online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur mon template

n°176366
guinness82
Posté le 01-06-2007 à 15:56:09  profilanswer

J'aurais besoin de votre avis svp

J'avoue avoir lu beaucoup de post sur les différents template et je me suis décidé pour un template Spé "Précision"

Sachant que je joue la plupart du temps solo j'ai opter pour un template suivant:

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Je suis un casual gamer et suis passé lvl 47, ma vie IRL ne me permet  pas de rester connecter pendant plusieurs heures a chaque fois, c'est pour cela que j'ai choisi ce template qui augmente un peut les PV et PA de mon pet mais qui me permet de faire des DPS raisonnable je trouve.

Votre avis sur des points qui vous paraisse inutile et sur le devellopement futur de mon chasseur

Merci d'avance pour vos réponses.

n°176371
Orezbes
Redfly!
Posté le 01-06-2007 à 16:11:19  profilanswer

Barrage commotionnant a un effet trop rare.

En revanche je te conseille vivement la flêche de dispersion au même rang.

Pour le reste ça tient la route :).

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°176631
guinness82
Posté le 04-06-2007 à 11:35:51  profilanswer

Merci du conseil  

Il est vrai que le Barrage commotionnant se déclenche trop rarement, je vais suivre ton avis.

Et je vais sans doute me diriger vers ce template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Je pense que les 5/5 a "l'aspect du faucon amélioré" peut être un petit plus

Message édité par guinness82 le 04-06-2007 à 11:56:03
n°176644
Orezbes
Redfly!
Posté le 04-06-2007 à 13:38:29  profilanswer

Dommage que tu ne prennes pas barrage tout court mais tes points sont déjà bien utilisés ailleurs...

Mais je mettrai les deux points d'expérience du combat en feu focalisé en spé bêtes. Un +2% de dégats c'est mieux que du + puissance d'attaque.

Enfin tu peux aussi mettre ces deux points en barrage mais 2% à tous les coups plutôt que 8% sur seulement le multi me paraissent plus optimisés... Sinon joli template de spé préci pvp comme pve solo.

Ca n'a rien du couteau suisse spé survie qui s'en sort quelque soit la situation mais tu devrais passer un peu partout avec un gros dps et un pet qui tient la route ;). (J'ai toujours trouvé que la spé précision, même si le dps est conséquent, était plus fragile qu'un bête ou un survie.)

Message édité par Orezbes le 04-06-2007 à 14:48:28

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

Aller à :
Ajouter une réponse