online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

AAHH!! Les Druide !!!!!

n°107577
nagrike
Posté le 14-02-2006 à 21:08:15  profilanswer

rah  je suis trop deg ^^   je peu rien faire contre un druide ....

en changeant de forme il pete le fear... ( a moin que j'ai pas eu de chance et que mes 3 fear  on loupé Oo )
en 1 sort il regene plein de vie ...
et il arrive au corp a corp en fufu sans qu'on le  voie ...

je sais pas si j'ai pas eu de chance et je suis tombé sur un hordeux qui jouais vraiment habilement son druide mais  .. daéns la serie comment degouté quelqu'un  ....  lui il est fort !!

il est vrai que je suis encore un demonistee tres novice. Mais la  ... je vois pas comment faire quelque chose contre cette classe quand elle est aussi bien joué ^^

z'avez pas un truc ? lol

n°107579
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-02-2006 à 21:23:48  profilanswer

nagrike a écrit :

rah  je suis trop deg ^^   je peu rien faire contre un druide ....

Ah ben avec mon druide je pouvais rien faire contre les démos :s

Citation :

en changeant de forme il pete le fear... ( a moin que j'ai pas eu de chance et que mes 3 fear  on loupé Oo )

Manque de chance, ca casse pas le fear :s

Citation :

en 1 sort il regene plein de vie ...

A peine 2K la regen frénétique, les autres sorts: contresort (fell dans ce cas), fear, et la, coincé en caster, bobo...

Citation :

et il arrive au corp a corp en fufu sans qu'on le  voie ...

Perso, la succube, j'ai aussi du mal a la voir :s

Citation :

je sais pas si j'ai pas eu de chance et je suis tombé sur un hordeux qui jouais vraiment habilement son druide mais  .. daéns la serie comment degouté quelqu'un  ....  lui il est fort !!

il est vrai que je suis encore un demonistee tres novice.

Voila la réponse, a mon avis.  Enfin, les démos que je duellais étaient très très bien stuffé, mais c'était no match pour moi... pas moyen quoi, la pire classe.

Message édité par Archange-demon le 14-02-2006 à 21:28:03
n°107610
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 15-02-2006 à 03:01:45  profilanswer

en duel contre un druide , faut vraiment etre une bille pour perdre

y suffit de prendre le felhunter, de foutre dispel en automatique et de se marrer en imaginant la gueule du type quand le clébard dispel nature swiftness :D

en plus, y peut dispel les HOT, les buffs, counterspell (pas en auto, celui la) , bref c'est vraiment facile

par contre, en attaque surprise c'est vraiment tres différent... et tres difficile

si tu es spé démonologie, ca sera a peu pres comme en duel paske tu pourras summon le felhunter en 2-2, mais sinon, si t'as l'imp de pret, la ca sera dur....

moi je fais immolate, siphon life, corruption, et je draine la vie
en esperant que crépuscule proc..

quand il te stun, il se soignera, tu pourras rien y faire, mais c'est pas toujours synonyme de combat perdu pour toi...

la clé je dirais, c'est la surprise avec des techniques éclair comme shadowburn+deathcoil+shadowbolt, qui vont lui enlever dans les 2k de vie quand il se croit peinard pouvant se healer en cas de danger

ca reste un combat difficile en pvp sauvage mais de toute facon pour un warlock, tous les combats sont difficiles en pvp sauvage

Message édité par ssyd le 15-02-2006 à 03:02:31
n°107629
nagrike
Posté le 15-02-2006 à 07:43:34  profilanswer

Perso quand  je suis contre un hordeux,  c'est dans les 4/5 du temps qu'il m'attaque, sur ces 4/5 du temps  faut j'ai la chance qu'il soit seul. et apres que je vois pas pas une tete de  mort ou des ??  sur sont nom ^^   et derniere chose faut pas qu'ils attendent que je tape un mob ^^  car oui la plus part du temps les hordeux je m'en occupe pas ^^ ca m'interresse pas de taper des PJ gris,  et encore moin de les tuer pendant il pex.   j'avoue je met souvent un ti corruption  en passant a coté mais rien de plus et je passe mon chemin :p  *siflote*

passé tous ca je pex souvent avec le marcheur .. donc   c'est souvent lui que j'ai quand je me fait attaque ^^

Des druide j'en ai tuer plusieur et mem defois non full vie quand  je suis en train de pex. Mais lui je dois avoué que il a joué vraiment bien. et je pouvais  rien faire il ma pris sur le chemin quand j'allais valider une quete .. je l'ai repere  mais c'etait trop tard pour   invoc  a nouveau :/   alors j'ai essayé de courir pour que le tps de son fufu se casse, chose qui a marché, donc la direct j'avance vers lui et je le fear. je lui met un corruption  et un  agonie, lui change de forme mon fear pu la ^^,   j'arrive a lui en repasser un il rechange de forme  mon fear se casse ... j'utilise ma pierre  pour me donner un surcie de vie ^^ et je lui remet un ferar...  pareil :/.

Apres bien sur  je revien en fantome ^^  pour recupe mon  corp mais le  *con*   il ce planque  pour me refumer lol.

enfin bref ^^  

n°107651
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-02-2006 à 09:04:28  profilanswer

Ben t'as pas eu de bol sur les fears, c'est tout.
Et lui, il a pris des risques en demorphant sous le fear, parce que non seulement ca brise pas le fear, mais ca lui fait surtout perdre 2K HP potentiels liés a la forme ours...

n°107896
erebe_aka_​nilas
V.I.T.R.I.O.L
Posté le 15-02-2006 à 22:23:58  profilanswer

Le changement de forme est possible sous Fear? parce que je sais que y'a 2-3 trucs possibles (genre Will of Forsaken ^^ ) mais me semblait que sinon on avait plus du tout le controle de son perso

n°107961
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 16-02-2006 à 07:23:13  profilanswer

Si on peut demorph en étant fear.
Ton druide a du utilisé son bijou pvp en se demorphant.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°107966
rjaco31
War Master
Posté le 16-02-2006 à 07:43:12  profilanswer

plusieurs fois d'affilée??

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°108121
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-02-2006 à 16:59:42  profilanswer

C'est juste pas de bol alors.

n°108624
arthael
ベルセルク
Posté le 19-02-2006 à 18:29:19  profilanswer

Vi c'est de la guigne [:arthael]

n°110423
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 02-03-2006 à 03:53:32  profilanswer

Tout depend comme tu play moi je suis arrivé a battra 1 druid avec 4 level de + que moi^^

la seule classe qui me pose prbleme s'est les voleur^^

n°110694
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 03-03-2006 à 13:02:38  profilanswer

en parlant de pvp, je me posais une petite question, en sauvage, le démo a du mal contre plusieurs adversaires ?

n°110700
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-03-2006 à 14:02:20  profilanswer

exanos a écrit :

en parlant de pvp, je me posais une petite question, en sauvage, le démo a du mal contre plusieurs adversaires ?

Ca dépend surtout du pet sorti, je crois...

n°110701
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 03-03-2006 à 14:04:05  profilanswer

ok, merci

n°110709
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-03-2006 à 15:23:49  profilanswer

L'idéal, c'est quand même la succube a mon avis, pour seduire. (puis fuir)

Mais bon, tu es jamais a l'abri d'un voleur qui te one shoot quand tu es a 10% de vie ou/et contre 3 mobs, bien sur, mais ca c'est pour toutes les classes.

n°110714
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 03-03-2006 à 15:48:55  profilanswer

^^ effectivement :)

n°113976
jal
Posté le 19-03-2006 à 23:11:40  profilanswer

je rajouterais à la tech dead coil

sb + dead coil + sb + brulure
(j'ai souvent un crit la dedan)
et si je crit au premier sb, c'est 3 ou 4k qui partent

le contre sort du fell: pas si intéressant que ça, souvent les druides auront l'instant heal.

n°113983
Aeren Do'A​rdur
Inutile,donc Indispensable
Posté le 20-03-2006 à 01:51:37  profilanswer

pour le nature swiftness,je me demande si le felhunter a le temps de le dispel ,vu que le drood va pas le sortir trois plombes avant de l'utiliser :/

---------------
Sans l'action, les plans ne sont que des rêves.
n°114025
jal
Posté le 20-03-2006 à 11:34:29  profilanswer

moi perso j'aurais un drood, ça serait lancé au dernier momment, vu que de toute facon le CD ne s'ecoule pas tant qu'il est pas lancé si j'ai bien comprit

n°114038
gomork
Be E-sport !
Posté le 20-03-2006 à 12:14:01  profilanswer

oui je confirme, la plupart des druides ont nature swiftness entre leur plus gros heal et leur root dans leur barre d'action et ils le lancent juste en meme temps que l'un ou l'autre, tu as interet a avoir des reflexes eclairs pour le debuff ^^

Mais bon, il n'empeche que j'ai jamais battu un demo avec mon druide...je me venge avec mon voleur  :D

Message édité par gomork le 20-03-2006 à 12:15:05
n°114063
sch0cky
Posté le 20-03-2006 à 14:19:14  profilanswer

un druide en forme animale, tu fear-dot a fond, il a que sont stun pour casser le cast de ton fear et préfèrera l'utiliser pour se healer, tu le bourrines un peu t'attends qu'il soit a 40% en guardant des instant casts up et là tu coil-dmg-silence-vh

n°114115
-Slave
Posté le 20-03-2006 à 18:42:31  profilanswer

Ce que j'adore a chaque fois que je commence un jeu c'est sa : y suffit de prendre le felhunter, de foutre dispel en automatique et de se marrer en imaginant la gueule du type quand le clébard dispel nature swiftness  

en plus, y peut dispel les HOT, les buffs, counterspell (pas en auto, celui la) , bref c'est vraiment facile

tu te dit mais merde t'es sur qu'il parle la même langue la  :lol:

n°114120
Macros
Mage poilu
Posté le 20-03-2006 à 19:25:41  profilanswer

Ralala  ,c'est vrai qu'a force de parler en anglais (et meme en abréviation d'anglais pour les extremistes  :kaola: ) on oublie qu'on a été débutants et donc totalement novices dans ces termes

bon alors je traduit :) :
-felhunter/clébard  , c'est le chasseur corrompu(pet) que tu obtient au niveau 30;  
-dispel : festin magique , un sort du clébard qui dissipe les enchantements , ou "buffs" que ton ennemi a sur lui;
-nature swiftness : si je me trompe pas , c'est le nom anglais du sort spécial au druide (spé restauration hein ^^) qui permet entre autre de rendre instantanné un sort de soin , et donc de se remettre plein de vie en 1seconde;
-HOT : abréviation de Heal Over Time (il me semble) qui est donc un sort qui soigne , mais sur le durée (un peu l'opposé de ton sort corruption qui est un DOT : Dammage over time);
-buff : voir plus haut
-counterspell: contresort en french ;cela désigne le verrou magique de ton chasseur corrompu , qui contre le sort que ton ennemie incante , rendant impossible l'utilisation de ce type de sort pendant 8 sec (si mes souvenirs sont bons).
- et auto , c'est la fonction automatique qu'il est possible d'activer pour que ton pet lance sans ton aide les sorts qu'il a à sa disposition.

Bon ben j'ai fait ma B.A. avec ce post  :ange: , je suis crevé d'avoir écrit autant :pt1cable:  .

Message édité par Macros le 20-03-2006 à 19:26:32
n°114123
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 20-03-2006 à 19:31:28  profilanswer

j'ajoute que le NS (nature swiftness) rend instantanné n'importe quel sort (pas seulement les heal) donc le temps de cast (le temps necessaire pour lancerr ledit sort) est inferieur a 10 sec

voilou :D

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°114125
Macros
Mage poilu
Posté le 20-03-2006 à 19:37:40  profilanswer

Ouioui d'ou le "entre autre" ^^ , mais là , dans l'exemple , c'est pas pour lancer un instant colére qu'il va l'utiliser :D , mais merci quand même zoreil de la précision :) => autant pour moi quoi (oué je sais je te provoque zozo sur ce coup  :sol:  ).

Message édité par Macros le 20-03-2006 à 19:40:42
n°114126
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 20-03-2006 à 19:39:24  profilanswer

mea culpa j'avais pas lu le "entre autre"...
:jap: j'aurai au moins servi a ajouter "temps de cast" :lol:

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°114151
Aevali$
Posté le 21-03-2006 à 00:59:48  profilanswer

Je gagne rarement contre un druide en pvp sauvage, ils se sauvent generalement avant

n°114223
sch0cky
Posté le 21-03-2006 à 12:25:05  profilanswer

Fallait faire ingé :p

n°114312
sirbqf
Posté le 21-03-2006 à 20:39:26  profilanswer

ou alors un template 30/21 :) (malé fatigue et ruine)

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°114319
gomork
Be E-sport !
Posté le 21-03-2006 à 21:02:32  profilanswer

Ouais enfin bon, peu importe le ralentissement que tu met a un druide il a qu'a switcher pour se l'enlever donc va l'arreter

n°114599
jal
Posté le 23-03-2006 à 11:18:35  profilanswer

vi démorph remorph et c'est fini,  

alors qu'un bon vieux fear à l'ancienne :p

n°115047
nagrike
Posté le 26-03-2006 à 12:04:18  profilanswer

bon que le changement de forme pete le fear c'est une chose ... mais la je viens de tomber sur un chasseur avec un pet impossible à fear Oo. je l'ai renconté 3 4 fois dans le goulet. j'essais de le fear po moyen .... il est insemssible Oo

alors deja que  les chasseur  c'est  chaud a tuer  mais en plus si on peu pas fear sont pet la c'est impossible...

n°115049
jal
Posté le 26-03-2006 à 12:08:21  profilanswer

un spé bete avec courroux bestial, normal. tu focus le chasseur en attendant la fin du courroux, que tu peux fear ensuite :)

n°115052
nagrike
Posté le 26-03-2006 à 12:17:46  profilanswer

eux ... si je tape le chasseur pendant son pet me tape et lui aussi je met trop lgt a lancer un sort. le temps je lui jete un sort la moitier ma vie est plus la ^^

serieux c'est abusé ^^  crever je  m'en fou mai sau moin que  je reste pas planté en attendant que le sort veuille bien partir ^^ lol

n°115054
jal
Posté le 26-03-2006 à 12:23:17  profilanswer

bah avec le gros pet t'as pas trop le choix, sinon tu te met au cac du chasseur (un spé bête fera pas bien mal au cac)

et je dois avouer que moi avec le début de set pvp 50% de ne pas etre interompu sur douleur, je fais  un peu moins gaffe au pet qui tape :p

n°115074
gomork
Be E-sport !
Posté le 26-03-2006 à 17:38:57  profilanswer

nagrike a écrit :

bon que le changement de forme pete le fear c'est une chose ... mais la je viens de tomber sur un chasseur avec un pet impossible à fear Oo. je l'ai renconté 3 4 fois dans le goulet. j'essais de le fear po moyen .... il est insemssible Oo

alors deja que  les chasseur  c'est  chaud a tuer  mais en plus si on peu pas fear sont pet la c'est impossible...

?! mais tu lis ce qu'on t'écris ? le changement de forme ne pete pas le fear, quant au chasseur spé beast, tu peux effectivement pas faire grande chose a part courir et te faire healer, ca dure que 15 sec je crois

n°115116
Daeria
je préfère les groseilles
Posté le 27-03-2006 à 00:21:55  profilanswer

druide mouais...  
deja je te conseille de balancer tout les dots que tu peux sur le druide avant de commencer à penser à un shadow bolt car son HOT va juste ralentir sa mort rien de plus si tu entretiens bien les dots (magique svp, pas malé ca dispell un druide)
d'ailleurs ce cas s'applique à tous les baston pvp.  

apres... bon on est pvp sauvage, pas en pve, voile mortel, fear, brulure de l'ombre si t'as et dot dot dot...  
perds pas ton temps en drain de mana si t'es désavantagé et use et abuse du fear à répétition, si le fear rate, le mec sera deja à une 20 aine de metre, largement assez pour remettre un fear. et recommencer si ca marche pas, faut vraiment insister sur le fear.  

et contre le chasseur, moi je me pose pas de question : fear sur le chasseur, et voile mortel sur le pet, pi je cours, et je saute dans le premier lac qui passe.  

pour le demo contre plusieurs ennemis... euh si c'est des mages que tu es spe demo et que tu as le +60, tu vas les manger tout cru. Sinon c'est la succube qui peut t'aider à condition de pas avoir dot l'adversaire que tu vas charmer.  
jamais de charm en auto, c'est trop précieux faut le controler soit meme.  
un truc marrant : charm, feu de l'ame, charm, shadow bolt, charm, fear dot dot dot

edit : en fait si malé sur le druide, pourq u'il perde son temps à dispell...  :D

Message édité par Daeria le 27-03-2006 à 00:23:11
n°115143
gomork
Be E-sport !
Posté le 27-03-2006 à 09:37:41  profilanswer

Citation :

perds pas ton temps en drain de mana si t'es désavantagé et use et abuse du fear à répétition, si le fear rate, le mec sera deja à une 20 aine de metre, largement assez pour remettre un fear. et recommencer si ca marche pas, faut vraiment insister sur le fear.

Tout a fait d'accord, d'autant que drain de mana ne marche pas sur les formes n'ayant pas de mana (ours, félin) par contre si ton fear rate, le mec a souvent sa charge feral prete a partir donc meme s'il est un peu loin attend d'etre sur qu'il te la mettra pas pour lancer ton fear (ce serait dommage de se faire interrupt 4 sec ^^) et puis avec un cd de 15 sec il va pas se gener  

Citation :

et contre le chasseur, moi je me pose pas de question : fear sur le chasseur, et voile mortel sur le pet, pi je cours, et je saute dans le premier lac qui passe.

Le pet du chasseur est pas impossible a fear quand il est en courroux ? je crois que c'est ca son soucis majeur en fait

Citation :

edit : en fait si malé sur le druide, pourq u'il perde son temps à dispell...  :D

Vi c'est pas parce qu'il peut l'enlever qu'il faut pas lui mettre   :D  

n°116456
erebe_aka_​nilas
V.I.T.R.I.O.L
Posté le 01-04-2006 à 21:56:38  profilanswer

Ben le voile mortel fera même les Pjs infearable :ack: mais bon, paye ton CD de  mn aussi :travers:

n°116469
jal
Posté le 02-04-2006 à 01:27:40  profilanswer

gomork : full resist shadow sur un petoux, peut monter à 120
(en contre partie pas de resit feu glace etc.)
donc dur a fear :) mais pas insensible.

ca c'est un chasseur qui aime pas les démo :p

et oui courux bestial insensible a nova, fear et autres joyeusetée (ah je regrete le bon vieux temps du +100% dégats sur couroux bestial, que mon tit pet il bouffait un mago 60... alors que j'etais que 47)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse