| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le 24/37 ? |
assassin3 | ya pas mal de posts qui parlent de cette spé, --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
sorcerus | ok donc le respe destruction s'impose si on veut battre un wawa ? |
sorcerus | En gros vous etes en train de me dire que le demo vaudra plus rien en 2.3 vs les wawa en pvp 1vs1 ? |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | Voilà. --------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
sorcerus | ouais mais avec le nerf mnt ca va changé non ? |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
rastanain woOt ! | Da solushun iz:
Message édité par rastanain le 05-11-2007 à 13:58:46 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
sorcerus | Donc en gros on a pas a s'en faire ?
|
Rati Paire de deux | pour l'isntant, oui. --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
sorcerus | Mouais avec la maj prévue dans 2 semaines c'est mort ^^ Pour toi Rati , aucune spe n'aura de chance vs wawa ? (2.3) Message édité par sorcerus le 05-11-2007 à 17:24:38 |
rastanain woOt ! | Si tu veux etre sur de tuer un wawa invoque le bleu et sacrifie le quand le war n'a plus de rage (apres une mortal strike par exemple) il tappera sur la bulle sans monter sa rage et ca c'est l'echec pour lui. Message cité 1 fois Message édité par rastanain le 06-11-2007 à 15:56:32 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
rastanain woOt ! | Merci, edited Message édité par rastanain le 06-11-2007 à 15:56:23 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
sorcerus | ouais mais si je fais la quete du garde funeste je pourrai pas l'invoquer sans le cercle et sacrifice ? Et un infernal/garde funeste lvl 70 ils sont plus ou moins fort que le GG ? Je sais que je parais pour un kikoolol qui veut à tout prix roxer les wawas mais bon j'essaie de savoir si : un demoniste full destruction ( x/x/47 ) qui utilise meme ses pierres de soin ainsi que l'infernal ou le garde funeste a des chances vs wawa . Message cité 1 fois Message édité par sorcerus le 06-11-2007 à 16:45:07 |
sorcerus | Ok mais la le demo est pas obligé de se spe demono donc il est genre affli mais avec un pet pareil.
|
rastanain woOt ! |
Message édité par rastanain le 06-11-2007 à 18:03:52 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
sorcerus | J'ai hate de voir ces vidéos ^^
|
Rati Paire de deux | j'ai pas regardé celel de greenfire. mais je connais celles de drakedog. et ses dernieres sont vraiment nuls je trouve en outreterre, il y a quelques démons sympa. Surtout les elite 68 a nagran Message cité 2 fois Message édité par Rati le 06-11-2007 à 21:06:20 --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
rastanain woOt ! |
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
sorcerus | Et les démons lvl 68 élite on peut les asservir combien de temps ?
|
selya spé classes cheatées | un asservissement dur en général 5min (parfois il pète avant, mais c'est rare), et le war n'aura aucune chance face au légionnaire elite... mais ça veut pas dire qu'il n'aura aucune chance face à toi, c'est pas un mob le war, il va pas focus le pet Message édité par selya le 07-11-2007 à 13:01:51 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
zhar | D'ailleurs j'ai une idée de nerf parceque ça manque je trouve, on est vraiment trop fort, nous:
Message cité 1 fois Message édité par zhar le 07-11-2007 à 14:13:58 |
Yorek | need le gros a 4 pattes de RdN aussi au nord ouest |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Je vais vite le proposer sur le fofo off ... --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
sorcerus | Je me doute que le wawa va pas focus le pet |
Rati Paire de deux | Si tu as la succube ou le diablotin (non etheré) il a tout intérêt a les frapper. mais en général, c'est pas vraiment un focus, un cleave suffis --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
sorcerus | Clair que la succube tiendra pas longtemps contre un wawa ^^
|
zhar | Pour ça faut demander à sa bestiole de "rester" sur place. Ne serait-ce que pur l'ambuscade, tu fais rester ta bestiole près d'un buisson, ça rate pas le gars il cherche le lapin dans les fourés. Alllez cherche le lapin!!! Paf feu de l'âme. |
Page Précédente |