online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Le 24/37 ?

n°195692
Iklash
Posté le 20-11-2007 à 23:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Abyssius a écrit :

si tu contrôles le mec avec fear/charme et co depuis le début du duel, alors, ça c'est un perfect, vu que la définition de perfect est de se faire tuer sans prendre aucun dégat? vrai?

Le war soit il est elfe et il charge grace à l'avantage du fufu, soit contre un démo c'est rage sanguinaire des le depart, tu peux pas le seduce + d'1 seconde et si tu fear il a la rage necessaire pour souhait mortel. Je vois pas comment se faire perfect à part en étant complètement idiot à croire que le démo va se laisser charger au début du combat.

Comme l'a dit eternalsun, V'la l'défi quoi !

Il est pitoyable ce war et ce n'est pas très honnête de se fier à ça pour glisser une généralité comme :  

Citation :

Alors, je sais pas contre qui tu te bats, mais quand je duellais contre wawa en spé 27/34, je les os hein /: tu connais Remindz? Si je joue bien, elle me fait no dps, en jouant mal/manque de bol elle m'enlève pas plus que la ½ de ma vie

n°195696
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 21-11-2007 à 00:16:04  profilanswer

il peut casser fear, il a décidé de ne pas le faire, voici le mec en question
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Remindz
À savoir, il a 3 stuff :
Un stuff full s2 pvp, un stuff dps pve, un stuff tank pve...
bref, j'ai lancé la succube, après j'ai charme, j,avais trop de distance pour qu'il puisse charge, après je vais vers lui, recharme + dot et c'est gagné, V'la l'défi, ça fait partie de la stratégie, et le mec il sait assez bien jouer et il est pas unstuff ;)

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°195711
Iklash
Posté le 21-11-2007 à 07:32:35  profilanswer

Il sait jouer peut être je ne mets pas ça en doute, par contre il ne sait pas duel du démoniste. C'est pas compliqué à comprendre.

Citation :

il a décidé de ne pas le faire

Ah mais oui bien sur, attends je vais me spé kikoo pyro et le duel, il va décider de ne pas casser le sheep ni de renvoyer la pyro instant.

Enfin voilà tu confirme bien ce que je dis, se baser sur ce duel n'a aucune valeur, le type ne sait pas duel du démoniste ( je présume qu'il ne doit pas savoir duel grand chose et quand bien même ses côtes sont élevées il est surement limité au "moi grosse hache, charge, brise genoux, MS, tourbillon, execute en spam", c'est généralement suffisant.

Ah me sors pas l'argument des ratings, y'a des team à 2k4 de côte avec un prêtre qui spam du gros soins au milieu de tout le monde sans se prendre un seul kick/cs de toute la video. Les autres peuvent très bien rattrapper le coup.

n°195712
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-11-2007 à 07:55:03  profilanswer

Si le mec a pas utilise son trinket pour casser fear, ben il sait pas jouer. Et apres il suffit d'interception, et c'est plus un perfect. Donc je repete: perfect dans wow ca existe pas.

n°195773
assassin3
Posté le 21-11-2007 à 15:49:47  profilanswer

le wawa a pas besoin de trinkate pour casser le fear , en postion bersek il a son sort qui l'immune.
au pire ils s'en servent sur le voile mortel ^^

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°195777
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-11-2007 à 16:10:33  profilanswer

Encore faut il qu'il soit en berserk.

n°195809
Iklash
Posté le 22-11-2007 à 06:55:31  profilanswer

Souhait mortel :p pour 10 rage quelque soit la posture, immune fear.

n°195913
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 23-11-2007 à 00:16:50  profilanswer

Ceci dit, je parlais pas de fear, mais bien de charme hein?^^

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°195914
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-11-2007 à 00:37:13  profilanswer

Trinket ca enleve le charme aux dernieres nouvelles.

Et charme pete apres des degats hein, donc pour perfect un mec avec 2 charmes faudrait qu'il soit afk (et c'est encore + vrai pour une spe affli, qui burst pas des masses).
Je veut bien croire que tu tue des wars en duel (encore heureux :eyes: ), mais si tu le perfect c'est qu'il vient d'acheter son compte sur eBay.

n°195932
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 23-11-2007 à 09:07:13  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Trinket ca enleve le charme aux dernieres nouvelles.

Et charme pete apres des degats hein, donc pour perfect un mec avec 2 charmes faudrait qu'il soit afk (et c'est encore + vrai pour une spe affli, qui burst pas des masses).
Je veut bien croire que tu tue des wars en duel (encore heureux :eyes: ), mais si tu le perfect c'est qu'il vient d'acheter son compte sur eBay.

Exacte ^^

Avec de la chance, on peut tuer un war en duel parfois.  mais le perfect, ce n'est possible que contre un incompetant complet ou en pvp sauvage En hauteur a un endroit inaccessible :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°196116
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 24-11-2007 à 23:51:41  profilanswer

Alors j'explique le duel :

On commence, je suis à une bonne distance, histoire qu'il puisse charger :

Je recule, il est un peu trop loin pour chager, juste un peu, j'envoie la succube dessus, ( c'est un orc au fait ) il fait peter le bijou, après, je le recharme :
Plus aucun trinket ( on s'entend, c'est un orc et non un ud, donc pas 2 anti-fear/charme ) je le recharme pour 5-6 secondes, je le full dot, c'est à dire drain de vie + corruption, + malé de fatigue, après je cours, il est hors porté de me charger et ainsi je le kite, voilà ^^ perfect et c'était pas un noob ;)

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196147
philemon
Posté le 25-11-2007 à 19:09:44  profilanswer

Tiens je vois que certain n'ont toujousr pas compris qu'il ne fallait pas se vanter de jouer 27/34 ou dérivé ???

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°196158
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 25-11-2007 à 21:31:27  profilanswer

trés utile comme participation ôO

---------------
n°196177
philemon
Posté le 26-11-2007 à 08:21:37  profilanswer

Oui j'avoue que c'est trés constructif ^^

Autant que de donner le "mode d'emploi" pour perfect un war en duel avec une spé moisi dans des condition tout aussi moisi.

Déjà que ce genre de spé ne réclame vraiment pas beaucoups d'effort alors venir s'en vanter, bah oui ça m'ennerve :)

---------------
n°196242
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 26-11-2007 à 18:25:53  profilanswer

philemon a écrit :

Oui j'avoue que c'est trés constructif ^^

Autant que de donner le "mode d'emploi" pour perfect un war en duel avec une spé moisi dans des condition tout aussi moisi.

Déjà que ce genre de spé ne réclame vraiment pas beaucoups d'effort alors venir s'en vanter, bah oui ça m'ennerve :)

Alors calme-toi.
Toutes les spées demandent un certain skill, c'est vrai, certaines ont moins de touches mais bon, j'en connais pas beaucoup des démos en 27/34 qui peuvent se vanter de buter des wawas facilement, donc je partage ma technique histoire que je sois pas le seul -.-'

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196390
philemon
Posté le 28-11-2007 à 04:22:35  profilanswer

Abyssius a écrit :

j'en connais pas beaucoup des démos en 27/34 qui peuvent se vanter de buter des wawas facilement

Tu plaisantes :D ? Post patch 2.3 c'était une blague les wars et depuis le petit nerf sur les drain de vie c'est juste un peu moins facile.

Et je suis trés calme en fait, mais je joue démoniste depuis trés longtemps, j'ai passé en revue toutes les spé, et le 27/34 et dérivé est une abhération de blizzard qui ne demande vraiment aucune compétence particuliére pour gagner ses duels.  

Désolé mais c'est comme ça, faut au moins le reconnaître, ou bien je t'invite à jouer d'autre classes ou d'autre spé du démo et revoir ton jugement sur le skill que demande une spé sl/sl

Message cité 1 fois
Message édité par philemon le 28-11-2007 à 05:01:38

---------------
n°196562
erebe_aka_​nilas
V.I.T.R.I.O.L
Posté le 29-11-2007 à 19:18:29  profilanswer

philemon a écrit :

Tu plaisantes :D ? Post patch 2.3 c'était une blague les wars et depuis le petit nerf sur les drain de vie c'est juste un peu moins facile.

T'es sur que t'as déja testé le duel contre un war S2/S3 ? Ca pique sec hein, on demeure en tissu, même spé SL

philemon a écrit :

Et je suis trés calme en fait, mais je joue démoniste depuis trés longtemps, j'ai passé en revue toutes les spé, et le 27/34 et dérivé est une abhération de blizzard qui ne demande vraiment aucune compétence particuliére pour gagner ses duels.  

Comme la quasi totalité des classes hein...et j'trouve pas qu'avoir un fera instant ( genre affli ) demande plus de skill...

philemon a écrit :

Désolé mais c'est comme ça, faut au moins le reconnaître, ou bien je t'invite à jouer d'autre classes ou d'autre spé du démo et revoir ton jugement sur le skill que demande une spé sl/sl

Perso j'ai testé toutes les spé démo (bien que mon stuff soit pas le plus adapté pour une spé destru, manque de CC) et j'ai aussi un druide féral et un hunt survie...ben c'est sur que c'est agréable à jouer spé SL, mais ça demande quand même du skill hein... pas la protection des dots par UA, donc faut bien les placer, pas d'aoe fear instant, donc faut faire gaffe des que y'a trop de monde susceptible de casser l'incantation, pas la protection ni la réduction du temps de cast de destru, donc pour lancer ne serait-ce qu'un SP, c'est souvent la lutte...

Alors oui, on a moins de sort, et c'est justement pour ça que c'est aussi technique que les autres spé : on ne dispose pas de leurs outils, donc un bon placement est primordial (parce que bon, sont quand même légion les classes capables de casser nos incantations/fear)

---------------
"Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem"
n°196565
ashura
hype
Posté le 29-11-2007 à 20:04:11  profilanswer

salut

petite question sur la gesoin du pet dans ce template

on prend quel pet ?

en arene et en farming?

genre en arene le chien et quand il meurt avec le lien spirituel on en refait un direct ?
ou avec le gros bleu pour les dmg reduit + la bubule puis reinvocation dmg reduit et rebubule juste avant qu'il ne meurt?

---------------
tite liste de trade
n°196566
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 29-11-2007 à 20:22:16  profilanswer

en pvp (arene, sauvage, bg)  Le Gangrechien

---------------
n°196580
necrosiris
Posté le 30-11-2007 à 08:09:27  profilanswer

Pour moi c'est 99% le chienchien puisqu'il y a presque tjs un caster en face...

Dans le rare cas où mon pote rogue détecte une équipe 100% dommages physique, je combat avec le gros bleu pour la réduc dégats et la bubulle....

Message édité par necrosiris le 30-11-2007 à 08:09:57

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°196757
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 02-12-2007 à 21:25:56  profilanswer

mais ça c'est pour l'affli.  quadn tu passes démono ou destru, ça change ^^

---------------
n°196764
Wilbur
Posté le 02-12-2007 à 23:55:46  profilanswer

Je confirme que la spé 27/34 est une spé de noobs, qui ne devrait même pas exister.

Je l'ai testé lorsque j'ai commencé à PvP avec mon démo, et avec un stuff pitoyable (genre 9k HP et 70-100 rési), je poutrais des casters stuff gladia.  
Go mater les vidéos de mecs full S1/S2 qui gagnait des duels contre d'autres mecs en stuff arena uniquement en spamant drain de vie.

Et je déteste vraiment cette spé, parce qu'elle a poussé Bli a nerfer l'arbre affliction, qui n'en avait pas vraiment besoin (jayjay le drain de vie affecté par MS afin de nerfer le template sl/sl. Les démos affli ont apprécié).

Le malheur, c'est que la sl/sl est la seule spé qui offre assez de survavibilité en arêne. Donc tous les démo qui veulent jouer de manière sérieuse utilisent ce template le temps de gagner leur stuff gladia avant de respé affli/felguard/destru, même si ça veut dire utiliser 5-6 boutons au max dans un combat d'arêne (malé, corrup, siphon, DC, drain de vie ou de mana) tout en courant autour des poteaux.

n°196765
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 02-12-2007 à 23:57:51  profilanswer

putaion -_- avec ce genre de boulet, on se croirait Sur le forum officiel :/

tout ce qui lui manque c'est un petit "comment je vous ai KC !!!!"  a la fin.

une seul réponses possible, Dégage, sale incompétent mythomane

---------------
n°196772
philemon
Posté le 03-12-2007 à 02:49:33  profilanswer

Rati ne soit pas si désagréable  :pt1cable:  

Il a pas tout à fait tord, en fait il a même complêtement raison dans le sens où cette spé est vraiment déséquilibrée.

Je joue démoniste depuis.... houla ça me semble la nuit des temps ^^ Toujours était un fanBoyz de la destru, avant BC le fameux 19/0/32, aprés BC 0/21/40 pour pve et 0/7/54 pour pvp.

Je suis aussi passé par la case affliction, et le fameux 43/7/11 et evidement le 24/37/0 une période en demono (et même le Gangregarde en raid post T5).

Pourquoi sl/sl ? on avait passé la barre des 2k1 de quote en 33 il y a 4 smeaines lors de la saisons 2, on battait les 3-4 premiers du Battlecorpse si j'avais cette spé sinon je ne pouvais pas faire grand chose, surtout en destru.
C'est sans doute lié à notre compo mais les bons joueurs savent comment neutralisé un affli ou un destru, accesoirement il tue le pet et ensuite il te tue toi.
On a rien pour fuir, pas de talent en affli ou destru pour encaisser mieux, une gangre armure qui se fait généralement purge et l'armure physique la plus moisie du jeu toute classe comprise.  

Ils nous restent que nos points de vie si il n'y a pas soul link. D'un autre coté blizzard rajoute des talents chez les healers, comme les prêtres disc ou le drood heal, pour mieux encaisser. Pourquoi pas le destru ?  
Même le mage feu va avoir l Ice block au prochain patch.

Et croyez moi, retirez moi 2k pv contre un blink, des shield et des nova, j'achéte tout de suite.

regardez bien l'arbre de talent démonologie, tout y est réunis. 15% endu en plus, 3% pv en plus, le soul link, Gangrarmure boosté, Résilience démonique...

Les autres arbres ont rien, si un tissage de l'ombre qui réduit de 5% les dégat en affli, je ne dirais pas que c'est useless, mais sans comparaison, et coté destruction, absolument rien de générique, protection du néant étant sympa mais ne géne rellement que les autres démo et SP...

En plus de ça, vous rajoutez à la spé destruction d'autre contraintes que la fragilité:
- Le cast obligatoire, qui décuple les risque de contresort dont l'affli ou le sl/sl ne souffre pas ou peu.  
- Un gouffre en mana horrible, qu'il ne peut que palier via des connexions, réduisant son seul rempart contre les coups: ses PVs...
- Une immobilité plus qu'évidente, lié au temps de cast d'ailleurs, et l'absence de snare (pas de malec de fatigue)
- La résilience... A la fameuse rési. J'ai à ce jour 3 piéces saison 3, 2 piéces saisons 2 full destru, le baton saison2, tout les hors set nouvelle saison destru, je monte à plus de 30% critique avec les talents (40% avec les douleurs brulantes) et il m'arrive que sur certains match je ne fasse qu'un ou 2 critiques. Critique amputé de 25/30% de dommages d'ailleurs.

Alors, pourquoi se spé destru ?  

et bien contrairement au war fury ou Arme, aux mage givre ou feu, aux rogue assa ou finesse, le gameplay d'un affli/Demono est aux antipôde d'un gameplay destruction. Ca n'a absoluement rien à voir, c'est comme 2 classes différentes, alors que les wars possédent toujours leur brise genou/ intercept et leur stance, les mages leur blink/nova et un jeu basé sur les instant et un rogue ses CD et un burst explosif.

J'ai choisis à l'époque lointaine démoniste pour cette spé destruction et sa  succube, que je ne sort plus qu'en instance hero de temps en temps pour charme (un comble...) tellement elle est devenue inutile en arêne depuis le nerf de la durée de son seduce et de l'apparition des nouveaux trinkets.

J'avoue être trés décu de tout ça. Où est le démoniste destru pvp que j'affectionnais tant ?

Et lorsque je vois avec quelle facilité il est possible d'arriver à des résultats avec une spé 24/37 ou annalogue actuellement, je ne supporte pas que les démonistes puissent s'en vanter. Sérieusement, il suffit de poser ses quelques dot, de spam le fear en changeant de cible, de silence quand il faut, puis de draine mana bêtement... Au moins l'affli doit faire attention à sa survie.
De toute façon on est un véritable tank en sl/sl, alors pourquoi se soucier de sa survie ? on ne risque pas grand chose, et au pire on se met au kitting. Je le sais, je l'ai joué queqlues semaines contre de trés bons adversaires.

Tiens une vidéo que vous connaissez sans doute déjà, certes avant le nerf (réajustement) des drains de vie et syphon de vie sur les effet réduisant les soins, mais le type est tout de même stuff level 60 et bat du full arênes pas plus manchots que d'autres...

http://www.gametube.fr/htmlVideo.j [...] XFLC1tMpk=

Ca laisse songeur sur la facilité à laquelle on peut gagner en sl/sl ;)

Message édité par philemon le 03-12-2007 à 03:13:27
n°196863
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 03-12-2007 à 20:25:48  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi Philemon, et aussi avec WIllbur
Pourquoi nerf une spé telle que 43/7/11 quand elle est déjà relativement weak et qu'en fait ils laissent la spé 27/34 presque comme avant?.. bref, je pige pas ^^

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196870
sorcerus
Posté le 03-12-2007 à 22:41:11  profilanswer

Et dans une optique de lvling , 24/37 ou 43/7/11 ?

n°196878
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 04-12-2007 à 03:47:45  profilanswer

lvling, 44/17 ça peut être pas mal ;) la destru en Lvling est carrément inutile ;)

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196885
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 04-12-2007 à 09:10:56  profilanswer

Faux. Elle est moins optimale pour certaine personne mais elle levele trés bien et plutîot vite  :ange:  

Qu'on dise que l'affli soit souvent mieux ca va, mais c'est du mensonge que de la dire inutile.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°196910
erebe_aka_​nilas
V.I.T.R.I.O.L
Posté le 04-12-2007 à 12:34:29  profilanswer

Juste une petite remarque sur la vidéo censé nous prouver le cheat du 27/34 : il se bat quand même beaucoup ( quasiment que d'ailleurs) contre des casteurs , donc bon , faut relativiser.
Contre un mage c'est normal qu'il gagne, nous sommes par nature les mangeurs de mages.  
Contre les wars, je sais pas comment ils font, perso ils me coupent en deux sans trop de difficultés. En outre, c'est un duel, donc il prend le pet adapté. En vrai pvp, on sort quasi exclusivement le chien, et du coup on perd 10% d'absorb en plus, et surtout pas la bubule. Donc dans le cadre d'une vidéo, certes c'est marrant, mais c'est pas représentatif de la réalité.

En outre, j'ai pas vu de rogues (lesquels rogues auraient défoncés le démo en moins de deux) , pas de chaman non plus, etc...

Donc la vidéo au final, elle est super bidon je trouve...

Et tant qu'on aura pas de moyen efficace de se protéger (parce que le fear, merci mais bon, c'est loin d'être la panacée) ben je vois pas pourquoi on devrait nerfer ou quoi que ce soit dans le genre une spé qui est la seule pratiquement à nous permettre de faire autre chose que de la figuration/la carpette...

---------------
n°196933
necrosiris
Posté le 04-12-2007 à 14:27:12  profilanswer

+1 erebe_aka_nilas  ;)

---------------
n°196974
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 04-12-2007 à 18:45:36  profilanswer

erebe_aka_nilas a écrit :

Juste une petite remarque sur la vidéo censé nous prouver le cheat du 27/34 : il se bat quand même beaucoup ( quasiment que d'ailleurs) contre des casteurs , donc bon , faut relativiser.
Contre un mage c'est normal qu'il gagne, nous sommes par nature les mangeurs de mages.  
Contre les wars, je sais pas comment ils font, perso ils me coupent en deux sans trop de difficultés. En outre, c'est un duel, donc il prend le pet adapté. En vrai pvp, on sort quasi exclusivement le chien, et du coup on perd 10% d'absorb en plus, et surtout pas la bubule. Donc dans le cadre d'une vidéo, certes c'est marrant, mais c'est pas représentatif de la réalité.

En outre, j'ai pas vu de rogues (lesquels rogues auraient défoncés le démo en moins de deux) , pas de chaman non plus, etc...

Donc la vidéo au final, elle est super bidon je trouve...

Et tant qu'on aura pas de moyen efficace de se protéger (parce que le fear, merci mais bon, c'est loin d'être la panacée) ben je vois pas pourquoi on devrait nerfer ou quoi que ce soit dans le genre une spé qui est la seule pratiquement à nous permettre de faire autre chose que de la figuration/la carpette...

Comme on dirait dans ma guilde de kikooroxor²³

+100000000000000000000

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196992
philemon
Posté le 05-12-2007 à 00:41:03  profilanswer

Il se bat contre 4 mages glace en stuff arênes, ensuite il no match 4 wars dont un qui claque reckelness et il ne doit même pas utiliser de pierre de soin, contres des SP, contre des hunters (ça aussi je savais pas que le démo était un tueur de hunt spé bête huhu), contre des shamans eleme/amélio, des druides feraux, des vindicts et enfin contre des rogues qui sont les seuls à le battre mais il les mets à 1/3 de vie tout de même...

Avant de dire qu'elle est bidon faut effectivement la regarder ;)

Elle est certes longue mais bon...

Le type est stuff 60, soit 7k6 de vie, et vous osez sortir que sous pretexte que le demo est un "tueur de caster" il puisse battre des stuff 70 arênes...

D'apres vous un rogue stuff 60 peut il battre un démo ou un mage stuff arêne ? Je ne pense pas ^^

Je rappel donc stuff 60, 7k6 de vie, 700 add spell à tout cassé et je parle même pas de l'armure physique et seul les rogues le batte et non sans mal... Maintenant mettons le même stuff des 2 cotés :)

Pour le pet je vois vraiment pas la difficulté. J'ai joué en arênes avec cette spé queqlues semaines... Besoin du void ? Ben t'as ton pote Drood qui fait un joli cyclone sur le war qui te tape et tu l invoques pépére sans même devoir balançait l'instant, suffit de le faire quand le war à déjà claqué son trinket...

Tueurs de caster ... mdr Avouez que c'est n'importequoi. Moi même démo j'en suis conscient...

Message cité 1 fois
Message édité par philemon le 05-12-2007 à 00:51:03
n°197006
necrosiris
Posté le 05-12-2007 à 08:29:59  profilanswer

J'aurais dû préciser mon +1 donc je quote :

Citation :

voila ce sur quoi je suis entièrement d'accord...

Citation :

Tueurs de caster ... mdr Avouez que c'est n'importequoi. Moi même démo j'en suis conscient...

La dessus je te rejoins car je suis pas un fan absolu de cette spé, mais il faut bien avouer qu'avant d'avoir un TRES bon stuff arène, il est extrêmement difficile de progresser en arènes avec une spé affli ou destru sans se faire littéralement déchirer/violer/laminer/atomiser en quelques secondes...

Donc, c'est pour moi un choix par obligation plus qu'un choix du coeur (j'aurais préféré faire du pvp en destru voire en full affli  :sweat: )

Message édité par necrosiris le 05-12-2007 à 08:31:09

---------------
n°197037
erebe_aka_​nilas
V.I.T.R.I.O.L
Posté le 05-12-2007 à 12:11:39  profilanswer

philemon a écrit :

Il se bat contre 4 mages glace en stuff arênes, ensuite il no match 4 wars dont un qui claque reckelness et il ne doit même pas utiliser de pierre de soin, contres des SP, contre des hunters (ça aussi je savais pas que le démo était un tueur de hunt spé bête huhu), contre des shamans eleme/amélio, des druides feraux, des vindicts et enfin contre des rogues qui sont les seuls à le battre mais il les mets à 1/3 de vie tout de même...

Tu vas être gentil et pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Simplement, combien de duel VS contre casters, et combien contre les autres??

Et contre des mauvais joueurs, oui un démo gagne facilement...

philemon a écrit :

Avant de dire qu'elle est bidon faut effectivement la regarder ;)

Elle est certes longue mais bon...

Soit assuré que je l'ai regardé :)

philemon a écrit :

Le type est stuff 60, soit 7k6 de vie, et vous osez sortir que sous pretexte que le demo est un "tueur de caster" il puisse battre des stuff 70 arênes...

D'apres vous un rogue stuff 60 peut il battre un démo ou un mage stuff arêne ? Je ne pense pas ^^

Si, surtout dans la mesure où ils jouent pas super bien je trouve les mages.
En plus , surtout contre casteur, le SL + le chien (quand même 70 all resist, s'pas rien en terme d'influence sur les resist et les dommages hein) et bon, faut le dire, un sort, ça peux enlever plein de vie, mais je prefere infiniment me prendre un sort sur le museau qu'un Cac , parce que le drain de vie est bien bien moins cassé que contre un Cac.

philemon a écrit :

Je rappel donc stuff 60, 7k6 de vie, 700 add spell à tout cassé et je parle même pas de l'armure physique et seul les rogues le batte et non sans mal... Maintenant mettons le même stuff des 2 cotés :)

Ils brillent justement par leur absence les rogues je trouve...

philemon a écrit :

Pour le pet je vois vraiment pas la difficulté. J'ai joué en arênes avec cette spé queqlues semaines... Besoin du void ? Ben t'as ton pote Drood qui fait un joli cyclone sur le war qui te tape et tu l invoques pépére sans même devoir balançait l'instant, suffit de le faire quand le war à déjà claqué son trinket...

Ca fait beaucoup de Si je trouve... on doit pas faire les mêmes arènes hein, j'ai rarement le temps d'invoquer un nouveau démon sans le quasi instant.

Et le temps qu'il l'ai claqué, il t'as déja fait mal au nez hein le war...

philemon a écrit :

Je suis aussi démoniste, et j'ai de grands doute quand à ta qualité de jeu si tu ne te rend pas compte de la supériorité du démo SL contre les casters...
Parce que les resist + le SL + le dispell du pet + la pierre des sorts + le CS du sort, si ça c'est pas de l'arsenal anti casters...

---------------
n°197095
philemon
Posté le 05-12-2007 à 19:23:20  profilanswer

Attention je ne critique pas ceux qui joue SL, qu'ils choississent la facilité peut se comprendre, surtout lorsque l'on voit le genre de joueurs qu'on peut croiser dans cette spé, je critique juste ceux qui s'en vante ou ose dire que ça necessite du "skill" ou même que ce soit "normal" mdr...

Je suis aussi démoniste, et j'ai de grands doute quand à ta qualité de jeu si tu ne te rend pas compte de la supériorité du démo SL contre les casters...
Parce que les resist + le SL + le dispell du pet + la pierre des sorts + le CS du sort, si ça c'est pas de l'arsenal anti casters...

T'as rien compris ma parole, je ne remet pas en doute qu'un démo est extremement puissant contre caster, je remet en doute l'argument bidon digne d'un Péon qui justifie la "normalité" d'exploser un caster en étant hyper sous-stuff juste parceque "le démo est un tueur de caster"...

Qu'il le soit ne justifie pas qu'il doit l'être... pas à ce point.

Ca y est tu comprends la nuance  ^^ ?

Pour ce qui est des combat de la vidéo, je ne me suis pas amusé à compter les casters et les physiques, mais il y en autant les uns que les autres Mage / sp / elem d'un coté, war / hunt / feral / amélio / vindcit / rogue de l'autre ;) . Arrêtes de remettre en doute la valeurs ou les classes rencontré dans la vidéos, elles y sont toutes, et les joueurs ne sont pas manchots, il y a même des grades gladiateurs (tu sais les joueurs qui jouent avec des "si" parcequ'ils ont appris à utiliser les bons sorts/cd au bon moment ;) Histoire de conditions, de combinaisons toussa toussa, tu verras un jour ça te serviras ).

Le Démoniste dans la vidéo joue trés bien , fake drain de vie, Cs au bon moment, utilisation de la pds quand il faut, mais même avec ça, c'est illogique qu'il l'emporte contre 8 classe sur 9 avec un tel écart de stuff.

Enfin bref, pour être clair, je le répéte vu que t'as l'air d'avoir du mal, qu'un démo posséde des sorts et aptitude contre des casters ne justifie en aucun cas qu'en étant stuff 60, 7K6 de vie, 0 résilience, 700 add sort environ puisse battre des joueurs possédant le stuff adéquate en pvp 70 et n'étant pas manchots de surcroit, caster ou non d'ailleurs.

Ne pas l'admettre ce n'est plus de la mauvaise foi, ça en deviens de la bétise...

Message cité 1 fois
Message édité par philemon le 05-12-2007 à 19:41:22

---------------
n°197102
erebe_aka_​nilas
V.I.T.R.I.O.L
Posté le 05-12-2007 à 21:06:12  profilanswer

philemon a écrit :

Ne pas l'admettre ce n'est plus de la mauvaise foi, ça en deviens de la bétise...

Je te retourne le compliment (oui, je me permets de modifier un peu l'ordre de ton message)

philemon a écrit :

Enfin bref, pour être clair, je le répéte vu que t'as l'air d'avoir du mal, qu'un démo posséde des sorts et aptitude contre des casters ne justifie en aucun cas qu'en étant stuff 60, 7K6 de vie, 0 résilience, 700 add sort environ puisse battre des joueurs possédant le stuff adéquate en pvp 70 et n'étant pas manchots de surcroit, caster ou non d'ailleurs.

Bon, j'vais la refaire, de telle façon à ce que tu sois en mesure de comprendre:  

une bonne partie de l'arsenal anti caster n'est pas dépendant du stuff hein, le Cs, le dispell, le 20 % d'absorb et les +70 all resist, c'est cadeau, et filé sans contrainte de stat. Et c'est le mode de dommages du drain qui donne la survivabilité, pas tellement le skill...

Donc oui, contre caster, c'est limite normal qu'il gagne sans forcer. Du moins dans la mécanique de jeu. Je justifie pas la puissance, je me contente de constater.

---------------
n°197109
philemon
Posté le 05-12-2007 à 21:50:22  profilanswer

Bon, j'vais la refaire, de telle façon à ce que tu sois en mesure de comprendre

Je vais devoir le repeter combien de fois...

Tu le dis toi même, une spé qui offre, sans support d'équipement particulier, tous les atouts pour no-match 8 classes sur 9 ce n'est pas normal

Comment peut on dire le contraire :o  

La spé sl/sl est une abhération dans le jeu, st°°, pas difficile à admettre.

Et c 'est facile d'exclure les autres classes qui se font retourner par les démo sl autre que les casters ça fait maigre, ca ne devrait pas exister au sein d'un jeu un tel avantage sur autant de point, et pourtant c'est le cas.

Message édité par philemon le 05-12-2007 à 22:07:32

---------------
n°197115
erebe_aka_​nilas
V.I.T.R.I.O.L
Posté le 05-12-2007 à 23:39:52  profilanswer

S'pas bien de citer que les avantages en excluant les inconvénients...

En effet, la 27/34 est un tank. En echange de quoi, elle a autant de burst qu'une gamine de 8 ans armé d'un boudoir mouillé... Contre certaines classes, il se fait ouvrir sans le moindre problème, et la survivabilité qu'il offre ne permet que de retarder le moment de la mort, pas d'y échapper (pas de blink, de forme de voyage, de vanish, de bubule, etc).  

Donc on se souvient de son aspect intuable,pas du fait que c'est du tout mou en terme de dommages.  

---------------
n°197116
sorcerus
Posté le 05-12-2007 à 23:40:05  profilanswer

8 classes sur 9 la spe SL ?

La je sais pas quand meme car le wawa/hunter/rogue sont quand meme chaud ^^

Sinon je trouve la spe affli terriblement cheatée au lvl 4x , j'ai battu un druide spe heal ( avec 2 items epiques ) lvl 53 en étant lvl 42 full vert/bleu.

Je sais pas si c'est lui qui jouait comme une daube ou moi comme un dieu ( je pencherais pour les deux en meme temps :p )

n°197145
Arakkur
Posté le 06-12-2007 à 10:29:59  profilanswer

Enfin vous parlez un peu dans le vide, vous etes limite d'accords en plus.

Faut arreter de focaliser sur les duels aussi, c'est un aspect infime du jeu et meme du pvp (deja recadré dans une arene, c'ets plus du tout la même chose). Les classes n'ont jamais été equilibrées, c'est pas nouveau.

Et pour les classes même, c'est la même chose: les spé n'ont jamais été équilibrées pour tous les apects du jeu (PVE, arene, bg... duel): un mage glace a nettement plus de chance en arene qu'un feu, un war def pas beaucoup par rapport au war arme... Pour le demo c'est pareil, les talents nettement plus avantageux pour le pvp sont en demono, ne pas es prendre c'est se mettre des batons dans les roues et c'est pareil pour toutes les classes.

Alors oui le demo sl est une tuerie en duel, pas a dire il est taillé pour. Maintenant qu'il gagne avec du stuff 60 ct un peu abusé, ils ont réequilibré un peu (mais bon perso les duels osef un peu, y a pas d'arene 1vs1, c pas pour rien. Et s'il arrete pas de nerf c a cause de ca surtout)

Apres le demo sl sans son demon, c'est plus grand chose. Dans la video,  personne ne s'en prend au demon, bon c'est sur c'est en duel c'est pas evident.... maintenant tu recadres ca dans un vrai contexte pvp, ne serait ce qu'en arene 2vs2, une equipe qui repere le SL (plus facile maintenant) dedruit le pet en 2s chronos. Tu peux le réinvoquer un coup, mais pas 2 (oui desole mais moi les cast de 6s en arene j'arrive pas à les caser, et quand bien meme, rien faire pendant 6s, mon coéquipié pernd cher). Une equipe qui ne va pas gérer le pet d'un demo sl ne joue pas bien pour moi.
. A cote de cela, pas de fear instant, rien pour couvrir tes dots, et surtout pas de burst: tu remets vite la spe sl/sl a sa place, elle n'est plus si cheaté que ca: elle apporte surtout des atouts de survavibilté (au depend du CC et du dps, normal) comme on en trouve dans beaucoup d'autre classe.

n°197146
Vithrandir
Posté le 06-12-2007 à 10:41:51  profilanswer

Le jour ou on aura un demo qui :

burst  

dps a mort e

t a une survivabilité digne d'un war tank  

Vous pourrez me tel au 06 88 66 38 82

Ya un moment ou faut faire un choix et en arene la survivabilité prime même si pour cela tu dois perdre un peu en dps et tout en burst ...
On peut pas tout avoir malheureusement y'aura tjr des avantages et des inconvénients, On fait aller

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse