online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Chevalier de la Mort

»

Template pve / pvp givre

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Template pve / pvp givre

n°227465
Ghostridah
Woot-Machine
Posté le 01-11-2008 à 17:09:07  profilanswer

Plop,  

Voici mon template pve/pvp givre / sang (la branche impie ne m'attire pas du tout).
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Vu que je n'ai pas testé le dk je n'y connais rien, j'ai fait ca à partir de la description des sorts et de quelques vidéos que j'ai lu. Aussi je pense qu'il y a des choses à revoir.
Est-ce que sang du nord est utile pour un full givre ?
Froid de la tombe est-il utile ?  
Sent-on la difference avec acclimatation ?

Merci pour vos commentaires !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 17:09:07  profilanswer

n°227466
Archange A​rafell
Call me A_A ...
Posté le 01-11-2008 à 17:23:51  profilanswer

Si j'ai bien compris sang du nord, la rune est transformée AU LIEU d'être consommée ... Donc une attaque GRATUITE (tant que tu utilise tes runes de sang, plutôt que de mort, donc tant qu'il te reste de la rune de sang :/)
si tu prend serre de glace (chose que je ne fais pas, en optique pvp), c'est un crime de ne pas prendre serre de glace amélio :P
Froid de la tombe est à mon avis un must have, car toucher de glace, ça se spamme, donc 5 en plus, miam (surtout avec le glyphe de toucher de glace :))
Froid de la mort, si tu joue un peu pvp, say must-have aussi :D
Acclimatation, talent tank (donc pve), je sais pas de combien ça augmente :/
Maitrise des runes de la mort, si tu compte faire du pvp, et même en pve, ça m'a l'air très bon ça :D (à condition, toujours, d'utiliser les runes de base, je doute que ça transforme les runes de mort en rune de mort :P ... Espérons que ça utilise les runes de mort en dernier ... D'ailleurs, si quelqu'un peu confirmer/infirmer)
odeur de sang, j'trouve ça très bon, car plus de puissance runique = plus de frappes de givre, donc très très kewl (et plus de voiles mortels)
seul truc dommage : manque autorité impie (en impie ofc :P)

n°227561
MAZMAZ
Posté le 03-11-2008 à 11:14:26  profilanswer

tu veut fair quoi en pve et pvp ?

tank? dps ? cc ?

dans une optique tank pve je te conseil fortement acclimatation

ça fera de toi un super tank magique

par contre aucun idée des valeur donnée par ce talent ( j'imagine que c'est pas mal)

sinon remarque tu ne prend pas serre de glace amélio
1pt de talent.... donc à prendre

Message édité par MAZMAZ le 03-11-2008 à 11:19:19
n°227562
MAZMAZ
Posté le 03-11-2008 à 11:22:00  profilanswer

Archange Arafell a écrit :

Si j'ai bien compris sang du nord, la rune est transformée AU LIEU d'être consommée ... Donc une attaque GRATUITE (tant que tu utilise tes runes de sang, plutôt que de mort, donc tant qu'il te reste de la rune de sang :/)
si tu prend serre de glace (chose que je ne fais pas, en optique pvp), c'est un crime de ne pas prendre serre de glace amélio :P
Froid de la tombe est à mon avis un must have, car toucher de glace, ça se spamme, donc 5 en plus, miam (surtout avec le glyphe de toucher de glace :))
Froid de la mort, si tu joue un peu pvp, say must-have aussi :D
Acclimatation, talent tank (donc pve), je sais pas de combien ça augmente :/
Maitrise des runes de la mort, si tu compte faire du pvp, et même en pve, ça m'a l'air très bon ça :D (à condition, toujours, d'utiliser les runes de base, je doute que ça transforme les runes de mort en rune de mort :P ... Espérons que ça utilise les runes de mort en dernier ... D'ailleurs, si quelqu'un peu confirmer/infirmer)
odeur de sang, j'trouve ça très bon, car plus de puissance runique = plus de frappes de givre, donc très très kewl (et plus de voiles mortels)
seul truc dommage : manque autorité impie (en impie ofc :P)

personnellement j'avais compris que le système qui fesais passer une rune X a une rune de mort à sont ACtivation ne donnais pas de rune gratuite mais permettait d'avoir des runes utilisable comme sang impi ou givre
des rune gratuite je ne pense pas

a confirmer

n°227567
wizzer
Posté le 03-11-2008 à 12:04:39  profilanswer

La rune devient une rune de la mort à son activation. C'est assez clair :)

tu bouffes une rune givre pour lancer le sort et au moment de redevenir active elle devient rune de la mort au lieu de givre.

---------------
Lïne DK humaine spé Impie (en ce moment)
n°227573
MAZMAZ
Posté le 03-11-2008 à 12:37:30  profilanswer

oui donc tu gagne pas des rune ou attaques gratuite gratuites

utile pour plus de flexibilité ou des personne qui n'aurais pas besoin de tout les types de rune dans leur cicles

Message édité par MAZMAZ le 03-11-2008 à 12:38:59
n°227581
wizzer
Posté le 03-11-2008 à 13:58:48  profilanswer

sympa pour utiliser ses runes givres et spammer des techs pur sang si t'as un template sang :)

---------------
n°227845
Archange A​rafell
Call me A_A ...
Posté le 05-11-2008 à 19:04:16  profilanswer

Mouai, c'est moins intéressant, quand même ... :S
vais revoir le template ...

http://wotlk.wowhead.com/?talent=j [...] MGoAostf0G

juste ... Corpse explosion est intéressant ?

n°227883
wizzer
Posté le 06-11-2008 à 10:07:09  profilanswer

pour lvl up il est intéressant après non, enfin moins

t'as mis qu'1 point en spé 2 mains c'est balo :)

---------------
n°228115
Archange A​rafell
Call me A_A ...
Posté le 07-11-2008 à 18:41:17  profilanswer

après quelques modifications :
http://wotlk.wowhead.com/?talent=jfVMZGgxtzxdRGRVost

j'hésite entre 2/2 ice reach, 1/3 runic power mastery et 3/3 runic power mastery :S

Message édité par Archange Arafell le 07-11-2008 à 18:42:04
n°228128
MAZMAZ
Posté le 07-11-2008 à 20:04:49  profilanswer

pourquoi tu ne prend pas acclimatation ?

pas anhiliation ?  

imo ton template c'est nimp ^^

Message édité par MAZMAZ le 07-11-2008 à 20:05:41
n°228132
Archange A​rafell
Call me A_A ...
Posté le 07-11-2008 à 20:48:17  profilanswer

Acclimatation, en pvp ? ben ça fait 3 points
anihilation, ben pour ce qui est de bouffer les maladies, osef total, vu que j'ai que frost fever, qui se repose simplement (juste pas oublier de claquer un icy touch derrière) ... 3% crit sur uniquement les capa, c'est maigre, je vois pas ce qui vaut moins dedans.

Acclimatation, j'ai strictement aucune info, ça boost de combien ?

n°228332
brut
Posté le 12-11-2008 à 08:29:55  profilanswer

Gacher un point en Runic Power Mastery est inutile. En DK, on passe son temps à attendre le pouvoir runique et on l'utilise a peu près dès qu'il est dispo. C'est très rare d'avoir une barre complète quand on utilise nos techniques.

---------------
Chanson paillarde pour mort-vivants :
Et l'jeune tas d'chair dit à la crevée, Ah qu'z'avez un grand os, Et à la crevée de retorquer, ah z'en avez une grosse, Et l'tas d'os pris sa mégère, Et entreprit d'lui remplir les artères ! [...]
n°228336
MAZMAZ
Posté le 12-11-2008 à 09:22:53  profilanswer

et quand tu es CC sous carapace de mana ?

sinon j'me dit ça peut être itneressant de stocker 130 de  runique pour envoyer une gargoile longtemps ou fair un gros burst de death coil non ?

de plus quand on matte cetre video http://www.dailymotion.com/video/k7h2I8JqlPgTzPNZvl

le gar est souvent full Runique power

donc à tester IG ^^

Message cité 1 fois
Message édité par MAZMAZ le 12-11-2008 à 10:26:17
n°228356
brut
Posté le 12-11-2008 à 13:22:53  profilanswer

MAZMAZ a écrit :

et quand tu es CC sous carapace de mana ?

sinon j'me dit ça peut être itneressant de stocker 130 de  runique pour envoyer une gargoile longtemps ou fair un gros burst de death coil non ?

de plus quand on matte cetre video http://www.dailymotion.com/video/k7h2I8JqlPgTzPNZvl

le gar est souvent full Runique power

donc à tester IG ^^

Quand tu es CC sous le bouclier anti-magie c'est que tu es en pvp face à un caster qui sera assez intelligent pour attendre la fin du buff pour ne pas dépenser son mana inutilement, c'est bien simple, le mana est, pour beaucoup de caster, très précieux en arènes 80, car la manapool progresse assez peu en stuff pvp par rapport au 70.

Quant à la video, et a la remarque sur la gargouille, le template commenté était GIVRE et non impie. En givre on attend le pouvoir runique, en impie on en a juste besoin pour l'ultime et un death coil de temps en temps, quoiqu'il vaut mieux le garder pour les CD de tank au cas où, dans une situation pvp.  
Burst death coil en givre ? C'est ridicule de faire du voile mortel en boucle lorsqu'on a besoin des GCD pour d'autres choses, surtout que voire le voile mortel comme élément de burst, c'est qu'on a de très mauvaises armes, je pense. Gargouille en givre ? A mon avis je ne mettrai pas plus de 10 points dans ma branche impie si je suis spé givre, pour atteindre la résistance au dispell (qui contient aussi les 3% toucher des sorts) et la poigne de mort si template pvp, donc exit la gargouille. Si la capacité maximale est améliorée mais que la régénération reste limite ça ne sert à rien, alors qu'on chercher plus efficace comme talent.

---------------
Et l'jeune tas d'chair dit à la crevée, Ah qu'z'avez un grand os, Et à la crevée de retorquer, ah z'en avez une grosse, Et l'tas d'os pris sa mégère, Et entreprit d'lui remplir les artères ! [...]
n°228370
MAZMAZ
Posté le 12-11-2008 à 14:52:12  profilanswer

ok oK

en spé givre je suis daccord  

ma spé sera impie + givre donc je m'imaginais dans cette configuration (et template orienté génération de puissance runique au max)

Message cité 1 fois
Message édité par MAZMAZ le 12-11-2008 à 14:53:22
n°228375
brut
Posté le 12-11-2008 à 15:29:10  profilanswer

MAZMAZ a écrit :

ok oK

en spé givre je suis daccord

ma spé sera impie + givre donc je m'imaginais dans cette configuration (et template orienté génération de puissance runique au max)

Je vois très mal comment on peut faire un hybride givre-impie sans perdre les avantages des deux spés à la fois. Trop peu en givre pour garder un burst et même une résistance suffisante, trop peu en impie pour rentabiliser réellement les maladies, et tout ça pour quoi ? Du pouvoir runique ? A quoi te sert le pouvoir runique, pour une gargouille à 3 minutes de CD, donc une spé viable uniquement toutes les 3 minutes ? (et encore, la gargouille reste limite franchement) Spam voile mortel alors qu'on pourrait utiliser des techniques plus efficaces pendant son GCD ?

Faut se mettre dans le crâne que même s'il est important, le pouvoir runique reste largement secondaire, soit à ajouter du dps d'appoint (chancre impie, maladie supp en impie, runestrike, ect...), soit à faire le buff de groupe, ou a activer des CD panique pour tank, limite l'interrupt en pvp si tes pas spé givre. Et ça, ya pas besoin de configuration particulière pour le faire sans aucun problème, une génération lente suffit largement. Prendre un ou deux talents pour augmenter sa regen, c'est bien, baser tout son template et son gameplay, c'est être à côté de la plaque.

Faut bien comprendre que la barre de pouvoir runique du DK n'est pas comme la barre d'énergie du rogue.

Edit : Autre chose, je vois :

Citation :

anihilation, ben pour ce qui est de bouffer les maladies, osef total, vu que j'ai que frost fever, qui se repose simplement (juste pas oublier de claquer un icy touch derrière) ...

Anihilation je suis d'accord dans mais pour d'autres raison vu que mon modèle de spé givre se joue en ambi, mais vu que tu as pris la 2H autant booster obliterate, qui peut être intéressant dans pas mal de situations. Par contre, ça coince beaucoup avec "QUE fièvre de givre". Pourquoi que ça ? Ton gameplay est peut-être givre, mais tu joues à la 2H ! et en plus, tu as amélioré tes frappes de sang. C'est à mon avis un non-sens de jouer avec frappe de sang et obliterate (qui est plus adapté pve pour givre que howling blast, ce qui est l'inverse en pvp ou en situation d'aoe), et de ne pas poser fièvre de sang, car ça apporte un bonus inestimable au DPS pur (c'est non-seulement un dot mais ça up largement les techniques de mélée !) et en plus, en situation pvp ça a une chance de protéger fièvre de givre du dispell maladie, même si c'est dans un temps limité.

Message édité par brut le 12-11-2008 à 15:51:55

---------------
n°228397
MAZMAZ
Posté le 12-11-2008 à 19:22:27  profilanswer

même si le DK à plein d'outil pour rester au cac , le kiting est toujours un truc très présent en pvp
donc j'aime autant pouvoir chain death coil sur un gar qui ce maintient à distance

Si je me fait un DK c'est seulement dans une optique pvp

il est évident que mon DK sera aussi bien pourris en tanking que en DPS
mais ce n'est pas mon bute

Message cité 1 fois
Message édité par MAZMAZ le 12-11-2008 à 19:26:47
n°228399
brut
Posté le 12-11-2008 à 20:01:54  profilanswer

MAZMAZ a écrit :

même si le DK à plein d'outil pour rester au cac , le kiting est toujours un truc très présent en pvp
donc j'aime autant pouvoir chain death coil sur un gar qui ce maintient à distance

Si je me fait un DK c'est seulement dans une optique pvp

il est évident que mon DK sera aussi bien pourris en tanking que en DPS
mais ce n'est pas mon bute

Le truc c'est pas qu'il a plein d'outils pour rester au cac, c'est qu'il DOIT rester au plus proche de sa cible s'il veut lui infliger des dégats. Spammer toucher de glace et dearth coil ne rime à rien, d'autant plus que dans ce cas ce ne sera même pas spammable, c'est juste Icy touch*2, attendre 6 secondes, Icytouch*2+Death coil, attendre 5 secondes. T'aura beau optimiser TOUT ton template sur le pouvoir runique t'auras pas de quoi spammer ce sort, qui de plus fait des dégats minables s'il n'y a rien à côté. Rester à distance, c'est bien, mais si c'est pour pas faire de dégats, autant afk derrière un poteau en attendant que tes potes se fassent démonter. Si on veut rester à distance on fait un mage, un démoniste, mais pas un DK, même givre.

---------------
n°228442
MAZMAZ
Posté le 14-11-2008 à 10:13:47  profilanswer

bas la je joue Death coil fait un gros dps

+ que frappe de sang alors que frappe de sang j'ai des glyphe et 3 maladie

t'a pas du tester spé impie pour dire que DC fait un DPS minable ^^

après DC n'augmente pas avec le DPS de l'arme comme les autre attaque c'est sur mais pour mon lvl 64 c'est une de me plus grosse attaque (et surtout magique donc ça touche à 95% )

si t'a des chiffre de DPS de tête de ton DK sur le dommage des différente attaque peut être je pourrais comparer

LA moi avec 3 maladie lvl 64

au mieu
Obliterate crit a 1300
Frappe de sang à 900
et DC à 1100

Message cité 1 fois
Message édité par MAZMAZ le 14-11-2008 à 12:17:35
n°228462
Archange A​rafell
Call me A_A ...
Posté le 14-11-2008 à 16:26:52  profilanswer

http://www.wowhead.com/?talent=jfVMZGxxthxdRGRVost ?
je trouve dommage de se passer de frost reach en pvp :S

n°228483
MAZMAZ
Posté le 15-11-2008 à 06:13:55  profilanswer

je vois pas ce talent dans la liste

n°228484
Andil
Je veux retourner là bas!
Posté le 15-11-2008 à 07:23:42  profilanswer

icy reach, en 2eme ligne, il s'est juste un peu trompé.

---------------
Be excellent to each other and party on, dudes!
     -Abraham Lincoln
n°228490
Archange A​rafell
Call me A_A ...
Posté le 15-11-2008 à 12:29:01  profilanswer

ouaip :'(
c'est ça ...

n°228775
brut
Posté le 19-11-2008 à 12:45:03  profilanswer

MAZMAZ a écrit :

bas la je joue Death coil fait un gros dps

+ que frappe de sang alors que frappe de sang j'ai des glyphe et 3 maladie

t'a pas du tester spé impie pour dire que DC fait un DPS minable ^^

après DC n'augmente pas avec le DPS de l'arme comme les autre attaque c'est sur mais pour mon lvl 64 c'est une de me plus grosse attaque (et surtout magique donc ça touche à 95% )

si t'a des chiffre de DPS de tête de ton DK sur le dommage des différente attaque peut être je pourrais comparer

LA moi avec 3 maladie lvl 64

au mieu
Obliterate crit a 1300
Frappe de sang à 900
et DC à 1100

J'ai testé impie, sauf que dire que DC fait un bon dps c'est ridicule, c'est bien de lire ce que je veux dire, c'est encore mieux de bien l'interpréter, tu peux pas avoir un bon DPS, SURTOUT si t'es spé impie, si tu ne comptes QUE sur death coil. Death coil ne fait pas un dps, il fait des dégats sur le coup. Or le DK est une classe à CD avant d'être une classe à génération d'énergie (comprendre avec une barre qui monte). Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas rester à distance en mode "fullcaster" et ne faire que des techniques à distance ! Ce qui en revient à dire, que le pouvoir runique, c'est bien, mais il ne faut pas se concentrer QUE sur ça. Au 80, mon runestrike, sur la beta, quelque soit la spé, faisait TOUJOURS plus de dégats, même dans son ancienne version (celle avec les critiques.)
Sinon, si tu veux des chiffres de burst, au 61 en givre ambi mon Toucher de glace critique à 1500 et ma raffale hurlante à 2100, mon death coil tombe à 750-800 environs.

---------------
n°228820
MAZMAZ
Posté le 19-11-2008 à 17:16:36  profilanswer

rune strike ne ce lance que sur un "proc"  -_-

il ne faut pas comparer n'importe quoi

(sinon tes chiffres sont donnés sur des cible à moins de 35% pv avec le talent combat impitoyable )

Message cité 1 fois
Message édité par MAZMAZ le 19-11-2008 à 17:41:15
n°228874
brut
Posté le 20-11-2008 à 12:51:00  profilanswer

MAZMAZ a écrit :

rune strike ne ce lance que sur un "proc"  -_-

il ne faut pas comparer n'importe quoi

(sinon tes chiffres sont donnés sur des cible à moins de 35% pv avec le talent combat impitoyable )

Runestrike se lance sur esquive-parade, et se lançait autrefois sur un critique, où même avec la base de dégâts moins élevée, faisait bien plus de dégâts que le voile mortel. D'ailleurs, mes chiffres ne sont pas à compter avec combat impitoyable, vu qu'il arrive qu'ils tombent vers le début du combat, 2-3 secondes après l'engagement.
Quant à comparer n'importe quoi, je me suis rabaissé exactement à ton niveau, en sortant des chiffres nullement significatifs, de dégâts bruts sur trois techniques, pour justifier un dps, ce qui est totalement ridicule. Enfin, certes que me sortir 3 paragraphes d'une ligne chacun, en interprétant à chaque fois mes idées de travers pour tenter de me contredire c'est sur que je vais pas changer d'avis de sitôt.

---------------
n°228881
micron
Posté le 20-11-2008 à 14:12:08  profilanswer

Yop,

Je suis spé Glace lvl 62.
J'ai exactement les mêmes critiques que Brut, à part touché glaciale qui crit à 1200. Par contre avec frappe glaciale je monte à 1500.

Bonne chance les loulous !!

n°228922
MAZMAZ
Posté le 20-11-2008 à 16:20:35  profilanswer

oui c'est bien pour ice touche
1200 c'est normal

1500 non je n'y crois pas une seul seconde ( puisque de toute façon c'est casi le même stuff pour tout le monde )

(et en 2 3 sec après engagement le mob peut être à 35% pv de toute façon )

Message cité 1 fois
Message édité par MAZMAZ le 20-11-2008 à 16:21:30
n°228980
brut
Posté le 21-11-2008 à 07:44:10  profilanswer

MAZMAZ a écrit :

oui c'est bien pour ice touche
1200 c'est normal

1500 non je n'y crois pas une seul seconde ( puisque de toute façon c'est casi le même stuff pour tout le monde )

(et en 2 3 sec après engagement le mob peut être à 35% pv de toute façon )

Haha, tu viens discuter sur des chiffres que j'avais posté juste pour faire prendre conscience que c'est ridicule de balancer les chiffres de trois techniques au hasard pour justifier un dps, en oubliant tout le reste, totalement absurde, je ne répondrai même plus à tes messages désormais.

---------------
n°228993
MAZMAZ
Posté le 21-11-2008 à 09:54:43  profilanswer

effectivement pour raconter des conneries volontairement il vaut mieu que tu ne poste pas

n°228997
iklash
Posté le 21-11-2008 à 10:41:59  profilanswer

Surtout oublies pas de nous faire une bonne video pvp de spam death coil, j'ai hate, mets la musique de benny hill dessus pour le rendu ca devrait le faire.

n°229031
MAZMAZ
Posté le 21-11-2008 à 15:31:54  profilanswer

tu peut venir aussi filmer sur mon serveur j'ai l'habitude de courrir après toute une tripoté d'ally

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Chevalier de la Mort

»

Template pve / pvp givre