| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 10.000 critik ? |
rjaco31 War Master | je parie que c'était soit à bwl, soit à naxx, soit sur un serveur privé --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | c'etait dans BWL, deja vu. c'est possible oui, mais sur un seul mob, et dans uen seul instance |
alexandre83 | Non j'ai vu ca dans un pvp !
|
rjaco31 War Master | j'avais déjà vu un 9k sur un wawa en zerk, le tout avec le bonus goulet, une malé de l'ombre, les debuffs ombre du démo et du prêtre, tout ce qui existe comme popo/flacon, bref ça n'a pas un grand intérêt en soit --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | combat arrangé. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
gandhy World Champion Buse |
|
samoth2 | A BWL, tu pourras battre ce record sur les mobs très sensibles au feu ou ombre.
|
shorasha | ca doit etre cette video
|
aztharos | Hum, il me semble que c 'etait avant le patch ou tu faisais passer ta resistance en negatif ce qui n'est plus possible maintenant il me semble^^ --------------- => mon demo http://ctprofiles.net/2910183 => mon rogue http://ctprofiles.net/3710287 |
Yorek | accessoirement aussi le double trinket ! donc pré 1.09 ? |
lapalisse Profil : Modérateur | le feu de l'âme a un CD d'une minute... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | 11k en pvp c'est IMPOSSIBLE maintenant ... --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
rjaco31 War Master | ça marche mieux sur un sort d'ombre, tu peux mettre débuff démo + débuff prêtre à la place de débuff mage --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Zgait | Sisi les 10 sont toujours fesable.
Message cité 1 fois Message édité par Zgait le 24-11-2006 à 11:04:31 |
gandhy World Champion Buse | Ah oui j'ai oublié IP |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Ok je modifie:
|
Zgait | Oui surtout que seul, avec juste un trinket et un zerk tu lance un 4K en critique, ce qui te laisse facilement 90% de chance de gagné surtout si tu joues avec une succube lol :c) |
gandhy World Champion Buse |
|
rjaco31 War Master | sur un wawa qui lâche son mur ou *lol* sur un prêtre qui lâche son ultimate, c'est toujours utile --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | Il y a toujours les critiques de 25000 et 26000 d'un chaman ... --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
rjaco31 War Master | c'était du buggé sur un serveur test --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | Le stack des courroux naturel+PI+Témérité+posture zerk+death wish était quand même impressionant, buggé ou pas --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
peronik | et la malé funeste qui crit |
philemon | Malec funeste ne peut pas critique -_- |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
mantel d'argent | @philamon j'ai vu malediction funeste critiquer une fois |
straw hat TITAN , Il était temps ! | http://video.google.com/videoplay? [...] 6234&q=25k --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
aztharos | deja vu la malé critiquer a 4900 a mc. --------------- => mon demo http://ctprofiles.net/2910183 => mon rogue http://ctprofiles.net/3710287 |
lapalisse Profil : Modérateur | euh ma malé faisait 5k dégats à MC et c'est sans critique du tout --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Zgait | hs : Salut Fabuleux, coucou :c)
|
assassin3 | je confirme deja vu une maled critiquer, |