online faq recherche accueil

Diablo et Hellfire : TiGuill Au tonneau percé : Jihnn Diablo III : KKiKKi et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"Wind Serpent" ou serpent des Vents

n°98188
tylou
Posté le 27-12-2005 à 12:36:39  profilanswer

J'ai reroll Chasseur, il ya peu (3 jours en fait) et j'ai atteind le lvl 10. Et j'ai vu sur certains sites (http://petopia.brashendeavors.net/html/showallpets.html, par exemple). Que le chasseur pouvait dompter le "Wind serpent". Mais seulment je ne sias pas où le trouver (et qu'il me soit accessible). vu que je suis Un chasseur Elf, j'ai pas encore les "moyen" d'aller me promener chez les Hordeux. Il parait qu'on peut en trouver à la "Wailing Cavern" mais je sais pas ce que c'est en français  :ange:  

Donc voilà, merci pour vos répnse  ;)  :p

n°98214
blast
Posté le 27-12-2005 à 14:37:56  profilanswer

C'est un Donjon pour lvl 16 à 23(les cavernes des lamentations)!  
Ils sont lvl 18 et + si mes souvenirs sont bon, les wc se trouvent aux Tarides !

n°98223
zemp
Posté le 27-12-2005 à 15:01:48  profilanswer

bah sinon c'est feralas mais level 49+ et temple englouti (elite 50+ :x)
:))
mais c'est joli :)

---------------
Chasseur 60 / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=442
Pretre en constante evolution / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4712
n°98229
tylou
Posté le 27-12-2005 à 15:44:27  profilanswer

ok merci beaucoup, mais c'est possible d'y aller aux cavernes des lamentations?? :p

n°98230
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 27-12-2005 à 15:46:00  profilanswer

lvl 10 non. :p
sinon y'en a au sud des barrens me semble.

n°98267
Aegir
Posté le 27-12-2005 à 20:21:55  profilanswer

level 22 moi je l'ai eu :)

n°98268
tylou
Posté le 27-12-2005 à 20:29:09  profilanswer

Oui, j'ai reussi à y aller (avec l'aide d'un lvl 48) mais faut minimum lvl 15 :-(, bha j'y retournerais quand je pourrais :-D plus que 3 niveaux :p:p Merci pour vos Réponse

n°99352
Avril
Posté le 04-01-2006 à 10:08:54  profilanswer

Jour'
au sud des Tarides vous attendrons des Serpents volant de level 24, excelent pet, ceci dit les meilleurs sont les bleus des cavernes des lamentations ( prendre à gauche après être entré dans l' instance ) ils sont level 22 // 21 ou adopter Wastle Pawne level 25 sud des tarides également, étant le seul à être de couleur rouge il est inloupable. Avoir un serpent volant change totalement le le jeu du chasseur ( cause pull plus éloigné et selection du mob  comme s' il était pullé à la fleche, vu que le pet ne va pas bêtement dans le tas)
                                                   Maéko, Le Conseil des Ombres

Citation :

Hauts levels n' oubliez pas, avant d' être se que vous êtes, vous étiez noobs...

n°99369
zemp
Posté le 04-01-2006 à 10:44:06  profilanswer

Citation :

cause pull plus éloigné et selection du mob  comme s' il était pullé à la fleche, vu que le pet ne va pas bêtement dans le tas

en quoi le pet influ t il sur la distance de pull ?

Au mieux il intercepte le mob pullé + tot grace a un talent genre celerité ou plongeon non ?

---------------
Pretre en constante evolution / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4712
n°99380
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 04-01-2006 à 11:10:16  profilanswer

question subsidiaire : les serpents des vents sont ils tjr bugger au domptage?

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°99382
zemp
Posté le 04-01-2006 à 11:16:14  profilanswer

no plus depuis la 1.8

---------------
n°99383
grobeu
Posté le 04-01-2006 à 11:17:41  profilanswer

cool très bonne nouvelle j'irais men dompter un alors :p

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
n°99391
mandrakke
Posté le 04-01-2006 à 11:40:30  profilanswer

Tu vas pouvoir dompter un des fils de Hakkar !

---------------
(Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43
(Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées
(Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68
(Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70
n°99399
grobeu
Posté le 04-01-2006 à 11:51:40  profilanswer

il parait qu'on peut y arriver seul je vais étudier ca ^^

edit : confondu avec les bats :/ tant pis alors

Message édité par grobeu le 04-01-2006 à 12:08:08

---------------
n°99552
Avril
Posté le 04-01-2006 à 19:34:11  profilanswer

En réponse à Zemp,
et bien il augmente la distance de pull de 20 yards, il s' approche de la cible stoppe à 20 yards et envoi 2 éclairs, ce qui laisse le temps au mob d' être sur lui au corps à corps lui permettant de rester à une distance résonnable des autres cibles proche.

Il n' est plus buggé

Citation :

Hauts levels n' oubliez pas, avant d' être ce que vous êtes vous étiez noobs...

n°99898
BestTidus
Posté le 06-01-2006 à 00:24:17  profilanswer

@grobeu: effectivement il est possible d en dompter un seul il suffit d aller comme pour la chauve souris sur l ile central ou il y a le temple apres tu monte tu agro pas en passant au dessu des mob dans l escalier. Sur ta gauche tu attend que la pat humanoide reparte ta une autre pat un fils d hakkar et 3 mob fixe tu lance un pet quelconque su les 3 mob fixe pour les occuper et passer apres que la pat humanoide et la pat fils d hakkar soit parti et tu passe, tu fd dans le coin du pont de liane derriere et tu a plus qu a attendre que le fils d hakkar revienne pour le dompter. Au contraire de la pat humanoide qui fait tout le tour lui il fait juste l aller retour de se cote.

n°99912
grobeu
Posté le 06-01-2006 à 08:18:59  profilanswer

Merci pour toute ces précisions :)  :jap:

Message édité par grobeu le 06-01-2006 à 08:19:23

---------------
n°99913
Fairh
Posté le 06-01-2006 à 08:35:02  profilanswer

Ca y est, hier j'ai pris sous le bras 2 autres chasseurs de la guilde et on est allé dompter un fils d'Hakkar.

Avec 3 pieges et les fear (au cas ou) ca a ete super facile.

(bon les elfes ont eu du mal a me rejoindre sur l'ile du milieu mais bon ils y peuvent rien)

Et donc j'ai mon "Cupidon" :D

1ere contastation, une vitesse de deplacement tres faible (faut dire que ca fait 2 mois que je joue avce un loup d'alterac aussi) mais le plongeon peut aider.

2eme constatation, quand on veut un mage il n'y en a pas un seul de dispo :(

3eme constatation, son tir 50 de focalisation qui fait des degat, c'est bof quand meme, si on lance plongeon ou grondement on peut rien faire avec.

4eme constatation, il change de couleur (vert/jaune/rouge serpent rasta) tout comme les loups de LBRS.

5eme constatation, les elfes sont vraiment nuls, meme pas capable d'arriver sur l'ile du milieu sans mourir 5x avant.

6eme constatation, je preferai mon loup, mais avant le nerf de deplacement.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°99942
BestTidus
Posté le 06-01-2006 à 10:48:33  profilanswer

correction a la 5eme constation:
chuis elf et j ais capturer mon fils d hakkar sans mourir une seul fois :p, bon c est juste pour la compe dernier lvl que je l ais prit maintenant faut que je monte le lvl 21 que j ais capturer au caverne des lamentation,sa promet de longue heures de farming :cry:

n°99944
Fairh
Posté le 06-01-2006 à 10:58:56  profilanswer

Chez moi y a des cas aussi, un elfe avec un fusil ca fait peur la premiere fois, surtout a celui qui etait derriere :lol:  

En plus ils ont un avantage c'est le camouflage elfique mais meme avec ca ils avaient du mal.

Enfin je vais areter de dire la verité, ya des elfes ici et ils ont les oreilles longues.

---------------
n°99959
BestTidus
Posté le 06-01-2006 à 12:13:12  profilanswer

et pourtant le camouflage elfique c la meilleur chose pour rejoindre l ile central.Perso je sort de feinte death avec le camouflage elfique meme a 2 metre du mob chuis pas reperer hihi.

n°99982
le_demon
de 23h45
Posté le 06-01-2006 à 14:02:23  profilanswer

Fairh a écrit :

En plus ils ont un avantage c'est le camouflage elfique mais meme avec ca ils avaient du mal.

t'as pas du tomber sur les bons z'elfes :o

Citation :

un elfe avec un fusil ca fait peur la premiere fois

'tain mon canon portatif s'apelle "canon a main nain" maintenant :lolevil:

Citation :

Enfin je vais areter de dire la verité, ya des elfes ici et ils ont les oreilles longues.

et l'ouie aiguisée :D

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°100086
samgrat
Posté le 07-01-2006 à 01:32:16  profilanswer

J'apporte qqes infos si ca peut aider ceux qui veulent prendre un serpent des vents en solo ds le temple. QQun a deja donné des infos, mais connaisant mal le temple je me suis paumé en beauté. Thx au FD pour pouvoir se promener ds le temple.

Qd on rentre dans l'instance, prendre la 3eme entree (sur les 4) en partant de la gauche, monter jusqua l'etage qui forme un grand couloir en cercle: c'est l'etage des named qui invoquent des pets qd on les pull. Sur le scan on voit alors un 'Hakkar Frostwing' lvl 49 mais il se trouve un etage en dessous. Pour y acceder: aller justement a une des plateformes ou se trouve un named, sauter a l"tage en dessous (salle remplie de draconiens en tt genre) et passer dans le couloir ou se trouve le serpent des vents. La il y a tte la place necessaire pour l'apprivoiser sans craindre une patrouille. Ca fait qqes mobs a passer en FD mais c'est assez court qd meme.

J'en profite pour une question sur la modif des vitesse de déplacements depuis la 1.9:  
Estce que ca veut dire que tous les pets auront la meme vitesse d'interception (en + de la vitesse de deplacement hors attaque)?

n°100456
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 09-01-2006 à 16:30:43  profilanswer

Perso j'y suis allé en solo, sans trop de soucis.

Le domptage c'est bien passé, c'est juste la sortie qui a été... euh, ben pas tout à fait directe quoi, petit détour par le cimetière.  ;)

Par contre le mien était lvl 51 (dans le sous sol), et j'aurai voulu un lvl 50...  (oui chui chiant)
Je vois que vous avez vu un lvl 49, personne n'en a vu un 50 aussi ???

n°100558
le_demon
de 23h45
Posté le 10-01-2006 à 01:30:26  profilanswer

n°100580
Fairh
Posté le 10-01-2006 à 08:58:05  profilanswer

le_demon a écrit :

pourquoi tu veux un pet plus bas lvl ?

Pour faire comme moi hier a ZG, au debut je descend les escaliers, pose mon piege de glace, j'appel mon pet, et là surprise ... j'avais mon Molino, mon nouveau sanglier lvl 50, le pauvre il a aggro les humanoides et les serpents a coté.

Bilan : un druide mort et un sanglier privé de sorti pour toute la soirée :(

---------------
n°100598
le_demon
de 23h45
Posté le 10-01-2006 à 10:25:12  profilanswer

en parlant de sanglier...
l'autre fois sur garr, on assigne les adds...
c'est un chasseur qui le fait et il a son pet de sorti.
et a un moment, au milieu de cliquer sur le bouton pour assigner un add a un joueur, il clique sur le "attaquer" de son pet :heink:
donc le gentil sanglier fonce lentement mais surement sur Garr, pendant que les 3-4 personnes qui ont vu la bête partir, le regardent, médusé, en poussant des cris sur TS.
résultat : un sanglier One-shot, et plus de 20 personnes de mortes :D

inutile de préciser que c'était un chasseur nain :lol:

Message édité par le_demon le 10-01-2006 à 10:25:42

---------------
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°100604
Fairh
Posté le 10-01-2006 à 10:51:33  profilanswer

Je sens que Molino va assurer grave a MC, son animation me fait tres marrer et ses cris un bonheur, et puis il me ressemble tellement :D
Je sent que je vais le garder longtemps.

Et puis tout le monde se fout de sa gueule, j'adore.

Cela dit ton histoire m'etait arrive a scholo, avec mon loup d'alterac, meme pas le temps reagir, surtout avec celerité en auto. Mais ya eu aucun mort :p

@demon : normal que c'etait un nain, tu ne vas pas faire confiance a un elfe pour assigner quand meme.

---------------
n°100631
le_demon
de 23h45
Posté le 10-01-2006 à 12:03:02  profilanswer

en meme temps il n'y a qu'un nain pour avoir un sanglie en pet :D

mais c'est vrai qu'on se moque souvent de lui ( surtout que son sanglier s'apelle "Justin" :lol: )
et puis un goretusk a MC...ca fait pas crédible, hein :ack:

---------------
n°100651
Fairh
Posté le 10-01-2006 à 13:30:11  profilanswer

le_demon a écrit :

et puis un goretusk a MC...ca fait pas crédible, hein :ack:

Ben oui, c'est pour ca que je vais le monter vite fait au moin 58 pour le prochain MC.

Mon p'tit Molino, qui va couragesement chercher Geddon ...

---------------
n°100685
Orezbes
Redfly!
Posté le 10-01-2006 à 15:42:18  profilanswer

Héhé * seche une larme * Ca me rappelle les douces heures du pull Saucisse, belle autruche niveau 26 qui allait chercher Geddon dans un déluge de rires pas vraiment professionnels :p.

J'ai du m'en séparer mais je pense lui donner une seconde vie et un nouveau look en allant dompter la rose de Mulgore... quand j'aurai appris les nouvelles compétences de pets ^^.

Pour le pull Geddon, ce n'est plus d'actualité, la mode est au pull voleur avec double sprint, enfin... les temps changent et y'a des fous rires qui se perdent... sauf quand le voleur est un gnome ou un nain et fini grillé héhé :p.

Message édité par Orezbes le 10-01-2006 à 15:42:31

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°100712
le_demon
de 23h45
Posté le 10-01-2006 à 17:33:40  profilanswer

Orezbes a écrit :

Pour le pull Geddon, ce n'est plus d'actualité, la mode est au pull voleur avec double sprint, enfin... les temps changent et y'a des fous rires qui se perdent... sauf quand le voleur est un gnome ou un nain et fini grillé héhé :p.

franchement, ca ne vaut pas ton pull a l'autruche, j'imagine la scène :lol:

---------------
n°100754
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 10-01-2006 à 20:29:31  profilanswer

J'avais vu sur le site recensant les différents pets avec leur skin que la plupart des serpents volants étaient de type "caster", et donc avec des stats ammoindries. Est-ce toujours d'actualité ? :)

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !

Aller à :
Ajouter une réponse