online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le 24/37 ?

n°193991
sorcerus
Posté le 03-11-2007 à 13:33:41  profilanswer

Bonjour ^^

J'aimerais savoir comment se joue le demo 24/37 et si il sera toujours efficace en 2.3 avec les nerfs des sorts de soin ?
Je comprends pas ce template et je sais donc vraiment pas comment on l'utilise.
Sera t il efficace contre les wawa spe arme qui auront maintenant souhait mortel ?

Si oui , comment le vaince avec ce template ?

n°193992
assassin3
Posté le 03-11-2007 à 13:52:34  profilanswer

ya pas mal de posts qui parlent de cette spé,  
mais en gros ca se joue dot/drain. en multi cibles.
et oui le nerf de la 2.3 risque d'affaiblir pas mal cette spé, entre notre talent nerfé  et le fait que les soins reduits soient appliqué a syphon et drain de vie, ca reduit pas mal les soins recus (rien que le talent ma fait perdre env.150 pv par tick de drain sur le royaume de test) et donc en arene ca va affaiblir la survie du démo. (couplé au frappes mortelles, souhait... ca va faire un carnage^^)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°193994
sorcerus
Posté le 03-11-2007 à 14:47:47  profilanswer

ok donc le respe destruction s'impose si on veut battre un wawa ?

n°193998
Rati
Paire de deux
Posté le 03-11-2007 à 16:10:17  profilanswer

Bof.

mourrir avec classe, c'est a peut prés la seule chose a faire :p

plus serieusement, en destru, il y a moyen de battre un wawa a stuff egal si et seulement si il joue mal ou Que tu as uen chance de folle :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°194001
sorcerus
Posté le 03-11-2007 à 16:48:12  profilanswer

En gros vous etes en train de me dire que le demo vaudra plus rien en 2.3 vs les wawa en pvp 1vs1 ?

n°194004
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 03-11-2007 à 19:13:53  profilanswer

Voilà.

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°194007
Rati
Paire de deux
Posté le 03-11-2007 à 19:45:16  profilanswer

sorcerus a écrit :

En gros vous etes en train de me dire que le demo vaudra plus rien en 2.3 vs les wawa en pvp 1vs1 ?

Bin (je suis destru).  

Actuellementn contre un wawa, Un démo Full affli, Full destru ou full démono a très peu de chance de survie de toutes façon :) (pas droit a caster, Vie qui tombe très très vite).

A coté, il reste le 27/34 (et ses variantes).  qui peuvent se permetre de "tanker" le guerrier en le drainant.  (le but étant de limiter les dégâts pendant que les dots font leur boulots).

pour le 27/34, a présent il sera impossible de drainer convenablement Si le Wawa en face a la frappe mortel (comme presque tous en pvp).

A coté de ça, d'autres facteurs sont a prendre en compte. (avantage du terrain, CD et trinkets, Stuffs, chances sur les esquive et resists.. ...).  mais a facteurs égaux, i faut compter sur la médiocrité du guerrier pour gagner :p.

par exemple, un destru poura jouer au charme + trinket + feu de l'ame....  Une seule fois contre un me^me wawa. après ça il omprendra vite la parade "de base" pour défoncer un destru :)

Quand on vois Des vidéos de pvp ou Un démo Arrive a fear (donc les 3 fears avec leurs durée maximal) durant 18 secondes un guerrier, bin c'est qu'il y a un problème du coté wawa :)  

pour la question de base " comment le vaincre avec ce template"  

au prochain patch, ça va être comme en spé affliction.   on dot, on reste a trés longue portée.  ou en hauteur (sur le pont des tranchantes ....)

mais ça dépend du type de combat :).  en duel devant orgri, en general on a ses CD courts qui sont ups.  on a pas de  gros niveaux de terrains..  faut chercher autre choses.

Alors que en champs de bataille, il ne faut pas hesiter a aller prés D'un combagnons plus Apte a s'en occuper :) (mage glace par exemple)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°194012
sorcerus
Posté le 03-11-2007 à 20:06:23  profilanswer

arg c'est bidon je trouve qu'on ai aucune chance vs wawa ^^

enfin je vois pas comment un wawa peut battre un spe destruction qui critique a 8k ( je suis noob ^^ ) car bon admettons que celui ci ai 10 k de pv.

Le demo charme le wawa puis fait feu de l'ame et ainsi de suite ( enfin avec shadow bolt , ... )

Il va vite crevé non ?

n°194014
Rati
Paire de deux
Posté le 03-11-2007 à 20:45:40  profilanswer

hmm, par exemple.  je prend un wawa  "de base" (frappe mortel / souhait mortel) et un demo destru "de base"  de pvp. (base de 5/7/43). avec une petite base de resilience (300-350).

je ne connais pas le nom des attaques wawa (celle de contresort par exemple)

combat de base, Sans avantages.

wawa Charge, brise genoux attaques de bases.
Succubbe charme.
trinket, malé des éléments tout en se déplaçant
cast Feu de l'âme  
wawa trinket + contresort, frappe

charme.  pas le temps de cast un feu de l'âme.  on peu tenter une boule d'ombre.  ensuite pas le choix, dot, dot.  

le guerrier vient de faire le plein de rage

on se retrouve au cac. le rendemet decroissant fait que la peur et le charme n'ont plus d'effet.

...

il reste 2 moyens de caster "tranquillement", le voile mortel.  (mais qui S'ensuit une interception, donc cast de 1.5 secs)

Le stun. garde la Cible là ou elel est, masi permet un cast de 1/5 secs aussi.  (contrairement au fear et au charme, le voile mortel et le stun ne cassent pas souvent sans raison (on a tous vu des fears de 2 secs sur une cible qui se prend pas de coups ^^)  

là je prend l'exemple d'un démo relativement débutant.  le Cycle que j'ai écris  est bien entendu mauvais :)

il faut compter  aussi Que en pvp / arene. la resilience monte trés vite (ma palouf avec ses 3.5 jours de playeds  au lvl 70 est a 230). donc 350 n'est vraiment pas exagérée :)  mais a coté, le critique des casteurs monte Bien plus lentement.  donc tu te retrouve avec un % de critique effectif entre 17 et 20 %.

Contre le wawa en general pour démo destru.

Utiliser le trinket sur un brise genou. si il est seul.

Le dot c'est lui faire des degats, masi lui donner de la rage continue, docn augmenter ses degats aussi. (surtout en arene.  on a tendance a le laisser de coté)

les guerrier réprouvés s'immunisent a nos contrôles trés vites

Lui Casser sa charge l'affaiblis considérablement.  donc, si il fonce, le faire frapper par la succube. si il attend, le faire frapper ou charmer par la succube.  le lagg etant present, meêm si il se fait frapper, il a environs 1 seconde pour charger.

Seul 2 charmes d'affilés peuvent servir a caster un sort lent (boule d'ombre, feu de l'ame) et en général, c'est très vite cassé quand il voit le feu de l'âme :)

Si le wawa est mauvais, n'a pas ses trinkets/ cd , est en stuff rp   gris lvl 20, est afk.... un combat  donenrait :

charge
charme, trinket, malé des éléments, feu de l'ame.
le temps du "vol" du feu, on cast l'imolation. corruption instant
les trois touchent en même temps et Critiquent
Stun + incinerer
voile mortel
incinerer, conflagration

Si tout Critique le guerrier devrait être mort.  

mais ce genre de choses sont impossible contre un vrai joueur ^^

---------------
n°194026
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 04-11-2007 à 02:08:42  profilanswer

Alors, je sais pas contre qui tu te bats, mais quand je duellais contre wawa en spé 27/34, je les os hein /: tu connais Remindz? Si je joue bien, elle me fait no dps, en jouant mal/manque de bol elle m'enlève pas plus que la ½ de ma vie

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°194027
sorcerus
Posté le 04-11-2007 à 02:13:05  profilanswer

ouais mais avec le nerf mnt ca va changé non ?

n°194032
Rati
Paire de deux
Posté le 04-11-2007 à 08:18:01  profilanswer

Abyssius a écrit :

Alors, je sais pas contre qui tu te bats, mais quand je duellais contre wawa en spé 27/34, je les os hein /: tu connais Remindz? Si je joue bien, elle me fait no dps, en jouant mal/manque de bol elle m'enlève pas plus que la ½ de ma vie

Je parle en tant que full destru hein :)  je sais bien que le 27 / 34 a toutes ses chances contre wawa actuellement.   mas ça ne sera plus le cas dans  quelques jours ^^

---------------
n°194118
tiyan
Posté le 05-11-2007 à 13:15:01  profilanswer

Le nerf :
- 10% de dps en moins sur un mec 400+ de resi (donc tres bon stuff)
- 50% de heal sur un drain de vie donc 1000/1500 pv de moins de gagner sur un combat.

En gros si le gars a 400 de resi t'a interet a avoir un bon stuff sinon ca me parait normal que tu meurs.
Si tu as un bon stuff en 27/34 : le war meurt en 1v1 peut importe son stuff et son skill

3 dot instant : siphon, agonie, corruption
1 dot incanté : incinération
Et puis apres drain drain drain. Et le war meurt

Avant le patch avec cette tech il me restait entre la moitier et les 2/3 de ma vie apres le patch il me restera entre 1/3 et la moitier.  
En 1v1 la spé 27/34 du demo reste une spé de world boss faut pas avoir peur d'un pauvre petit war ^^ Qui va chain whine nerf demo alors que Mortal strike est le pires trucs que blizzard ait inventé en pvp et qui fait qu'un war est indispensable en 5v5 contrairement au demo et encore moins au demo 27/34 qui sert que pour le pvp 2/2 ou 3/3.

n°194125
rastanain
woOt !
Posté le 05-11-2007 à 13:47:24  profilanswer

Da solushun iz:
http://www.gametube.fr/#/video/i6P [...] XFLC1tMpk=
:miam: :hmm:

Message édité par rastanain le 05-11-2007 à 13:58:46

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°194159
sorcerus
Posté le 05-11-2007 à 16:35:37  profilanswer

Donc en gros on a pas a s'en faire ?

Un warlock 24/37 a tjs ses chances vs wawa ?

n°194163
Rati
Paire de deux
Posté le 05-11-2007 à 17:02:34  profilanswer

pour l'isntant, oui.

---------------
n°194166
sorcerus
Posté le 05-11-2007 à 17:17:09  profilanswer

Mouais avec la maj prévue dans 2 semaines c'est mort ^^

Pour toi Rati , aucune spe n'aura de chance vs wawa ? (2.3)

Message édité par sorcerus le 05-11-2007 à 17:24:38
n°194177
Rati
Paire de deux
Posté le 05-11-2007 à 19:50:01  profilanswer

Biensur que si, Aucun combats n'est joué d'avance.  mais le wawa part avec un fort avantage.

---------------
n°194226
sorcerus
Posté le 06-11-2007 à 08:55:43  profilanswer

Ok merci ^^

Et si par exemple , un demo affli ou destruction invoque un infernal ou un garde funeste et puis duel le wawa.

Le wawa a toujours une  chance de gagner meme si le demo possede un infernal ou garde funeste ?

n°194249
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 06-11-2007 à 14:26:35  profilanswer

Heu ... avoir l'infernal ou le doom garde pour buter un wawa, faut vraiment voiloir mettre tous les moyens en oeuvre, et encore, pas sur que ça soit le plus efficace ^^

On a toujours une chance de gagner, même infime  (pvp sauvage, un pote passe par là et vient aider, ou autre ^^)

Des fois faut aussi accepter de se faire battre, le wawa, contre un tissus démo, il est fait pour le tuer en peu de coups, donc bon ... mais on a nos free kill à nous aussi ;)

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°194255
rastanain
woOt !
Posté le 06-11-2007 à 15:44:14  profilanswer

Si tu veux etre sur de tuer un wawa invoque le bleu et sacrifie le quand le war n'a plus de rage (apres une mortal strike par exemple) il tappera sur la bulle sans monter sa rage et ca c'est l'echec pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par rastanain le 06-11-2007 à 15:56:32

---------------
n°194256
selya
spé classes cheatées
Posté le 06-11-2007 à 15:52:48  profilanswer

rastanain a écrit :

Si tu sors le Felguard, il n'est plus question du 27/34

mais il n'est pas question de Felguard, mais de cette daube qu'on appelle le garde funeste... il faut être 5 pour l'invoque dont un sera sacrifié, en plus une fois invoqué, faut l'asservir  :sweat:  

c nul koi!

l'infernal c'est génial dans les bg pour foutre la joie dans les rang adverses  :o  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°194257
rastanain
woOt !
Posté le 06-11-2007 à 15:56:08  profilanswer

Merci, edited :p

Message édité par rastanain le 06-11-2007 à 15:56:23

---------------
n°194264
sorcerus
Posté le 06-11-2007 à 16:44:07  profilanswer

ouais mais si je fais la quete du garde funeste je pourrai pas l'invoquer sans le cercle et sacrifice ?

Et un infernal/garde funeste lvl 70 ils sont plus ou moins fort que le GG ?

Je sais que je parais pour un kikoolol qui veut à tout prix roxer les wawas mais bon j'essaie de savoir si :

un demoniste full destruction ( x/x/47 ) qui utilise meme ses pierres de soin ainsi que l'infernal ou le garde funeste a des chances vs wawa .

Message cité 1 fois
Message édité par sorcerus le 06-11-2007 à 16:45:07
n°194267
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 06-11-2007 à 16:56:14  profilanswer

Citation :

ouais mais si je fais la quete du garde funeste je pourrai pas l'invoquer sans le cercle et sacrifice ?

C'est pas un pet, c'est un peu un mob asservi qui te suis.

Le gros soucis, d'ailleurs, c'est que malgré leurs efficacités qui peut être pas mal, ils n'ont pas bonus de la branche démono, je crois ...

Le GG apporte d'énormes bonus au démo et du dégat, de là à dire si c'est mieux ou moins bien, chacun choisit

Citation :

l'infernal c'est génial dans les bg pour foutre la joie dans les rang adverses  :o  

Quelle est bonne l'idée ^^

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°194270
sorcerus
Posté le 06-11-2007 à 17:16:57  profilanswer

Ok mais la le demo est pas obligé de se spe demono donc il est genre affli mais avec un pet pareil.

Enfin et pour pousser le truc + loin : si je vais en outreterre asservir un gros démon et qu'après je duel un wawa avec.

Qui gagne ? xD

Je ne connais pas du tout l'outreterre car je n'y ai jamais été.

n°194271
rastanain
woOt !
Posté le 06-11-2007 à 17:30:47  profilanswer

sorcerus a écrit :

Et un infernal/garde funeste lvl 70 ils sont plus ou moins fort que le GG ?

Je sais que je parais pour un kikoolol qui veut à tout prix roxer les wawas mais bon j'essaie de savoir si :

undemoniste full destruction ( x/x/47 ) qui utilise meme ses pierres desoin ainsi que l'infernal ou le garde funeste a des chances vs wawa .

Disonsque la spé destru est celle qui met le plus en avant la maitrise de laclasse demoniste, (skill si on veut) car si c'est maitrisé ca allumeserieusement (allumer / firelock toussa :D).

Je te renvoie vers deux videos qui (si tu ne les connais pas deja) le demontre assez bien:
Drakedog 7 part-1  part-2 (Post-BC donc correspond aux possibilités actuelles mais les precedentes sont pas mal non plus)
Greenfire 2 ICI (Post-BC aussi)

J'editerai si je trouve les liens.
Edit: c'est chose faite ^^

Message édité par rastanain le 06-11-2007 à 18:03:52

---------------
n°194272
sorcerus
Posté le 06-11-2007 à 17:36:23  profilanswer

J'ai hate de voir ces vidéos ^^

En tout cas je suis content d'avoir pris démoniste , cette classe est vraiment trop fun.

Et sinon en outreterre y a vraiment des gros démons à prendre ?

n°194291
Rati
Paire de deux
Posté le 06-11-2007 à 21:05:55  profilanswer

j'ai pas regardé celel de greenfire.  mais je connais celles de drakedog.  et ses dernieres sont vraiment nuls je trouve :/

en outreterre, il y a quelques démons sympa.  Surtout les elite 68 a nagran

Message cité 2 fois
Message édité par Rati le 06-11-2007 à 21:06:20

---------------
n°194328
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-11-2007 à 08:48:02  profilanswer

Rati a écrit :

Surtout les elite 68 a nagran

:love:  

y'a aussi un named asservissable à ombrelune  :love:

---------------
n°194340
rastanain
woOt !
Posté le 07-11-2007 à 10:49:12  profilanswer

Rati a écrit :

j'ai pas regardé celel de greenfire.  mais je connais celles de drakedog.  et ses dernieres sont vraiment nuls je trouve :/

en outreterre, il y a quelques démons sympa.  Surtout les elite 68 a nagran

Je te l'accorde l'ecart de stuff sur la 7eme video est assez important.

Mais les premieres vids n'apportent rien aujourd'hui puisque c'est revolu et le Démo a changé entre temps.

---------------
n°194353
sorcerus
Posté le 07-11-2007 à 12:40:18  profilanswer

Et les démons lvl 68 élite on peut les asservir combien de temps ?

Car si je fais un duel avec un démon pareil  , le wawa n'a quand même aucune chance j'espère xD ?

n°194357
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-11-2007 à 13:01:30  profilanswer

un asservissement dur en général 5min (parfois il pète avant, mais c'est rare), et le war n'aura aucune chance face au légionnaire elite... mais ça veut pas dire qu'il n'aura aucune chance face à toi, c'est pas un mob le war, il va pas focus le pet  :p

Message édité par selya le 07-11-2007 à 13:01:51

---------------
n°194367
zhar
Posté le 07-11-2007 à 14:13:23  profilanswer

D'ailleurs j'ai une idée de nerf parceque ça manque je trouve, on est vraiment trop fort, nous:

un coup spécial genre pummel, dispell etc devrait pouvoir pêter les chaînes du pet, asservi ou invoqué. Z'y ont pas pensé encore...

Message cité 1 fois
Message édité par zhar le 07-11-2007 à 14:13:58
n°194385
Yorek
Posté le 07-11-2007 à 16:40:04  profilanswer

need le gros a 4 pattes de RdN aussi au nord ouest

n°194387
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 07-11-2007 à 16:51:31  profilanswer

zhar a écrit :

D'ailleurs j'ai une idée de nerf parceque ça manque je trouve, on est vraiment trop fort, nous:

un coup spécial genre pummel, dispell etc devrait pouvoir pêter les chaînes du pet, asservi ou invoqué. Z'y ont pas pensé encore...

Je vais vite le proposer sur le fofo off ... :rolleyes:

Trop longtemps qu'on a pas été nerf.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°194388
sorcerus
Posté le 07-11-2007 à 16:53:05  profilanswer

Je me doute que le wawa va pas focus le pet :p

Mais bon j'arriverai quand meme a resister assez longtemps pour que moi et le légionnaire on en vienne a bout je pense.

n°194389
Rati
Paire de deux
Posté le 07-11-2007 à 16:58:57  profilanswer

Si tu as la succube ou le diablotin (non etheré)  il a tout intérêt a les frapper.  mais en général, c'est pas vraiment un focus,  un cleave suffis

---------------
n°194394
sorcerus
Posté le 07-11-2007 à 17:12:28  profilanswer

Clair que la succube tiendra pas longtemps contre un wawa ^^

Quelqu'un peut me link un exemple de gros démon qu'on peut asservir pour que je le show à mon pote wawa :p

n°194396
zhar
Posté le 07-11-2007 à 17:14:54  profilanswer

Pour ça faut demander à sa bestiole de "rester" sur place. Ne serait-ce que pur l'ambuscade, tu fais rester ta bestiole près d'un buisson, ça rate pas le gars il cherche le lapin dans les fourés. Alllez cherche le lapin!!! Paf feu de l'âme.

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse