online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

XP du pet

n°20545
whyskas
Posté le 17-03-2005 à 18:07:59  profilanswer

Yo la roomy  :D  

Voulant tester d'autres pet (histoire de pes mourrir idiot), j'ai laché mon ours...et je le regrette déja.
J'ai essayé une tortue, elle ne peut pas maitriser griffe (me demander pas pkoi, Morsure, tremblement et grondement ok pourtant) et donc me botte sans plus. Idem pour le scorpion.
Cherchant un pet pouvant maitriser les 4 techniques, j'ai vu que les ours et les raptors pouvaient.

Ma question est donc simple: je suis lvl 31 et j'ai capturé le raptor noir des lamentations (just pour la pose screen  ;) ) qui est lui lvl 18. Je voulais savoir si je l'utilisais un certain temps, son niveau rejoindra t'il rapidement le mien ou l'écart restera t'il toujours aussi important ??

Sinon quel pet utilisez vous ? (solo/pvp)

n°20546
Titilatakt​ik
Posté le 17-03-2005 à 18:10:36  profilanswer

Ton pet peut te rejoindre, mais là l'écart est enorme, il faudra du temps, bcp de temps et de la patiente.
Car ton pet va avoir du mal à tenir les mobs que tu devras tuer pour pouvoir xper, et donc il va mourir souvent.:/

Sinon, j'ai vu des scorpions avec griffe il me semble...

n°96353
Aegir
Posté le 15-12-2005 à 00:34:31  profilanswer

bah en fait suffit que tu tues des levels faciles pour toi pendant un temps avec lui mais tu le mets en inoffensif pour pas qu'il prenne l'aggro... et tu lui mets surtout pas le sorts Roar (grondement) pour pas qu'il aggro et avec ça il devrait pas trop mourrir. Si tu veux pas mourir idiot apprends que le raptor est pas top comme pet. C'est ours ou chat (voire bat à hlvl) je suis avec un serpent des vents en ce moment mais juste pour le style il est pas parfait...

n°96373
Fairh
Posté le 15-12-2005 à 07:55:08  profilanswer

Citation :

Posté le 17-03-2005

Citation :

Posté le 15-12-2005

Je crois qu’on a retrouvé l’archéologue du forum « chasseur » :lol:

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°96378
mandrakke
Posté le 15-12-2005 à 08:50:38  profilanswer

Ouaip. Remarque il a pas tort, vu que la réponse à cette demande a évolué avec les patchs :)

---------------
(Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43
(Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées
(Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68
(Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70
n°96379
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 15-12-2005 à 08:53:47  profilanswer

Deux trois points importants :

- le pet prend de l'xp quand TU en prend, donc ne tue pas des mobs gris !!

- plus l'écart est important entre son lvl et le tien, plus il va monter "vite"  (mais bon, c'est qd même long)

- dans la série des pets blindés, les scorpions ont griffe (et que griffe), les tortues ont morsure (et que morsure) ; la tortue a plus d'armure, mais le scorpion un peu plus de dps, et griffe qui balance vite la sauce, donc j'ai tendance à le préférer  (et la tortue bloque trop la vue)

- le pet "parfait" ??  mais y'en a qu'un, mon sanglier blindé  :p

n°96439
Dundalhi
Posté le 15-12-2005 à 13:44:48  profilanswer

Et les loups, c'est nul ? :(

J'ai dompté un loup noir aux yeux bleus du darkshire (la classe quoi), mais j'ai du mal à savoir s'il vaut le coup... Jamais eu à m'en plaindre en fait, il tanke raisonnablement, fait raisonnablement mal (bon par contre il ne peut pas apprendre "griffe" ) mais j'ai un peu de mal à évaluer ses compétences par rapport à mon ancien ours.

n°96447
Fairh
Posté le 15-12-2005 à 14:05:36  profilanswer

Comment ca c'est nul ? Mon "Cupidon" il n’est pas nul, enfin je le prend juste pour MC, uniquement pour son hurlement. Vous me direz pour 47 à 55 pts de dommage tous les 10sec, meme a 5 personne ca fait max 25dps, donc ridicule a coté d’un groupe de raid de 40 joueurs.

Bah c’est surtout pour montrer que j’ai un pet, qui sert sans l’envoyer au cac, et je peux rigoler des autres chasseurs qui rez leur pet apres chaque combat :na:

Et je le garde aussi car c’est le loup blanc d’Alterac avec sa vitesse de poursuite de 250% de base, et j’organise des courses de pets ou je gagne toujours (sauf pente trop raide ou mon pauv’loup s’envole et s’ecrase).

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir

Aller à :
Ajouter une réponse