online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Chevalier de la Mort

»

Template pve / pvp givre

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Template pve / pvp givre

n°227465
Ghostridah
Woot-Machine
Posté le 01-11-2008 à 17:09:07  profilanswer

Plop,  

Voici mon template pve/pvp givre / sang (la branche impie ne m'attire pas du tout).
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Vu que je n'ai pas testé le dk je n'y connais rien, j'ai fait ca à partir de la description des sorts et de quelques vidéos que j'ai lu. Aussi je pense qu'il y a des choses à revoir.
Est-ce que sang du nord est utile pour un full givre ?
Froid de la tombe est-il utile ?  
Sent-on la difference avec acclimatation ?

Merci pour vos commentaires !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 17:09:07  profilanswer

n°227466
Archange A​rafell
Call me A_A ...
Posté le 01-11-2008 à 17:23:51  profilanswer

Si j'ai bien compris sang du nord, la rune est transformée AU LIEU d'être consommée ... Donc une attaque GRATUITE (tant que tu utilise tes runes de sang, plutôt que de mort, donc tant qu'il te reste de la rune de sang :/)
si tu prend serre de glace (chose que je ne fais pas, en optique pvp), c'est un crime de ne pas prendre serre de glace amélio :P
Froid de la tombe est à mon avis un must have, car toucher de glace, ça se spamme, donc 5 en plus, miam (surtout avec le glyphe de toucher de glace :))
Froid de la mort, si tu joue un peu pvp, say must-have aussi :D
Acclimatation, talent tank (donc pve), je sais pas de combien ça augmente :/
Maitrise des runes de la mort, si tu compte faire du pvp, et même en pve, ça m'a l'air très bon ça :D (à condition, toujours, d'utiliser les runes de base, je doute que ça transforme les runes de mort en rune de mort :P ... Espérons que ça utilise les runes de mort en dernier ... D'ailleurs, si quelqu'un peu confirmer/infirmer)