online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre avis.

n°174063
Fuub
Posté le 15-05-2007 à 09:07:45  profilanswer

Bonjour amis chasseurs !

Bien, je voudrais avoir votre avis sur l'état actuel de mon bonhomme.

http://armory.wow-europe.com/?#cha [...] %B6llafuub nom de perso : Höllafuub (EDIT)

Je suis assez mitigé sur ses performances actuelles, j'ai du mal à choisir le stuff (trop d'agi sans doute) et pire que tout, j'ai l'impression d'être de moins en moins éfficace.

Les talents sont plus orientés pvp d'après ce que l'on m'a déjà dit.

Voilà...si des avis éclairés peuvent m'aider à remettre mon chasseur sur la voie !

Merci d'avance !

Message édité par Fuub le 15-05-2007 à 09:13:00
n°174064
gomork
Be E-sport !
Posté le 15-05-2007 à 09:11:23  profilanswer

Ton lien renvoie a la page d'accueil de l'armurerie, je ne peux donc pas t'aider  :D

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°174065
Fuub
Posté le 15-05-2007 à 09:13:26  profilanswer

EDIT !

Nom de perso : Höllafuub

Bien vu !

n°174068
gomork
Be E-sport !
Posté le 15-05-2007 à 09:30:14  profilanswer

T'es sur ? j'arrive pas a le trouver  :(

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°174091
lebleuvert
Posté le 15-05-2007 à 13:00:02  profilanswer

L'armurerie tourne mal avec Internet Explorer. Il y a une solution ?

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°174108
tain
Tout un concept
Posté le 15-05-2007 à 13:48:31  profilanswer

plop
avant tout change de fusil et regarde du coté des recompenses de quetes, tu ameliorera pas mal ton stuff.

Pour l'armurie faut juste etre patient, c'estlent à charger.

n°174116
nep
Posté le 15-05-2007 à 14:11:37  profilanswer

BC fait mal aux chasseurs. Je trouvais que mon hunt a ton lvl était plus mauvais que mon hunt au lvl60. Perte de critique à chaque lvl, skills qui te mettent encore plus rapidement oom, le fait de ne voir que des items de mer## en récompense de quêtes etc etc...

Monte le 70 fait des instances ne perds pas espoir, la qualité générale du hunter s'arrange nettement au 70 grace aux drops en instance.
Le leveling est effectivement fastidieux, envisage sérieusement la spé bête, j'ai levelé en préci et j'ai vraiment eu du mal comparé au leveling de mon druide en feral...

n°174122
tain
Tout un concept
Posté le 15-05-2007 à 14:31:28  profilanswer

mouais bof, je trouve pas specialement.
Suffit de savoir gerer sa mana, le but n'etant pas de faire un max de dps d'un coup et de criier oom en fuyant car on a aggro le mob.
Pour la mana ya suffisamment de regen mana sur le stuff, en plus ya l'aspect de la viper.
Apres c'est vraie que si on se la joue kikoololjefaisbokoudedpsparseconde avec un stuff ou ya que de l'agi... bein c'est clair que ca passera pas.
Pour les recompenses, yen a des pas mal, essai de faire les quetes à nagrand,  surtout celles de nesigway et l'arene.
Pour la perte de critique je trouve que c'est plutot bien, sinon on se retrouverai avec un tot de critique trop deraisonnable.

n°174235
Fuub
Posté le 16-05-2007 à 07:55:20  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Avez-vous des suggestions pour les talents ? et quelles caractéristiques (en proportions car je me rend compte que tout calté en agi ne me sers pas à grand chose)

Pour le stuff...ben c'est vrai que c'est dur...je rassemble le set gangrécaille avec des renforts d'armure (+8 endu)
et donc j'ai le reste à changer...mais quelle orientation va prendre mon hunt ? Dois-je opter pour des bonus au caracs ? Les bonus au toucher, au critique sont-ils plus rentables à haut lvl ?

n°174250
Marshals
Let Terror Reign !
Posté le 16-05-2007 à 09:06:15  profilanswer

L'agi du hunt s'est pris le plus gros nerf de toute l'histoire de wow et tous les autres jeux confondus.....

1 pa au lieu de 2, le truc qui m'a decroché de cette classe, plus un nerf du taux de crits.
Avant un hunt full agi  c'etait ... sexy.
Bon j'arrete de whine :p, mais c'est vrai que ya pas mal d'items 70 sympathiques tout a fait droppables par des casuals.

Je suis spé bete avec mon hunt, mais tu pourras voir le stuff que tu peux recuperer ;)
http://armory.wow-europe.com/?#cha [...] Desertwind

Tu noteras l'importance de la régé mana dans mon equip. Pour moi le spam du tir assuré est la plus grosse source de dps

Message édité par Marshals le 16-05-2007 à 09:13:18
n°174269
tain
Tout un concept
Posté le 16-05-2007 à 10:42:16  profilanswer

bah deja ya le T3,5 qui est pas super galere( mecha, bota et caveau).
A ces meme endroit y a quelque fusil sympatoche. ( en plus tu trouvera facilement un groupe pour mecha des le lvl 70 car un hunt permet de rendre le second boss inratable meme en essayant un peu :p
Apres si tu peux avoir tes acces hero, c'est encore mieux.

n°174274
nep
Posté le 16-05-2007 à 10:55:29  profilanswer

@tain: je suis oom pas parce que je burst dps comme en BG, mais parce que je hais quêter et j'essaie de le faire le plus vite possible. Après j'avais du bon matos à mon gout avant BC (mix t1/rg13 peut mieux faire) et j'ai a l'heure actuelle pas renouvelé entièrement mon stuff (du coup le stuff n'est pas optimisé pour un hunt BC qui réclame nettement + de mana qu'avant, cqfd), ca fait 1 semaine que je suis 70.  
La qualité des récompenses de quêtes doit effectivement moins gêner si on a un stuff moyen en arrivant en outre terre, mais j'ai eu du mal a avoir le miens et c'était celui que je voulais en partie alors voilà ca fait mal au coeur c'est tout.

@fuub: Moi je privilégie le critique (parce que c'est assez rare), la PA (ca l'est moins), l'inté (pour ne plus etre oom ;) en en préci c'est une petite source de PA avec le bon talent) et l'agi (tout en ayant en tête qu'il en faut 40 pour 1% de crit au 70 et que ca donne 1PA). L'endu vient sans qu'on la réclame de toute facon et le %de hit est assez courant sur pas mal d'item hunt. C'est ce que j'en ai conclu pour ma part mais ca n'engage que moi, à toi de te faire ton opinion tout seul sur ce qu'il te faut.

Pour les items en fait le mieux est de jeter un coup d'oeil à ce site qui présente les items intéressantes pour chaque classe wow-loot, il y en a pour tout les gouts des hunt a mon avis  :)

n°174278
tain
Tout un concept
Posté le 16-05-2007 à 11:15:45  profilanswer

A la je saurais pas dire pourquoi, mais ca fait longtemps que le T1 ne me convient plus, genre lvl 61 62, entre les loot en instance, les quetes etc etc bein bc fait largement mieux.
Mais vu que tu es 70 tu peux deja commencer à farmer ton T3,5, il est un peu mieux que le T2 ( selon ce que tu vas faire avec hein, genre pour aller en raid pres bc je porte du T2 car il ya de meilleur resit( et le skin :love:) pour l'arme essai de finir les quetes de nesigway( dsl ortho) à nagrand, le fusil est pas transcendant  mais pas mal, ou si tu vrux pas les faire, tu peux te contenter d'un pistolame en attendant de looter mieux de toute facon.
Pour l'inte, prefere perdre un peu de dps en lachant aspect du faucon pour celui de la vipere de temps en temps et fais aussi du dps blanc, chez un hunt mine de rien ca fait tres tres mal( pas pour rien que on fait du cac main nue sur ony :p)
Sinon c'est vraie que par rapport aux autres classes, on est pas "favorisé niveau quetes, ya pas beaucoup de mailles et souvent c'est de la mailles chamy, mais bon la je pense que toute les classes doivent se dire pareil... je vais pas whiner la dessus, deja que ya pas mal de truc avec agi endu regen mana Pa... c'est deja la fete :)

ps: moi c'est le contraire ce qui me fait mal au coeur c'est que le stuff pres bc soit obsolete, pas forcement pour hunt, mais en general, du vert tout bannal est mieux que du legendaire :(, coté RP ca casse un peu le truc

ps2: merci pour le site

Aller à :
Ajouter une réponse