| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Wind Serpent" ou serpent des Vents |
blast | C'est un Donjon pour lvl 16 à 23(les cavernes des lamentations)! |
zemp | bah sinon c'est feralas mais level 49+ et temple englouti (elite 50+ :x)
--------------- Chasseur 60 / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=442 Pretre en constante evolution / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4712 |
tylou | ok merci beaucoup, mais c'est possible d'y aller aux cavernes des lamentations?? |
Gala@d Joyce FTW ! | lvl 10 non. |
Aegir | level 22 moi je l'ai eu |
tylou | Oui, j'ai reussi à y aller (avec l'aide d'un lvl 48) mais faut minimum lvl 15 :-(, bha j'y retournerais quand je pourrais :-D plus que 3 niveaux |
zemp |
--------------- Chasseur 60 / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=442 Pretre en constante evolution / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4712 |
grobeu I reroll again, again.... | question subsidiaire : les serpents des vents sont ils tjr bugger au domptage? --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
zemp | no plus depuis la 1.8 --------------- Chasseur 60 / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=442 Pretre en constante evolution / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4712 |
grobeu I reroll again, again.... | cool très bonne nouvelle j'irais men dompter un alors --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
mandrakke | Tu vas pouvoir dompter un des fils de Hakkar ! --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
grobeu I reroll again, again.... | il parait qu'on peut y arriver seul je vais étudier ca ^^
Message édité par grobeu le 04-01-2006 à 12:08:08 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Avril | En réponse à Zemp,
|
BestTidus | @grobeu: effectivement il est possible d en dompter un seul il suffit d aller comme pour la chauve souris sur l ile central ou il y a le temple apres tu monte tu agro pas en passant au dessu des mob dans l escalier. Sur ta gauche tu attend que la pat humanoide reparte ta une autre pat un fils d hakkar et 3 mob fixe tu lance un pet quelconque su les 3 mob fixe pour les occuper et passer apres que la pat humanoide et la pat fils d hakkar soit parti et tu passe, tu fd dans le coin du pont de liane derriere et tu a plus qu a attendre que le fils d hakkar revienne pour le dompter. Au contraire de la pat humanoide qui fait tout le tour lui il fait juste l aller retour de se cote. |
grobeu I reroll again, again.... | Merci pour toute ces précisions Message édité par grobeu le 06-01-2006 à 08:19:23 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Fairh | Ca y est, hier j'ai pris sous le bras 2 autres chasseurs de la guilde et on est allé dompter un fils d'Hakkar.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
BestTidus | correction a la 5eme constation:
|
Fairh | Chez moi y a des cas aussi, un elfe avec un fusil ca fait peur la premiere fois, surtout a celui qui etait derriere --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
BestTidus | et pourtant le camouflage elfique c la meilleur chose pour rejoindre l ile central.Perso je sort de feinte death avec le camouflage elfique meme a 2 metre du mob chuis pas reperer hihi. |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
samgrat | J'apporte qqes infos si ca peut aider ceux qui veulent prendre un serpent des vents en solo ds le temple. QQun a deja donné des infos, mais connaisant mal le temple je me suis paumé en beauté. Thx au FD pour pouvoir se promener ds le temple.
|
Darak Attention les doigts !! | Perso j'y suis allé en solo, sans trop de soucis.
|
le_demon de 23h45 | pourquoi tu veux un pet plus bas lvl ?
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Fairh |
le_demon de 23h45 | en parlant de sanglier...
Message édité par le_demon le 10-01-2006 à 10:25:42 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Fairh | Je sens que Molino va assurer grave a MC, son animation me fait tres marrer et ses cris un bonheur, et puis il me ressemble tellement --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
le_demon de 23h45 | en meme temps il n'y a qu'un nain pour avoir un sanglie en pet --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Fairh |
Orezbes Redfly! | Héhé * seche une larme * Ca me rappelle les douces heures du pull Saucisse, belle autruche niveau 26 qui allait chercher Geddon dans un déluge de rires pas vraiment professionnels Message édité par Orezbes le 10-01-2006 à 15:42:31 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
le_demon de 23h45 |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | J'avais vu sur le site recensant les différents pets avec leur skin que la plupart des serpents volants étaient de type "caster", et donc avec des stats ammoindries. Est-ce toujours d'actualité ? --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |