraiment pas sympa pour eux.
Concernant les insultes, j'ai envie de te dire "si ca te fait plaisir"

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 17-05-2007 à 15:13:24

---------------
n°174390
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-05-2007 à 15:18:42  profilanswer

gomork a écrit :

Je dis pas que des boulets utilisent seulement une touche, je dis que 100% des chasseurs bête que j'ai croisé utilisent deux touches, tu veux dire que 100% des chasseurs spé bêtes sont des boulets ? Si c'est le cas c'est vraiment pas sympa pour eux.
Concernant les insultes, j'ai envie de te dire "si ca te fait plaisir"

Tun'as pas vu, ou pas voulu, voir les vrais joueurs de spé bête. Si tu faisait fonctionner ta tête et que tu regardait les capcité de chasseurs (d'où le "stupide" ), tu verrait qu'il y a bien des choses à faire pour être efficace. C'est pas parce que spé bête que tu perd tout tes piéges, tes tirs spéciaux, etc...

Et le "pathétique" c'est parce que prétendre dire qq chose d'aussi définitif pour avoir observé trois bots (qui utilisent 3 boutons, normal c'est des bots) et deux boulets, c'est .... pathétique. Tu te complait dans ta vision étriqué du monde qui se limite à des clichés que estime indépassable.

Je suppose que tu pense aussi que le démo est imbattable en pvp parce que dot fear non ?

---------------
n°174391
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-05-2007 à 15:26:09  profilanswer

Je n'ai rien prétendu, c'est toi qui dit que les chasseurs spé bête sont des boulets, je n'oserais pas affirmer une telle chose, j'ai simpliment dit que cette spé était simpliste (par rapport a une spé survie ou précision) et je le maintiens. Les chasseurs spé bête on peut dire que ca court les rues et j'ai observé bien plus qu'un bot et 2 boulets pour l'affirmer.
Tes insultes, même si tu tentes maladroitement de les justifier ca reste des insultes mais encore une fois je te pardonne. Ta remarque sur le démo n'ayant aucun interêt je ne la releverais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 17-05-2007 à 15:30:36

---------------
n°174392
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-05-2007 à 15:33:59  profilanswer

gomork a écrit :

Je n'ai rien prétendu, c'est toi qui dit que les chasseurs spé bête sont des boulets, je n'oserais pas affirmer une telle chose, j'ai simpliment dit que cette spé était simpliste (par rapport a une spé survie ou précision) et je le maintiens. Les chasseurs spé bête on peut dire que ca court les rues et j'ai observé bien plus qu'un bot et 2 boulets pour l'affirmer.
Des insultes même justifiées ca reste des insultes mais encore une fois je te pardonne. Ta remarque sur le démo n'ayant aucun interêt je ne la releverais pas.

Moi je dirait deux chose :
_Ne déforme pas mes propos. J'ai dit que tu n'a vu que des boulets, puisque tu n'as décrit que le comportements de boulets ou de bots. Je n'ai pas di qu'ils l'étaient tous.
_C'est TOI qui est catégorique, en disant que parce que certaines personnes tuent des mobs avec 2 touches, c'est simpliste. Premiérmeent, quelque soit la classe il y a des mobs non gris que tu tue avec deux touches.
_tu n'en a pas observé beaucoup pour dire ca. Croisé peut être, mais sans les voir, ca pourrait contredire tes certitdues. Mais c'est marrant rien qu'entre mon premier post et celui là j'ai déjà vu un chasseur spé bête qui utilisait ddes piéges (pour me gérer alors que j'allais aider un comparse), utilsier des morsures et des traits qui hébétent, et MÊME utiliser d'autres capa de son pet que l'attaque auto.

---------------
n°174394
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-05-2007 à 15:49:12  profilanswer

Citation :

Moi je dirait deux chose :
_Ne déforme pas mes propos. J'ai dit que tu n'a vu que des boulets, puisque tu n'as décrit que le comportements de boulets ou de bots. Je n'ai pas di qu'ils l'étaient tous.

Je n'ai fait que dire tout haut ce que tu sous entendais fortement. J'ai dit que tout les chasseurs spé bête que j'ai rencontré jusqu'ici (et j'en ai vu pas mal depuis le temps) n'utilisaient que deux touches et tu t'es empressé de les traiter de boulets, ce que je ne me serais jamais permis.

Citation :

_C'est TOI qui est catégorique, en disant que parce que certaines personnes tuent des mobs avec 2 touches, c'est simpliste. Premiérmeent, quelque soit la classe il y a des mobs non gris que tu tue avec deux touches.

Oui je te concéde ce point, je retire ma remarque sur le spé bête en pve solo car c'est le cas pour plus ou moins toutes les classes

Citation :

_tu n'en a pas observé beaucoup pour dire ca. Croisé peut être, mais sans les voir, ca pourrait contredire tes certitdues. Mais c'est marrant rien qu'entre mon premier post et celui là j'ai déjà vu un chasseur spé bête qui utilisait ddes piéges (pour me gérer alors que j'allais aider un comparse), utilsier des morsures et des traits qui hébétent, et MÊME utiliser d'autres capa de son pet que l'attaque auto.

LoL n'essaie pas de me faire marcher ca ne prend pas, quel déconneur celui-la  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 17-05-2007 à 15:49:43

---------------
n°174396
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-05-2007 à 16:05:13  profilanswer

gomork a écrit :

Je n'ai fait que dire tout haut ce que tu sous entendais fortement. J'ai dit que tout les chasseurs spé bête que j'ai rencontré jusqu'ici (et j'en ai vu pas mal depuis le temps) n'utilisaient que deux touches et tu t'es empressé de les traiter de boulets, ce que je ne me serais jamais permis.

Malhonnéte donc en plus. Tu essaie de faire croire que je dit des choses qui me révoltent, et tu essaie de disqualifier tes contradicteurs plutôt que répondre à leurs arguments. QUoi que tu en dise tu est bien moins poli que moi, car la politesse ce n'est pas que macher ses mots.

J'en ait rencontré des chasseurs bête non boulets, et donc qui utilisent plus de deux touches. La seule chose que j'ai faite c'est de dire que qq qui utilise 3% des capacités de sa classe est un boulet, quel que soit la circonstance, et tu prétend qu'il n'y a que des gens comme cela. Donc tu n'a vu que des boulet. J'insiste sur "vu" car visiblement tu a de jolies oeilliéres qui t'empéchent de voir les autres...

Maintenant, si tu désire ne pas voir les autres tu les verra pas. "N'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir", tout ca...

---------------
n°174399
tain
Tout un concept
Posté le 17-05-2007 à 16:51:05  profilanswer

Mais laisse tomber, il connait rien aux hunts en general.
tout les spe bete ont un jeu simpliste, c'est simple de soloter un world boss et tu le fait en mono touche?

Et bon si tu rencontres que des spes betes qui savant pas jouer, je dirai que c'est normal, qui se ressembke s'assemble.

Perso quand je farme, j prend pas un mob à la fois, mais 3 ou 4, va le faire en mono touche, je te garantie un beau wipe.

PS: si tu parle pas de pve solo, ni instance, de quel pve tu parle?

(pour renseignement, spe bete= 20%vitesse d'attaque constant sur toi et le pet, plus de critique pour le pet, plus de dps etc etc donc ca repose pas que sur courroux)

Message édité par tain le 17-05-2007 à 16:56:14
n°174402
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-05-2007 à 17:26:57  profilanswer

Citation :

Malhonnéte donc en plus. Tu essaie de faire croire que je dit des choses qui me révoltent, et tu essaie de disqualifier tes contradicteurs plutôt que répondre à leurs arguments. QUoi que tu en dise tu est bien moins poli que moi, car la politesse ce n'est pas que macher ses mots.

C'est faux, je répond a tes arguments et tu te disqualifies de toi même, j'énonce des faits et tu t'embourbes dans tes imprécisions et tes insultes, je ne demande rien c'est vous qui me sautez dessus parce que j'ai osé refuser d'affirmer que le mage n'était pas un bon tank (qualifier le chasseur spé bête de classe complexe a jouer me fait cet effet là)

Citation :

J'en ait rencontré des chasseurs bête non boulets, et donc qui utilisent plus de deux touches. La seule chose que j'ai faite c'est de dire que qq qui utilise 3% des capacités de sa classe est un boulet, quel que soit la circonstance, et tu prétend qu'il n'y a que des gens comme cela. Donc tu n'a vu que des boulet. J'insiste sur "vu" car visiblement tu a de jolies oeilliéres qui t'empéchent de voir les autres...

Certes mais rien a voir avec celles que tu te met concernant ta classe.

Citation :

Maintenant, si tu désire ne pas voir les autres tu les verra pas. "N'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir", tout ca...

Ne serais tu pas l'aveugle de ta morale ? Défendre sa classe / spé, c'est normal, mais quand ca tourne a l'aveuglement y a un probléme.

Citation :

Mais laisse tomber, il connait rien aux hunts en general.

J'ai une bonne experience du chasseur, et j'ai essayé la spé bête (pas trés longtemps : le monotouche tout ca, pas la peine de me répéter  :) )

Citation :

Et bon si tu rencontres que des spes betes qui savant pas jouer, je dirai que c'est normal, qui se ressembke s'assemble.

Hahaha rarement vu un argument aussi creux, autant Ohlmann essaie un minimum d'argumenter, autant toi tu préferes la facilité de répliques galvaudées, tu représentes bien l'idée que je me fais d'un chasseur spé bête.

Citation :

Perso quand je farme, j prend pas un mob à la fois, mais 3 ou 4, va le faire en mono touche, je te garantie un beau wipe.

lol, la question c'est surtout l'interêt de prendre 4 mobs a la fois.

Citation :

(pour renseignement, spe bete= 20%vitesse d'attaque constant sur toi et le pet, plus de critique pour le pet, plus de dps etc etc donc ca repose pas que sur courroux)

A l'exception de courroux bestial, toutes les capacités que tu cites sont des capacités passives, que tu n'as donc pas a déclencher de toi même, c'est la confirmation que j'attendais, je te remercie. Comme quoi avec un peu d'honneteté on arrive a tout !

Message édité par gomork le 17-05-2007 à 17:28:57

---------------
n°174405
tain
Tout un concept
Posté le 17-05-2007 à 17:41:05  profilanswer

bein si tu jouer mono touche... ca te regarde, mais la tu etais plutot spe boulet :)

si je donne des argument creux, c'est que j'ai aucun respect pour les gens qui parlent sans savoir et crois que la sophistique est un argument :)

l'interet de prendre 4 mobs? gagner du temps :)  

tu as aussi intimidation, et tes sort de hunt, quand tu spe tu les oublies pas :)
sinon spe preci aussi c'est monotouche :)
et parle pas d'honneteté, si tu etais honnéte tu aurais admis que tu as tord, car je suis sure que tu le sais, c'est juste que au debut tu as repeté les ouie dire courant et que la tu veux absolument avoir raison. ( et je trouve  ca petit :p )

ps: tu a jamais jouer de classe à pet et tu as une bonne experience du chasseur? tu m'explique :)

Message édité par tain le 17-05-2007 à 17:43:04
n°174407
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-05-2007 à 17:54:49  profilanswer

Citation :

bein si tu jouer mono touche... ca te regarde, mais la tu etais plutot spe boulet :)

La spé bête est une spé monotouche, c'est le point de vue que je défend depuis le début.

Citation :

si je donne des argument creux, c'est que j'ai aucun respect pour les gens qui parlent sans savoir et crois que la sophistique est un argument :)

Sauf que je parle en connaissance de cause vu que j'ai joué chasseur un bout de temps et la spé bête (peu de temps), il faudrait vraiment que tu fasses des efforts de lecture, c'est pénible de répéter trente fois les choses.

Citation :

l'interet de prendre 4 mobs? gagner du temps :)

Je vois vraiment pas en quoi tu gagnes du temps a prendre 4 mobs a la fois, tu es obligé de regen ou de claquer le bandage au mieux, alors qu'en en prenant 2 tu as jamais besoin de regen et tu enchaines plus vite.

Citation :

tu as aussi intimidation, et tes sort de hunt, quand tu spe tu les oublies pas :)

Certes mais je ne parle pas du chasseur en général mais de la spé bête en particulier.

Citation :

sinon spe preci aussi c'est monotouche :)

C'est un point de vue, mais ca manque un peu d'argumentation.

Citation :

et parle pas d'honneteté, si tu etais honnéte tu aurais admis que tu as tord, car je suis sure que tu le sais, c'est juste que au debut tu as repeté les ouie dire courant et que la tu veux absolument avoir raison. ( et je trouve  ca petit :p )

Voila donc le probléme, vous êtes convaincu que votre point de vue est le seul et unique et donc toute personne qui n'est pas d'accord est forcement malhonnéte ou stupide ou pathetique (voir les trois), je me demandais pourquoi vous deployiez de tels efforts de mauvaise foi, j'ai au moins cette réponse. Non figure toi que je pense avoir raison et que c'est pour ca que je vous répond encore.

Citation :

ps: tu a jamais jouer de classe à pet et tu as une bonne experience du chasseur? tu m'explique :)

Encore une fois relis bien TOUTE la phrase sans occulter les éléments qui t'arrangent... Et aprés je suis malhonnête...

Message édité par gomork le 17-05-2007 à 17:57:43

---------------
n°174410
tain
Tout un concept
Posté le 17-05-2007 à 18:30:55  profilanswer

gomork a écrit :

LoL je n'ai jamais joué de classe a pet en raid, mais je ne vois pas l'interet d'apprendre a gérer mon pet en raid vu que je viens de dire que je n'en fais pas CQFD  :)
Et concernant le pvp, étant spé précision je n'envoie mon pet que sur les casters pour les gener, sur les autres il pourrait ne pas etre la ce serait pareil.

"

jouer un truc 2 ou 3 jours et pretendre connaitre c'est abusé, donc si tu as jamais jouer à haut level ou en raid tu peux pas savoir de quoi tu parle.
Un spe bete va pieger un mob, en dps un et faire tanker son pet sur un autre mob et ca c'est pas du monotouche.

quelqu'un qui serait pas d'accord et qui justifie bien,mais dire que c'est monotouche c'est faux, c'est tout.
Je l'ai plus jouer que toi, et c'est pas lonotouche, ca l'est que quand tu veux que ca le soit.

n°174411
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-05-2007 à 19:30:43  profilanswer

tain a écrit :

jouer un truc 2 ou 3 jours et pretendre connaitre c'est abusé, donc si tu as jamais jouer à haut level ou en raid tu peux pas savoir de quoi tu parle.
Un spe bete va pieger un mob, en dps un et faire tanker son pet sur un autre mob et ca c'est pas du monotouche

Oui c'est trés interessant mais encore une fois tu réponds a coté de la plaque, je n'ai jamais fait serieusement du pve hl pour la simple raison que ca ne m'interesse absolument pas (je l'ai deja dit d'ailleurs il me semble) et non parce que je n'ai pas de haut level. Je parlais donc simplement de pvp (étant donné que j'ai concédé a Ohl que pour le pve solo plus ou moins toutes les classes n'utilisaient que 2 ou 3 de leurs sorts). Donc si tu veux discuter, je suis d'accord mais essaye de ne pas répondre a coté de la plaque, et pour ca savoir lire ca aide  :)

Message édité par gomork le 17-05-2007 à 19:31:41

---------------
n°174412
tain
Tout un concept
Posté le 17-05-2007 à 19:37:59  profilanswer

donc, tu es d'accord que en pve( solo et hl), le hunt n'est pas monotouche?
(pas plus qu'un autre)

Message édité par tain le 17-05-2007 à 19:38:19
n°174414
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-05-2007 à 19:46:42  profilanswer

En pve solo ca l'est mais c'est le cas de tous, en pve hl je sais pas et je m'en fous (peut être donc).  :)

---------------
n°174415
tain
Tout un concept
Posté le 17-05-2007 à 19:54:10  profilanswer

donc ta remarque de base n'avait pas lieu d'etre, car en pve solo, elle l'est autant que les autres, et en pve hl tu sais pas.
sinon, je peux dire, pretre c'est monotouche, jouer pretre c'est debilisant, allé, demo aussi, wawa idem etc etc...
Wow est peut etre un jeu monotouche? (c'est clair que par rapport à counter tu as moins besoin d'etre adroit de tes mimines/hs).

Et en pvp si tu joue un spe bete en monotouche...bein tu meurs, si tu le joue bien, tu perd plus contre pas mal de classes, meme si courroux est down, perso j'en avais surtout besoin quand j'etais entravé dans mes mouvements (stunt, nova de givre etc etc).

n°174417
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-05-2007 à 20:11:31  profilanswer

Ben j'ai toujours parlé que pour le pvp... si vous m'aviez pas sauté dessus en vous insurgeant sur ce paltoquet qui avait l'audace de critiques votre classe bien aimée tu t'en serais rendu compte...  
Je joue pas a counter, mais tu n'arriveras pas a me convaincre que le spé bête est une classe interessante a jouer en pvp.

edit : "et en pve hl je sais pas et je m'en fous" j'insiste c'est important pour moi

Message édité par gomork le 17-05-2007 à 20:12:58

---------------
n°174419
tain
Tout un concept
Posté le 17-05-2007 à 20:17:48  profilanswer

bah que toi ca t'interresse pas c'est ton droit, moi par exemple j'aime pas jouer un rogue. Mais je pars pas dire que c'est une classe monotouche et je n'insinue pas que ceux qui la joue sont debile.

et spe bete n'est pas une classe c'est une spe de hunt, la majorite de ce que tu fais en spe preci, ou survie tu peux aussi le faire en bete.
Ok tu envoie le pet, mais tu place aussi ton piege, tu recul lance un visée apres avoir marqué le gars, ensuite trais de choc, et selon si il est stunt oun pas, tu lance visée/tir assuré ou alors tu le dot et essaid e le repieger ou arcane shoot etc etc, et ca tu le fait pas en une touche. ^^

Message édité par tain le 17-05-2007 à 20:23:04
n°174420
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-05-2007 à 20:21:34  profilanswer

/popcorn.

Au début gomiork me faisait enrager, mais en fait il me fait juste rire, vu les contradictions permanentes. Je me demande même s'il ne le fait pas exprés.

---------------
n°174424
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-05-2007 à 21:15:15  profilanswer

Ohlmann a écrit :

/popcorn.

Au début gomiork me faisait enrager, mais en fait il me fait juste rire, vu les contradictions permanentes. Je me demande même s'il ne le fait pas exprés.

:D
Disont que voyant que vous etiez réactifs et tout j'en ai un peu rajouté, mais je ne me suis pas contredit a part dans l'esprit de tain qui ne lit que la moitié des phrases.

Message édité par gomork le 17-05-2007 à 21:19:08

---------------
n°174425
tain
Tout un concept
Posté le 17-05-2007 à 21:20:58  profilanswer

vos deux postes sont super utile ^^

de toute facon on est hs, et si quelqu'un pense que spe bete c'est monotouche, c'est son droit.
Pour moi c'est une spe interessant quand on sait la jouer, c'est comme demo, les noob qui connaisset pas disent pas repete forcement nawak à son propos.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse