| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Affli ou dest |
tml I'll be back | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
fingolfin Que la force soit avec vous | ba deja ça depend de ton style de jeu, et ça depend aussi de la classe avec laquelle tu joue
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
wizzer | La fonction recherche est ton amie, des tonnes de topic parlent des templates et détaillent tout ça --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
tml I'll be back | Merci
wizzer | t'es pas lvl 70 encore? il manque 8 points dans ton template c'est volontaire?
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
fingolfin Que la force soit avec vous | montre quel template tu voudrais faire en etant 70 pour voir si ça serait bien pour jcj --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
tml I'll be back | J'en sais trop rien à vrai dire, je suis que lvl 17 là.
fabuleux x < 0 => bonne attitude | TML -> Tout le Monde L'aime ?
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
fingolfin Que la force soit avec vous | 1 po la premiere fois, puis 5 puis 10 puis 15........., et ça baisse si tu respé pas pdt pas mal de temps
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
tml I'll be back | Je suis demo humain.
fingolfin Que la force soit avec vous | rhaa... un ally.............. mdr
Message édité par fingolfin le 06-10-2007 à 08:10:14 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | C'est surtout que pour roxxer en destruc il faut avoit un bon matos, spell crit toucher ou péné, par contre en spé démono ou affli juste du + spell et t'as gagné --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
tml I'll be back | Vous auriez un template GG pour du destruction ? svp
tml I'll be back | Et sa coute combien de remettre le template à 0 ? svp --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
tml I'll be back |
fingolfin Que la force soit avec vous | ya pas 2 po c'est 1; 5; 10; 15............ --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Rati Paire de deux | je pense que le prix diminue de 5po par mois --------------- Kill the Fucking Chicken |
metzgermeister |
Oui ca doit être quelque chose comme ca il me semble.
|
tml I'll be back |
fingolfin Que la force soit avec vous | au lvl 70 non vu que tu te fais 11 po par quete --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
lapalisse Profil : Modérateur | encore un mec qui reroll a cause des whines sur démo pour essayer de tout roxxer en pvp... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui peut etre mais si c'est ça il tombera de bien haut quand il se retrouvera face a la realité