c'est pourquoi je joue avec la succube.
charm + cos + premier cast, ensuite dot.
et pour les ptits malins qui tournent autour de toi:
soit tu cast quand il est devant, tu te retourne, et tu tourne que au momment ou ton cast sort.
bien entendu oublies le SB quand quelqu'un te tape au cac.
moi je fais drain de vie si j'ai pas moyen de me dégager du CAC (avec voile), vu que mes drains de vie sont maxé, ca leur fait tout drole de vouloir t'empecher de cast.
le chasseur fait effectivement mal si on le laisse faire:
seduce du chacha, fear dot le pet (maintenant je met malé de faiblesse), si t'as coil d'up cos, SB + coil et go CAC.
drain de vie et la c'est sans problème.
le guerrier:
même spé fury me fais moins peur, seduce + cos + sb . soit coil + sb soit reseduce+fear (dépend de la stance) et sb.
apres tu le dot et tu reste a distance, une fois bien low, je fais SB ou douleur brulante puis brulure.
mago:
avec succube si pas trinket up = freewin
chaman: faut le fear, pas de trinket, donc péter totem de glebe plus séisme. j'envoie donc la sucube sur les totems et baguettee, ne pas cast ou horion.
une fois maitrisé, go cos, SB, fear dot dot dot, et fin classique
rogue:
freewin si pas UD (toujours avec succube) et si 100 à 90% de vie: cad il va faire son ouverture, et go seduce etc..
si c'est un ud ou si il utilise son trinket juste derriere coil. sb, dot , et on le garde a distance
(moi je seduce, ca le ralenti)
druide:
à fear! problème c'est qu'il va etre en chat et t'enlever la moitié de ta vie le temps de le fear
coil quand il est bas en vie puis SB+brulure
(assez chiant a tuer)
palouf et pretre:
moi personnelement jles dots, redot (pour le pretre ward de l'ombre)
et drain de vie / drain de mana
une fois oom c'est assez facile
faire attention aux prêtres spé ombre ils pikent un peu
(et vu que j'ai la succube pas de chien chien
)
Message édité par jal le 08-04-2006 à 12:07:42