online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

help nom ^^

n°227997
arctic76
Posté le 07-11-2008 à 00:58:28  profilanswer

salut tout le monde plus que 6 jour :D !!!!! dites  je voulais un nom sympa pour mon DK, j'avais pensé a un truc  avec genre death dedans ou dark, qu'en pensez vous ?

et comment traduis t - on la faucheuse des ames en anglais ? (il doit bien avoir un nom pour ça car sinon c'est le même nom que faucheur = tondeuse lol ...)
sinon si vous avez d'autre idées de noms qui serait bien pour un DK  je suis preneur de tout lol

PS : j'ai vu que le DK a un cheval en monture, les tauren a l'heure actuelle ne peuvent monter les chevaux, en etant DK il le pourront !!!??

merci de vos réponses et VIVEMENT JEUDI :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 00:58:28  profilanswer

n°227999
MAZMAZ
Posté le 07-11-2008 à 01:51:34  profilanswer

je te conseil DarkDéKa ou plus travaillé Lairoualishe

certain se tournerons vers des classiques remixé comme DeathNaaruto ou DarkSasulké

Message édité par MAZMAZ le 07-11-2008 à 01:56:14
n°228004
harkhih
Posté le 07-11-2008 à 06:56:13  profilanswer

arctic76 a écrit :

et comment traduis t - on la faucheuse des ames en anglais ?

Je dirais que ça doit ressembler à quelquechose comme soul reaper.

++

---------------
Un dk un peu noob
Un démo qui commence à s'amuser
Un chassou qui finira bien par y arriver
Un amelio qui se prépare au cataclysme
n°228008
necrosiris
Posté le 07-11-2008 à 09:44:11  profilanswer

harkhih a écrit :

Je dirais que ça doit ressembler à quelquechose comme soul reaper.

++

Tout juste ^^

En tout cas avec un nom en death/dark/blood/etc... tu vas être sûr de faire partie d'un grande famille de clones  :D

---------------
Ironwall, DK
Necrosiris, démo
Stingy, rogue
n°228020
Kibis
Posté le 07-11-2008 à 11:24:00  profilanswer

arctic76 a écrit :

PS : j'ai vu que le DK a un cheval en monture, les tauren a l'heure actuelle ne peuvent monter les chevaux, en etant DK il le pourront !!!??

merci de vos réponses et VIVEMENT JEUDI :D

Les taurens ont aussi le droit a leurs chevaux il me semble d'après les videos que j'ai vu  

n°228028
legna1
Posté le 07-11-2008 à 12:37:32  profilanswer

ouai un bon nom a la kikoulol j'ai un gros kiki

n°228031
necrosiris
Posté le 07-11-2008 à 12:42:03  profilanswer

Kibis a écrit :

Les taurens ont aussi le droit a leurs chevaux il me semble d'après les videos que j'ai vu  

Vouais en fait toutes les classes ont le canasson du chevalier de la mort, ce qui fait d'ailleurs que mon draéni était franchement ridicule sur son petit dada  :sweat:  

Ca me conforte dans le fait de choisir un humain finalement  :whistle:

---------------
Ironwall, DK
Necrosiris, démo
Stingy, rogue
n°228108
arctic76
Posté le 07-11-2008 à 18:05:10  profilanswer

okiiiiiiiii merci tous le monde :p bah je pense que jvais inventer un nom car sinon   comme la dit necrocrisis je crois va avoir des clones lol ....
merci pour la traduction ^^

et puis pour le tauren lol, deja que moi avec un tauren hunt quand je monte sur mon loup de givre il est enorme mdr j'imagine meme pas le bourin =D
je pense que je vais prendre elfe de sang je trouve que c'est le meilleurs skin  après le tauren DK mais jvais pas faire des tauren tout le temps ^^

J-6 bientot J-5

n°228111
necrosiris
Posté le 07-11-2008 à 18:29:36  profilanswer

legna1 a écrit :

ouai un bon nom a la kikoulol j'ai un gros kiki

Le fofo DK part sur de bonnes bases, y'a pas à dire  :whistle:

---------------
Ironwall, DK
Necrosiris, démo
Stingy, rogue
n°228134
TheFarmerM​ax
Posté le 07-11-2008 à 22:31:16  profilanswer

arctic76 a écrit :

je voulais un nom sympa pour mon DK, j'avais pensé a un truc  avec genre death dedans ou dark, qu'en pensez vous ?

[:cricri987:2]

Citation :

certain se tournerons vers des classiques remixé comme DeathNaaruto ou DarkSasulké

Tellement vrai, et tellement triste à la fois.  

n°228163
Archange A​rafell
Call me A_A ...
Posté le 08-11-2008 à 13:24:44  profilanswer

Si t'a besoin d'un nom qui soit original, demande, j'ai jamais eu de mal à coller des centaines de noms pour les lieux/personnages en jeu de rôle, donc j'doit pouvoir fournir :)

n°228217
MAZMAZ
Posté le 09-11-2008 à 17:01:02  profilanswer

dans ce cas y a des générateurs de nom qui généralement fond des chose meilleur que 95% des nom qu'on peut voir IG ^^

n°228218
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 09-11-2008 à 17:05:29  profilanswer

MAZMAZ a écrit :

dans ce cas y a des générateurs de nom qui généralement fond des chose meilleur que 95% des nom qu'on peut voir IG ^^

C'est moche quand même. Je préconise d'aller chercher des noms de romans / historiques pas trop connu.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste.
n°228219
Archange A​rafell
Call me A_A ...
Posté le 09-11-2008 à 17:16:54  profilanswer

Ou de me demander :P
comme ça, t'es sûr que personne ne l'ait déjà/ne reconnaisse ^^

n°228220
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 09-11-2008 à 17:35:53  profilanswer

tu peux avori des trucs sympa avec les générateurs je trouve (même si il ne faut pas prendre le premier qui passe mais choisir l'un des nombreux proposés  

http://www.clublegendes.com/generateur.php

n°228221
Archange A​rafell
Call me A_A ...
Posté le 09-11-2008 à 17:43:29  profilanswer

il a réussi à me sortir Hélas  comme nom elfique ^^

n°228549
vicbreizh
Demo spé HF et jeu alternatif
Posté le 17-11-2008 à 11:04:18  profilanswer

http://redmoon.easyforum.fr/sectio [...] e-t525.htm

Avec ca si vous trouvez pas un joli nom, rabattez vous vers KeViNlErOxXoR...

---------------
[:vicbreizh:1] Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran [:vicbreizh:1]

En dessous de 100k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso.
Main : [:aaltar:1] Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste 566, 18040 HF sur Kirin Tor[:aaltar:2] Zorette drood equi 559 - Mes 224 montures - Mes 568/590 pets - Diablo => Wizard self loot
n°228554
studio54
wow est une drogue :/
Posté le 17-11-2008 à 11:23:10  profilanswer

C'est certain que c'est mieux de chercher comme ca que de s'entendre dire "ho mais ton nom c'est le nom d'un médicament" ! ben... heu oui (prozak) je n'avais pas d'idées :D

n°228578
vicbreizh
Posté le 17-11-2008 à 13:23:44  profilanswer

Pour rappel, faites gaffe à la charte des noms que vous avez accepté de respecter à l'installation du jeu.

http://www.wow-europe.com/fr/policy/namingp1.html

Message édité par vicbreizh le 17-11-2008 à 13:33:10

---------------

En dessous de 100k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso.
Main : [:aaltar:1] Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste 566, 18040 HF sur Kirin Tor[:aaltar:2] Zorette drood equi 559 - Mes 224 montures - Mes 568/590 pets - Diablo => Wizard self loot
n°228582
studio54
Posté le 17-11-2008 à 13:39:16  profilanswer

Tu m'as fait peur sur le moment.
Donc mon nom fait partit des drogues classés légale :) (ouff)
En plus je l'ai délibérément mal ecrit pour que ca passe ;)

Message édité par studio54 le 17-11-2008 à 13:40:08
n°228585
vicbreizh
Posté le 17-11-2008 à 13:53:21  profilanswer

Changer l'orthographe d'un nom déposé n'est pas considéré comme changement, tu es toujours en violation de la charte.

---------------

n°228593
studio54
Posté le 17-11-2008 à 14:35:00  profilanswer

Je ne suis pas en violation, ce n'est pas une drogue illégale.
Ou alors je ne sais plus lire la charte, c'est bien possible...

Drogues et activités illégales

Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui:  

Se réfère à toute drogue illégale.  
Se réfère à toute activité illégale.  

Prosac, c'est légal.

Et puis s'il y a probleme ils me demanderont de changer de nom, ca m'arrangera comme cela je pourrais utiliser un générateur de nom !

Message édité par studio54 le 17-11-2008 à 14:36:26
n°228600
vicbreizh
Posté le 17-11-2008 à 15:08:42  profilanswer

Ce n'est pas cette catégorie que tu violes, c'est la catégorie "noms et marques déposées"

Prozac est un nom déposé.

En meme temps, tant que personne ne te report MJ, tu n'as pas d'autres moyens que de payer 20 euros pour renommer.
A toi de voir donc, mais etre obligé de changer de nom au lvl 80 quand tu auras plein d'amis, voir meme une certaine renommée, ce sera plus genant ^^

Citation :

A. Règles relatives aux Noms de Joueur.

Chaque utilisateur va choisir un nom pour son ou ses personnages. De plus, les utilisateurs peuvent créer des " guildes " et de telles guildes vont devoir choisir un nom pour la guilde. Lorsque vous choisissez un nom de personnage, que vous créez une guilde ou de toute autre manière choisissez un nom qui sera visible par les autres joueurs de World of Warcraft, vous devez respecter les règles suivantes ainsi que faire preuve de décence. Si Blizzard Entertainment, à sa seule discrétion, estime que le nom choisi est offensant, il se réserve le droit de modifier le nom, de supprimer ce nom ainsi que le salon de discussion (chat room) correspondant et/ou de suspendre ou fermer votre accès à World of Warcraft.

En particulier, vous n'avez pas le droit d'utiliser :

1. Le nom d'une autre personne en vue de vous faire passer pour elle, y compris, mais sans s'y limiter, un " Maître de Jeu " ou tout autre employé ou collaborateur de Blizzard Entertainment ;

2. Un nom qui comprend des " jurons " ou qui serait d'une façon ou d'une autre offensant, diffamatoire, vulgaire, obscène, une incitation à la haine raciale ou ethnique ou de toute autre façon choquant ;

3. Un nom qui enfreindrait les droits d'une autre personne ou d'une personne morale sans l'autorisation écrite de cette personne ou personne morale ;

4. Un nom qui appartient à une figure de la culture populaire ou une personnalité connue ou liée au monde médiatique ;

5. Un nom qui serait, contiendrait ou ressemblerait de façon notoire à une marque commerciale ou de services, qu'elle soit déposée ou non ;

6. Le nom d'un dieu ou d'une personnalité religieuse ;

7. Un nom inspiré par un des personnages issus des produits Warcraft de Blizzard Entertainment, y compris des noms de personnages provenant de la série de romans Warcraft ;

8. Un nom faisant référence à une drogue, à une activité sexuelle, à l'alcool ou à une activité criminelle ;

9. Un nom correspondant à une phrase complète ou partielle (par exemple " Danstaface ", " Jaimeleboeuf ", etc.) ;

10. Un nom incompréhensible ou imprononçable (par exemple " Qsdfqsdf ", " Jjxccm ", " Hvlldrm " ) ;

11. Un nom faisant allusion à une icône ou personnalité de la culture populaire ;

12. Un nom qui utilise de l'argot ou la syntaxe SMS (par exemple " Roflcopter ", " xxnewbxx ", " Roxxoryou " ) ;

13. Un nom qui comprend un titre. Aux fins de la présente subdivision, les " titres " comprennent sans s'y limiter les " grades " (comme " CaporalTed " ou " GénéralVlad " ), les titres faisant référence à une monarchie ou à un univers imaginaire (par exemple " RoiMike ", " LordSanchez " ), et les titres religieux (par exemple " LePape " ou " Révérend Al " ).

De plus, vous n'avez pas l'autorisation d'orthographier ou d'utiliser une épellation alternative dans le but de contourner les limitations imposées ci-dessus, et vous n'avez pas non plus l'autorisation de combiner un " prénom " et un " nom " qui, assemblés, viendraient en violation des limitations indiquées ci-dessus.

Message édité par vicbreizh le 17-11-2008 à 15:27:18

---------------

n°228603
Malkom72
Posté le 17-11-2008 à 15:27:18  profilanswer

C'est 8 € le changement de nom

n°228606
vicbreizh
Posté le 17-11-2008 à 15:29:11  profilanswer

Confondu avec la migration dsl ^^

Autre option, tu demandes à un ami de faire une requete MJ pour indiquer que ton nom le gene.

---------------

n°228607
grumly91
Posté le 17-11-2008 à 15:29:19  profilanswer

Et le changement de nom est automatique pour tes amis.
D'ailleurs, pour avoir déjà vu un mec se faire reporter pour son nom, le MJ lui avait demandé de changer son pseudo. Il n'y avait pas eu de blocage de compte ou autre et ca s'est fait en quelques jours seulement.

<message subliminal>Donc si t'as un "pote" qui peut te report, ca te permettra de changer ton nom</message subliminal>

Message édité par grumly91 le 17-11-2008 à 15:30:57

---------------
Jalal pala tank/shockadin (Suramar)
Mordhak Chamy elem/heal (Suramar)
n°228608
vicbreizh
Posté le 17-11-2008 à 15:32:35  profilanswer

Citation :

Et le changement de nom est automatique pour tes amis.

Effectivement, mais encore faut-il qu'il comprennent qu'il s'agit bien de toi :)

Si comme moi ta liste d'amis est toujours pleine, savoir qui a changé quoi devient difficile.

edit : grillé grumly ^^

Message édité par vicbreizh le 17-11-2008 à 15:33:26

---------------

n°228618
grumly91
Posté le 17-11-2008 à 16:12:27  profilanswer

Ouais j'ai voulu éditer pour mettre le "grilled(c)" :) mais j'étais occupé à répondre à un autre post qui m'a échaudé...

Sinon, si tu as le soucis du "trop d'amis", je ne sais pas si tu utilises le bouton à coté des pseudos qui te permet de rajouter un commentaire à chaque ami. C'est pratique pour se rappeler de qui sont les gens :)

---------------
n°228647
vicbreizh
Posté le 18-11-2008 à 07:58:00  profilanswer

Oui j'utilisais meme un addon qui faisait ca avant que ca sorte ^^

---------------

n°228665
studio54
Posté le 18-11-2008 à 11:21:12  profilanswer

ouais ben supposons que vicbreizh soit une marque de tisane (ou un acteur connu) en Autriche, sans que tu ne le sache...

T'es pas dans la m....

Ils sont pénible avec ces histoires ^^  
Nul n'est a l'abris.

Mais j'ai toujours pas compris comment changer de nom gratuitement au fait ?  

merci

Message édité par studio54 le 18-11-2008 à 11:21:40
n°228667
grumly91
Posté le 18-11-2008 à 11:34:01  profilanswer

Quand j'ai rencontré le cas, un mj a contacté le mec en question ayant un pseudo non conforme avec la charte, et on lui a demandé de changer de pseudo. En quelques jours il en avait un nouveau.

Maintenant je ne sais pas si ca se passe toujours comme ca, les traitements sont fait au cas par cas à mon avis. Mais il faut savoir que même si on est en tord, il n'est pas de l'intérêt de blizzard de nous dégager (car malgré tout on paye chaque mois), ils trouvent toujours en général un arrangement "a l'amiable".

Et pour répondre à ta question : pour "changer de pseudo gratuitement", il faut d'une part que ton pseudo soit avéré non conforme à la charte, et que d'autre part, tu demande à quelqu'un de faire une requête MJ en expliquant que ton pseudo n'est pas conforme et que ca n'est pas normal. Pas la peine de la jouer théâtral, un simple signalement suffit.

Message édité par grumly91 le 18-11-2008 à 11:37:12

---------------
n°228668
studio54
Posté le 18-11-2008 à 11:36:02  profilanswer

ok ;)

Aller à :
Ajouter une réponse