online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vitesse de l'arme ?

n°181562
Eysor
Posté le 09-07-2007 à 03:23:05  profilanswer

Bonjour à tous,  
J'ai lu dans un des topics épinglé que depuis BC la vitesse de l'arme changeait quelquechose, mais ce n'est pas expliquer pourquoi ni de quelle manière ;)
Aussi j'aimerais bien savoir qu'est ce que ca change ( par exemple est ce que des attaques prennent en compte la vitesse d'une arme dans le calcul des dégats, comme hémo pour rogue ).

Merci à tous :D

PS : je parle bien sur de l'arme à distance ;)

n°181571
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 09-07-2007 à 09:21:15  profilanswer

Visée ou multishot c'est dmg de l'arme + bonus ap + bonus du sort

Si tu as une arme lente la plage de dégats est plus haute donc des multishot / visée plus grosse

steady shot et arcane shot on un degats fixe + bonus selon l'ap  

La vitesse est moins importante que pré BC je trouve

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°181572
xale
Posté le 09-07-2007 à 09:23:55  profilanswer

La vitesse de l'arme compte pour faire t cycle de dps. Je m'explique un peu il faut tenir compte de la vitesse de l'arme afin de caler au mieux t tirs spéciaux (tir assuré par exemple) entre 2 coup blancs sans que cela n'impiète dessus.  
Par exemple pour mettre un tir assuré (1,5 sec de cast) entre deux coups blancs il te faut une arme qui, après avoir appliqué les réduction du carquois tire à un peu plus de 1,5 sec ainsi en combat pour une vitesse par exemple de 1.8 :

coup blanc ; cast tir assuré 1.5 sec ; tir assuré part ; de suite après le second coup blanc part. (tu 0.3 seconde pour déclencher ton tir assuré)

n°181575
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 09-07-2007 à 09:44:59  profilanswer

Non, auto shot a un temps de cast caché de 0.5sec, il faut en tenir compte aussi

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°181588
xale
Posté le 09-07-2007 à 10:52:22  profilanswer

sur le premier tir oui mais il ne me semble pas l'avoir remarqué par la suite. Mon arme tire à 1.84 et mes tirs semblent être coordonnés enfin je n'est pas vérifié dans le détails mon hunt ne me servant qu'a farm pr mon pretre pour l'instant je n'ai pas optimisé.

ps : serais tu le turambar des Prophecy sur drek ?

Message cité 1 fois
Message édité par xale le 09-07-2007 à 10:55:58
n°182057
Corvax
Posté le 12-07-2007 à 02:05:03  profilanswer

Je confirme aussi le "0.5" caché du hunt. Bon je ne savais pas vraiment que c'était 0.5 jusqu'à maintenant, mais d'instinct je sais que si mon tir assuré par juste avant le tir blanc ce dernier sera retardé.

Perso je joue en spé bête donc avec le +20% de vitesse de tir, pour optimiser mon dps j'aime donc avoir une arme la plus lente possible afin de pouvoir intercaler sans problème mes techniques entre les coups blancs sans interference. Après le choix des armes n'est pas franchement gigantesque dans BC je trouve, en fonction du niveau d'instance où l'on est y'a "THE arme" et pas vraiment d'alternative (même en arêne on a plus le choix, pas d'arme rapide comme l'arc R14 à l'époque).

Donc vise l'arme la plus puissante que tu puisse avoir et fait avec :D De mémoires je n'en connais pas de trop rapide pour dps PVE dans les instances de BC.

n°182144
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 12-07-2007 à 12:19:12  profilanswer

xale a écrit :

ps : serais tu le turambar des Prophecy sur drek ?

Non, absolument pas  :p  

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite

Aller à :
Ajouter une réponse