| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis. |
Fuub | Bonjour amis chasseurs !
Message édité par Fuub le 15-05-2007 à 09:13:00 |
gomork Be E-sport ! | Ton lien renvoie a la page d'accueil de l'armurerie, je ne peux donc pas t'aider --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Fuub | EDIT !
|
gomork Be E-sport ! | T'es sur ? j'arrive pas a le trouver --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
lebleuvert | L'armurerie tourne mal avec Internet Explorer. Il y a une solution ? --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
tain Tout un concept | plop
|
Marshals Let Terror Reign ! | L'agi du hunt s'est pris le plus gros nerf de toute l'histoire de wow et tous les autres jeux confondus.....
Message édité par Marshals le 16-05-2007 à 09:13:18 |
nep | @tain: je suis oom pas parce que je burst dps comme en BG, mais parce que je hais quêter et j'essaie de le faire le plus vite possible. Après j'avais du bon matos à mon gout avant BC (mix t1/rg13 peut mieux faire) et j'ai a l'heure actuelle pas renouvelé entièrement mon stuff (du coup le stuff n'est pas optimisé pour un hunt BC qui réclame nettement + de mana qu'avant, cqfd), ca fait 1 semaine que je suis 70. |