online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

affliction instable vs ruine en spé affli ?

n°201148
mimimati
Posté le 15-01-2008 à 16:11:36  profilanswer

Bonjour tout le monde !
Voila j'ai passé un bon moment a jouer spé destruc, j'aimerais changer un peu de style de jeu en me mettant à la spé affli.
Je vais pas vous embêter avec un enième template, juste savoir s'il vaut mieux prendre affliction instable ou ruine pour la SB ? en gros 40/0/21 ou 41/0/20 ?
A savoir que je fais A LA FOIS du pve et du pvp, et qu'au niveau Pve nous en sommes a Kara/gruul.
Merci a tous.

n°201155
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 16:16:20  profilanswer

je connais pas trop la destru, mais j'ai toujours ouï dire que :

AI > ruine

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°201166
waarl
Posté le 15-01-2008 à 16:45:16  profilanswer

Normalement, d'après ce que j'ai lu, il faut 25% de crit pour que ruine soit équivalent à affliction instable.

Après dans l'ensemble, ça se vaut, car mine de rien gérer un dot supplémentaire dans un cycle de dot, avec temps d'incantation n'est pas toujours si facile, donc jeu un peu plus simple avec ruine. Mais bon, l'un comme l'autre se valent dans l'ensemble, sauf dans le cas de combat particuliers et multicible ou full affil sera supérieur.

Mais par contre, si tu fais du pvp (Arêne je suppose?) affli instable est carément mieux que ruine, surtout en arêne. Ca te permet de paralyser toutes les classes à dispell avec l'affli instable et est bien plus emmerdant à gérer pour le gars d'en face. Et ruine ne sert quasi à rien en arêne en spé affli, c'est à peine si on a le temps d'incanter un seul trait d'ombre :/  Mieux vaut un dot supplémentaire!

Moi, c'est la spé que j'ai, plus exactement 42/1/18, bien en pve, assez intéressant en pvp si ce n'est qu'on est très fagile et qu'un voleur t'ouvre en deux aussi facilement qu'une boite de chips :/

n°201168
wizzer
Posté le 15-01-2008 à 17:01:44  profilanswer

Waarl a bien résumé :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°201216
Rati
Paire de deux
Posté le 15-01-2008 à 21:38:04  profilanswer

waarl a écrit :

Normalement, d'après ce que j'ai lu, il faut 25% de crit pour que ruine soit équivalent à affliction instable.

Après dans l'ensemble, ça se vaut, car mine de rien gérer un dot supplémentaire dans un cycle de dot, avec temps d'incantation n'est pas toujours si facile, donc jeu un peu plus simple avec ruine. Mais bon, l'un comme l'autre se valent dans l'ensemble, sauf dans le cas de combat particuliers et multicible ou full affil sera supérieur.

Mais par contre, si tu fais du pvp (Arêne je suppose?) affli instable est carément mieux que ruine, surtout en arêne. Ca te permet de paralyser toutes les classes à dispell avec l'affli instable et est bien plus emmerdant à gérer pour le gars d'en face. Et ruine ne sert quasi à rien en arêne en spé affli, c'est à peine si on a le temps d'incanter un seul trait d'ombre :/  Mieux vaut un dot supplémentaire!

Moi, c'est la spé que j'ai, plus exactement 42/1/18, bien en pve, assez intéressant en pvp si ce n'est qu'on est très fagile et qu'un voleur t'ouvre en deux aussi facilement qu'une boite de chips :/

le problème c'est que le score de critique coute trés cher a monter, et donc on perd beacoup en degats des sorts... :o

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°201220
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-01-2008 à 22:51:42  profilanswer

A titre personnel, j'ai beau être fan de ruine je pense qu'il faut pas se passer d'affliction instable pour pvp.

Pour pve ca peut se vouloir, mais je trouve préférable de garder l'affliction, plus cohériente avec le reste, et qui permet en plus de mettre qq point en démono.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°201244
wizzer
Posté le 16-01-2008 à 08:50:58  profilanswer

Quand on parle de taux de critique minimum pour que ce soit viable par rapport à AI (en pve) c'est bein sur pas au détriment du bonus degats donc en gros avec le %crit inclu de base sur le stuff donc un gros stuff :D

même gros stuff qui profitera bien d'un 0/21/40 ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°201294
Vithrandir
Posté le 16-01-2008 à 12:42:25  profilanswer

En parlant du 0/21/40 c'est moi ou ça dps tres tres fort ??

Lundi soir j'ai fais kara avec cette spé et un stuff de moule/frite  

20% cc
1000 spell damage
60 touché

J'devais tourner a 650 de dps global (stat recap) alors que je suis en gros a 500 en 45/5/11 (1100 dgts d'ombre) :/

Alors c'est moi ou sacrifice/ruine dps bcp plus que ce que je pensais ?? oO

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
n°201296
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 16-01-2008 à 12:48:34  profilanswer

Sacrifice / ruine c'est gigantesquement puissant.

Par contre, ton matos est pas si pourri pour du KZ, seul le toucher laisse à désirer ^^

(note : sur recap en 18/2/41 qui est moins bon en dps j'ai tj été au dessus de 650 mêrme avec du stuff de limande à 700 dégats, 19% crit, 150 touché, il doit rester du travail de gameplay)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°201302
Vithrandir
Posté le 16-01-2008 à 13:23:37  profilanswer

J'vais peut etre un peu abuser mais j'pourrai avoir dans les grdes lignes les items qui up le toucher ? Ou alors ou j'peux avoir un liste.

J'ai deja vu la ceinture avec les insignes de justice mais apres j'vois pas trop trop ou je peux en trouver :/

ps : J'ai qd meme eu énormement de "resiste" ce qui pourrait expliquer que tu sois superieur en dps avec un template qui est censé moins dps :D

Merci d'avance ^^

Message édité par Vithrandir le 16-01-2008 à 13:25:54

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
n°201306
corentin
Posté le 16-01-2008 à 13:53:44  profilanswer

Le frappe sort est ultime quand on en est à kara, idem pour trinket clairvoyant qui est en plus facile à obtenir.
Après t'as l'enchant +15 sur les gants, les gemmes +4 toucher +5 sort (topaze noble voilée à foutre sur le tisse ombre gelé), et avec du stuff kara ça y est t'es presque cappé.

---------------
fear dot afk loot
n°201319
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 16-01-2008 à 15:14:08  profilanswer

Oui, et il y a en plus qq armes / armures sympa avec du +toucher comme la bague exaltée  Cénarienne.

Le bonus 2 piece du 3.5 est génial aussi. Perso j'ai mis gants + epaule, car ca déchire bien plus que les pieces tisse ombre que ca remplace en spé destru ^^

---------------
n°202604
necrosiris
Posté le 29-01-2008 à 09:08:13  profilanswer

Vithrandir a écrit :

En parlant du 0/21/40 c'est moi ou ça dps tres tres fort ??

Lundi soir j'ai fais kara avec cette spé et un stuff de moule/frite  

20% cc
1000 spell damage
60 touché

J'devais tourner a 650 de dps global (stat recap) alors que je suis en gros a 500 en 45/5/11 (1100 dgts d'ombre) :/

Alors c'est moi ou sacrifice/ruine dps bcp plus que ce que je pensais ?? oO

Ca dps effectivement TRES fort, mais avec tes stats tu devrais pas encore voir de grosses différences avec un affli/bolt, vu que ton toucher est trop bas... mon 0/21/40 n'a commencé à bien dépasser mon affli/bolt qu'a partir de 140/150 de toucher (et maintenant avec 202, je me régale ^^), avant ca, un affli/bolt tape quand même très fort sur du boss (on parle pas des trashs, osef des trashs, tout ce qui compte c'est le down des boss ;))

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris

Aller à :
Ajouter une réponse