online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

AAHH!! Les Druide !!!!!

n°116469
jal
Posté le 02-04-2006 à 01:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
gomork : full resist shadow sur un petoux, peut monter à 120
(en contre partie pas de resit feu glace etc.)
donc dur a fear :) mais pas insensible.

ca c'est un chasseur qui aime pas les démo :p

et oui courux bestial insensible a nova, fear et autres joyeusetée (ah je regrete le bon vieux temps du +100% dégats sur couroux bestial, que mon tit pet il bouffait un mago 60... alors que j'etais que 47)

n°116674
sch0cky
Posté le 03-04-2006 à 13:08:58  profilanswer

Daeria a écrit :

edit : en fait si malé sur le druide, pourq u'il perde son temps à dispell...  :D

Une chtite malé lvl 1 histoire de lui faire gaspiller sa mana, c'est toujours ça de pris ^^

à remplacer par le lvl max si le druide decurse pas :)

sinon les hunts spé bête ben y'a bien la tech "bourinator 2000"
- boubou marcheur
-sb-sb-sb
-aïheuh il m'a touché
-coil
-instant invoc marcheur
-boubou
-sb-sb-sb

Message édité par sch0cky le 03-04-2006 à 13:11:25
n°116911
jal
Posté le 04-04-2006 à 13:33:05  profilanswer

heu tant de sb ?

j'ai SB flash-dédruidant:
quelques sb suffisent

sb, coil, sb, brulure, et-un-truc-pour-achever-si-pas-mort-le-vilain

n°116973
sch0cky
Posté le 04-04-2006 à 17:36:44  profilanswer

2 sb = 1k2 si pas de critique en brume-funeste
coil = 500
brûlure = 500

ton un-truc-pour-achever-si-pas-mort-le-vilain = max 1k  

3k2 si pas de critique en t0

je suis pas en brumefuneste, je doit être a 15% de chance de critiquer et 4 sorts sans critique c'est fréquent (par contre mes sb touchent à 1k hors critique :p)

Message édité par sch0cky le 04-04-2006 à 17:48:25
n°117002
the neo
Posté le 04-04-2006 à 19:11:00  profilanswer

ssyd a écrit :

en duel contre un druide , faut vraiment etre une bille pour perdre

c'est tout ce que je dirait :D ( a condition davoir le stuff :) )

n°117082
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 04-04-2006 à 20:40:56  profilanswer

pas si facile de battre un bon rogue, meme en duel

sans parler du pretre et du shaman...

c'est sur qu'avec un template soul link, c'est facile, mais en spé pve, contre un shaman ou rogue spé pve, c'est pas si simple...

n°117144
jal
Posté le 05-04-2006 à 00:42:21  profilanswer

sch0cky  
je suis à 20% bientot et 30% sur douleur

je critique plus à 1000 mais à 1500, et suivant 1700
(dans les 4k en gros sinon)
alors oui si je crit je fais voler le druid :)
si je crit plus encore je fais voler un wawa alors bon

l'image est plus d'actualitée :)

Message édité par jal le 05-04-2006 à 00:44:37
n°117241
sch0cky
Posté le 05-04-2006 à 11:37:11  profilanswer

Je parle pas d'une personne en particulier ;)

Je parle d'un combat sans un gros stuff, tous les joueurs n'ont pas accès aux raids de 40 j'irais même jusqu'a dire que moins de 50% des lvl 60 portent d'autres pièces kipik que celle des réput bg et craft, bien sur je sorts assez régulièrement des bolt qui critiquent bien au dessus des 2k mais j'en tient pas compte pour répondre ;)

n°117341
jal
Posté le 05-04-2006 à 16:52:22  profilanswer

le stuff : augmentra proportionnellement, entres autres
la vie du druide tout comme les dégats de mes bolt,

le stuff c'est la finalitée, l'extension au fait qu'on peut plus prendre de niveau (pour l'instant) donc le stuff est important (plus important que le niveau du joueur, malheureusement)

moi je parlais de mon expérience contre les druide notament en bg.. :p

zut quoi en plus c'etait pour faire drôle le "j'ai SB flash-dédruidant: quelques sb suffisent"

:pt1cable:

n°117353
sch0cky
Posté le 05-04-2006 à 17:29:00  profilanswer

:)  

pas compris comme ça  :p  

Le méga dédruidant on nous l'a retiré (toep+zhc+ *pries pour que ça critique.. prie pour que ça critique* two shot yessssssss :p )

n°117804
jal
Posté le 07-04-2006 à 13:03:24  profilanswer

oué :(

mai c'etait trop uber.

n°117979
nagrike
Posté le 08-04-2006 à 10:52:00  profilanswer

hmmm  ... je suis peu etre pas tres doué mais plus je monte de lvl plus je trouve mon perso nul en pvp     enfin suis que 51 7/24/11 mais bon.   j'ai l'impressions de pouvoir faire peu de chose   avec le tps de cast vraiment  trop long vue que quand on te tape  ca redescent, on peu pas bouger sinon le cast est annulé,   des que la cible est plus en face de toi c'est tout un cast qui a servit a rien...  peu etre moi qui suis pas doué mais bon, ca commence a me soulé  de pouvoir rien faire car le voleur il te pete ton cast..  le shaman et le chasseur c'est missiion impossible...   le mage  si ta po la  bonne invoque c'est mort ^^, le Guerrier j'en ai po croisé recement mais bon ^^  

Enfin voila je me demandais si c'etait juste une mauvaise passe  ou si c'etait toujours autant la  "merde" à plus haut lvl.   Vers les lvl 40 je me débrouillais po mal vs un peu pres toute  les classes. je dit po je les tuais a tout les coup mais quand je mourrais j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose au moins ^^

un demoniste un peu désespéré .. :(

n°117989
jal
Posté le 08-04-2006 à 11:58:08  profilanswer

c'est pourquoi je joue avec la succube.

charm + cos + premier cast, ensuite dot.

et pour les ptits malins qui tournent autour de toi:
soit tu cast quand il est devant, tu te retourne, et tu tourne que au momment ou ton cast sort.

bien entendu oublies le SB quand quelqu'un te tape au cac.

moi je fais drain de vie si j'ai pas moyen de me dégager du CAC (avec voile), vu que mes drains de vie sont maxé, ca leur fait tout drole de vouloir t'empecher de cast.

le chasseur fait effectivement mal si on le laisse faire:  
seduce du chacha, fear dot le pet (maintenant je met malé de faiblesse), si t'as coil d'up  cos, SB + coil et go CAC.
drain de vie et la c'est sans problème.

le guerrier:
même spé fury me fais moins peur, seduce + cos + sb . soit coil + sb soit reseduce+fear (dépend de la stance) et sb.
apres tu le dot et tu reste a distance, une fois bien low, je fais SB ou douleur brulante puis brulure.

mago:
avec succube si pas trinket up = freewin :)

chaman: faut le fear, pas de trinket, donc péter totem de glebe plus séisme. j'envoie donc la sucube sur les totems et baguettee, ne pas cast ou horion.
une fois maitrisé, go cos, SB, fear dot dot dot, et fin classique

rogue:
freewin si pas UD (toujours avec succube) et si 100 à 90% de vie: cad il va faire son ouverture, et go seduce etc..
si c'est un ud ou si il utilise son trinket juste derriere coil. sb, dot , et on le garde a distance
(moi je seduce, ca le ralenti)

druide:
à fear! problème c'est qu'il va etre en chat et t'enlever la moitié de ta vie le temps de le fear
coil quand il est bas en vie puis SB+brulure
(assez chiant a tuer)

palouf et pretre:
moi personnelement jles dots, redot (pour le pretre ward de l'ombre)
et drain de vie / drain de mana
une fois oom c'est assez facile
faire attention aux prêtres spé ombre ils pikent un peu
(et vu que j'ai la succube pas de chien chien:( )

Message édité par jal le 08-04-2006 à 12:07:42
n°118172
sch0cky
Posté le 10-04-2006 à 09:20:20  profilanswer

@nagrike: dans 7 niveaux soul link viendra changer tes habitudes :)  

Si l'adversaire te tourne autour, ajustes toi pour ne pas perdre ton cast, penses aussi a utiliser douleur brûlante lorsque tu es au càc, le temps de cast est court. La succube est un excellent pet en pvp sauvage mais globalement je préfère le fell, plus efficace en pvp bg, une succube à le temps d'apparaître 2-3 secondes qu'il faut la réinvoquer ;)

Globalement, les rogues te feront toujours très mal si ils sont stuffs, les wawas aussi, les chasseurs ça dépend et les chamans aussi (heureusement que 75% d'entre eux ne maîtrisent absolument pas leur classe ^^)

n°118197
jal
Posté le 10-04-2006 à 10:13:44  profilanswer

franchement démonologie pour pvp c'est vraiment pas top son ultimate.

préfère avoir ruine + 30 seuleument aileurs (par ex. affli.)

et coller de vrais crit qui font bien mal, que d'encaisser 30% de plus (ce qui change pas grand chose quand un wawa spé fury t'as collé brise genoux etc.)
un minimum de destru ca vous change un démo pour le pvp.

le démo c'est pas de la maille c'est un caster, qui fait bien mal pour l'idée que j'en ai.

n°118213
sch0cky
Posté le 10-04-2006 à 10:47:52  profilanswer

C'est discutable, l'influence de ruine n'est vraiment palpable qu'avec un gros %age de critique (même si je suis sm/ruine ^^) elle augmente la puissante de tes critique de 50% de la valeur ajoutée (soit 25% du total), il te faut 20% de critique pour en tirer pleinement profit (augmentation globale du dps de 5%) sur soul link (qui boost tes dégats de 3%). J'ai un peu tout testé, j'aime beaucoup tous les templates en fait :o même si je pense sincèrement qu'un 7+/31/11+ est ce qu'il y a de plus polyvalent, pour le pvp de base une spé destru qui tache bien reste le must (gaffe aux tank pve par contre, 150+ de rf ça pardonne pas ^^)

n°118221
Daeria
je préfère les groseilles
Posté le 10-04-2006 à 11:16:53  profilanswer

la demonologie n'as son intéret en pvp que si il ya par exemple le +60 résist avec le fell, ajouter à un soul link sur demon avec endurance corrompu à fond. le fell à environ 3500-4000pv et n'est que peu ou pas sensible à la magie. et moi avec.  
ca s'appelle mange mage, mange prêtre (euh s'il est spé ombre : tout seul seulement ^^) et mange druide.  
apres contre le rogue, deathcoil, fear, dot dot dot et on attend qu'il creve ^^ parce que le fell est pas super utile contre des classe de cac... ah si, il est tellement gros que je peux me cacher derrière !  

chaman j'aime pas du tout, et ya un truc que je pige pas : incant un truc comme immo, orion de givre, ok classique, j'ai plus aucun sort de feu pendant 4sec, c'est pas grave, je le dot à mort et je commence une shadow bolt (ca m'a pas pris plus de trois sec) et re horion
c'est quoi ce délire avec les horions sans aucun cooldown ? est-ce qu'il y a un talent pour ce truc la ?  
dans mes souvenirs (j'ai eu un chaman lvl 36  :D ) les horions avait un colldows affreusement loooong pour l'usage que je voulais en faire.  

mais ej suis d'accord qu'avec une succube, une spé demonologie /31 ca sert... pas à grand chose, enfin juste à la faire mourir plus vite.  

n°118232
sch0cky
Posté le 10-04-2006 à 11:52:31  profilanswer

Le cooldown est long quand tu l'attends, court quand tu le mange :D

n°118333
Macros
Mage poilu
Posté le 10-04-2006 à 19:08:37  profilanswer

les différents horions ont 6 sec (5 avec le talent idoine) de rechargement. L'horion de terre (et non de givre) contre les sorts d'une école pendant 2 sec lol , pas 4 .

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse