| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AAHH!! Les Druide !!!!! |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 14-02-2006 à 21:28:03 |
rjaco31 War Master | plusieurs fois d'affilée?? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Archange-demon Divine engeance | C'est juste pas de bol alors. |
arthael ベルセルク | Vi c'est de la guigne |
Shoguro Forever my Dream | Tout depend comme tu play moi je suis arrivé a battra 1 druid avec 4 level de + que moi^^
|
exanos Gloire au saint-gland ! | en parlant de pvp, je me posais une petite question, en sauvage, le démo a du mal contre plusieurs adversaires ? |
Archange-demon Divine engeance |
|
exanos Gloire au saint-gland ! | ok, merci |
exanos Gloire au saint-gland ! | ^^ effectivement |
jal | moi perso j'aurais un drood, ça serait lancé au dernier momment, vu que de toute facon le CD ne s'ecoule pas tant qu'il est pas lancé si j'ai bien comprit |
zoreil Ne plus jamais travailler | j'ajoute que le NS (nature swiftness) rend instantanné n'importe quel sort (pas seulement les heal) donc le temps de cast (le temps necessaire pour lancerr ledit sort) est inferieur a 10 sec
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | mea culpa j'avais pas lu le "entre autre"...
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Aevali$ | Je gagne rarement contre un druide en pvp sauvage, ils se sauvent generalement avant |
sch0cky | Fallait faire ingé |
sirbqf | ou alors un template 30/21 --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
gomork Be E-sport ! | Ouais enfin bon, peu importe le ralentissement que tu met a un druide il a qu'a switcher pour se l'enlever donc va l'arreter |
jal | vi démorph remorph et c'est fini, |
jal | un spé bete avec courroux bestial, normal. tu focus le chasseur en attendant la fin du courroux, que tu peux fear ensuite |
gomork Be E-sport ! |
|
erebe_aka_nilas V.I.T.R.I.O.L | Ben le voile mortel fera même les Pjs infearable |
jal | gomork : full resist shadow sur un petoux, peut monter à 120
|
Page : 1 2 Page Précédente |