online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Addon de banish auto-ciblage

n°94847
Yunalesca
Posté le 06-12-2005 à 12:43:05  profilanswer

Bonjour, je possède smartbannish et bannishtimer ajouté aussi avec le spell timer.

Le problème est que il compte exactement 30 sec et ne prend pas en compte les libèration précépitive. Donc dans MC je bannish un surgisseur de lave et s'il se libère avant 30 sec, c'est pour ma poire de rechercher le gars au mileu de 40 personnes en sachant que des fois il se cache derrière ou même dans un autre mob -_-

Je sais qu'il existe un bannir auto-ciblage qui permet directement de recibler le mob libéré pour relancer directement bannir !

Est-ce que l'un de vous sait où l'on peut trouver ce merveilleux addOn ???

Merci d'avance à tous !

Yuna

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-12-2005 à 12:43:05  profilanswer

n°94891
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 06-12-2005 à 16:04:36  profilanswer

touche tab est ton amie ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°94894
alasthor
Posté le 06-12-2005 à 16:19:54  profilanswer

Il faut l'aimer aussi^^

Plus serieusement, je vois aps pourquoi tu décibles ton add.
Pour aider ok, mais c'est un danger trop grand.De plus si tu as sortie le gros bleu tu sais ou il est donc ton add aussi.

Sinon le truc qu'on utilise c'est le CD de gardien de l'ombre. Il dure 30 sec et il suffit de spammer banish quand le CD arrive sur la fin pour que le mob bouge pas.

Sinon avec CoS j'ai jamais vu un mob se deban.

n°95399
Yunalesca
Posté le 09-12-2005 à 09:40:45  profilanswer

rien compris ? lol

Lapalisse ? touche tab ? pourquoi ?

Alasthor -> Je ne parlais même pas des add's de Garr qui eux sont en face de nous. Mais d'un surgisseur de lave en plein milieu de MC.  

Bonne idée pour gardien de l'ombre, mais le bannishtimer compte 30 sec. Mais si le mob se libère 10 secondes avant tu es bien... justement pour ça que j'aimerais un addon qui recible directement le mobs pour pas être pris au dépourvu... des fois je le rebannish direct, mais des fois y a tellement de bazar que j'ai du mal à le cibler, surtout qu'il est fort nerveux, il courent partout et meme en 1.5 sec d'incatation il se trouvé déjà hors portée, et pendant ce temps tu as tout le monde qui fait

BANNISSSSHHHH
DEMOOOOO BANISSSSSH  
BANNNNN
PUTAING BANNISSSHHH

-_- je suis sur que vous connaisser ça aussi dans MC.

Yuna lol

n°95410
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-12-2005 à 10:20:50  profilanswer

Yunalesca a écrit :

rien compris ? lol

Lapalisse ? touche tab ? pourquoi ?

Alasthor -> Je ne parlais même pas des add's de Garr qui eux sont en face de nous. Mais d'un surgisseur de lave en plein milieu de MC.  

Bonne idée pour gardien de l'ombre, mais le bannishtimer compte 30 sec. Mais si le mob se libère 10 secondes avant tu es bien... justement pour ça que j'aimerais un addon qui recible directement le mobs pour pas être pris au dépourvu... des fois je le rebannish direct, mais des fois y a tellement de bazar que j'ai du mal à le cibler, surtout qu'il est fort nerveux, il courent partout et meme en 1.5 sec d'incatation il se trouvé déjà hors portée, et pendant ce temps tu as tout le monde qui fait

BANNISSSSHHHH
DEMOOOOO BANISSSSSH  
BANNNNN
PUTAING BANNISSSHHH

-_- je suis sur que vous connaisser ça aussi dans MC.

Yuna lol

chez nous le demo ne fait que ban il n'a pas a faire de dps quand on lui demande de ban un trash

n°95411
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 09-12-2005 à 10:31:44  profilanswer

d'abord effectivement, le démo il fait malédiction funeste  (pour le fun^^ )et ban et se concentre sur le ban.
c'est pas les trois traits d'ombre qu'il va pouvoir balancer sur l'autre mob en déciblant son ban qui seront essentiels pour le raid ;) par contre un add non débanni qui stun ou renverse ou ejecte à cause d'un non rebannage d'une ou deux secondes c'est bien plus pénalisant.

si tu te sens à l'aise tu peux switcher entre ton ban et le mob à butter via touche tab (ça va vite de spammer sa touche tab et hop ban).

m'enfin c'est vraiment pas essentiel, si un démo ne tape pas un mob, à ce niveau ça se voit pas, sauf si vous faite MC à 15....

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°95957
sirbqf
Posté le 12-12-2005 à 21:21:19  profilanswer

C'est là que des touches de raccourcis, cible 1,2,3 serait pas mal, on mémorise ses cibles et on zappe entre elles et elles seules avec tab ;)
qui se lance dans le mod ?

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°97299
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 21-12-2005 à 04:01:33  profilanswer

si tu as ton pet de sortit .. tu peux faire une macro qui selectionne ton pet et qui cible sa cible ;)

Aller à :
Ajouter une réponse