online faq recherche accueil

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vidéo pvp d'un hunter spé survie

n°174425
tain
Tout un concept
Posté le 17-05-2007 à 21:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
vos deux postes sont super utile ^^

de toute facon on est hs, et si quelqu'un pense que spe bete c'est monotouche, c'est son droit.
Pour moi c'est une spe interessant quand on sait la jouer, c'est comme demo, les noob qui connaisset pas disent pas repete forcement nawak à son propos.

n°174428
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-05-2007 à 21:41:15  profilanswer

Parfait ceci clôt le débat  :D

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°174438
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 18-05-2007 à 00:53:31  profilanswer

Sympathique la vidéo, j'appréhendais pas mal de voir un kitting sur trente kilometre pour chaque duel, mais en fait c'est un agréable mélange de sortie de cac / dps a distance et cc, fin c'est super bien fait :D

Seuld éfaut (vi y'en a dans chaque vidéo^^), c'est que pour gérer tout ça, il te faut mass CD, mais c'est dû à ta spé et pas à toi, donc gg :p

n°174444
tain
Tout un concept
Posté le 18-05-2007 à 02:57:15  profilanswer

bof les cd sont pas trop long non plus chez un hunt.
et en se defoncant un peu plus il peut gerer sans.
Et apres tout qui ne de pend pas un minimum de ses cd?
( a part le fufu qui tape par derriere sur un gris low life :p)

n°174459
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 18-05-2007 à 09:45:12  profilanswer

J'ai fait cette remarque pour l'auteur de la vidéo, pas pour toi, tain. :ack:

n°174474
tain
Tout un concept
Posté le 18-05-2007 à 11:37:52  profilanswer

oui oui je sais, d'ailleurs je condidere meme pas ta remarque comme negative. C'est juste pour relativer l'importance des cd et  donner mon avis( principe d'un forum apres tout :p).

n°177932
mandrakke
Posté le 14-06-2007 à 10:45:14  profilanswer

Pour ma part je joue un précision 7/42/12 pour avoir les pièges astucieux aussi, et franchement, pve comme pvp je vois pas de défaut. Je peux tenir sans problème 2 mobs même en héroïque à base de pièges +/- kite +/- dispersion +/- ralentissements, tout en faisant un DPS qui talonne de près les mages/démonistes.

Vraiment, rien à envier à la spé survie, et j'aime pas trop baser mon DPs sur les crits de toutes façons

---------------
(Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43
(Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées
(Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68
(Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70
n°177935
mandrakke
Posté le 14-06-2007 à 10:54:42  profilanswer

Après avoir regardé la vidéo, bon ben le constat est affligeant, on a des morceaux choisis de joueurs qui savent pas bien jouer leurs classes, de guerriers qui font aucun brise genou, de druides qui demorphent pas quand le hunt cast fear beast, de voleurs sans poisons ralentissants, bref...

Oui belle video de butage de joueurs à mi-vie, mi-mana, sans intérêt.

---------------
(Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43
(Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées
(Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68
(Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70
n°179187
velocidad
Posté le 22-06-2007 à 12:03:40  profilanswer

Les gars en face savent pas jouer suis assez daccord avec mandrake, pour le druide qui se laisse fear le war qui bise pas qui cri pas les rogues sans poison.
Rien que le war tu le garde piéger donc il connait pas le bogue du cri sur le pet.

Et pense apres avoir envoyé wyvern a envoyer scorpide pour eviter que le dot de ta wyverne casse ton piege meme dans le piege tu peu envoyer scorpide ca fai pas de dmg donc ca casse pas..

Sinon pour les gens qui ne sont pas amateur de video ca passe

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse