| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aggro du gros bleu affaiblie depuis la 2.4 ? |
corentin | Nan mais un démo qui prend l'aggro c'est normal ça, faut bien qu'il prouve sa puissance post patch (z'avez vu on nous nerf mais on reste des dieux!).
--------------- fear dot afk loot |
Rati Paire de deux | Hmm, l'agro du pet des hunt a aussi été diminuée. peut être un nerf generalisé des pets ? --------------- Kill the Fucking Chicken |
oXid_FoX des bubulles ! | même impression, l'aggro du bleu a diminué... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Archange-demon Divine engeance | Bah... vous faites trop de dégat!
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
oXid_FoX des bubulles ! | bah, c'est un reroll que je joue pas souvent (lvl34, là), et la seule chose qui ait changé depuis qq temps, c'est un certain patch 2.4 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
dragonndesoto It's a joke ... |
--------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |