online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

votre avis sur mon templaite spé survie

n°187811
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 06-09-2007 à 01:47:00  profilanswer

Bin voila come j'ai déduis des nombreux postes que j'ai luts qu'il n'éxiste pas de templaite qui soit super bien en PvE ET PvP je pensais faire un truc du genre en sachant que je vais faire pas mal d'instance mais que je veu m'amusé en PvP.

Voici ce que je propose et comme d'habitude merci de répondre à ce genre de poste qui a été mainte fois posé  :whistle: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1313501100

J'ai cependant quelque question :  

-contre attaque est elle si utile que ça est proc t'elle souvent? (perso je vois rarement parer ou alors je fait pas gaffe)
-le dernier point en survi est-il bien ou le cd de 5minutes est-il vraiment trop long?
-Est-ce que les trois points dans Piège en survie permettent de stopper les personnes qui sont pris dans les effets de zone de "piège de givre"
ou seulement celui qui déclanche le piège?

Voila ce sont les seuls questions qui me viennet à l'ésprit et je vous remercie des réponses que vous m'apporterez. :jap:

n°187838
Minayora
I love lolcats
Posté le 06-09-2007 à 10:13:59  profilanswer

Hello :)  

(On dit template et pas templaite mais bon ^^)

Sinon pour répondre à tes questions:
-contre attaque proc pas mal à condition d'avoir pris le talent boostant la parade.
-mon avis sur les ultimes: même s'ils sont pas aussi bien que ce devrait être des ultimes, arrivé à ce point là dans l'arbre, ce serait dommage de se priver. Et ça te permettra de gérer des situations tendues en pve & pvp.
-de mémoire en pre-bc, le piège bloquait toutes les personnes qui étaient sur la patinoire.

Pour le template, pas de soucis, du moment que c'est pas une demande du genre: "Quel template pour roxxer?".
Je vois un template pas banal, mais bien pensé! Même si je modifierai quelques éléments, je le trouve bien. A oui, sauf peau épaisse, cf mon post. Tu veux faire tanker ton pet? Je ne pense pas, et de toutes façons en normal, ton pet avec les stats de base sera suffisant. Et pour toi, 10% d'armure, avec un très bon stuff (6000 d'armure) ça t'apportera 600pts d'armure, youpi! Libère ces trois points pour autre chose...

n°187855
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 06-09-2007 à 11:48:32  profilanswer

Bon alors déja merci d'avoir répondu  :jap: !!

Ensuite merci pour les conseils et pour les réponses.

Je pense finalement plutôt partir sur un templat : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0313501100

J'avais pas pensé à calculer les points d'armure gagnés et il est vrai que 10% c'est rien!! Je prend donc "l'aspec du singe" amélioré qui en plus optimise le fait que ma "morsure de la mangouste" ai plus de chances de critiques.

ENCORE merci pour les réponses :lol:

n°187885
lechimp
Posté le 06-09-2007 à 13:52:42  profilanswer

Pour le piege snare, si tu a deja fait du JDR c'est pareil !
Les personnes qui sont dedans font un jet de reflexe (:p), s'il échoue, il est Root~ c'est comme ca qu'il fonctionn(ait) mais je n'ai pas jouer hunter depuis bien longtemps -_-
Par contre on doit pas pouvoir etre root plusieurs fois d'affilé, pour éviter les abus (s'il sors et re rentre dans la zone ? A tester)

n°187886
Ourka
Posté le 06-09-2007 à 14:00:04  profilanswer

Salut à tous,

Je profite de ce topic pour y aller de ma petite version d'un template Survie/Préci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2301501300

C'est dans une optique PvE (je ne fais pratiquement pas de PvP, ou juste pour me défouler un peu). Le but recherché, c'est faire du crowd control avec le glaçon (d'où piège astucieux, ressource et flèche de dispersion pour calmer un mob entre deux glaçons un peu justes!), et de temps en temps Wyverne, mais aussi augmenter mes dégâts (j'aime bien aspect faucon amélio pour ça!) et ceux du groupe (d'où marque améliorée et perce-faille). Le point en frappe sauvage me permet juste de monter plus haut dans l'arbre.

Je suis intéressé par vos avis et critiques!!

n°187888
Minayora
I love lolcats
Posté le 06-09-2007 à 14:24:25  profilanswer

@ tribaleur: Pour l'aspect du singe amélio, ça te servira en pvp que contre rogue et druide féral, voir chamy amélio mais j'en vois plus bcp. Oublie contre war, ça leur permet de lancer une attaque spéciale assez ubber quand tu esquive. Et celle là tu peux pas l'éviter.  
@ lechimp: Je crois que si, c'est grave abusé la patinoire qui root.
@ Ourka: pourquoi ne pas pousser 3/3 ressource? Avec 2 pièces t0 bc, tu peux maintenir en permanence 2 mobs sous galçons... Sinon, je vois pas "d'erreur". EDIT: a si juste réduire les chances que l'on résist à tes pièges c'est pas mal non plus. Ca résist pas mal en Hl.

Message édité par Minayora le 06-09-2007 à 14:25:26
n°187957
lechimp
Posté le 07-09-2007 à 10:38:33  profilanswer

Je vais tester assez rapidement j'espere, faut que je trouve une respé a faire spé beast avec patinoire :s

n°188599
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 13-09-2007 à 10:00:13  profilanswer

lechimp a écrit :

Je vais tester assez rapidement j'espere, faut que je trouve une respé a faire spé beast avec patinoire :s

gl hf  
spé beast = 41 en beast  
et je voi pas comment jouer sans 20 en préci :)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°188619
lechimp
Posté le 13-09-2007 à 12:01:42  profilanswer

12 mini préci, pour le reste c'est négociable, mais ca ne te laisse que pil poil le nombre de points pour la patinoire mais c'est pas potentielement interessant puisque tu n'utilise pas toutes tes capacité de AP/Crit :s
les 30% sur crit en particulier

Message édité par lechimp le 13-09-2007 à 12:02:28
n°188631
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 13-09-2007 à 12:45:33  profilanswer

c'est pour ca que je vois pas comment mettre moins de 20 en préci pour ce talent en particulier

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD

Aller à :
Ajouter une réponse