| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vidéo pvp d'un hunter spé survie |
Siphodias | Ben voila je vous présente ma vidéo pvp spé survie |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Waw =) j'ais bien aimé ^^
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
gomork Be E-sport ! |
--------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
tain Tout un concept | pas de cd sur frenesie Message cité 1 fois Message édité par tain le 14-05-2007 à 01:38:37 |
Orezbes Redfly! | La spé survie n'a aucun problême, quelque soit la classe.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
gomork Be E-sport ! |
--------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
Orezbes Redfly! | Aucun souci avec un healeur...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Glop Pasglop telle est la question | Belle vidéo, et la spé survie est la reine du Crowd control en pvp comme en pve. --------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
gomork Be E-sport ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
gomork Be E-sport ! | LoL je n'ai jamais joué de classe a pet en raid, mais je ne vois pas l'interet d'apprendre a gérer mon pet en raid vu que je viens de dire que je n'en fais pas CQFD Message cité 1 fois Message édité par gomork le 16-05-2007 à 21:23:32 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
tain Tout un concept |
|
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 17-05-2007 à 14:22:28 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
gomork Be E-sport ! |
Message cité 1 fois Message édité par gomork le 17-05-2007 à 15:13:24 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
gomork Be E-sport ! | Je n'ai rien prétendu, c'est toi qui dit que les chasseurs spé bête sont des boulets, je n'oserais pas affirmer une telle chose, j'ai simpliment dit que cette spé était simpliste (par rapport a une spé survie ou précision) et je le maintiens. Les chasseurs spé bête on peut dire que ca court les rues et j'ai observé bien plus qu'un bot et 2 boulets pour l'affirmer.
Message cité 1 fois Message édité par gomork le 17-05-2007 à 15:30:36 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
gomork Be E-sport ! |
Message cité 1 fois Message édité par gomork le 17-05-2007 à 15:49:43 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
tain Tout un concept | bein si tu jouer mono touche... ca te regarde, mais la tu etais plutot spe boulet Message édité par tain le 17-05-2007 à 17:43:04 |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 17-05-2007 à 17:57:43 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
tain Tout un concept |
"
|
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 17-05-2007 à 19:31:41 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
tain Tout un concept | donc, tu es d'accord que en pve( solo et hl), le hunt n'est pas monotouche?
Message édité par tain le 17-05-2007 à 19:38:19 |
gomork Be E-sport ! | En pve solo ca l'est mais c'est le cas de tous, en pve hl je sais pas et je m'en fous (peut être donc). --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
tain Tout un concept | donc ta remarque de base n'avait pas lieu d'etre, car en pve solo, elle l'est autant que les autres, et en pve hl tu sais pas.
|
gomork Be E-sport ! | Ben j'ai toujours parlé que pour le pvp... si vous m'aviez pas sauté dessus en vous insurgeant sur ce paltoquet qui avait l'audace de critiques votre classe bien aimée tu t'en serais rendu compte... Message édité par gomork le 17-05-2007 à 20:12:58 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
tain Tout un concept | bah que toi ca t'interresse pas c'est ton droit, moi par exemple j'aime pas jouer un rogue. Mais je pars pas dire que c'est une classe monotouche et je n'insinue pas que ceux qui la joue sont debile.
Message édité par tain le 17-05-2007 à 20:23:04 |
Ohlmann Dieu à mi-temps | /popcorn.
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 17-05-2007 à 21:19:08 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
tain Tout un concept | vos deux postes sont super utile ^^
|
Page : 1 2 Page Précédente |