| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le 24/37 ? |
|---|---|
Iklash | Reprise du message précédent :
|
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | il peut casser fear, il a décidé de ne pas le faire, voici le mec en question
--------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
EternalSun95 Witcher | Si le mec a pas utilise son trinket pour casser fear, ben il sait pas jouer. Et apres il suffit d'interception, et c'est plus un perfect. Donc je repete: perfect dans wow ca existe pas. |
assassin3 | le wawa a pas besoin de trinkate pour casser le fear , en postion bersek il a son sort qui l'immune.
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
EternalSun95 Witcher | Encore faut il qu'il soit en berserk. |
Iklash | Souhait mortel |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | Ceci dit, je parlais pas de fear, mais bien de charme hein?^^ --------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
EternalSun95 Witcher | Trinket ca enleve le charme aux dernieres nouvelles.
|
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | Alors j'explique le duel :
philemon | Tiens je vois que certain n'ont toujousr pas compris qu'il ne fallait pas se vanter de jouer 27/34 ou dérivé ??? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rati Grelotte ça picotte | trés utile comme participation ôO --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
philemon | Oui j'avoue que c'est trés constructif ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] |
philemon |
Message cité 1 fois Message édité par philemon le 28-11-2007 à 05:01:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
erebe_aka_nilas V.I.T.R.I.O.L |
--------------- "Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem" |
ashura hype | salut
--------------- tite liste de trade |
Rati Grelotte ça picotte | en pvp (arene, sauvage, bg) Le Gangrechien --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
necrosiris | Pour moi c'est 99% le chienchien puisqu'il y a presque tjs un caster en face...
Message édité par necrosiris le 30-11-2007 à 08:09:57 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
Rati Grelotte ça picotte | mais ça c'est pour l'affli. quadn tu passes démono ou destru, ça change ^^
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Wilbur | Je confirme que la spé 27/34 est une spé de noobs, qui ne devrait même pas exister.
|
Rati Grelotte ça picotte | putaion -_- avec ce genre de boulet, on se croirait Sur le forum officiel --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
philemon | Rati ne soit pas si désagréable Message édité par philemon le 03-12-2007 à 03:13:27 |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | Tout à fait d'accord avec toi Philemon, et aussi avec WIllbur
sorcerus | Et dans une optique de lvling , 24/37 ou 43/7/11 ? |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | lvling, 44/17 ça peut être pas mal --------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Faux. Elle est moins optimale pour certaine personne mais elle levele trés bien et plutîot vite --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
erebe_aka_nilas V.I.T.R.I.O.L | Juste une petite remarque sur la vidéo censé nous prouver le cheat du 27/34 : il se bat quand même beaucoup ( quasiment que d'ailleurs) contre des casteurs , donc bon , faut relativiser.
--------------- "Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem" |
necrosiris |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] |
philemon | Il se bat contre 4 mages glace en stuff arênes, ensuite il no match 4 wars dont un qui claque reckelness et il ne doit même pas utiliser de pierre de soin, contres des SP, contre des hunters (ça aussi je savais pas que le démo était un tueur de hunt spé bête huhu), contre des shamans eleme/amélio, des druides feraux, des vindicts et enfin contre des rogues qui sont les seuls à le battre mais il les mets à 1/3 de vie tout de même...
Message cité 1 fois Message édité par philemon le 05-12-2007 à 00:51:03 |
necrosiris | J'aurais dû préciser mon +1 donc je quote :
Message édité par necrosiris le 05-12-2007 à 08:31:09 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
philemon | Attention je ne critique pas ceux qui joue SL, qu'ils choississent la facilité peut se comprendre, surtout lorsque l'on voit le genre de joueurs qu'on peut croiser dans cette spé, je critique juste ceux qui s'en vante ou ose dire que ça necessite du "skill" ou même que ce soit "normal" mdr...
Message cité 1 fois Message édité par philemon le 05-12-2007 à 19:41:22 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
philemon |
Message édité par philemon le 05-12-2007 à 22:07:32 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
erebe_aka_nilas V.I.T.R.I.O.L | S'pas bien de citer que les avantages en excluant les inconvénients...
sorcerus | 8 classes sur 9 la spe SL ?
|
Arakkur | Enfin vous parlez un peu dans le vide, vous etes limite d'accords en plus.
|
Vithrandir | Le jour ou on aura un demo qui :
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir |